Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 16:19

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Gaby n'a pas hurlé. Il a signifié à Franck de s'occuper de son chien. Et quand bien même en hurlant il ressemblerait à son père, cela ne change rien au fait qu'il a raison et  que Franck est en tort. Curieux ta remarque : tu aurais agi à l'encontre des intérêts du chien, rien que pour emmerder Gaby, qui est le fils de son père, qui lui-même ayant été montré comme le mal absolu, etc…etc...
Visiblement l'on n'a pas vu la meme scene!  heink
Avoir raison ne signifie pas devoir crier sur quelqu'un meme si l'autre a tord en l'occurrence lorsqu'il s'agit d'un voisin qu'on connait et pas d'un etranger.Se plaindre tout en restant ferme aurait eu le meme effet aupres de Franck, c'est tout.
Aimes tu que l'on te crie dessus?
Ou bien tu aimes crier sur les gens et tu te reconnais en Gaby...Sweat

Ben puisqu'on va par là, c'est la première fois qu'on le voit crier comme ça, du coup ça ne lui ressemble pas trop... Et le manque de sommeil est à mettre dans le contexte, ce n'est pas crier pour crier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 19:45

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Je ne réponds qu'à cette partie de ton commentaire ...
Si j'ai bien compris, le retour des djihadistes, hommes et femmes, est justement une façon de s'assurer qu'ils ne se disperseront pas dans la nature, ce qui représenterait un grand danger !
Pour les femmes, je crois qu'il est prévu d'étudier cas par cas, mais la majorité, hommes et femmes, seront emprisonnés, et j'espère qu'ils les isoleront et répartiront de manière à ce qu'aucun ne puisse reformer un groupe(et j'aimerais bien qu'ils soient obligés de bosser en prison pour subsister, d'ailleurs).
Pourquoi se disperseraient-ils dans la Nature? Et pourquoi les pays où ils se trouvent ne seraient pas aptes à s'en occuper? 
sinon, pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement différent de celui des hommes? On part du principe qu'elles sont forcément manipulées? Qu'elles sont d'éternelles mineures qui ne sont pas responsables de ce qu'elles font?

Parce que ces pays sont chamboulés, en ce moment et probablement pour un bon bout de temps encore, et qu'il nous sera plus facile de les contrôler et les maintenir en prison en France.

Certaines femmes, ou plutôt jeunes filles, surtout au début de Daesh, se sont laissées abuser en pensant qu'elles allaient "soigner des enfants", ce genre de chose. Il y en a qui ont demandé de l'aide pour revenir, à peine étaient-elles arrivées là-bas. Je ne les considère pas comme représentant un danger, contrairement à d'autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 19:47

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Mais enfin, Gaby a le droit de s'énerver sans qu'on lui mette en avant le fait qu'il ressemble à son père. Il n'est pas condamné à arborer un sourire niais en toutes circonstances. Par ailleurs, rien ne dit que le père de Gaby n'avait pas des points positifs dont Gaby s'inspirerait. ça devient pénible ces allusions incessantes au père de Gaby et l'utilisation que l'on en fait comme moyen de pression sur lui. Pour ma part, c'est plutôt Frank qui est nase sur ce coup-là : laisser un chien sueur dans un appartement toute la journée. Oh pardon : UNE CHIENNE.

jap Les comparaisons avec le père ne me dérangent pas si elles sont à bon escient, mais à tort et à travers comme là, ça va vite me gonfler. Gaby a eu raison de répondre.

Voilà. jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 19:57

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Pourquoi se disperseraient-ils dans la Nature? Et pourquoi les pays où ils se trouvent ne seraient pas aptes à s'en occuper? 
sinon, pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement différent de celui des hommes? On part du principe qu'elles sont forcément manipulées? Qu'elles sont d'éternelles mineures qui ne sont pas responsables de ce qu'elles font?

Parce que ces pays sont chamboulés, en ce moment et probablement pour un bon bout de temps encore, et qu'il nous sera plus facile de les contrôler et les maintenir en prison en France.

