Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty26/12/2018, 22:24

Danton Q a écrit:
Et si Gaby avait fait comme Nicolas Barrel, à savoir faire croire à ses parents qu'il était hétéro avec femme et enfant ? :cable:
Je ne savais pas pour Nicolas Barrel.
Tu veux dire que Gaby va payer une nana et un jeune pour jouer la comedie et faire croire a ses parents qu'il est marie avec des gosses?!  Shocked 
Interessant... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty26/12/2018, 22:28

1848 a écrit:
C'est Anakin Skywalker le jeune en robe noire sur les premières photos :D
Chouette! Un cross-over entre Pblv et Star Wars!  bounce bounce bounce
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 08:30

Donc la femme que Riva embrassait n'était probablement pas sa mère !!!!!
marcelie



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 12:32

Ce prime me tente beaucoup contrairement aux derniers qu'on nous avait proposés.
Du moins,il me tente pour l'intrigue Riva, parce que celle Boher ne m'intéresse pas le moins du monde
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 14:07

marcelie a écrit:
Ce prime me tente beaucoup contrairement aux derniers qu'on nous avait proposés.
Du moins,il me tente pour l'intrigue Riva, parce que celle Boher ne m'intéresse pas le moins du monde

Pareil..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 15:41

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
C'est Anakin Skywalker le jeune en robe noire sur les premières photos :D
Chouette! Un cross-over entre Pblv et Star Wars!  bounce bounce bounce


Après le cross-over Buggs Bunny/PBLV ils en seraient capable :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 15:50

Je dois etre l'exception qui confirme la règle,car moi je regarderais le prime pour Jean-Paul et Samia alors que j'en ai rien à faire de Gabriel qui m'insupporte depuis toujours et Thomas qui m'indiffère depuis longtemps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 15:57

Je ne connais pas en détail le scénario du prime mais on peut trouver très surprenant que Gabriel ait pu cacher durant toutes ces années son homosexualité à ses parents. Surtout ces derniers ne savent pas qu'il est marié, qu'il a adopté des enfants qui sont à présent adultes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 16:14

Shinochaz a écrit:
Je ne connais pas en détail le scénario du prime mais on peut trouver très surprenant que Gabriel ait pu cacher durant toutes ces années son homosexualité à ses parents. Surtout ces derniers ne savent pas qu'il est marié, qu'il a adopté des enfants qui sont à présent adultes...


C'est extrêmement tiré par les cheveux, si il a effectivement une double vie .. .... il ne faut pas oublier qu'il a aussi élevé comme son fils, l'enfant de son ancien compagnon, du coup là aussi il aurait menti !!!!! 

En plus d'être libertin dans le milieu homo, il aurait aussi une vie hétéro .. costaud le garçon .... entre sa vie prof ....  ses vies perso !!! et sans se faire gauler  :lol:  .. après c'est Riva ... moi je .. moi je !!!

Mais ça peut-être très drôle de voir comment tout ça a été ficelé entre ses 3.. 2 vies !!!

J'ai demandé qu'il tombe amoureux d'une fille ... mais de là le faire papa 1 fois et demi !!!!???
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 17:45

Shinochaz a écrit:
Je ne connais pas en détail le scénario du prime mais on peut trouver très surprenant que Gabriel ait pu cacher durant toutes ces années son homosexualité à ses parents. Surtout ces derniers ne savent pas qu'il est marié, qu'il a adopté des enfants qui sont à présent adultes...
Il est possible que Gaby et ses parents aient ete faches pendant des annees et que ceux-ci se manifestent seulement aujourd'hui! 

Et comme je l'ai dit ,peut-etre que Gaby va payer des acteurs pour faire croire a une comedie aupres de ses parents, il en est capable! :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty27/12/2018, 18:27

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne connais pas en détail le scénario du prime mais on peut trouver très surprenant que Gabriel ait pu cacher durant toutes ces années son homosexualité à ses parents. Surtout ces derniers ne savent pas qu'il est marié, qu'il a adopté des enfants qui sont à présent adultes...
Il est possible que Gaby et ses parents aient ete faches pendant des annees et que ceux-ci se manifestent seulement aujourd'hui! 

Et comme je l'ai dit ,peut-etre que Gaby va payer des acteurs pour faire croire a une comedie aupres de ses parents, il en est capable! :lol:
Un mec si fière de lui ... si c’est ça il n’a pas de C au Q ... il faudrait peut-être être qu’il assume un jour, il a quand même adopté deux enfants avec l’homme qui partage sa vie depuis quelques années maintenant ..  et est aussi grand-père et il n’a plus 20 ans pour avoir peur de ses parents !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 00:52

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne connais pas en détail le scénario du prime mais on peut trouver très surprenant que Gabriel ait pu cacher durant toutes ces années son homosexualité à ses parents. Surtout ces derniers ne savent pas qu'il est marié, qu'il a adopté des enfants qui sont à présent adultes...
Il est possible que Gaby et ses parents aient ete faches pendant des annees et que ceux-ci se manifestent seulement aujourd'hui! 

