Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:01

likeasunshine a écrit:
Tres beau prime 'bien meilleur que le dernier diffuse.
Celle qui m'a le plus surpris est Mirta, geniale meme si a la limite d'etre OOC.

Le couple Cesar/Alison est tres prometteur, Alison convient beaucoup mieux a Cesar que Therese.
En revanche cette rupture est plutot brutale et l'on n'a eu aucun signe avant coureur que Cesar s'ennuyait tant avec Therese heink

Bien aime les scenes entre Alison et Astrid ,j'ai apprecie que Alison nous parle de sa famille pour une fois.
Bien de voir Lea dans un autre registre ,plus sensuel, cela change de ses scenes plan-plan a l'hosto.

Et enfin Luna remercie sa mere de tout ce qu'elle a fait pour elle, les auteurs ecoutent nos doleances! bounce bounce 
Des repliques tres droles aussi, j'espere qu'on les retrouvera dans le topic approprie ;)
Un seul regret: que Fremont n'ait pas ete choisi sur la liste de Yves, il aurait pu etre utile aussi.
Tous les personnages étaient carrément OOC !

Mais la scène du strip-tease m'a mise mal à l'aise ... pas le strip-tease en lui-même, les circonstances !

Oui, là c'était vraiment "ze" miracle de Noël !
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:09

Alors ils nous ont fait la traversée de Paris euh de Marseille ... façons je transporte le corps d'Edith Piaf incognito !???
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:19

Je n'ai jamais senti Cesar tres amoureux de Therese de toute facon, c'est surtout elle qui etait accro a lui.
On ne sent pas la passion/tension sexuelle qu'il y a entre Baptiste et Emma .
 Et un an de relation pour un couple de jeunes c'est deja pas mal, cela n'aurait pu durer que quelques mois... Ce n'est pas si incoherent pour moi.

En revanche l'on peut se demander quand a eu lieu cette rupture car hier le jour de Noel chez les Riva-Marci, Therese n'avait pas l'air deprimee ou triste.Alors que je suis sur que dans l'epi de demain, on la verra en pleurs aupres de son frere ou Emma.
Les epis avant prime ne sont pas toujours raccords...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:27

Ca n'a pas été bien loin le strip-tease de Léa...d'ailleurs je suis moi-même resté sur ma faim. La comédienne me plait plutôt bien il faut dire  rougit

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:33

Shinochaz a écrit:
Ca n'a pas été bien loin le strip-tease de Léa...d'ailleurs je suis moi-même resté sur ma faim. La comédienne me plait plutôt bien il faut dire  rougit
Et encore moi j'ai cru au debut lorsqu'elle a dit "Ah on ne peut rien refuser a Yves" qu'elle avait carrement couche avec lui sur son lit d'hopital!  :cable:
Donc son strip-tease qui n'a dure que 2 secondes et ou on ne voyait que ses epaules et sa chevelure, apparait super soft.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:34

- Léa s'était déjà mise en soutif devant une patiente en fin de vie également... En soi je n'ai rien contre la scène de ce soir mais ça faisait un peu répétitif (et réducteur) pour le personnage...

- Sinon Alison a quel âge, parce que César lui doit avoir 18 ou 19 ans non ?

- Luna a dit qu'elle est née en 1975, elle a donc 42 ans ?! Shocked

- Et je me suis endormi à un moment, ou bien il y a une scène dans le générique de fin (avec Mirta qui utilise le revolver) qui n'était pas dans le prime en lui-même ? Scène coupée ?


Dernière édition par 1848 le 27/12/2017, 00:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:35

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca n'a pas été bien loin le strip-tease de Léa...d'ailleurs je suis moi-même resté sur ma faim. La comédienne me plait plutôt bien il faut dire  rougit
Et encore moi j'ai cru au debut lorsqu'elle a dit "Ah on ne peut rien refuser a Yves" qu'elle avait carrement couche avec lui sur son lit d'hopital!  :cable:
Donc son strip-tease qui n'a dure que 2 secondes et ou on ne voyait que ses epaules et sa chevelure, apparait super soft.

La ça aurait été totalement invraisemblable :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:37

1848 a écrit:
- Léa s'était déjà mise en soutif devant une patiente en fin de vie également... En soi je n'ai rien contre la scène de ce soir mais ça faisait un peu répétitif (et réducteur) pour le personnage...

