Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:00

pau a écrit:
Parler de quelqu'un qui n'a fait de mal à personne comme d'un 'parasite'..ça aussi je comprends pas.
En plus ce champ lexical ça me rappelle des individus et des idéologies nauséabondes.

Naturellement que Jenny était un parasite, voleuse, vivant aux crochets des personnes qui ont eu, comme les parents Belesta, la gentillesse de l'accueillir, puis ensuite profitant de Kevin qui sacrifie pour elle sa première paye ! Et tout ça, comme le dit Raylen, en se foutant d'eux et en leur adressant des reproches ! Exactement comme les Cendré à l'égard des Nebout, effectivement... Shocked

Jenny ne méritait certes pas la mort pour autant, mais ce qui lui est arrivé est la conséquence de ses défauts.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:09

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je comprends ce raisonnement, mais c'est quand même sévère: une balle perdue, c'est quand même une faute, il me semble. Perso je me sentirais coupable à la place de Patrick. A t'entendre (et pas seulement toi), elle a mérité ce qu'il lui est arrivé. Jenny a beaucoup de défauts, mais elle n'a tué personne jusqu'à preuve du contraire. C'était un parasite, mais un parasite pacifique.
Je suis de ton avis. L'affaire a été conclue bien vite et je doute que  dans la réalité, la police des polices ait conclu à la légitime défense si rapidement. 'opération n'était pas préparée, les policiers n'avaient pas de gilet pare-balles. Ensuite, Eric dit lui-même que ça courait dans tous les sens , dans ces cas-là on ne tire pas. Donc, Jenny avait une conduite à risques, on s'attendait à un tel dénouement pour elle, mais sur le plan légal , je ne suis pas sûre que Nebout , dans la vraie vie, s'en tirerait à si bon compte. Il avait lui-même était beaucoup moins léger quand il traitait l'affaire de Jérôme, alors que ce dernier voyait le braqueur viser son fils. Le commissaire insistait pour parler d'un enfant , alors que le braqueur était cagoulé, et d'un jouet, alors que le terme exact est "arme factice" absolument indiscernable d'une vraie. 
Il n'y a pas un grand souci de vraisemblance dans cet épisode, sinon de voir Anne manipuler Kevin qui s'en sortait bien jusque là. C'est peut-être une façon de faire sortir Kevin de la police ou d'en terminer avec les casseroles d'Anne, qui a de gros impayés.

Franchement, si on ne considère pas qu'un policier qui riposte lorsqu'un gangster lui tire dessus est en état de légitime défense, je me demande à quel moment on le fera ! heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:10

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 2019-04-10-204121-1440x900-scrot

Trop mignons les messages d'Emma et de César :lol: :lol:

En bas il y a marqué :

Je suis dans / l'OPEN SPACE / à quatre mètres de toi !! / Si jamais tu as / UN problème pour m'identifier / je suis BRUNE, cheveux BOUCLÉS / --> 4 m -->
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:19

Que disait Patrick à Jocelyn au téléphone?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:20

Pieroforumeur a écrit:
Que disait Patrick à Jocelyn au téléphone?

Rien de très long, je crois que Jocelyn a juste accidentellement appelé Patrick ?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:25

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Je suis de ton avis. L'affaire a été conclue bien vite et je doute que  dans la réalité, la police des polices ait conclu à la légitime défense si rapidement. 'opération n'était pas préparée, les policiers n'avaient pas de gilet pare-balles. Ensuite, Eric dit lui-même que ça courait dans tous les sens , dans ces cas-là on ne tire pas. Donc, Jenny avait une conduite à risques, on s'attendait à un tel dénouement pour elle, mais sur le plan légal , je ne suis pas sûre que Nebout , dans la vraie vie, s'en tirerait à si bon compte. Il avait lui-même était beaucoup moins léger quand il traitait l'affaire de Jérôme, alors que ce dernier voyait le braqueur viser son fils. Le commissaire insistait pour parler d'un enfant , alors que le braqueur était cagoulé, et d'un jouet, alors que le terme exact est "arme factice" absolument indiscernable d'une vraie. 
Il n'y a pas un grand souci de vraisemblance dans cet épisode, sinon de voir Anne manipuler Kevin qui s'en sortait bien jusque là. C'est peut-être une façon de faire sortir Kevin de la police ou d'en terminer avec les casseroles d'Anne, qui a de gros impayés.