Et comme je l'ai dit ,peut-etre que Gaby va payer des acteurs pour faire croire a une comedie aupres de ses parents, il en est capable! :lol:

Il a la quarantaine, a eu une longue relation avec Jérôme (pas Bellesta, un autre :D ) et avait déjà élevé le fils de ce dernier comme le sien. Puis il a rencontré Thomas, l'a épousé, a adopté deux ados qui sont devenus adultes et aujourd'hui il est même grand-père...

A part rupture totale des liens depuis de très nombreuses années, c'est difficile à cacher. Et les parents débarquent, ne sont pas au courant de son homosexualité et il doit leur faire croire qu'il a rendu une fille enceinte ?

Quitte à faire dans le WTF pour les besoins du prime, je trouverais plus original et moins glauque qu'il ait une double vie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 02:29

Shinochaz a écrit:

Il a la quarantaine, a eu une longue relation avec Jérôme (pas Bellesta, un autre :D ) et avait déjà élevé le fils de ce dernier comme le sien.
Ca fait deux fois que je lis ça, mais c'est faux. Ils ont adopté Paul ensemble, à une époque où un seul pouvait être officiellement parent sur le papier certes, mais il est tout autant le père que Jérôme.
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 09:20

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Il a la quarantaine, a eu une longue relation avec Jérôme (pas Bellesta, un autre :D ) et avait déjà élevé le fils de ce dernier comme le sien.
Ça fait deux fois que je lis ça, mais c'est faux. Ils ont adopté Paul ensemble, à une époque où un seul pouvait être officiellement parent sur le papier certes, mais il est tout autant le père que Jérôme.

C'est ce que nous disons ... mais aux yeux de la loi Riva n'était rien pour cet enfant.


Et quand il arrive une merde .. même si pour Riva c'est son fils .. il a que ses yeux pour pleurer pour avoir un droit de regard sur l'éducation de son fils !!! 

C'est comme pour les couple homos pourquoi ils ont demandé le pacs et mariage .. c'est aussi pour se protéger quand il arrive un souci à l'un d'eux !!!!

Mon père est mort juste avant le pacs ... et bien heureusement que j'étais là .. je ne sais pas si avec la famille de mon père si son compagnon avec qui il a vécu plus de 15 ans aurait pu repartir avec un caleçon ou une photo !!!!


Et j'en reviens à l'intrigue sur Riva ...j'espère à une double vie beaucoup plus dérangeant et moins cul cul la praline et que Riva finisse par choisir son coté hétéro !!!
et qu'on remette en selle Thomas qui fête ça en mangeant des moules marinières !!!!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 12:05

jozephine a écrit:

C'est ce que nous disons ... mais aux yeux de la loi Riva n'était rien pour cet enfant.

Et quand il arrive une merde .. même si pour Riva c'est son fils .. il a que ses yeux pour pleurer pour avoir un droit de regard sur l'éducation de son fils !!! 

C'est comme pour les couple homos pourquoi ils ont demandé le pacs et mariage .. c'est aussi pour se protéger quand il arrive un souci à l'un d'eux !!!!

Mon père est mort juste avant le pacs ... et bien heureusement que j'étais là .. je ne sais pas si avec la famille de mon père si son compagnon avec qui il a vécu plus de 15 ans aurait pu repartir avec un caleçon ou une photo !!!!
Aux yeux de la loi oui, mais ce n'est pas une raison pour être aussi fermée qu'elle en niant que Gabriel et Paul sont père et fils. Il n'est pas son "beau-père" ou un mec qui l'aurait vaguement élevé parce que son compagnon l'avait, c'est un choix et une démarche qu'ils ont fait à deux.
D'un point de vue technique/administratif ça pose des problèmes, mais tu vois bien que toi aussi tu as fait en sorte que ce que dit la loi ne soit pas le reflet de la réalité des relations entre les gens.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 13:19

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne connais pas en détail le scénario du prime mais on peut trouver très surprenant que Gabriel ait pu cacher durant toutes ces années son homosexualité à ses parents. Surtout ces derniers ne savent pas qu'il est marié, qu'il a adopté des enfants qui sont à présent adultes...
Il est possible que Gaby et ses parents aient ete faches pendant des annees et que ceux-ci se manifestent seulement aujourd'hui! 