- Sinon Alison a quel âge, parce que César lui doit avoir 18 ou 19 ans non ?

- Luna a dit qu'elle est née en 1975, elle a donc 42 ans ?! Shocked

- Et je me suis endormi à un moment, ou bien il y a une scène dans le générique de fin (avec Mirta qui utilise le revolver) qui n'était pas dans le prime en lui-même ? Scène coupée ?

Anne Décis a 42 ans ;) Et du coup Luna a été "rajeunie" puisqu'il n'y a encore pas si longtemps elle en avait 45 :D

Par contre ça ne colle plus du tout à son personnage puisque Rudy a bien 29 ou 30 ans à présent. Elle l'aurait donc eu à 12 ou 13 ans heink 

Et à la fin ce sont des scènes coupées (ou des improvisations des acteurs).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 00:48

J'ai adore la vanne pourrie de Lea d'ailleurs : Mr et Mme Vamourir ont un fils ,comment s'appelle t'il?
Reponse :Yves  :D
Miss Boro



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 10:20

Oui, je me demande moi aussi quel âge à Alison...

Et pareil, je ne trouve pas que la rupture entre César et Thérèse soit très incohérente. Ok, elle tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon, parfois, ce genre de choses ça prévient pas ! 1 ans c'est déjà pas mal ! Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 10:49

Je dirais qu'Alison doit avoir dans les 17 ans.
Sinon, quelqu'un peut me résumer brièvement le prime? Je n'ai pas dépassé le premier quart d'heure :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 10:52

Oui, j'ai aussi remarqué que Luna a été rajeunie, mais du coup, ça ne colle pas avec l'âge de Rudy ^^
En plus, elle a dit être née en Espagne; Mirta n'avait pas raconté qu'elle était arrivée à Marseille enceinte de Luna?

Je dirais qu'Alison ne doit pas être bien plus âgée que César mais elle fait plus..

Moi je sentais quand même César amoureux de Thérèse, il lui a couru après pendant de nombreux mois et essayais de la rendre jalouse avec Aline. Ils auraient mérité d'avoir des histoires plus intéressantes, mais il n'y en a eu que pour Baptiste et Emma cette année..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 10:53

Pour Thérèse ils nous préparent son futur coup de cœur pour le petit nouveau .... Tom qui va sans doute se rapprocher d'elle pour d'autres raisons très gay  ... suis passée par là y a longtemps .. le mien s'appelle Pierre-Yves.. c'était mon Ziggy .. mon père et son compagnon m'avaient pourtant prevenu mais l'amour rend aveugle !!


Dernière édition par jozephine le 27/12/2017, 11:32, édité 1 fois
Elodie17



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 11:25

likeasunshine a écrit: Je n'ai jamais senti Cesar tres amoureux de Therese de toute facon, c'est surtout elle qui etait accro a lui.
On ne sent pas la passion/tension sexuelle qu'il y a entre Baptiste et Emma .
 Et un an de relation pour un couple de jeunes c'est deja pas mal, cela n'aurait pu durer que quelques mois... Ce n'est pas si incoherent pour moi.

En revanche l'on peut se demander quand a eu lieu cette rupture car hier le jour de Noel chez les Riva-Marci, Therese n'avait pas l'air deprimee ou triste.Alors que je suis sur que dans l'epi de demain, on la verra en pleurs aupres de son frere ou Emma.
Les epis avant prime ne sont pas toujours raccords...


Les goûts et les couleurs hein... car en rien d'accord avec toi.
Thérèse accro à César... je cherche, je cherche mais ne vois pas les scènes désolée. C'est César qui était accro oui, lui courir après pendant 8 mois pendant que Mademoiselle le traitait comme de m... et en avait que pour son boulet de frère. Puis cet été, il lui a quand même pardonné sa nuit défi avec Zoé alors que Mademoiselle lui expliquait avec détails très précis à quel point cela avait été magnifique alors accro je ne sais pas, pas très délicat de sa part sûrement. 

César ne lui a jamais dit de je t'aimes mais son attitude et les paroles qu'il a eu à l'égard de Thérèse dans l'histoire des T-shirt est pour moi une belle preuve d'amour. Cette rupture est complétement out of character comme on dit. On les quitte en août amoureux et proches et hop on les revoit 5 mois plus tard mais César ne la supporte plus et s'ennuie! Zut une petite scène annonciateur c'est trop demandé ah mais oui il y a Emma et Baptiste.

