Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
7fanfan7




Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 19:30

nicolas8401 a écrit:

Il s'était passé quoi d'autre? Je ne sais plus si je l'ai vu ou pas? (je ne regarde pas tous les primes)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 19:56

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
En ce qui me concerne, ce futur prime, si c'est pour voir l autre qui a trompé effrontément son mari, revenir à la charge, et le mari refaire confiance à une femme comme ça qui est pret à tout quitter pour un Djawad.Je ne regarderai PAS !  kaola kaola Ariane a remis JP sur pied, il était au 36 eme dessous à cause de l autre qui n'a pensé qu a sa petite personne et glousser avec l autre bécasse.
Si c'était sur une note positive avec Ariane, Là oui j'aurais regardé.Je regardarderai une autre emission car ce  me prime me fera  vomir

Je perçois les choses avec moins d'affect, mais c'est vrai que si le prime est centré sur le triangle amoureux (découverte du pot au rose, etc...), non merci...

Idem, l'idée d'un prime rien que sur le trio Ariane/JP/Samia ne m'enthousiasme guère ! sleep
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 20:09

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Il s'était passé quoi d'autre? Je ne sais plus si je l'ai vu ou pas? (je ne regarde pas tous les primes)

Merci fanfan, ça ne me dit rien, je n'ai pas dû le voir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 21:42

Le prime n'était pas censé être centré sur Thomas  :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:01

Perso, ça m'est égal que ça fasse l'objet d'un prime ou non. Tout ce que je veux, c'est que les Boher se retrouvent en famille et que cette garce d'Ariane soit bien punie pour la zizanie qu'elle a mis dans leur couple... kaola
milcouche



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:03

Shinochaz a écrit:
Le prime n'était pas censé être centré sur Thomas  :lol:
Oui, mais dans les primes il y'a également plusieurs histoires
Dans le prime "Amour Vrai" il y'a eu l'intrigue sur l'enchanteur et Rochat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:07

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Par contre un qui était digne d'intérêt (enfin pour moi) c'est le prime dont le sujet était la réconciliation de Blanche et sa fille.On avait tellement vu de scènes où ça paraissait impossible et en plus c'est un sujet sensible et beaucoup plus rare.

Il s'était passé quoi d'autre? Je ne sais plus si je l'ai vu ou pas? (je ne regarde pas tous les primes)

Quoi d autre, je ne sais plus depuis le temps, mais je sais que ça a occupé presque tout le prime Blanche était prisoniére et la sachant en danger Johanna n'a pas hésiter à aller l'aider.Je ne sais pkus pourquoi Blanche était en mauvaise posture, il me semble que c'était avant l'enchanteur, suis pas sure. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:09

Shinochaz a écrit:
Le prime n'était pas censé être centré sur Thomas  :lol:

:lol: :lol: il aurait bien voulu lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:12

Maïadelsol a écrit:
Perso, ça m'est égal que ça fasse l'objet d'un prime ou non. Tout ce que je veux, c'est que les Boher se retrouvent en famille et que cette garce d'Ariane soit bien punie pour la zizanie qu'elle a mis dans leur couple... kaola

Mais c'est pas Ariane ! sadomaso à l'origine c'est Djawad en fait.Ensuite l autre trop contente de mettre les voiles avec lui. kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:14

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il s'était passé quoi d'autre? Je ne sais plus si je l'ai vu ou pas? (je ne regarde pas tous les primes)

Quoi d autre, je ne sais plus depuis le temps, mais je sais que ça a occupé presque tout le prime Blanche était prisoniére et la sachant en danger Johanna n'a pas hésiter à aller l'aider.Je ne sais pkus pourquoi Blanche était en mauvaise posture, il me semble que c'était avant l'enchanteur, suis pas sure. confused

C'est là que l'Enchanteur a été démasqué, que Rochat a rencontré sa copine et que Nathan en a profité pour faire la connaissance d'Aurélie (la fille de la copine de Rochat).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:14

milcouche a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le prime n'était pas censé être centré sur Thomas  :lol:
Oui, mais dans les primes il y'a également plusieurs histoires
Dans le prime "Amour Vrai" il y'a eu l'intrigue sur l'enchanteur et Rochat

Ah oui l 'enchanteur! Alors leur brouille a duré trés longtemps.intrigue Rochat, je ne vois pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:16

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Perso, ça m'est égal que ça fasse l'objet d'un prime ou non. Tout ce que je veux, c'est que les Boher se retrouvent en famille et que cette garce d'Ariane soit bien punie pour la zizanie qu'elle a mis dans leur couple... kaola

Mais c'est pas Ariane ! sadomaso à l'origine c'est Djawad en fait.Ensuite l autre trop contente de mettre les voiles avec lui. kaola

Tu sais bien que non. Si Ariane n'avait pas passé son temps à chauffer Jean-Paul (et que ce dernier avait été moins réceptif à ses avances), jamais Samia n'aurait regardé Djawad...
molly malone
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:17

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Perso, ça m'est égal que ça fasse l'objet d'un prime ou non. Tout ce que je veux, c'est que les Boher se retrouvent en famille et que cette garce d'Ariane soit bien punie pour la zizanie qu'elle a mis dans leur couple... kaola

Mais c'est pas Ariane ! sadomaso à l'origine c'est Djawad en fait.Ensuite l autre trop contente de mettre les voiles avec lui. kaola