Et comme je l'ai dit ,peut-etre que Gaby va payer des acteurs pour faire croire a une comedie aupres de ses parents, il en est capable! :lol:

Qu'ils aient été fâchés très longtemps c'est possible en effet mais du coup je partais du principe que cette dispute était justement lié à l'homosexualité de Gaby que ses parents n'ont pas acceptée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 13:27

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:

C'est ce que nous disons ... mais aux yeux de la loi Riva n'était rien pour cet enfant.

Et quand il arrive une merde .. même si pour Riva c'est son fils .. il a que ses yeux pour pleurer pour avoir un droit de regard sur l'éducation de son fils !!! 

C'est comme pour les couple homos pourquoi ils ont demandé le pacs et mariage .. c'est aussi pour se protéger quand il arrive un souci à l'un d'eux !!!!

Mon père est mort juste avant le pacs ... et bien heureusement que j'étais là .. je ne sais pas si avec la famille de mon père si son compagnon avec qui il a vécu plus de 15 ans aurait pu repartir avec un caleçon ou une photo !!!!
Aux yeux de la loi oui, mais ce n'est pas une raison pour être aussi fermée qu'elle en niant que Gabriel et Paul sont père et fils. Il n'est pas son "beau-père" ou un mec qui l'aurait vaguement élevé parce que son compagnon l'avait, c'est un choix et une démarche qu'ils ont fait à deux.
D'un point de vue technique/administratif ça pose des problèmes, mais tu vois bien que toi aussi tu as fait en sorte que ce que dit la loi ne soit pas le reflet de la réalité des relations entre les gens.

Je n'ai jamais dit que Riva n'était pas papa ... que juste aux yeux de la loi, il est que dalle !! et ça c'est dramatique pour le "papa" et pour l'enfant  ...

Y a longtemps sur un forum j'écrivais des fict avec Thomas et le juge .. j'avais traité le sujet .. Florian pour désengorger le tribunal, le Président lui avait demandé de traiter une affaire sensible en devenant Juge pour Enfant. 
Un petit garçon avait perdu son papa "officiel" et  son autre papa se battait pour avoir la garde de son fils  contre la mamie, la maman du papa décédé ..... ce qui avait engendrer de grosse tension entre Thomas et Florian. Le juge devait respecter la loi -la mamie avait toutes les lois pour elle - et Thomas qui ne pouvait pas admettre que l'autre papa n'ait aucun droit et que Florian surtout ne fasse rien pour que la garde soit donnée à l'autre papa !!!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 13:43

jozephine a écrit:

Je n'ai jamais dit que Riva n'était pas papa ... que juste aux yeux de la loi, il est que dalle !! et ça c'est dramatique pour le "papa" et pour l'enfant  ...
Tu as écrit "il ne faut pas oublier qu'il a aussi élevé comme son fils, l'enfant de son ancien compagnon", donc sans plus de précision ça le place plutôt en pseudo beau-père. En tous cas, ça enlève la démarche complètement active de Gabriel dans la volonté d'adoption, qui était une décision de couple, même si tout ça ne figure pas sur des papiers administratifs. C'est ça qui m'a dérangée. Pourquoi le présenter comme ça dans une discussion qui n'engage ni responsabilité ni héritage alors qu'il y a une formule simple, Gabriel est le père de Paul au même titre que Jérôme.
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 13:54

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:

Je n'ai jamais dit que Riva n'était pas papa ... que juste aux yeux de la loi, il est que dalle !! et ça c'est dramatique pour le "papa" et pour l'enfant  ...
Tu as écrit "il ne faut pas oublier qu'il a aussi élevé comme son fils, l'enfant de son ancien compagnon", donc sans plus de précision ça le place plutôt en pseudo beau-père. En tous cas, ça enlève la démarche complètement active de Gabriel dans la volonté d'adoption, qui était une décision de couple, même si tout ça ne figure pas sur des papiers administratifs. C'est ça qui m'a dérangée. Pourquoi le présenter comme ça dans une discussion qui n'engage ni responsabilité ni héritage alors qu'il y a une formule simple, Gabriel est le père de Paul au même titre que Jérôme.