Franchement, si on ne considère pas qu'un policier qui riposte lorsqu'un gangster lui tire dessus est en état de légitime défense, je me demande à quel moment on le fera ! heink
Dans certains pays , oui. En France, je crois que la législation est très stricte. Le cas de Patrick est défendable mais l'enquête a été très rapide. Je pense que dans un cas réel, cela prendrait plus de temps. Par ailleurs, l'enquêteur demande s'il y a eu des sommations. il me semble que c'est la gendarmerie qui a le droit de tirer après sommation, pas la police. J'ai l'impression que cette partie-là a été escamotée pour pouvoir passer rapidement à Kevin et Anne.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:28

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Je suis de ton avis. L'affaire a été conclue bien vite et je doute que  dans la réalité, la police des polices ait conclu à la légitime défense si rapidement. 'opération n'était pas préparée, les policiers n'avaient pas de gilet pare-balles. Ensuite, Eric dit lui-même que ça courait dans tous les sens , dans ces cas-là on ne tire pas. Donc, Jenny avait une conduite à risques, on s'attendait à un tel dénouement pour elle, mais sur le plan légal , je ne suis pas sûre que Nebout , dans la vraie vie, s'en tirerait à si bon compte. Il avait lui-même était beaucoup moins léger quand il traitait l'affaire de Jérôme, alors que ce dernier voyait le braqueur viser son fils. Le commissaire insistait pour parler d'un enfant , alors que le braqueur était cagoulé, et d'un jouet, alors que le terme exact est "arme factice" absolument indiscernable d'une vraie. 
Il n'y a pas un grand souci de vraisemblance dans cet épisode, sinon de voir Anne manipuler Kevin qui s'en sortait bien jusque là. C'est peut-être une façon de faire sortir Kevin de la police ou d'en terminer avec les casseroles d'Anne, qui a de gros impayés.

Franchement, si on ne considère pas qu'un policier qui riposte lorsqu'un gangster lui tire dessus est en état de légitime défense, je me demande à quel moment on le fera ! heink

Mais ce n'est pas Jenny qui portait l'arme...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:31

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Franchement, si on ne considère pas qu'un policier qui riposte lorsqu'un gangster lui tire dessus est en état de légitime défense, je me demande à quel moment on le fera ! heink
Dans certains pays , oui. En France, je crois que la législation est très stricte. Le cas de Patrick est défendable mais l'enquête a été très rapide. Je pense que dans un cas réel, cela prendrait plus de temps. Par ailleurs, l'enquêteur demande s'il y a eu des sommations. il me semble que c'est la gendarmerie qui a le droit de tirer après sommation, pas la police. J'ai l'impression que cette partie-là a été escamotée pour pouvoir passer rapidement à Kevin et Anne.

Sur ce point, tu as sans doute raison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:31

Que pensez-vous du fait qu'Emma a dit à Baptiste que c'était Cerise qui avait collé les post-it sur leur porte ?

C'était probablement pour éviter que Baptiste ne s'énerve de nouveau (voire se jette sur César la prochaine fois qu'il le verra), et ... n'aie, une fois de plus, le dessous, car César est plus fin ...

Mais ça pourrait-il vouloir dire qu'Emma a un faible pour César malgré tout ?

Quoi qu'il en soit, un jour où l'autre Baptiste va apprendre que les post-it ont été collés par César, de toute façon ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:33

Paty a écrit:
Que pensez-vous du fait qu'Emma a dit à Baptiste que c'était Cerise qui avait collé les post-it sur leur porte ?

C'était probablement pour éviter que Baptiste ne s'énerve de nouveau (voire se jette sur César la prochaine fois qu'il le verra), et ... n'aie, une fois de plus, le dessous, car César est plus fin ...

Mais ça pourrait-il vouloir dire qu'Emma a un faible pour César malgré tout ?

Quoi qu'il en soit, un jour où l'autre Baptiste va apprendre que les post-it ont été collés par César, de toute façon ...

NOOOOON !!! grrrr grrrr grrrr kaola
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:34

Paty a écrit:
Que pensez-vous du fait qu'Emma a dit à Baptiste que c'était Cerise qui avait collé les post-it sur leur porte ?

C'était probablement pour éviter que Baptiste ne s'énerve de nouveau (voire se jette sur César la prochaine fois qu'il le verra), et ... n'aie, une fois de plus, le dessous, car César est plus fin ...

Mais ça pourrait-il vouloir dire qu'Emma a un faible pour César malgré tout ?

Quoi qu'il en soit, un jour où l'autre Baptiste va apprendre que les post-it ont été collés par César, de toute façon ...

C'est avant tout pour que Baptiste ne monte pas sur ses grands cheveux chevaux
Mais les sourires rêveurs d'Emma laissent planer un doute sur d"éventuels sentiments envers César.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:36

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Franchement, si on ne considère pas qu'un policier qui riposte lorsqu'un gangster lui tire dessus est en état de légitime défense, je me demande à quel moment on le fera ! heink

Mais ce n'est pas Jenny qui portait l'arme...