Certaines femmes, ou plutôt jeunes filles, surtout au début de Daesh, se sont laissées abuser en pensant qu'elles allaient "soigner des enfants", ce genre de chose. Il y en a qui ont demandé de l'aide pour revenir, à peine étaient-elles arrivées là-bas. Je ne les considère pas comme représentant un danger, contrairement à d'autres.
La Turquie, porte d'entré principale, n'est pas chamboulée. quant à l'état de notre justice , outre les évasions, il suffit de voir  ce qui s'est passé aujourd'hui. 
Pourquoi se laisser abuser serait-il le privilège des femmes? Je note que l'on est prêt à leur accorde run statut spécial, sur le simple fait que ce sont des femmes. Les féministes en disent quoi?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 20:14

Blonde de Provence a écrit:
1848 a écrit:


Sans indiscrétion il fait quoi comme métier ? Et sinon ce que tu as mis entre parenthèses n'est pas un petit détail...

Il n'a pas besoin de contacter des gens.

On vivait très bien avant les portables hein ! Les gens bossaient, sortaient, se donnaient rendez-vous !

Certes c'est pratique, surtout en région parisienne quand on sait quand on part et pas qu'on on arrive vu la fiabilité des transports, mais pas besoin d'être vissé dessus hein !

Perso j'appelle quasi personne et j'envoie surtout des sms à ma mère car j'aime pas appeler. Nous sommes des sauvages avec une vie sociale limitée Surprised-redface

Je me permet de commenter car je vous connais personnellement tous les deux Surprised-redface

Il a choisi de ne plus avoir de portable et c'est son choix. Cependant, l'argument "les gens n'en avaient pas il y a 30 ans et se portaient très bien" est caduque. Je rétorquerais qu'avant les gens non plus n'avaient pas Internet et s'en portaient très bien aussi. Sauf que sans Internet, votre activité (pour laquelle tu sembles avoir été rétrogradée au rang de "secrétaire" whistle ) n'existerait tout simplement pas ;)

Je suis discret sur vos activités professionnelles je ne dirais pas que ton vrai prénom est "Jacquie" et que ton copain s'appelle "Michel" whistle 

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 21:21

- Sacha, ça chouine

- Syd, le seigneur de ses dames
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 21:30

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Parce que ces pays sont chamboulés, en ce moment et probablement pour un bon bout de temps encore, et qu'il nous sera plus facile de les contrôler et les maintenir en prison en France.

Certaines femmes, ou plutôt jeunes filles, surtout au début de Daesh, se sont laissées abuser en pensant qu'elles allaient "soigner des enfants", ce genre de chose. Il y en a qui ont demandé de l'aide pour revenir, à peine étaient-elles arrivées là-bas. Je ne les considère pas comme représentant un danger, contrairement à d'autres.
La Turquie, porte d'entré principale, n'est pas chamboulée. quant à l'état de notre justice , outre les évasions, il suffit de voir  ce qui s'est passé aujourd'hui. 
Pourquoi se laisser abuser serait-il le privilège des femmes? Je note que l'on est prêt à leur accorde run statut spécial, sur le simple fait que ce sont des femmes. Les féministes en disent quoi?

Je n'ai jamais dit que de se laisser abuser était le privilège des femmes ; mais les hommes qui y allaient savaient que c'était pour combattre ; certaines jeunes femmes naïves (j'avais vu des reportages sur des lycéennes anglaises, notamment) croyaient sincèrement qu'elles allaient y faire quelque chose qui s'apparenterait à de l'humanitaire ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 21:39

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Il n'a pas besoin de contacter des gens.

On vivait très bien avant les portables hein ! Les gens bossaient, sortaient, se donnaient rendez-vous !

Certes c'est pratique, surtout en région parisienne quand on sait quand on part et pas qu'on on arrive vu la fiabilité des transports, mais pas besoin d'être vissé dessus hein !