Après c'est une erreur de ma part c'est son fils officieusement .. après je n'aime pas Riva qu'il ait un fils d'un premier lit je m'en fiche, après c'est une grosse erreur scénaristique d'avoir zappé cet enfant  .. pour moi j'ai l'impression que Thomas a plus d'affection avec la fille de Flo .. que Riva avec son fils.
Plus de 25 ans après la mort de mon père je suis toujours aussi proche de son compagnon ... même si c'est mon beau-père, c'est papou encore maintenant .... Après c'est +BLV .... et si c'est bien ficelé même si c'est gros ... ce prime risque de faire de belles audiences


Dernière édition par jozephine le 28/12/2018, 13:58, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 13:57

Mais "juridiquement" Gabriel n'a jamais été le père de Paul, c'est Jérôme qui l'a adopté, il faut le prendre en compte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 14:00

jozephine a écrit:

Après c'est une erreur de ma part c'est son fils officieusement .. après je n'aime pas Riva qu'il ait un fils d'un premier lit je m'en fiche, après c'est une grosse erreur scénaristique d'avoir zappé cet enfant  .. pour moi j'ai l'impression que Thomas a plus d'affection avec la fille de Flo .. que Riva avec son fils.
Plus de 25 ans après la mort de mon père je suis toujours aussi proche de son compagnon ... même si c'est mon beau-père, c'est papou encore maintenant
Oui c'est vrai qu'on n'en entend plus du tout parler. Même si je pense que ça ferait plaisir à ceux des téléspectateurs qui l'ont connu (dont moi), ce serait peut-être laborieux d'expliquer qui est ce Paul pour une phrase placée dans un texte. Ou alors il faudrait imaginer une intrigue avec son retour (sous les traits d'un autre acteur certainement) et savoir quoi faire du personnage. On peut toujours imaginer qu'ils se voient et s'appellent hors écran. Paul est majeur maintenant, quelque part dans l'univers fictionnel, il doit faire sa vie de jeune homme.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 14:07

Shinochaz a écrit:
Mais "juridiquement" Gabriel n'a jamais été le père de Paul, c'est Jérôme qui l'a adopté, il faut le prendre en compte.
Je ne vois pas en quoi le "prendre en compte" a de l'importance dans l'histoire d'une potentielle double vie de Gabriel. Qu'il soit sur les papiers ou pas ne change rien au fait qu'il a vécu et adopté et élevé un enfant avec Jérôme pendant longtemps, ça n'aide en rien à le cacher. Et ça ne change rien au fait que Paul étant un grand garçon, il peut choisir de voir celui qui est son père aussi.

Bref, on n'est pas dans un cabinet de notaire en train de régler une histoire d'héritage ou chez le juge pour une garde là...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 14:08

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais "juridiquement" Gabriel n'a jamais été le père de Paul, c'est Jérôme qui l'a adopté, il faut le prendre en compte.
Je ne vois pas en quoi le "prendre en compte" a de l'importance dans l'histoire d'une potentielle double vie de Gabriel. Qu'il soit sur les papiers ou pas ne change rien au fait qu'il a vécu et adopté et élevé un enfant avec Jérôme pendant longtemps, ça n'aide en rien à le cacher. Et ça ne change rien au fait que Paul étant un grand garçon, il peut choisir de voir celui qui est son père aussi.

Bref, on n'est pas dans un cabinet de notaire en train de régler une histoire d'héritage ou chez le juge pour une garde là...

Mais si Gabriel a fait un enfant dans le dos de Thomas, il faudra bien y passer whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty28/12/2018, 14:28

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne vois pas en quoi le "prendre en compte" a de l'importance dans l'histoire d'une potentielle double vie de Gabriel. Qu'il soit sur les papiers ou pas ne change rien au fait qu'il a vécu et adopté et élevé un enfant avec Jérôme pendant longtemps, ça n'aide en rien à le cacher. Et ça ne change rien au fait que Paul étant un grand garçon, il peut choisir de voir celui qui est son père aussi.

Bref, on n'est pas dans un cabinet de notaire en train de régler une histoire d'héritage ou chez le juge pour une garde là...

Mais si Gabriel a fait un enfant dans le dos de Thomas, il faudra bien y passer whistle


ça se trouve c'est une copine d'enfance .... qui jouait sa chérie quand ils étaient ados et comme au bon vieux temps  un smack devant les parents .... et .. pour faire rager Thomas ... 2ème effet Kisscool du 31 déc.

Après les parents Riva ont l'air d'avoir beaucoup d'affection pour cette dame et son enfant .... donc c'est peut-être l'autre famille de Riva ... qui a joué double jeu avec ses compagnons .... c'est juste horrible pour ces garçons .... et un enfant dans le dos aux vue des photos, il y aurait bien un autre polichinelle dans le tiroir .... 4 enfants officiels, et un officieux ... il bat Johnny H là !!!! 

Moi suis Thomas je prends mes cliques et mes claques, les enfants sous le bras  et je quitte cet homme ...  pas de double jeu avec moi !!!!
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 22 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.