Ça n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'une balle perdue qui a malencontreusement touché la complice du gangster. Elle aurait dû rester planquée à l'intérieur au lieu de sortir en pleine fusillade pour essayer de fuir avec lui. heink
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:44

Paty a écrit:
Que pensez-vous du fait qu'Emma a dit à Baptiste que c'était Cerise qui avait collé les post-it sur leur porte ?

C'était probablement pour éviter que Baptiste ne s'énerve de nouveau (voire se jette sur César la prochaine fois qu'il le verra), et ... n'aie, une fois de plus, le dessous, car César est plus fin ...

Mais ça pourrait-il vouloir dire qu'Emma a un faible pour César malgré tout ?

Quoi qu'il en soit, un jour où l'autre Baptiste va apprendre que les post-it ont été collés par César, de toute façon ...
Les deux, mon capitaine. Quand Emma trouve le post it ,  dont je ne me souviens plus de la teneur exacte, mais qui est une déclaration , Emma le met dans sa poche. Elle veut le garder.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 21:45

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais ce n'est pas Jenny qui portait l'arme...

Ça n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'une balle perdue qui a malencontreusement touché la complice du gangster. Elle aurait dû rester planquée à l'intérieur au lieu de sortir en pleine fusillade pour essayer de fuir avec lui. heink
Oui, mais on ne tire pas lorsqu'il y a des gens qui courent dans tous les sens, justement pour cette raison.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty10/4/2019, 23:35

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Bon le terme est peut-être contestable, mais j'appelle par parasite quelqu'un qui se repose sur les autres sans rien glander, ce qui était le cas quand elle vivait chez les Belesta.
C'est vrai, tout comme Jocelyn et Yolande. Tous avaient en commun  le fait de se foutre de la gueule de ceux qu'ils exploitaient. Sinon, il est vrai que "parasite" ainsi que "cosmopolite" étaient employés péjorativement dans l'idéologie marxiste. Voir les procès de Moscou.
Amalgamer le marxisme (qui est un courant de pensée avant tout) avec le Stalinisme, c'est de l'inculture totale. Pathétique. tomate tomate tomate
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 00:29

pau a écrit:
raylen a écrit:

C'est vrai, tout comme Jocelyn et Yolande. Tous avaient en commun  le fait de se foutre de la gueule de ceux qu'ils exploitaient. Sinon, il est vrai que "parasite" ainsi que "cosmopolite" étaient employés péjorativement dans l'idéologie marxiste. Voir les procès de Moscou.
Amalgamer le marxisme (qui est un courant de pensée avant tout) avec le Stalinisme, c'est de l'inculture totale. Pathétique. tomate tomate tomate
C'est vrai que ça n'a aucun rapport.Staline ne se revendiquait pas du tout du marxisme leninisme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 00:59

raylen a écrit:
pau a écrit:

Amalgamer le marxisme (qui est un courant de pensée avant tout) avec le Stalinisme, c'est de l'inculture totale. Pathétique. tomate tomate tomate
C'est vrai que ça n'a aucun rapport.Staline ne se revendiquait pas du tout du marxisme leninisme.

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 02:11

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Je ne trouve pas qu'il ait à formuler des excuses. Jenny a pris une balle perdue dans une fusillade entre des flics et un dangereux criminel par sa faute à elle (elle a choisi d'être sa complice).
Patrick ne s'est pas contenté de dire à Kevin qu'il pouvait lui en parler plus tard mais a dit qu'il avait deux filles sensiblement du même âge que Jenny, et serait hanté toute sa vie par sa mort.
Perso, j'ai trouvé sa présence et ses paroles très justes, sensibles et courageuses.
Que Kevin soit sous le choc, c'est bien compréhensible. Il est très jeune, tenait beaucoup à Jenny, a vécu des choses fortes avec elle, elle est morte dans ses bras.
Mais ça n'est pas de la faute de Patrick. Et Léo l'avait, à juste titre, considérablement mis en garde sur le fait d'entretenir un lien avec Jenny. Je comprends la douleur de Kevin mais je ne peux en rien approuver qu'il dérape en mode vengeance. Et, encore une fois, c'est le comportement d'Anne qui est très grave dans cette affaire.

Je comprends ce raisonnement, mais c'est quand même sévère: une balle perdue, c'est quand même une faute, il me semble. Perso je me sentirais coupable à la place de Patrick. A t'entendre (et pas seulement toi), elle a mérité ce qu'il lui est arrivé. Jenny a beaucoup de défauts, mais elle n'a tué personne jusqu'à preuve du contraire. C'était un parasite, mais un parasite pacifique.