Perso j'appelle quasi personne et j'envoie surtout des sms à ma mère car j'aime pas appeler. Nous sommes des sauvages avec une vie sociale limitée Surprised-redface

Je me permet de commenter car je vous connais personnellement tous les deux Surprised-redface

Il a choisi de ne plus avoir de portable et c'est son choix. Cependant, l'argument "les gens n'en avaient pas il y a 30 ans et se portaient très bien" est caduque. Je rétorquerais qu'avant les gens non plus n'avaient pas Internet et s'en portaient très bien aussi. Sauf que sans Internet, votre activité (pour laquelle tu sembles avoir été rétrogradée au rang de "secrétaire" whistle ) n'existerait tout simplement pas ;)

Je suis discret sur vos activités professionnelles je ne dirais pas que ton vrai prénom est "Jacquie" et que ton copain s'appelle "Michel" whistle 

Sans parler du cas de Blondedeprovence, que je ne connais pas, cet argument est caduc ... tout simplement parce que la plupart des gens en ont, et que ça modifie la façon de fonctionner au quotidien ! J'ai longtemps résisté au portable, et je me débrouillais très bien sans, mais je me rends bien compte que tout le monde s'attend à ce que j'en aie un dans diverses circonstances : un rendez-vous où l'on ne peut pas arriver à temps, une adresse mal comprise, une sonnette de porte d'entrée en panne, etc. Ayant un portable, les gens ne prennent pas la peine de prévoir les choses de la même façon qu'avant. Avant, on partait dans un pays lointain, éventuellement on passait un coup de fil à ses parents pour dire qu'on était bien arrivé, et c'est tout ; aujourd'hui, un gamin de 6e qui ne décroche pas quand on l'appelle à la fin d'une heure de cours, et c'est le drame ...

On peut comparer avec le GPS : je n'en ai toujours pas, j'utilise des cartes et plans, mais beaucoup de jeunes ne savent plus lire les cartes ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 22:01

A propos de la responsabilité ou non des épouses de djihadistes (et si la discussion se poursuit, je transfèrerais sur le Polémis).

Si vous avez Netflix, je vous conseille une très bonne série : The Bodyguard. Je met en spoiler pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu et qui seraient intéressé.

Spoiler:

Bref, comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort. Des personnes qui se sont trouvé embrigadées dans le Djihad par naïveté, il y en a sans doute, mais il y a aussi de vraies combattantes idéologiques parmi celles-ci. Et celles-ci il va falloir les surveiller de près.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 22:23

En naze la réplique de Jeanne : "Je te préviens, si tu meurs, je te tue !" La phrase n'est ni émouvante ni drôle, et même si c'était drôle, ça aurait quand même été totalement incongrue de faire de l'humour devant un médecin et un infirmier en pleine concentration :/
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 22:30

1848 a écrit:
En naze la réplique de Jeanne : "Je te préviens, si tu meurs, je te tue !" La phrase n'est ni émouvante ni drôle, et même si c'était drôle, ça aurait quand même été totalement incongrue de faire de l'humour devant un médecin et un infirmier en pleine concentration :/

Assez d'accord, ça m'avait frappé en regardant le teaser hier. Une "punchline" à ce moment c'est déplacé, et venant de Jeanne, c'est peu crédible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 22:47

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je me permet de commenter car je vous connais personnellement tous les deux Surprised-redface

Il a choisi de ne plus avoir de portable et c'est son choix. Cependant, l'argument "les gens n'en avaient pas il y a 30 ans et se portaient très bien" est caduque. Je rétorquerais qu'avant les gens non plus n'avaient pas Internet et s'en portaient très bien aussi. Sauf que sans Internet, votre activité (pour laquelle tu sembles avoir été rétrogradée au rang de "secrétaire" whistle ) n'existerait tout simplement pas ;)

Je suis discret sur vos activités professionnelles je ne dirais pas que ton vrai prénom est "Jacquie" et que ton copain s'appelle "Michel" whistle 

