Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty3/6/2019, 22:15

Rien avoir, vraiment et je dis ça car je sais pas poster dans quel topic, mais je regardais les très vieux épisodes et je me demandais pourquoi Livia tuait? On avait su? Son enfance? En tout cas son personnage était beaucoup plus glauque que ce jeunot de Berger
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty3/6/2019, 22:39

Efix a écrit:
fiesta34 a écrit:


Avec Baptiste? Peut etre je sors

Mais non voyons, avec ta copine Samia frappé
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty3/6/2019, 22:46

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Non ils ont fait un flash back de la soirée (image diffusé en 2016 et juste après les nouvelles images de la soirée qu'on avait pas vu en 2016) donc tout ça c'est très bien!
Mais ils ont pas fait de flash back du retour d'Estelle au salon de beauté, ou Eugénie l'attendait et ou juste après elle s'est évanouie et a passé des jours à l'hoto, a faillit mourir, sa greffe ne répondait plus à cause de la coc

Parce que ça ne s'imposait pas !
L'essentiel, aujourd'hui, c'est de comprendre pourquoi Estelle n'a pas réagi, en appelant la police par exemple, après s'être enfuie.
Tout au plus aurait-elle pu ajouter, dans l'épi de ce soir : "j'avais pris de la drogue, j'ai été malade comme une chienne, étant donné que j'ai subi une greffe"
Dans la plupart des cas et situations concernant Estelle, les scéna ont clairement zappé depuis bien longtemps la greffe d'Estelle et l'état dans lequel elle est arrivée dans la série.En plus, bien sur, il fallait ajouter en circonstance attenuante cette greffe, julia aurait mieux compris.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 11:31

Je me demande si il n'y a pas eu une erreur de dialogue l'autre jour. Vera ne veut pas virer Emma car elle est "lanceuse d'alerte' contrairement à ce qu'à dit César l'autre jour, c'est uniquement lié à ses problèmes perso.

Sinon vouvoiement très peu naturel entre Abdel et Léo.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 18:36

Shinochaz a écrit:
Je me demande si il n'y a pas eu une erreur de dialogue l'autre jour. Vera ne veut pas virer Emma car elle est "lanceuse d'alerte' contrairement à ce qu'à dit César l'autre jour, c'est uniquement lié à ses problèmes perso.

Sinon vouvoiement très peu naturel entre Abdel et Léo.
Ou bien c'est Cesar qui s'est mepris sur les motifs de Vera: effectivement c'est a cause de la mauvaise pub engendree par les accusations de maltraitance qu'elle veut la virer ,cela n'a rien a voir avec Alven 3000.

Et je suis etonne qu'Eugenie ne veuille pas interviewer Emma et Baptiste, ce serait l' occasion pour une enieme gifle! 

Pas compris le vouvoiement entre Abdel et Leo comme s'il n'avait jamais frequente sa fille!
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 18:45

Je ne sais pas si c'est une réelle incohérence ou invraisemblance mais j'ai trouvé étrange que l'assistante familiale, chez qui est placé le petit Mathis, ait aussi obtenu la "garde" de la poussette. J'ai une amie qui a exercé ce métier pendant de nombreuses années et lors des placements - en urgence ou pas - c'était à elle d'avoir le matériel adéquat.

Et pour l'avoir vu cette après midi dans un magasin de puériculture elle ne fait pas siège auto (il faut pour cela rajouter une base isofix et le cosy)- je fais référence à ce qui avait été écrit sur le forum lorsque César et Emma étaient allés jouer les espions.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 19:19

Shinochaz a écrit:
Je me demande si il n'y a pas eu une erreur de dialogue l'autre jour. Vera ne veut pas virer Emma car elle est "lanceuse d'alerte' contrairement à ce qu'à dit César l'autre jour, c'est uniquement lié à ses problèmes perso.

Sinon vouvoiement très peu naturel entre Abdel et Léo.

