Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 10:31

Même avant c'était Zoé la première compagne de Kevin mais ils n'ont eu aucun rapports sexuels
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 10:40

Shinochaz a écrit:
De toute façon l'autre n'est apparue que dans le cadre d'une intrigue, alors ce n'est pas bien important ;)

Oui mais c'est quand même étonnant, car les deux étaient copines avec Zoé, du coup je me souviens qu'on s'est même demandé sur le forum si ce n'était pas le même personnage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 11:35

En fait la première Lylou s'appelait Lylou Bertaud et la copine de Kevin Lilou Lepastier (nom au bac blanc).

Mais beaucoup de sites écrivent effectivement le nom de la "seconde" avec un Y. D'autre parlent même de Lylou Bertaud comme de la seconde. Mais comme dit plus haut, les deux personnages n'ayant jamais eu à se fréquenter, cela reste vraiment un détail. Et la confusion vient sans doute du fait que Lilou est apparue seulement quelques mois après Lylou ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 11:41

Quand Vincent présente son "devis" à Sacha (26000 €, ah oui quand même !) il lui dit de voir avec l'assurance de Luna pour une éventuelle prise en charge;bizarre que pour un pro il ne lui parle pas des organismes de la sécu car c'est plutôt là qu'elle pourra être aidée financièrement!

Normalement au centre de rééducation elle devrait voir une assistante sociale ou autre personne pour lui expliquer toutes les démarches à faire.

Question : verra t-on vraiment Luna dans un appartement aménagé ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 11:44

Sagewin44 a écrit:
Quand Vincent présente son "devis" à Sacha (26000 €, ah oui quand même !) il lui dit de voir avec l'assurance de Luna pour une éventuelle prise en charge;bizarre que pour un pro il ne lui parle pas des organismes de la sécu car c'est plutôt là qu'elle pourra être aidée financièrement!

Normalement au centre de rééducation elle devrait voir une assistante sociale ou autre personne pour lui expliquer toutes les démarches à faire.

Question : verra t-on vraiment Luna dans un appartement aménagé ?
Ce n'est pas au conducteur fautif et à son assurance de prendre en charge ces frais?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 13:20

Tout dépend de quels frais on parle; Luna doit être indemnisée par l'assurance auto de Sacha pour le préjudice subit mais les frais de réaménagement de l'appart sont à leur frais (Sacha et Luna).

En général dans ces cas le gros des frais concerne la sdb mais pour tous travaux il faut évidemment l'accord du propriétaire ce qu'a oublié de dire Vincent. Il n'a parlé que de l'accord de la copropriété concernant le mur porteur.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 13:40

Sagewin44 a écrit:
Tout dépend de quels frais on parle; Luna doit être indemnisée par l'assurance auto de Sacha pour le préjudice subit mais les frais de réaménagement de l'appart sont à leur frais (Sacha et Luna).

En général dans ces cas le gros des frais concerne la sdb mais pour tous travaux il faut évidemment l'accord du propriétaire ce qu'a oublié de dire Vincent. Il n'a parlé que de l'accord de la copropriété concernant le mur porteur.
Il semblerait plutôt d'après ce qu'on a entendu que Sacha soit devenu propriétaire de cet appartement à un moment donné.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 14:08

7fanfan7 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Tout dépend de quels frais on parle; Luna doit être indemnisée par l'assurance auto de Sacha pour le préjudice subit mais les frais de réaménagement de l'appart sont à leur frais (Sacha et Luna).

En général dans ces cas le gros des frais concerne la sdb mais pour tous travaux il faut évidemment l'accord du propriétaire ce qu'a oublié de dire Vincent. Il n'a parlé que de l'accord de la copropriété concernant le mur porteur.
Il semblerait plutôt d'après ce qu'on a entendu que Sacha soit devenu propriétaire de cet appartement à un moment donné.


Au départ il sous-louait l'appart à des amis, admettons pour des facilités scénaristiques qu'il en soit devenu proprio, soit Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 14:33

Pieroforumeur a écrit:
Kevin dit que Jenny est sa première compagne mais non c'était Lylou (et avec Lylou ils l'avaient fait etc donc aucune excuses)
Moi j'avais plutôt pensé à la jeune musulmane voilée dont je me rappelle plus le nom, il n'était pas sorti avec elle?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 14:42

Fatiah je crois, oui ils étaient sorti ensemble mais ils  n'avaient pas couché ensemble jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 14:50

Je me souviens d'ailleurs qu'un certain nombre de gens s'étaient inscrit sur l'ancien forum car ils avaient entendu d'une certaine presse racoleuse qu'un adolescent de la série partirait faire le Djihad, alors qu'on en était bien loin avec Kevin :lol:

Beaucoup pensaient même que ce serait Baptiste, l'écorché vif, qui tomberait dans le fondamentalisme et l'extrémisme religieux< par amour d'une fille :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 18:09

Shinochaz a écrit:
Fatiah je crois, oui ils étaient sorti ensemble mais ils  n'avaient pas couché ensemble jap
Non ils ne sont jamais sortis ensemble, juste amis!
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 18:10