Tu trouves qu'il y a de la passion et tension sexuelle entre Emma et Baptiste? Décidemment, je dois pas voir les mêmes épisodes! Ce couple ne me fait ni chaud ni froid et je n'y crois pas une seule seconde. Quand je vois Emma regarder Baptiste avec ses yeux qui se veulent amoureux mais en réalité fait seulement petite groupie qui rencontre son idole pour la première fois mais pas amoureux pour 2 sous! Il n'y a rien de beau dans ce couple et puis la quantité de mal qui se sont fait alors qu'ils n'ont que 19 ans. En tant que couple César et Thérèse sont bcp plus crédible. Désolée mais Emma et Baptiste j'y crois pas une seconde et Emma est tellement plus intéressante et attachante quand elle n'est pas avec ce boulet de Baptiste.

Dans le couple Thérèse-César, je trouve qu'on a de la tendresse, de la complicité, des rires et quelle alchimie de fou entre Grant et Manon.
Dans le couple Baptiste-Emma, je ne vois rien de comparable.

Entre Emma et Thérèse, je sais de qui j'ai envie de prendre la place. Alors oui César a fait des coups de p... comme on dit mais avec Thérèse il a tjrs été réglo et a montré une nouvelle facette du personnage mais malheureusement tout le monde ne retiens que le négatif. Baptiste lui a fait des coups de p... et des gros mais tout le monde lui pardonne et trouve que c'est un bon type c'est la géométrie variable dans toute sa splendeur. 

On m'a tjrs dit pour connaître vraiment qqn n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. A ce petit jeu, je vois un Baptiste qui a de belles paroles mais ses actes sont justes à vomir et de l'autre côté un César qui oscille entre le bien et le pire mais qui a bon fond. 

Pour terminer, je trouve dommage que les scénaristes n'aient pas pris la peine de développer ce couple trop occupé qu'ils étaient avec Emma et Baptiste. S'ils les adorent tant que ça autant leur créer leur propre série ainsi ils foutront la paix à ceux qui n'aiment ni ce couple ni Baptiste.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 11:52

Flora24 a écrit:
Oui, j'ai aussi remarqué que Luna a été rajeunie, mais du coup, ça ne colle pas avec l'âge de Rudy ^^
En plus, elle a dit être née en Espagne; Mirta n'avait pas raconté qu'elle était arrivée à Marseille enceinte de Luna?

Je dirais qu'Alison ne doit pas être bien plus âgée que César mais elle fait plus..

Moi je sentais quand même César amoureux de Thérèse, il lui a couru après pendant de nombreux mois et essayais de la rendre jalouse avec Aline. Ils auraient mérité d'avoir des histoires plus intéressantes, mais il n'y en a eu que pour Baptiste et Emma cette année..

C'est ce que pense César aussi vu qu'il a bien dit qu'il s'ennuyait avec elle ^^

Sinon suis un peu étonné que Baptiste n'ait pas cassé la g... de César suite à cette rupture, mais bon peut-être que le fait d'avoir un enfant à élever lui a calmé les nerfs...
lilijo63



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 12:05

Flora24 a écrit:
J'ai pas mal aimé aussi; prime façon road trip à la Little Miss Sunshine, sympa à regarder et beaucoup moins d’invraisemblances que le précédent en effet.

Une énorme quand même : le coup de "je dois la vie à Yves qui m'a sauvé pendant la guerre d'Algérie" : totalement impossible ! En effet, Roland dit que c'était en 58. Or, Roland est encore dans soixante-dizaine d'années, il est donc né après la guerre. Il n'aurait pas pu aller en Algérie !! En plus, cette histoire contredit le prime de l'an dernier où on voyait une partie de l'adolescence de Roland... dans les années 60 !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 12:10

Elodie17 a écrit:

Entre Emma et Thérèse, je sais de qui j'ai envie de prendre la place. Alors oui César a fait des coups de p... comme on dit mais avec Thérèse il a tjrs été réglo et a montré une nouvelle facette du personnage mais malheureusement tout le monde ne retiens que le négatif. Baptiste lui a fait des coups de p... et des gros mais tout le monde lui pardonne et trouve que c'est un bon type c'est la géométrie variable dans toute sa splendeur. 