Sans parler du cas de Blondedeprovence, que je ne connais pas, cet argument est caduc ... tout simplement parce que la plupart des gens en ont, et que ça modifie la façon de fonctionner au quotidien ! J'ai longtemps résisté au portable, et je me débrouillais très bien sans, mais je me rends bien compte que tout le monde s'attend à ce que j'en aie un dans diverses circonstances : un rendez-vous où l'on ne peut pas arriver à temps, une adresse mal comprise, une sonnette de porte d'entrée en panne, etc. Ayant un portable, les gens ne prennent pas la peine de prévoir les choses de la même façon qu'avant. Avant, on partait dans un pays lointain, éventuellement on passait un coup de fil à ses parents pour dire qu'on était bien arrivé, et c'est tout ; aujourd'hui, un gamin de 6e qui ne décroche pas quand on l'appelle à la fin d'une heure de cours, et c'est le drame ...

On peut comparer avec le GPS : je n'en ai toujours pas, j'utilise des cartes et plans, mais beaucoup de jeunes ne savent plus lire les cartes ...

Je sais lire une carte (probablement parce que je ne suis plus jeune ange). Il n'empêche que je suis souvent seule au volant pendant de longs trajets et que consulter un plan dans ces conditions... heink Le contournement de Bordeaux, par exemple, ou celui de Nantes, sont de vrais cauchemars. Sans mon GPS, qui m'indique dans combien de kilomètres je dois prendre une bretelle de sortie ou sur quelle file me positionner, j'aurais beaucoup de mal !

De même pour le téléphone portable. J'ai le mien depuis 1998 et je ne me déplace jamais sans. Je ne me sens pas en sécurité lorsque je ne l'ai pas. Mais effectivement, avant on s'en passait... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 23:48

Shinochaz a écrit:
A propos de la responsabilité ou non des épouses de djihadistes (et si la discussion se poursuit, je transfèrerais sur le Polémis).

Si vous avez Netflix, je vous conseille une très bonne série : The Bodyguard. Je met en spoiler pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu et qui seraient intéressé.

Spoiler:

Bref, comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort. Des personnes qui se sont trouvé embrigadées dans le Djihad par naïveté, il y en a sans doute, mais il y a aussi de vraies combattantes idéologiques parmi celles-ci. Et celles-ci il va falloir les surveiller de près.
C'est drole ,quand j'ai entendu parler de cette serie de Netflix, j'ai cru que c'etait un remake en serie tv du film avec Kevin Costner et Whitney Houston!  geek  Visiblement en lisant le spoiler, j'en suis loin!  chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 23:57

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
A propos de la responsabilité ou non des épouses de djihadistes (et si la discussion se poursuit, je transfèrerais sur le Polémis).

Si vous avez Netflix, je vous conseille une très bonne série : The Bodyguard. Je met en spoiler pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu et qui seraient intéressé.

Spoiler:

Bref, comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort. Des personnes qui se sont trouvé embrigadées dans le Djihad par naïveté, il y en a sans doute, mais il y a aussi de vraies combattantes idéologiques parmi celles-ci. Et celles-ci il va falloir les surveiller de près.
C'est drole ,quand j'ai entendu parler de cette serie de Netflix, j'ai cru que c'etait un remake en serie tv du film avec Kevin Costner et Whitney Houston!  geek  Visiblement en lisant le spoiler, j'en suis loin!  chat noir et blanc

Ah non ça n'a strictement rien à voir. Le héros est un flic chargé de protéger une ministre de l'intérieure qui veut faire passer une loi anti-terroriste :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty5/3/2019, 23:59

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
En naze la réplique de Jeanne : "Je te préviens, si tu meurs, je te tue !" La phrase n'est ni émouvante ni drôle, et même si c'était drôle, ça aurait quand même été totalement incongrue de faire de l'humour devant un médecin et un infirmier en pleine concentration :/

Assez d'accord, ça m'avait frappé en regardant le teaser hier. Une "punchline" à ce moment c'est déplacé, et venant de Jeanne, c'est peu crédible.
Je ne l'ai pas ressenti comme cela et cette replique m'a amuse je dois dire!
En fait Jeanne n'a aucune intention de faire rire a ce moment la bien sur, mais elle ne se rend pas compte sur le coup de l'ironie de sa replique, ni de sa portee, perturbee comme elle l'est.

