Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 22:02

Shinochaz a écrit:
Il n'avait pas vraiment d'intrigue Valère...
Et Syd est coffré sans doute.

Il n'avait pas profité de l'irruption stupide de Jérôme pour s'enfuir ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 22:48

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il n'avait pas vraiment d'intrigue Valère...
Et Syd est coffré sans doute.

Il n'avait pas profité de l'irruption stupide de Jérôme pour s'enfuir ?

si, mais il s'est quand même fait arrêter après avoir tiré sur Kevin. Il va prendre cher.
Mais dans dix ans, hin, hin, surgira du passé pour se vanter de Kevin qui, dans l'entretemps, aura arraché l'anneau du nez de Jenny pour le lui passer au doigt et lui faire deux beaux enfants. Qui seront enlevés par l'impayable Syd et sauvés par Jérôme, après quelques cauchemars prémonitoires (Kevin, ne laisse pas tes enfants partir à l'école !!!! Beh... pourquoi papa ? Je peux pas t'expliquer, garde-les à la maison sous haute surveillance !!)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 22:55

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il n'avait pas profité de l'irruption stupide de Jérôme pour s'enfuir ?

si, mais il s'est quand même fait arrêter après avoir tiré sur Kevin. Il va prendre cher.
Mais dans dix ans, hin, hin, surgira du passé pour se vanter de Kevin qui, dans l'entretemps, aura arraché l'anneau du nez de Jenny pour le lui passer au doigt et lui faire deux beaux enfants. Qui seront enlevés par l'impayable Syd et sauvés par Jérôme, après quelques cauchemars prémonitoires (Kevin, ne laisse pas tes enfants partir à l'école !!!! Beh... pourquoi papa ? Je peux pas t'expliquer, garde-les à la maison sous haute surveillance !!)

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 23:27

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'ailleurs ils datent de quand les faits ?

Parce que ca fait déjà un moment que les Nebout sont sur Marseille...

De mémoire je crois que c'est juste avant leur arrivée, donc en 2011.
C'etait il y a 8 ans donc en 2011, sachant que les Nebout ont debarque  en 2012 je crois au Mistral.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 4:35

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il n'avait pas profité de l'irruption stupide de Jérôme pour s'enfuir ?

si, mais il s'est quand même fait arrêter après avoir tiré sur Kevin. Il va prendre cher.
Mais dans dix ans, hin, hin, surgira du passé pour se vanter de Kevin qui, dans l'entretemps, aura arraché l'anneau du nez de Jenny pour le lui passer au doigt et lui faire deux beaux enfants. Qui seront enlevés par l'impayable Syd et sauvés par Jérôme, après quelques cauchemars prémonitoires (Kevin, ne laisse pas tes enfants partir à l'école !!!! Beh... pourquoi papa ? Je peux pas t'expliquer, garde-les à la maison sous haute surveillance !!)
chat noir et blanc bravo

---------------
La patience est une vertu.
benji2



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 10:23

Spoiler:
Quant à la nouvelle Thérèse, elle m'horripile!
Il faut dire que je n'apprécie ni la comédienne, ni le personnage.
Je préférais la 1ère Thérèse...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 10:26

J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte:

César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps"
Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change"
Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi"
Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi"
Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage"

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 10:41

@Benji2

Ne me souvenant pas du tout de cette séquence (et c'est possible que j'ai pu louper un truc), j'ai rajouté une balise spoil dans le doute. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 10:52

nicolas8401' a écrit:
J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte:

César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps"
Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change"
Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi"
Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi"
Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage"

:D

Tu n'as pas confondu Thomas et Stéphane?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 12:55

Shinochaz a écrit:
@Benji2

Ne me souvenant pas du tout de cette séquence (et c'est possible que j'ai pu louper un truc), j'ai rajouté une balise spoil dans le doute. ;)
Cela ne me dit rien non plus donc il est possible que ce soit une scène à venir.
benji2



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 16:58

Shinochaz, merci d'avoir mis la balise, car effectivement, c'est une séquence à venir. Je suis en Suisse, et les épisodes ont de l'avance...
Malheureusement je n'ai pas pigé comment mettre ces balises/spoilers pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas...
Likeasunshine, excusez-moi aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 17:21

benji2 a écrit:
Shinochaz, merci d'avoir mis la balise, car effectivement, c'est une séquence à venir. Je suis en Suisse, et les épisodes ont de l'avance...
Malheureusement je n'ai pas pigé comment mettre ces balises/spoilers pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas...
Likeasunshine, excusez-moi aussi.

Il faut procéder comme ceci, en remplaçant les parenthèses () par les crochets [].

(spoiler)Ceci est un spoiler(/spoiler)

Le plus simple est encore d'écrire ton texte, de le surligner et de cliquer sur le bouton "spoiler" (la feuille avec le point d'exclamation jaune dans la barre d'outils) pour que les balises se placent au bon endroit jap:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 21:04

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


jap jap jap jap

C'est un peu choquant de lire des phrases critiques du style "Thérèse couche avec le premier venu !" mais de ne voir aucune critique dire "Le pompier couche avec la première venue !" Ca montre qu'il y a encore beaucoup de choses à faire contre le sexisme dans notre société.