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Kevin dit que Jenny est sa première compagne mais non c'était Lylou (et avec Lylou ils l'avaient fait etc donc aucune excuses)
Moi j'avais plutôt pensé à la jeune musulmane voilée dont je me rappelle plus le nom, il n'était pas sorti avec elle?
Oui mais ils ne sont pas sortis ensemble en revanche Smile
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 18:12

Shinochaz a écrit:
Je me souviens d'ailleurs qu'un certain nombre de gens s'étaient inscrit sur l'ancien forum car ils avaient entendu d'une certaine presse racoleuse qu'un adolescent de la série partirait faire le Djihad, alors qu'on en était bien loin avec Kevin :lol:

Beaucoup pensaient même que ce serait Baptiste, l'écorché vif, qui tomberait dans le fondamentalisme et l'extrémisme religieux< par amour d'une fille :D
Pourtant à l'époque ou s'était sorti l'info je suppose que Baptiste commençait sa romance avec Emma, donc c'est étrange que les gens y ont cru
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 18:42

Emma n'étais pas encore là il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 19:52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 VIDEO-Plus-Belle-La-Vie-France-3-Lylou-tente-de-reconforter-Kevin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 21:39

Shinochaz a écrit:
Lilou avec un i, Lylou avec un y c'était la copine de collège de Zoé.

:lol: Purée, quelle mémoire !  chapeau
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 21:41

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Lilou avec un i, Lylou avec un y c'était la copine de collège de Zoé.
J'ai vérifié et c'est bien ''Lylou'' l'ex de Kevin!

Ah ? Ben finalement, je remets mon chapeau ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 21:43

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Lilou avec un i, Lylou avec un y c'était la copine de collège de Zoé.
Une prof de français m'avait dit quand j'étais petit que les prénoms pouvaient s'écrire comme on veut tant que ça fait le bon son

Il me semble en revanche que c'est l'inverse ''Lilou'' la meilleure amie de 3e de Zoé et ''Lylou'' l'ex de Kevin, mais je ne suis pas sur

En effet, tout est permis en matière d'orthographe des prénoms ; c'est pour ça qu'on a des floppées de gens qui passent leur vie à épeler le leur, avec des "y" à la place des "i", etc. :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 21:44

Shinochaz a écrit:
En fait la première Lylou s'appelait Lylou Bertaud et la copine de Kevin Lilou Lepastier (nom au bac blanc).

Mais beaucoup de sites écrivent effectivement le nom de la "seconde" avec un Y. D'autre parlent même de Lylou Bertaud comme de la seconde. Mais comme dit plus haut, les deux personnages n'ayant jamais eu à se fréquenter, cela reste vraiment un détail. Et la confusion vient sans doute du fait que Lilou est apparue seulement quelques mois après Lylou ;)

Bon, ça m'apprendra à répondre aux posts au fur et à mesure que je les lis ! :lol: :lol: 

chapeau et chapeau à vous deux pour ces recherches !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty20/3/2019, 21:48

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
En fait la première Lylou s'appelait Lylou Bertaud et la copine de Kevin Lilou Lepastier (nom au bac blanc).

Mais beaucoup de sites écrivent effectivement le nom de la "seconde" avec un Y. D'autre parlent même de Lylou Bertaud comme de la seconde. Mais comme dit plus haut, les deux personnages n'ayant jamais eu à se fréquenter, cela reste vraiment un détail. Et la confusion vient sans doute du fait que Lilou est apparue seulement quelques mois après Lylou ;)

Bon, ça m'apprendra à répondre aux posts au fur et à mesure que je les lis ! :lol: :lol: 

chapeau et chapeau à vous deux pour ces recherches !

tu peux aussi multiciter les messages (le petit "+" ) dans l'interface de réponse ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty21/3/2019, 00:15

Sagewin44 a écrit:
Tout dépend de quels frais on parle; Luna doit être indemnisée par l'assurance auto de Sacha pour le préjudice subit mais les frais de réaménagement de l'appart sont à leur frais (Sacha et Luna).

En général dans ces cas le gros des frais concerne la sdb mais pour tous travaux il faut évidemment l'accord du propriétaire ce qu'a oublié de dire Vincent. Il n'a parlé que de l'accord de la copropriété concernant le mur porteur.

Je pense comme Raylen que les frais de réaménagement sont inclus dans les sommes allouées par l'assurance du conducteur au titre du préjudice subi (au même titre que le préjudice moral, professionnel...). Cela dit, c'est le rôle d'une assistante sociale d'orienter Luna vers des organismes tels que la MDPH afin d'obtenir des aides.

Mais l'appartement est à l'étage. La copropriété va faire installer un ascenseur ? confused
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty21/3/2019, 03:58

En vrai, quelqu'un sait comment ça se passe ? Quand on ne peut plus vivre dans son logement ??

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty21/3/2019, 04:31

Mais je ne comprends pas : qui a dit que Luna voudra revenir dans cet appartement dans lequel elle a vécu avec Sacha et dans lequel Sacha a vécu quelques jours avec Mathilde ?

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.