Pour nous spectateurs qui avons un regard exterieur, nous pouvons analyser la replique avec du recul  et la prendre au 36eme degre.Cela n'enleve pas l'emotion de la scene non plus, Jeanne etant sincere et grave a ce moment la! 

Et puis honnetement et sans spoiler, l'on peut un peu se douter que Luna ne va vraisemblablement pas mourir...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 00:08

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est drole ,quand j'ai entendu parler de cette serie de Netflix, j'ai cru que c'etait un remake en serie tv du film avec Kevin Costner et Whitney Houston!  geek  Visiblement en lisant le spoiler, j'en suis loin!  chat noir et blanc

Ah non ça n'a strictement rien à voir. Le héros est un flic chargé de protéger une ministre de l'intérieure qui veut faire passer une loi anti-terroriste :lol:
Ah dommage fallait pas me spoiler la serie, j'aurais attendu sagement que la nana chante "I will always love yooooouuuuuu houuu houuu"  lily la fee
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 00:25

Sinon Mila/Valere: 56765eme engueulade...Sleep
Valere me gonfle et Mila m'enerve a lui courir apres a chaque fois! Elle n'a qu'a le laisser mijoter quelques jours et revenir vers lui quand il sera calme, car a le harceler, elle n'obtiendra que l'effet inverse de ce qu'elle veut...

Syd qui me fait penser a un Stan mais sdf et came...
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 04:52

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Il n'a pas besoin de contacter des gens.

On vivait très bien avant les portables hein ! Les gens bossaient, sortaient, se donnaient rendez-vous !

Certes c'est pratique, surtout en région parisienne quand on sait quand on part et pas qu'on on arrive vu la fiabilité des transports, mais pas besoin d'être vissé dessus hein !

Perso j'appelle quasi personne et j'envoie surtout des sms à ma mère car j'aime pas appeler. Nous sommes des sauvages avec une vie sociale limitée Surprised-redface

Je me permet de commenter car je vous connais personnellement tous les deux Surprised-redface

Il a choisi de ne plus avoir de portable et c'est son choix. Cependant, l'argument "les gens n'en avaient pas il y a 30 ans et se portaient très bien" est caduque. Je rétorquerais qu'avant les gens non plus n'avaient pas Internet et s'en portaient très bien aussi. Sauf que sans Internet, votre activité (pour laquelle tu sembles avoir été rétrogradée au rang de "secrétaire" whistle ) n'existerait tout simplement pas ;)

Je suis discret sur vos activités professionnelles je ne dirais pas que ton vrai prénom est "Jacquie" et que ton copain s'appelle "Michel" whistle 

Je dis pas le contraire, Internet c'est bien et les smartphones aussi Surprised-redface

Mais tu sais, il y a encore des gens qui n'ont pas Internet (des personnes d'un certain âge, certes Surprised-redface ) et qui vivent très bien. Ce n'est pas non plus une "obligation", ça facilite juste la vie.

Je passe sur certaines démarches.

