Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyVen 11 Jan - 15:18

Jozephine comme tu as emis toutes les hypotheses possibles et imaginables meme celle du frere jumeau, tu es sure de gagner a tous les coups! :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyVen 11 Jan - 15:30

likeasunshine a écrit:
Jozephine comme tu as emis toutes les hypotheses possibles et imaginables meme celle du frere jumeau, tu es sure de gagner a tous les coups! :lol:


Je suis fière ... les scénaristes m'ont écoutée ... Riva avec une femme j'en rêvais  :lol: 

Il manque plus que le retour du joli petit cul de parmi les morts pour contenter un bonne partie de mon entourage de garçons qui aiment d'autres garçons
marcelie



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyVen 11 Jan - 22:20

Voilà le prime est fini, un petit résumé de l'intrigue Riva pour ceux que ça intéresse.

Spoiler:
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyVen 11 Jan - 22:32

Spoiler:

J'ai tout bien mis sous cloche  :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptySam 12 Jan - 4:54

Ça tenait bien en halène, enfin plutôt sur la partie Boher Samiaze, mais beaucoup d'incohérences Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptySam 12 Jan - 10:49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 47691681_1175707122581656_7314772247603404854_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 47585037_2212937012327272_1425878795622143938_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptySam 12 Jan - 12:21

personnellement pas aimé whistle 


Spoiler:
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptySam 12 Jan - 13:00

Donc
Spoiler:
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptySam 12 Jan - 19:44

Dans la bande Annonce, quand Thomas dit …
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptySam 12 Jan - 19:54

Sinon Jozephine, j'ai déplacé ce topic exprès dans la rubrique "inédit" pour éviter les râleries en cas de spoil, donc tu n'es plus obligée de mettre les balises :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyDim 13 Jan - 14:12

J'ai aimé ce prime.
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyDim 13 Jan - 19:23

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyLun 14 Jan - 14:07

Bon je suis solidaire avec vous, j'attends la diffusion française  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyLun 14 Jan - 14:09

Et moi comme d'hab je ne suis pas certain de regarder en direct Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 23:14

Sympa ce prime, j'ai bien aimé.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 23:17

Sympa la référence à Djawad :D
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 23:21

J'ai eu de la peine pour Ariane par contre. 
Au fait elle avait déjà sauvé Samia par le passé non? 
Sinon je ne voyais pas du tout les parents de Gaby comme ça (physiquement).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 0:06

J'ai bien aime ce prime meme si sans les Riva, honnetement je l'aurais zappe.Gaby m'a fait de la peine, il est naze bien sur mais je compatis a son dilemme, il s'est fait prendre a son propre jeu et ca continue, je me demande comment il va faire pour loger ses parents ,sa fausse femme et ses faux enfants chez lui! :cable:

L'amie de Gaby qui joue la comedie depuis des annees et son gosse Louis (meme s'il prend cela comme un jeu et semble en profiter) ont bien du courage.La maman de Gaby a l'air adorable alors que le pere est la caricature du macho vieille France et chasseur...

J'ai bien aime ce qu'a dit Baptiste a Gaby, Il a vraiment muri!
Hate de voir la suite.

Pour l'intrigue Boher, rien a signaler a part que Ariane ne meritait pas cela, en plus elle sauve le couple Boher, j'espere qu'elle va rester dans la serie en tout cas.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 0:43

Perso j'ai apprécié les petits moments de complicité/respect entre Jean-Paul et Mathias et j'aurais aimé en voir davantage.

Il est mort Mathias ? confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 1:36

J'espere qu'il n'est pas mort mais bon sauter sur une mine, c'est pas rien! alexxx1978alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 2:03

J'ai été agréablement surpris par la partie Gabriel, assez touchante et finalement pas si invraisemblable, l'illusion de la famille hétero traditionnelle étant entretenue en cours d'année via des contacts réguliers avec Skype. On sent vraiment que Gabriel est pris dans la spirale du mensonge avec ce père autoritaire avec qui la communication semble quasi-impossible. Maintenant je crains le pire pour la suite...

La partie Boher était plus convenue, et oui c'est assez naze pour Ariane cette situation, même si je ne doute pas que certain(e)s ont du hurler de joie. En tout cas, malgré tout ce qu'il s'est pris durant ce prime, la gifle finale était méritée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 9:20

TF1 - SWAT : 19.5 % de part de marché ->  4 444 000 téléspectateurs
France 3 - Plus belle la vie / Secrets : 15.2 % de part de marché -> 3 519 000 téléspectateurs
M6 - Patron Incognito : 11 % de part de marché -> 2 456 000 téléspectateurs
France 2 - La Ve République au cœur du pouvoir : 9.4 % de part de marché ->1 693 000 téléspectateurs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 13:04

Très bien aimé ce prime, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi bien ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 2738716515cependant, je l'ai trouvée bien triste, heureusement que (et encore par la suite) l'intrigue Gaby et "sa maison en carton"  s'est montrée amusante, pourtant le thème était sérieux, mais certains passages détendaient bien de tous ces coups, ces castagnes ! pas mal de violence.
Pauvre Ariane comme dit Nicolas et je crois Likeasunshine, elle a sauvé sa rivale et elle entend tout ce que dit J.Paul et elle en est édifiée.Elle a fait son devoir de flic et n'a rien à se reprocher, du coup, je pense qu'on ne la reverra plus, c'est clos pour elle.Dommage finalement elle est bonne actrice je trouve.Quant à Samia, je vais peut être étonner Nicolas lol ! mais ce n'est pas de sa faute, si JP l'a préférée et lui pardonne, d'ailleurs on était pas dans le contexte du pardon.Elle a très bien réagi, elle n'a pas fanfaronner et a paru plutôt génée et c'est normal donc je n'ai rien (pour une fois à lui reprocher) j'ai été etonnée de ne pas la trouver naze.
Pour finir j'en reviens à Ariane, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, en plus, été tenue à l'écart de toute cette histoire, donc à la fin, je trouve normal qu'elle réponde à samia "maintenant je n'en ai plus rien à faire de J.Paul"
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 14:08

fiesta34 a écrit:
Très bien aimé ce prime, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi bien ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 2738716515cependant, je l'ai trouvée bien triste, heureusement que (et encore par la suite) l'intrigue Gaby et "sa maison en carton"  s'est montrée amusante, pourtant le thème était sérieux, mais certains passages détendaient bien de tous ces coups, ces castagnes ! pas mal de violence.
Pauvre Ariane comme dit Nicolas et je crois Likeasunshine, elle a sauvé sa rivale et elle entend tout ce que dit J.Paul et elle en est édifiée.Elle a fait son devoir de flic et n'a rien à se reprocher, du coup, je pense qu'on ne la reverra plus, c'est clos pour elle.Dommage finalement elle est bonne actrice je trouve.Quant à Samia, je vais peut être étonner Nicolas lol ! mais ce n'est pas de sa faute, si JP l'a préférée et lui pardonne, d'ailleurs on était pas dans le contexte du pardon.Elle a très bien réagi, elle n'a pas fanfaronner et a paru plutôt génée et c'est normal donc je n'ai rien (pour une fois à lui reprocher) j'ai été etonnée de ne pas la trouver naze.
Pour finir j'en reviens à Ariane, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, en plus, été tenue à l'écart de toute cette histoire, donc à la fin, je trouve normal qu'elle réponde à samia "maintenant je n'en ai plus rien à faire de J.Paul"

Je confirme ;)
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 27 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.