Dans le cadre du boulot ils préfèrent peut-être se vouvoyer
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 19:48

Ptit beurre a écrit:
Je ne sais pas si c'est une réelle incohérence ou invraisemblance mais j'ai trouvé étrange que l'assistante familiale, chez qui est placé le petit Mathis, ait aussi obtenu la "garde" de la poussette. J'ai une amie qui a exercé ce métier pendant de nombreuses années et lors des placements - en urgence ou pas - c'était à elle d'avoir le matériel adéquat.

Et pour l'avoir vu cette après midi dans un magasin de puériculture elle ne fait pas siège auto (il faut pour cela rajouter une base isofix et le cosy)- je fais référence à ce qui avait été écrit sur le forum lorsque César et Emma étaient allés jouer les espions.

Cette assistante familiale possède peut-être une poussette identique ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 19:58

On va dire ça :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 20:28

Ouais vu le prix de la poussette (650€ sans accessoire)  ça m'étonnerait bien mais disons que oui elle a exactement la même poussette  ange2laterre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 20:30

Ptit beurre a écrit:
Ouais vu le prix de la poussette (650€ sans accessoire)  ça m'étonnerait bien mais disons que oui elle a exactement la même poussette  ange2laterre

Ben, si on lui confie régulièrement des petits, elle le rentabilisera ! Ou alors, elle l'a achetée d'occase ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 20:31

Plus sérieusement, je pense que les accessoiristes ne nous connaissent pas, ne nous lisent pas, sinon ils auraient fait gaffe ! :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 20:31

Il y a eu une promo chez une marque fictive dans la série et ils ont été plein de parents à acheter cette poussette voilà :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 20:43

Moi, j'ai trouvé très bizarre et imprudent qu'elle tourne le dos à la poussette. Du coup, Baptiste et Emma
ont raison de s'inquiéter.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 20:47

Luena47 a écrit:
Moi, j'ai trouvé très bizarre et imprudent qu'elle tourne le dos à la poussette. Du coup, Baptiste et Emma
ont raison de s'inquiéter.

Tout comme Sera quand elle a noté tous les éléments dangereux chez Emma
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 21:20

Luena47 a écrit:
Moi, j'ai trouvé très bizarre et imprudent qu'elle tourne le dos à la poussette. Du coup, Baptiste et Emma
ont raison de s'inquiéter.

Oui ; elle a bien précisé : "attends, je m'éloigne, je ne voudrais pas réveiller le petit", mais elle aurait pu s'éloigner en gardant l'oeil fixé sur la poussette ..."
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 23:38

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Moi, j'ai trouvé très bizarre et imprudent qu'elle tourne le dos à la poussette. Du coup, Baptiste et Emma
ont raison de s'inquiéter.

Oui ; elle a bien précisé : "attends, je m'éloigne, je ne voudrais pas réveiller le petit", mais elle aurait pu s'éloigner en gardant l'oeil fixé sur la poussette ..."

Elle aurait surtout pu rester à proximité sans hurler. On aurait dit ma grand-mère quand elle a découvert l'usage du téléphone !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty5/6/2019, 23:40

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me demande si il n'y a pas eu une erreur de dialogue l'autre jour. Vera ne veut pas virer Emma car elle est "lanceuse d'alerte' contrairement à ce qu'à dit César l'autre jour, c'est uniquement lié à ses problèmes perso.

Sinon vouvoiement très peu naturel entre Abdel et Léo.

Dans le cadre du boulot ils préfèrent peut-être se vouvoyer

C'est bien normal. Ce n'est pas la première fois qu'Abdel vouvoie quelqu'un de connaissance lorsqu'il intervient au commissariat pour assister un client. Il l'a même fait avec Jean-Paul.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty6/6/2019, 00:02

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Dans le cadre du boulot ils préfèrent peut-être se vouvoyer

C'est bien normal. Ce n'est pas la première fois qu'Abdel vouvoie quelqu'un de connaissance lorsqu'il intervient au commissariat pour assister un client. Il l'a même fait avec Jean-Paul.
Ah bon?  Je n'avais jamais remarque!  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty6/6/2019, 01:05

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Dans le cadre du boulot ils préfèrent peut-être se vouvoyer

C'est bien normal. Ce n'est pas la première fois qu'Abdel vouvoie quelqu'un de connaissance lorsqu'il intervient au commissariat pour assister un client. Il l'a même fait avec Jean-Paul.

