Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:32

1848 a écrit:


Un peu étonnant de ranger une pelle de balai-brosse juste à coté d'une table de cuisine non ?

Elle sert peut-être à balayer les miettes sur la table, pas forcément les poussières à terre... :D
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:34

1848 a écrit:


Un peu étonnant de ranger une pelle de balai-brosse juste à coté d'une table de cuisine non ?

Moi c'est surtout l'amitié entre Barbara et Estelle qui m'a étonné :D
Et concernant la cuisine, rien n'y est crédible de toute façon!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:38

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Un peu étonnant de ranger une pelle de balai-brosse juste à coté d'une table de cuisine non ?

Moi c'est surtout l'amitié entre Barbara et Estelle qui m'a étonné :D
Et concernant la cuisine, rien n'y est crédible de toute façon!

Elles sont colocataires Smile
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:40

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moi c'est surtout l'amitié entre Barbara et Estelle qui m'a étonné :D
Et concernant la cuisine, rien n'y est crédible de toute façon!

Elles sont colocataires Smile

Oui je sais, mais jusqu'ici on ne peut pas dire que leur relation a été beaucoup exploitée... On va dire qu'elles se parlent hors caméra :D
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:53

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:

Un peu étonnant de ranger une pelle de balai-brosse juste à coté d'une table de cuisine non ?

Moi c'est surtout l'amitié entre Barbara et Estelle qui m'a étonné :D
Et concernant la cuisine, rien n'y est crédible de toute façon!

Oui, n'importe qui (port'nawik ! :D ) peut y entrer, amis, copains, ennemis etc... avec leurs pattes sales et leurs godasses idem. Et si on regarde, je suis sûre que le circuit propre et le sale se croisent sans séparation. Mais au moins, les clients entretiennent leur immunité ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2019 - 14:26

Et Alison qui se noue les cheveux au dessus des plans de travail, ou encore Bobby qui à l'époque foutait ses pattes partout :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2019 - 15:57

Quand on pense que, dans une cuisine professionnelle, non seulement les circuits "propre" et "sale" ne doivent pas se croiser, mais encore les circuits "viandes" et "légumes", etc. Il y a des règles drastiques ... même si on imagine bien qu'elles ne sont pas suivies à la lettre partout, un peu de suivi, juste pour la vraisemblance, dans ce resto qui n'est quand même pas un affreux bouiboui, ne serait pas de luxe ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:17

Ce serait sympa qu'un jour les services de l'hygiene passent un tour dans ce bouiboui,  il parait d'ailleurs incroyable qu'en 15 ans ils n'y soient jamais passe! :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:19

likeasunshine a écrit:
Ce serait sympa qu'un jour les services de l'hygiene passent un tour dans ce bouiboui,  il parait d'ailleurs incroyable qu'en 15 ans ils n'y soient jamais passe! :cable:

Ca pourrait être une bonne idée d'intrigue secondaire jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:28

Bon, ben apparemment Tom lui-même s'en fout de son problème de santé :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 0:20

Oui on ne sait pas s'il est definitivement gueri, s'il a un traitement , c'est comme s'il avait eu l'appendicite! :D
 Et pour quelqu'un qui etait a l'article de la mort il y a quelques jours, il est en super forme! heink
Un syndrome bien Pblvien!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 0:31

C'est clair :lol: grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:23

likeasunshine a écrit:
Oui on ne sait pas s'il est definitivement gueri, s'il a un traitement , c'est comme s'il avait eu l'appendicite! :D
 Et pour quelqu'un qui etait a l'article de la mort il y a quelques jours, il est en super forme! heink
Un syndrome bien Pblvien!

La maladie orpheline est passée juste à côté de sa tête... whistle
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:07

Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:06

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui on ne sait pas s'il est definitivement gueri, s'il a un traitement , c'est comme s'il avait eu l'appendicite! :D
 Et pour quelqu'un qui etait a l'article de la mort il y a quelques jours, il est en super forme! heink
Un syndrome bien Pblvien!