Attention fiesta sort le fouet Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 1014738452
Je suis un peu entre vous deux: Ariane n'est pas toute blanche dans l'ensemble, mais de là à dire que tout estd e sa faute si Samia a trompé Boher avec Djawad, euh...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:18

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Mais c'est pas Ariane ! sadomaso à l'origine c'est Djawad en fait.Ensuite l autre trop contente de mettre les voiles avec lui. kaola

Tu sais bien que non. Si Ariane n'avait pas passé son temps à chauffer Jean-Paul (et que ce dernier avait été moins réceptif à ses avances), jamais Samia n'aurait regardé Djawad...
molly malone

En même temps ce n'était pas une passade pour Samia, c'était le grand amour avec Djawad, donc le comportement d'Ariane n'explique pas tout...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:20

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Quoi d autre, je ne sais plus depuis le temps, mais je sais que ça a occupé presque tout le prime Blanche était prisoniére et la sachant en danger Johanna n'a pas hésiter à aller l'aider.Je ne sais pkus pourquoi Blanche était en mauvaise posture, il me semble que c'était avant l'enchanteur, suis pas sure. confused

C'est là que l'Enchanteur a été démasqué, que Rochat a rencontré sa copine et que Nathan en a profité pour faire la connaissance d'Aurélie (la fille de la copine de Rochat).

D'accord ! C'est vrai qu'il avait rencontré une femme, il y avait une histoire de club de rencontre, et on ne la voit plus cette femme, Nathan a pu rencontrer Aurélie et tiens Sabrina aurait eu ses chances de rencontrer quelqu'un aussi ! Elle s'est absentée au mauvais moment :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:21

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu sais bien que non. Si Ariane n'avait pas passé son temps à chauffer Jean-Paul (et que ce dernier avait été moins réceptif à ses avances), jamais Samia n'aurait regardé Djawad...
molly malone

En même temps ce n'était pas une passade pour Samia, c'était le grand amour avec Djawad, donc le comportement d'Ariane n'explique pas tout...

jap jap jap jap jap jap jap je ne peux qu'approuver tant de logique.!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:28

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu sais bien que non. Si Ariane n'avait pas passé son temps à chauffer Jean-Paul (et que ce dernier avait été moins réceptif à ses avances), jamais Samia n'aurait regardé Djawad...
molly malone

En même temps ce n'était pas une passade pour Samia, c'était le grand amour avec Djawad, donc le comportement d'Ariane n'explique pas tout...

Mais il explique quand même que Samia se soit sentie mal comprise par Jean-Paul que prenait sans cesse fait et cause pour Ariane lors de ses attaques racistes, et qui était bien loin de repousser ses avances. Djawad lui a apporté du réconfort au moment où elle en avait besoin.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:42

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En même temps ce n'était pas une passade pour Samia, c'était le grand amour avec Djawad, donc le comportement d'Ariane n'explique pas tout...

Mais il explique quand même que Samia se soit sentie mal comprise par Jean-Paul que prenait sans cesse fait et cause pour Ariane lors de ses attaques racistes, et qui était bien loin de repousser ses avances. Djawad lui a apporté du réconfort au moment où elle en avait besoin.

Je ne vois pas trop les choses comme ça, c'est trop rationnel comme raisonnement, alors qu'il s'agissait manifestement d'un coup de foudre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:48

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais il explique quand même que Samia se soit sentie mal comprise par Jean-Paul que prenait sans cesse fait et cause pour Ariane lors de ses attaques racistes, et qui était bien loin de repousser ses avances. Djawad lui a apporté du réconfort au moment où elle en avait besoin.

Je ne vois pas trop les choses comme ça, c'est trop rationnel comme raisonnement, alors qu'il s'agissait manifestement d'un coup de foudre.

Laisse tomber Maia ne comprend pas comme nous.C est dommage, elle aurait pu etre 1ere foromeuse :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:52

J'espère que Paty a rentré son linge avant de partir en vacances. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 22:57

kikoudu33 a écrit:
J'espère que Paty a rentré son linge avant de partir en vacances. :D

Non justement c'est quand elles sont d'accord qu'il va pleuvoir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty17/9/2018, 23:04

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
J'espère que Paty a rentré son linge avant de partir en vacances. :D

Non justement c'est quand elles sont d'accord qu'il va pleuvoir ;)

Ah oui c'est vrai, je me suis emmêlé les pédales ! :cable: :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty18/9/2018, 08:59

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais il explique quand même que Samia se soit sentie mal comprise par Jean-Paul que prenait sans cesse fait et cause pour Ariane lors de ses attaques racistes, et qui était bien loin de repousser ses avances. Djawad lui a apporté du réconfort au moment où elle en avait besoin.

Je ne vois pas trop les choses comme ça, c'est trop rationnel comme raisonnement, alors qu'il s'agissait manifestement d'un coup de foudre.

Hallelujah  jap
De plus, Samia n'a jamais mentionné Ariane comme argument quand elle s'est éprise de Djawad et voulait tout plaquer pour lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty18/9/2018, 14:26

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
J'espère que Paty a rentré son linge avant de partir en vacances. :D

Non justement c'est quand elles sont d'accord qu'il va pleuvoir ;)

Oui. C'est exactement ça.
D ailleurs là, nous ne sommes pas d accord sur samia et mila maintenant.Paty pourrait faire des lessives mais elle est partie en vacances, elle nous a dit.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 16 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.