Hein !!!!????? Mais jamais de la vie !!!!!!!!!! Je trouve tragique la mort de Jenny.
Il y a deux notions complètement séparée dans mes propos :
- trouver sa mort tragique
- trouver que Patrick n'en est pas coupable et que Jenny s'est mise toute seule dans une situation extrêmement dangereuse en devenant la complice d'un gangster en cavale. Ça ne veut absolument pas dire qu'elle a mérité de mourir ni que sa mort n'est pas gravissime Sweat


Dernière édition par ailebrune le 11/4/2019, 02:19, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 02:16

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'une balle perdue qui a malencontreusement touché la complice du gangster. Elle aurait dû rester planquée à l'intérieur au lieu de sortir en pleine fusillade pour essayer de fuir avec lui. heink
Oui, mais on ne tire pas lorsqu'il y a des gens qui courent dans tous les sens, justement pour cette raison.

Sauf que les flics, dont Patrick, se faisaient tirer dessus par le gangster si je me souviens bien.
Je ne vois pas très bien ce qu'ils auraient pu faire d'autre que riposter.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 02:17

raylen a écrit:
pau a écrit:

Amalgamer le marxisme (qui est un courant de pensée avant tout) avec le Stalinisme, c'est de l'inculture totale. Pathétique. tomate tomate tomate
C'est vrai que ça n'a aucun rapport.Staline ne se revendiquait pas du tout du marxisme leninisme.
Effectivement ça n'a aucun rapport, faut vraiment avoir aucune culture pour raconter des bêtises pareilles.

Staline se revendiquait du communisme et de façon totalement dévoyée. 
Non, mais au secours. tomate tomate tomate
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 02:41

pau a écrit:
raylen a écrit:

C'est vrai que ça n'a aucun rapport.Staline ne se revendiquait pas du tout du marxisme leninisme.
Effectivement ça n'a aucun rapport, faut vraiment avoir aucune culture pour raconter des bêtises pareilles.

Staline se revendiquait du communisme et de façon totalement dévoyée. 
Non, mais au secours. tomate tomate tomate
C'est ce qu'on dit de tous.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 02:42

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Oui, mais on ne tire pas lorsqu'il y a des gens qui courent dans tous les sens, justement pour cette raison.

Sauf que les flics, dont Patrick, se faisaient tirer dessus par le gangster si je me souviens bien.
Je ne vois pas très bien ce qu'ils auraient pu faire d'autre que riposter.
Ils auraient pu mieux préparer leur coup.Là, ça fait un peu bâclé, l'intérêt étant de faire disparaître Jenny et de reprendre l'intrigue d'Anne qui n'est pas vraiment terminée.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 05:42

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Je suis d'accord avec ce que vous dites, globalement ; j'ai peur que Kevin soit abdélifié par les scénaristes (comprendre : transformé en horrible individu irrécupérable alors qu'il était auparavant inoffensif).

Sinon le jeu de séduction entre Samia et Adrien m'ennuie au plus haut point ; le niveau est légèrement plus élevé que Thérèse/Delfino mais leurs échanges demeurent plats. On n'est pas obligé de parler comme un ado ou un personnage de mauvais roman pour draguer, que je sache.

Dans le sac de l'ennui, je mets aussi Abdel et son sourire enjôleur ainsi que sa cliente nunuche.

N'oublie pas le "H" ! Shocked :lol: :lol: Et effectivement, leur relation n'a, pour l'instant, rien de passionnant (si ce n'est rendre Jean-Paul méfiant, voire jaloux).

Perso, je ne pense pas que le but soit "d'abdelifier" Kevin, mais plutôt de faire enfin payer la commissaire (du moins, je l'espère...).

Quant à la cliente d'Abdel, elle n'est visiblement là que pour énerver Alison.

C'est Thérèse qui serait ravie de prononcer ce "H" ! :lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty11/4/2019, 10:29

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je comprends ce raisonnement, mais c'est quand même sévère: une balle perdue, c'est quand même une faute, il me semble. Perso je me sentirais coupable à la place de Patrick. A t'entendre (et pas seulement toi), elle a mérité ce qu'il lui est arrivé. Jenny a beaucoup de défauts, mais elle n'a tué personne jusqu'à preuve du contraire. C'était un parasite, mais un parasite pacifique.

Hein !!!!????? Mais jamais de la vie !!!!!!!!!! Je trouve tragique la mort de Jenny.
Il y a deux notions complètement séparée dans mes propos :
- trouver sa mort tragique
- trouver que Patrick n'en est pas coupable et que Jenny s'est mise toute seule dans une situation extrêmement dangereuse en devenant la complice d'un gangster en cavale. Ça ne veut absolument pas dire qu'elle a mérité de mourir ni que sa mort n'est pas gravissime Sweat

Oui tu as raison, c'est moi qui pars au quart de tour (un peu comme les balles d'un certain commandant  whistle )
Après j'avoue que la façon dont ça s'est passé reste un peu floue dans mon esprit
Mais je trouve quand même que faire une victime (car ça reste une victime, même si elle était complice) trois jours après l'avoir loupé une première fois sur le parking, ça la fout un peu mal je trouve...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.