On m'a tjrs dit pour connaître vraiment qqn n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. A ce petit jeu, je vois un Baptiste qui a de belles paroles mais ses actes sont justes à vomir et de l'autre côté un César qui oscille entre le bien et le pire mais qui a bon fond. 

Je te rejoins et malheureusement, ça s'appelle la mémoire sélective de certains fans..

La même chose concernant une discussion que nous avions déjà eu sur le forum au sujet de cette fixette sur le couple Barbara/Abdel; il a tué plein de gens, mais pas grave, remettons le avec Barbara! 

Perso j'adore le personnage de César également et je le sentais aussi très amoureux de Thérèse, je les trouvais bien assorti. A voir si ce sera une rupture définitive ou pas..
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 12:13

Ce prime m'a réconcilié avec la série . La dernière histoire que j'avais apprécié était celle avec Yolande et Jocelyn mais entre les départs de certains personnages ( Wendy, Claire, etc), d'autres pas du tout exploités et certains devenant puants ( Riva premier de la liste),  les intrigues tirées par les cheveux ( Coucou Barbara) ... c'était pas gagné 

J'ai bien aimé (re)voir des personnages comme Alison, Luna, César, Léa et même Roland et Mirta sur le devant de la scène. Ils mériteraient d'avoir également des intrigues , ça changerait des Bellesta, les familles Emma-Baptiste, Barbara,... 

Je préfère Cesar avec Alison qu'avec sa soporifique, pardon pour les fans de ce personnage... En parlant d'Alison, bien apprécié son duo avec Astrid et en apprendre un peu plus sur son passé. 

Je me trompe peut-être mais j'ai trouvé Yves plus sympathique dans le prime que dans la quotidienne. D'ailleurs Roland m'avait un peu exaspéré à défendre son grand ami - ce qui est compréhensible-. Yves n'était pas quelqu'un de mauvais mais il n'était pas parfait - sa relation avec sa fille entre autre ( avant la "révélation" de la fin qui " lave un peu son honneur" ) et l'histoire avec Fremont qui a servit de bouc émissaire - ...

Le prime n'était peut-être pas parfait mais j'ai bien aimé.


Dernière édition par mister-philou le 27/12/2017, 12:22, édité 1 fois
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 12:20

Je suppose qu'avec la fin de cette intrigue il y a de grandes chances qu'on ne voit plus Astrid, mais je trouve que c'est dommage, ça nous changerait des avocats véreux à la Abdel et des conseillères matrimoniales à la Céline sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 12:27

likeasunshine a écrit:
Tres beau prime 'bien meilleur que le dernier diffuse.
Celle qui m'a le plus surpris est Mirta, geniale meme si a la limite d'etre OOC.

Le couple Cesar/Alison est tres prometteur, Alison convient beaucoup mieux a Cesar que Therese.
En revanche cette rupture est plutot brutale et l'on n'a eu aucun signe avant coureur que Cesar s'ennuyait tant avec Therese heink

Bien aime les scenes entre Alison et Astrid ,j'ai apprecie que Alison nous parle de sa famille pour une fois.
Bien de voir Lea dans un autre registre ,plus sensuel, cela change de ses scenes plan-plan a l'hosto.

Et enfin Luna remercie sa mere de tout ce qu'elle a fait pour elle, les auteurs ecoutent nos doleances! bounce bounce 
Des repliques tres droles aussi, j'espere qu'on les retrouvera dans le topic approprie ;)
Un seul regret: que Fremont n'ait pas ete choisi sur la liste de Yves, il aurait pu etre utile aussi.

Yves avait dû écrire "Charlotte" sur sa liste :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 12:46

J'ai bien aimé ce prime malgré mon seul reproche, le rythme un peu lent de la première partie, mais qui fait aussi partie du charme des "road trips" certainement.

Question technique, j'ai trouvé une jolie mise en lumière et en musique.

Question intrigues, c'était cousu de fil blanc mais bien cousu. Bien évidemment que la fille d'Yves allait changer d'avis, bien évidemment que l'album découvert par César allait lui prouver que son papa ne l'avait pas complètement abandonnée, bien évidemment qu'il allait se passer quelque chose entre César et Alison, etc... Mais la prévisibilité ne m'a pas empêché du tout d'apprécier, et même si le happy end est attendu, il fait du bien aussi.

Ca a permis de creuser un peu le personnage d'Alison, j'espère que ce sera l'occasion de poursuivre cette mise en profondeur du personnage dans les quotidiennes.