Oui tout a fait, moi aussi ça m a un peu choquée, j avais meme répondu que Thérése fait peu l amour pour une jeune de cet àge là, depuis l'été dernier! Tout ce temps! Faut pas exagérer.J avais dit aussi que ce n'était pas avec n'importe qui.

Y a une norme pour faire l'amour ? heink 

Tout le monde n'a pas envie de faire ça avec le premier venu non plus... Et je précise que j'ai rien contre ceux qui couchent facilement, mais les réflexions ça va dans les deux sens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 21:25

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tout a fait, moi aussi ça m a un peu choquée, j avais meme répondu que Thérése fait peu l amour pour une jeune de cet àge là, depuis l'été dernier! Tout ce temps! Faut pas exagérer.J avais dit aussi que ce n'était pas avec n'importe qui.

Y a une norme pour faire l'amour ? heink 

Tout le monde n'a pas envie de faire ça avec le premier venu non plus... Et je précise que j'ai rien contre ceux qui couchent facilement, mais les réflexions ça va dans les deux sens.


Dans les séries TV, ça couche tout de même assez facilement. Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 22:42

Shinochaz a écrit:
benji2 a écrit:
Shinochaz, merci d'avoir mis la balise, car effectivement, c'est une séquence à venir. Je suis en Suisse, et les épisodes ont de l'avance...
Malheureusement je n'ai pas pigé comment mettre ces balises/spoilers pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas...
Likeasunshine, excusez-moi aussi.

Il faut procéder comme ceci, en remplaçant les parenthèses () par les crochets [].

(spoiler)Ceci est un spoiler(/spoiler)

Le plus simple est encore d'écrire ton texte, de le surligner et de cliquer sur le bouton "spoiler" (la feuille avec le point d'exclamation jaune dans la barre d'outils) pour que les balises se placent au bon endroit jap:

Tiens, merci Shino. Je ne connaissais pas cette autre technique. J'écris toujours entre les balises... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 22:43

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tout a fait, moi aussi ça m a un peu choquée, j avais meme répondu que Thérése fait peu l amour pour une jeune de cet àge là, depuis l'été dernier! Tout ce temps! Faut pas exagérer.J avais dit aussi que ce n'était pas avec n'importe qui.

Y a une norme pour faire l'amour ? heink 

Tout le monde n'a pas envie de faire ça avec le premier venu non plus... Et je précise que j'ai rien contre ceux qui couchent facilement, mais les réflexions ça va dans les deux sens.

:lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 22:47

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tout a fait, moi aussi ça m a un peu choquée, j avais meme répondu que Thérése fait peu l amour pour une jeune de cet àge là, depuis l'été dernier! Tout ce temps! Faut pas exagérer.J avais dit aussi que ce n'était pas avec n'importe qui.

Y a une norme pour faire l'amour ? heink 

Tout le monde n'a pas envie de faire ça avec le premier venu non plus... Et je précise que j'ai rien contre ceux qui couchent facilement, mais les réflexions ça va dans les deux sens.
Oui quand on regarde les séries, on a l'impression qu'on est anormal si on ne couche pas avec un homme au bout de 2 jours !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 23:57

benji2 a écrit:
Shinochaz, merci d'avoir mis la balise, car effectivement, c'est une séquence à venir. Je suis en Suisse, et les épisodes ont de l'avance...
Malheureusement je n'ai pas pigé comment mettre ces balises/spoilers pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas...
Likeasunshine, excusez-moi aussi.
Aucun souci pour moi, etant un habitue du topic "spoilers" justement!  ;)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 11:19

J'ai eu la berlue ou Luna a fuité hier ? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 11:39

Sagewin44 a écrit:
J'ai eu la berlue ou Luna a fuité hier ? Sweat
Je crois que tu n'as pas eu la berlue... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 12:42

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:
J'ai eu la berlue ou Luna a fuité hier ? Sweat
Je crois que tu n'as pas eu la berlue... Shocked

Un peu comme dans les bracelets rouges.Il vaut mieux qu'elle fasse un peu l'ecervelée plutot que de faire de la depression.
benji2



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 13:16

Merci Shinochaz pour les explications des spoilers.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 21:23

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:
J'ai eu la berlue ou Luna a fuité hier ? Sweat
Je crois que tu n'as pas eu la berlue... Shocked

Je me demandais si j'étais la seule à me poser cette question. Sur le coup, je n'avais pas compris son brusque changement d'état d'esprit. J'ai donc visionné plusieurs fois ce passage pour être certaine... Sweat
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 21:42

Pourquoi à chaque fois que des personnages de PBLV vont au resto, ils se barrent toujours sans payer ? :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.