Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 11:09

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Avant qu'il ne la trompe avec sa fille ange

Ils étaient devant Mr le Maire et Francesco a quitté la cérémonie si je me souviens bien..
Mais je ne sais plus à quel moment Caroline a compris qu'il était amoureux de Barbara..

C'était glauque quand même.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 11:34

Francesco ne voulait pas se marier, Caroline le voulait absolument et Francesco par culpabilité, parce qu'il avait déjà fauté avec Barbara, a accepté la demande en mariage.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 11:35

Shinochaz a écrit:
Avant qu'il ne la trompe avec sa fille ange
Non la demande en mariage, qui venait de Caroline c'était après.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 12:10

pau a écrit:
Francesco ne voulait pas se marier, Caroline le voulait absolument et Francesco par culpabilité, parce qu'il avait déjà fauté avec Barbara, a accepté la demande en mariage.

Ah c'est drôle j'ai le souvenir qu'il ne culpabilisait absolument pas.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 14:45

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Avant qu'il ne la trompe avec sa fille ange

Ils étaient devant Mr le Maire et Francesco a quitté la cérémonie si je me souviens bien..
Mais je ne sais plus à quel moment Caroline a compris qu'il était amoureux de Barbara..
Après avoir quitté la mairie et avoir dit qu'il ''ne pouvait pas'' devant la maire alors qu'il avait bu avec Stéphane Prieur; il a dit à Caroline aimer une autre femme en gros mais sans dire qui c'était...Ils ont rompu

Caroline a naivement parlé de tout ça à Barbara, qui sous la culpabilité et voyant que ça allait trop loin à tout avouer à Caroline, Caroline a giflé Barbara (je me souviens qu'elle préparait des pattes faite maison je crois ange )
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 14:46

Et c'était pas Mr le maire mais Mme la mairesse (ou la maire) Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 17:25

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tu as sans doute raison.Soriani oui merci c'est ce nom là. Comme cite Maia, jai dû etre influencée par les fréres Liberati, et aussi Basani, ils étaient 2 (l'un était homo et se mariait avec Mélanie pour eviter de faire des vagues dans leur famille, Bruno ça me revient et l'autre hétéro Serge)Il y en a eu pas mal des malfrats fréres italiens nom en "i" ! Qu'on s'y perd.

C'était Basini ;) Et Bruno était le cousin de Serge (qui ressemblait à Dechavanne d'ailleurs). Par contre je me demande s'il n'y avait pas un frangin aussi. En tout cas c'était une bonne intrigue jap
Oui excellente intrigue ! je suis d'accord.Il y avait 2 frères et oui le cousin, il me semble bien qu'ils étaient 3.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 17:31

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tu as sans doute raison.Soriani oui merci c'est ce nom là. Comme cite Maia, jai dû etre influencée par les fréres Liberati, et aussi Basani, ils étaient 2 (l'un était homo et se mariait avec Mélanie pour eviter de faire des vagues dans leur famille, Bruno ça me revient et l'autre hétéro Serge)Il y en a eu pas mal des malfrats fréres italiens nom en "i" ! Qu'on s'y perd.

CORSES ! affraid



Bon corses si tu veux ! j'ai pas mis allemands ou autrichiens non plus ! italiens c'est proche, avant les corses devaient être italiens, avec des consonances pareil
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:03

Pas de teaser de fin d'épisode aujourd'hui, à la place il y avait la photo d'une personne avec le message "Merci Philippe" en dessous... Qui est ce Philippe ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:16

Alors pêle-mêle:

L'intrigue Luna devient un peu longue...

C'est donc officiel: bye bye Aurélie, dommage j'aimais bien ce perso.

Nathan est plus joufflu qu'avant non?

Bon ça a avancé côté Francesco et Estelle, on va voir ce que ça va donner.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:21

1848 a écrit:
Pas de teaser de fin d'épisode aujourd'hui, à la place il y avait la photo d'une personne avec le message "Merci Philippe" en dessous... Qui est ce Philippe ?

Un des réalisateurs de PBLV, qui vient de mourir (son nom était affiché en dédicace en début d'épisode)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:22

Je me répète mais... trop, trop choux Kevin et Emilie (et par moments, Kevin devient d'ailleurs presque beau)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:23

nicolas8401' a écrit:
Alors pêle-mêle:

L'intrigue Luna devient un peu longue...

C'est donc officiel: bye bye Aurélie, dommage j'aimais bien ce perso.

Nathan est plus joufflu qu'avant non?

Bon ça a avancé côté Francesco et Estelle, on va voir ce que ça va donner.

+ Peut-être le début d'une nouvelle intrigue principale avec le champ de coquelicots pollué ! (à moins que ce soit Estelle et Francesco la nouvelle intrigue principale)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:26

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Pas de teaser de fin d'épisode aujourd'hui, à la place il y avait la photo d'une personne avec le message "Merci Philippe" en dessous... Qui est ce Philippe ?

Un des réalisateurs de PBLV, qui vient de mourir (son nom était affiché en dédicace en début d'épisode)

J'ai copié sa bio dans "on papote" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:27

ailebrune a écrit:
Je me répète mais... trop, trop choux Kevin et Emilie (et par moments, Kevin devient d'ailleurs presque beau)

Oui, je trouve aussi ! Ce serait bien qu'ils restent ensemble ...