C'était plutôt bien construit sur les rencontres entre Yves et les différents protagonistes, j'ai apprécié qu'ils mettent en lumière la relation assez complexe qui unit Mirta et Luna. Voir Mirta sous ce jour plus "libéré" était aussi agréable (et ça fait ressortir ses qualités de soutien sans bornes). Léa qui n'arrive jamais à s'imposer et qui révèle à la fin ce qu'Yves lui a apporté c'était aussi pas mal boutiqué, est-ce que ça lui servira à renvoyer Berger dans ses 22 ? :D

J'ai aussi bien aimé toute la "réflexion" que ça apporte sur la famille, l'histoire personnelle qui fait de nous ce que nous sommes, et qui fait qu'aucun n'est parfait en toute circonstance. Chaque souffrance est unique et pourtant elle peut nous rapprocher, chacun par des petits gestes peut changer des choses pour un autre. Bref, un joli conte de Noël, un peu bisounours comme je les aime.



likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 14:42

7fanfan7 a écrit:
J'ai bien aimé ce prime malgré mon seul reproche, le rythme un peu lent de la première partie, mais qui fait aussi partie du charme des "road trips" certainement.

Question technique, j'ai trouvé une jolie mise en lumière et en musique.

Question intrigues, c'était cousu de fil blanc mais bien cousu. Bien évidemment que la fille d'Yves allait changer d'avis, bien évidemment que l'album découvert par César allait lui prouver que son papa ne l'avait pas complètement abandonnée, bien évidemment qu'il allait se passer quelque chose entre César et Alison, etc... Mais la prévisibilité ne m'a pas empêché du tout d'apprécier, et même si le happy end est attendu, il fait du bien aussi.

Ca a permis de creuser un peu le personnage d'Alison, j'espère que ce sera l'occasion de poursuivre cette mise en profondeur du personnage dans les quotidiennes.

C'était plutôt bien construit sur les rencontres entre Yves et les différents protagonistes, j'ai apprécié qu'ils mettent en lumière la relation assez complexe qui unit Mirta et Luna. Voir Mirta sous ce jour plus "libéré" était aussi agréable (et ça fait ressortir ses qualités de soutien sans bornes). Léa qui n'arrive jamais à s'imposer et qui révèle à la fin ce qu'Yves lui a apporté c'était aussi pas mal boutiqué, est-ce que ça lui servira à renvoyer Berger dans ses 22 ?  :D

J'ai aussi bien aimé toute la "réflexion" que ça apporte sur la famille, l'histoire personnelle qui fait de nous ce que nous sommes, et qui fait qu'aucun n'est parfait en toute circonstance. Chaque souffrance est unique et pourtant elle peut nous rapprocher, chacun par des petits gestes peut changer des choses pour un autre. Bref, un joli conte de Noël, un peu bisounours comme je les aime.



jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 14:47

jozephine a écrit:
Pour Thérèse ils nous préparent son futur coup de cœur pour le petit nouveau .... Tom qui va sans doute se rapprocher d'elle pour d'autres raisons très gay  ... suis passée par là y a longtemps .. le mien s'appelle Pierre-Yves.. c'était mon Ziggy .. mon père et son compagnon m'avaient pourtant prevenu mais l'amour rend aveugle !!
Euhh elle va sortir avec un ado de 15 ans? Serieux?  confused
raylen



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty27/12/2017, 15:13

Superbe prime malgré ce qui me paraît être la petite facilité de la fin: sa mère empêchait Yves de voir sa fille.
Sinon, tout bien jusqu'au superbe shoot final de Roland dans le Vélodrome, à la déclaration d'amour de Luna à Mirta. Ça n'avait jamais été dit. Maintenant c'est fait. Elles pourront se chamailler de nouveau.
J'aime beaucoup qu'Astrid prenne la suite de son père. Quelle  belle suite post-mortem.
Beau retournement de situation avec Alison qu'il aurait été embêtant de voir ramener au seul rôle de petite crapule. Et finalement, Cesar et elle, pourquoi pas.
Et le selfie avec Basil Boli, j'adore. La présence du foot à Marseille, ça manquait un peu dans la série.
Ah si, un bémol. Demander à Léa un strip tease... moyen.

PS Sinon, Desperate housewives avait une scènesemblable dans un stade de baseball.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 8 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.