C'était l'époque où lui et Jean-Paul étaient en froid.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty6/6/2019, 03:07

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me demande si il n'y a pas eu une erreur de dialogue l'autre jour. Vera ne veut pas virer Emma car elle est "lanceuse d'alerte' contrairement à ce qu'à dit César l'autre jour, c'est uniquement lié à ses problèmes perso.

Sinon vouvoiement très peu naturel entre Abdel et Léo.
Ou bien c'est Cesar qui s'est mepris sur les motifs de Vera: effectivement c'est a cause de la mauvaise pub engendree par les accusations de maltraitance qu'elle veut la virer ,cela n'a rien a voir avec Alven 3000.

Et je suis etonne qu'Eugenie ne veuille pas interviewer Emma et Baptiste, ce serait l' occasion pour une enieme gifle! 

Pas compris le vouvoiement entre Abdel et Leo comme s'il n'avait jamais frequente sa fille!

Pour moi le vouvoiement est tout à fait normal car d'une part, comme l'ont dit plus haut 1848 et Maïa, dans le cadre professionnel il est à propos de se vouvoyer (et d'ailleurs dans l'extrait ils se donnent du "Capitaine" et du "Maître", non sans une certaine ironie ou malice de la part de Léo étant donné le contexte :D).

D'autre part vouvoyer ses beaux-parents (ou ex beaux-parents en l'occurrence) me semble tout aussi normal. Je crois qu'Abdel a toujours vouvoyé Léo (tout comme Francesco d'ailleurs dans l'épisode de vendredi dernier quand il a demandé des renseignements à Léo).

En revanche je suppose que Léo tutoie Abdel en dehors du cadre professionnel (et il tutoie bien Francesco).
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty6/6/2019, 09:51

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Moi, j'ai trouvé très bizarre et imprudent qu'elle tourne le dos à la poussette. Du coup, Baptiste et Emma
ont raison de s'inquiéter.

Tout comme Sera quand elle a noté tous les éléments dangereux chez Emma
Ca par contre c'est tout à fait réaliste..... j'ai eu une remontrance car il y avait des pots de peinture -fermés- sur un plan de travail dans mon garage fermé à clef (et doublement clos car j'ai un sas pour passer de la cuisine au garage) donc inaccessible pour les enfants. Mais quand les services sociaux cherchent la petite bête ils la trouvent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty6/6/2019, 09:58

Oui on en discute sur le topo des leçons justement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty6/6/2019, 10:35

Efix a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou bien c'est Cesar qui s'est mepris sur les motifs de Vera: effectivement c'est a cause de la mauvaise pub engendree par les accusations de maltraitance qu'elle veut la virer ,cela n'a rien a voir avec Alven 3000.

Et je suis etonne qu'Eugenie ne veuille pas interviewer Emma et Baptiste, ce serait l' occasion pour une enieme gifle! 

Pas compris le vouvoiement entre Abdel et Leo comme s'il n'avait jamais frequente sa fille!

Pour moi le vouvoiement est tout à fait normal car d'une part, comme l'ont dit plus haut 1848 et Maïa, dans le cadre professionnel il est à propos de se vouvoyer (et d'ailleurs dans l'extrait ils se donnent du "Capitaine" et du "Maître", non sans une certaine ironie ou malice de la part de Léo étant donné le contexte :D).

D'autre part vouvoyer ses beaux-parents (ou ex beaux-parents en l'occurrence) me semble tout aussi normal. Je crois qu'Abdel a toujours vouvoyé Léo (tout comme Francesco d'ailleurs dans l'épisode de vendredi dernier quand il a demandé des renseignements à Léo).

En revanche je suppose que Léo tutoie Abdel en dehors du cadre professionnel (et il tutoie bien Francesco).

jap
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 35 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.