________________

Kevin devrait confier ses doutes, et le résultat de leurs cogitations à Emilie et à lui, à Léo, et lui demander conseil, pour que Patrick sorte au plus vite !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:29

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Un des réalisateurs de PBLV, qui vient de mourir (son nom était affiché en dédicace en début d'épisode)

J'ai copié sa bio dans "on papote" ...

Ah j'ai raté le début d'épisode (enfin, ce qu'il y avait avant le générique). Paix à son âme :/
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:43

Sinon je trouve que les scénaristes ont toujours du mal avec les répliques informatives, on a eu deux beaux exemples ce soir.

Entre Emma "tu te souviens Baptiste qu'on venait là quand ma mère prenait la tête, et les couleurs, et Matis, etc, etc ?". Oui ok, on a compris, ils sont très attachés sentimentalement à ce lieu et depuis longtemps, même si on n a jamais entendu parlé et qu'on y croit moyen là maintenant tout de suite.

Et Estelle :"Auréliiiie ??? Heiiiin ? Quiiii ? Ah oui ton EX !". Bah t'as choppé l’Alzheimer de Jocelyn ou quoi, c'est pas si vieux que ça ? Mais oui ok, on a bien compris qu'il avait changé de copine, c'est noté.


Bon je caricature un peu whistle , mais je ne trouve jamais ça naturel et ça me sort de l'intrigue à chaque fois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 21:46

7fanfan7 a écrit:
Sinon je trouve que les scénaristes ont toujours du mal avec les répliques informatives, on a eu deux beaux exemples ce soir.

Entre Emma "tu te souviens Baptiste qu'on venait là quand ma mère prenait la tête, et les couleurs, et Matis, etc, etc ?". Oui ok, on a compris, ils sont très attachés sentimentalement à ce lieu et depuis longtemps, même si on n a jamais entendu parlé et qu'on y croit moyen là maintenant tout de suite.

Et Estelle :"Auréliiiie ??? Heiiiin ? Quiiii ? Ah oui ton EX !". Bah t'as choppé l’Alzheimer de Jocelyn ou quoi, c'est pas si vieux que ça ? Mais oui ok, on a bien compris qu'il avait changé de copine, c'est noté.


Bon je caricature un peu  whistle , mais je ne trouve jamais ça naturel et ça me sort de l'intrigue à chaque fois.

:lol: :lol: Oui, ça m'a frappée aussi (l'étonnement, hein, pas Alzheimer, quoique vu l'état de ma mémoire en général, mais c'est une vieille histoire...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 22:13

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Alors pêle-mêle:

L'intrigue Luna devient un peu longue...

C'est donc officiel: bye bye Aurélie, dommage j'aimais bien ce perso.

Nathan est plus joufflu qu'avant non?

Bon ça a avancé côté Francesco et Estelle, on va voir ce que ça va donner.

+ Peut-être le début d'une nouvelle intrigue principale avec le champ de coquelicots pollué ! (à moins que ce soit Estelle et Francesco la nouvelle intrigue principale)

J'ai justement photographié ces beaux coquelicots dans mon jardin il y a quelques jours ! ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Dscn0010
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 22:20

Maïadelsol a écrit:

J'ai justement photographié ces beaux coquelicots dans mon jardin il y a quelques jours ! ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Dscn0010

Superbe, merci Smile Smile Smile

Et je pense que l'intrigue fait allusion à cette campagne (et pétition) :

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 22:22

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Je me répète mais... trop, trop choux Kevin et Emilie (et par moments, Kevin devient d'ailleurs presque beau)

Oui, je trouve aussi ! Ce serait bien qu'ils restent ensemble ...

________________

Kevin devrait confier ses doutes, et le résultat de leurs cogitations à Emilie et à lui, à Léo, et lui demander conseil, pour que Patrick sorte au plus vite !

C'est vrai que Kevin a embelli. C'est peut-être qu'il ferme la bouche, dorénavant... whistle

Quant à demander à Léo, je ne me souviens plus si, aux dernières nouvelles, Léo croyait ou non que Kevin avait planqué l'argent dans le casier de Patrick. scratch
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 22:25

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


+ Peut-être le début d'une nouvelle intrigue principale avec le champ de coquelicots pollué ! (à moins que ce soit Estelle et Francesco la nouvelle intrigue principale)

J'ai justement photographié ces beaux coquelicots dans mon jardin il y a quelques jours ! ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Dscn0010

Joliiiii !

Et oui, comme dit Ailebrune, c'est clairement une allusion à "Nous voulons des coquelicots" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 22:27

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, je trouve aussi ! Ce serait bien qu'ils restent ensemble ...

________________

Kevin devrait confier ses doutes, et le résultat de leurs cogitations à Emilie et à lui, à Léo, et lui demander conseil, pour que Patrick sorte au plus vite !

C'est vrai que Kevin a embelli. C'est peut-être qu'il ferme la bouche, dorénavant... whistle

Quant à demander à Léo, je ne me souviens plus si, aux dernières nouvelles, Léo croyait ou non que Kevin avait planqué l'argent dans le casier de Patrick. scratch

Il avait l'air très dubitatif, il voyait que ça ne ressemblait pas au Kevin qu'il connaissait, mais comme il était clair que Kevin avait dénoncé Patrick à l'IGS, il ne savait plus trop quoi penser ...
C'est la personne qui avait été la plus proche de Kevin, et la plus susceptible d'écouter ce qu'il a à dire.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty6/5/2019, 22:38

A mon avis Kévin ne va pas prendre le risque d'en parler à Léo, déjà il ne voulait même pas en parler à Emilie...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.