La maladie orpheline est passée juste à côté de sa tête... whistle
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:09

Pieroforumeur a écrit:
Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail

Il achète peut-être ses vêtements d'occasion ? Remarque, si la marque que tu cites est très chère, elle sera plus chère que d'autres vêtements, même si elle est d'occasion ...
Ce sont les metteurs en scène qui n'ont pas dû y faire attention ... à moins qu'ils ne soient pas très au courant du pouvoir d'achat des Français "normaux" ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:09

Tom peut bien avoir 1 polo cher, je ne vois pas d'incohérence tant qu'il ne s'affiche pas avec une nouvelle tenue haute couture à chaque fois qu'il apparaît (comme Céline par exemple)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:21

1848 a écrit:
Tom peut bien avoir 1 polo cher, je ne vois pas d'incohérence tant qu'il ne s'affiche pas avec une nouvelle tenue haute couture à chaque fois qu'il apparaît (comme Céline par exemple)

Et puis Jérôme est peut-être pas mal payé maintenant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:34

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Tom peut bien avoir 1 polo cher, je ne vois pas d'incohérence tant qu'il ne s'affiche pas avec une nouvelle tenue haute couture à chaque fois qu'il apparaît (comme Céline par exemple)

Et puis Jérôme est peut-être pas mal payé maintenant.

Et il y a un salaire en plus à la maison. Kevin travaille ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:40

likeasunshine a écrit:
Ce serait sympa qu'un jour les services de l'hygiene passent un tour dans ce bouiboui,  il parait d'ailleurs incroyable qu'en 15 ans ils n'y soient jamais passe! :cable:

Sympa pour qui? lol! ils sont surtout focalisés sur l'hôtel pas de bol pour Mirta.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:49

Comme incohérence, j'avais oublié que Coralie a bien été prevenir à son travail le lycée, mais Clément, n'a pas demandé et pire ni prévenu de ce temps qu'il devait se rendre en Suisse pour les raisons connues.Il n'est pas haut gradé à green teck pour se permettre une telle faveur! Et encore meme gradé on previent.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:51

fiesta34 a écrit:
Comme incohérence, j'avais oublié que Coralie a bien été prevenir à son travail le lycée, mais Clément, n'a pas demandé et pire ni prévenu de ce temps qu'il devait se rendre en Suisse pour les raisons connues.Il n'est pas haut gradé à green teck pour se  permettre une  telle faveur! Et encore meme gradé on previent.

Si il est bien gradé, c'est le chef de l'équipe d'ingénieurs je crois. Pour moi il a prévenu GTS hors caméra ou pris des CP ou RTT. C'est beaucoup plus simple pour lui dans le privé que pour Coralie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:54

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail

Il achète peut-être ses vêtements d'occasion ? Remarque, si la marque que tu cites est très chère, elle sera plus chère que d'autres vêtements, même si elle est d'occasion ...
Ce sont les metteurs en scène qui n'ont pas dû y faire attention ... à moins qu'ils ne soient pas très au courant du pouvoir d'achat des Français "normaux" ...

Les Belesta 'n'ont pas fait les comptes(pas besoin) comme ces malheureux Nebout qui ont maintenant de gros problémes et restrictions à faire depuis que Patoche est en zonzon, alors forcemment allons y les marques de riche ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:55

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Comme incohérence, j'avais oublié que Coralie a bien été prevenir à son travail le lycée, mais Clément, n'a pas demandé et pire ni prévenu de ce temps qu'il devait se rendre en Suisse pour les raisons connues.Il n'est pas haut gradé à green teck pour se  permettre une  telle faveur! Et encore meme gradé on previent.

Si il est bien gradé, c'est le chef de l'équipe d'ingénieurs je crois. Pour moi il a prévenu GTS hors caméra ou pris des CP ou RTT. C'est beaucoup plus simple pour lui dans le privé que pour Coralie.

Ok comme ça oui d accord.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 19 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.