Mais si ton boulot ne nécessite pas un tel portable, tu n'as pas d'obligation d'en avoir un, faut pas pousser mémé !!
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 04:59

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je me permet de commenter car je vous connais personnellement tous les deux Surprised-redface

Il a choisi de ne plus avoir de portable et c'est son choix. Cependant, l'argument "les gens n'en avaient pas il y a 30 ans et se portaient très bien" est caduque. Je rétorquerais qu'avant les gens non plus n'avaient pas Internet et s'en portaient très bien aussi. Sauf que sans Internet, votre activité (pour laquelle tu sembles avoir été rétrogradée au rang de "secrétaire" whistle ) n'existerait tout simplement pas ;)

Je suis discret sur vos activités professionnelles je ne dirais pas que ton vrai prénom est "Jacquie" et que ton copain s'appelle "Michel" whistle 

Sans parler du cas de Blondedeprovence, que je ne connais pas, cet argument est caduc ... tout simplement parce que la plupart des gens en ont, et que ça modifie la façon de fonctionner au quotidien ! J'ai longtemps résisté au portable, et je me débrouillais très bien sans, mais je me rends bien compte que tout le monde s'attend à ce que j'en aie un dans diverses circonstances : un rendez-vous où l'on ne peut pas arriver à temps, une adresse mal comprise, une sonnette de porte d'entrée en panne, etc. Ayant un portable, les gens ne prennent pas la peine de prévoir les choses de la même façon qu'avant. Avant, on partait dans un pays lointain, éventuellement on passait un coup de fil à ses parents pour dire qu'on était bien arrivé, et c'est tout ; aujourd'hui, un gamin de 6e qui ne décroche pas quand on l'appelle à la fin d'une heure de cours, et c'est le drame ...

On peut comparer avec le GPS : je n'en ai toujours pas, j'utilise des cartes et plans, mais beaucoup de jeunes ne savent plus lire les cartes ...

Ce qui est une grave erreur. En plus ce n'est pas rare de ne pas avoir de batterie (surtout avec les portables actuels qui se vident très vite ! mon vieux non-smartphone pouvait rester allumé trois jours !), de l'oublier, se le faire voler ou que je sais-je.

Mais pour ça que j'ai insisté sur le fait que c'était un sauvage et donc ça ne lui servirait à rien car il ne voit personne sans moi (et je contacte évidemment les personnes) et si je n'étais pas là il ne verrait donc personne, du coup le portable il s'en fiche. Il a une fixe pour prendre des rdv importants (médicaux, entretient de la baraque, etc), et un mail, ça lui suffit.

Bon évidemment sans mail et sans portable ça ferait beaucoup  lol! 

Ceci dit ça me soule aussi car à quelques rares occasions j'aimerais pouvoir le joindre.

Par ex la dernière fois que je suis revenue de Provence voir ma famille, il devait venir me chercher dans notre gare de banlieue. Je l'ai appelé sur le fixe pour lui dire que je prenais tel train (de banlieue), il est donc parti peu après. Il s'est avéré que le train est resté bloqué en pleine voie quelques minutes et a trainé ensuite. 20 mn de retard...

Evidemment ne me voyant pas à l'heure supposée d'arrivée du train, il s'est inquiété, s'est demandé si je m'étais pas trompée de lieu de rendez-vous, etc. Il pouvait pas rester en double file donc souci, etc

Je lui ai dit que ce serait bien qu'il se reprenne un forfait (j'ai un vieux tel qui pourrait lui servir) mais "pour si peu", ça le soule. Puis il a a ajouté qu'il aurait pas répondu en conduisant.

Enfin bon...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 09:00

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est drole ,quand j'ai entendu parler de cette serie de Netflix, j'ai cru que c'etait un remake en serie tv du film avec Kevin Costner et Whitney Houston!  geek  Visiblement en lisant le spoiler, j'en suis loin!  chat noir et blanc

Ah non ça n'a strictement rien à voir. Le héros est un flic chargé de protéger une ministre de l'intérieure qui veut faire passer une loi anti-terroriste :lol:

Robb Stark de Game of Thrones, pour les intimes  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 10:39

ok, Syd, en plus d'être un grossier personnage à tous points de vue,  s'avère être un délinquant manipulateur (+mac?) : pirouette scénaristique un peu facile...On voudra ainsi nous rendre Jenny plus sympathique,moins responsable,   mais dans l'absolu, ça ne la dédouane pas tellement à mes yeux!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 10:49

Mirmaya a écrit:
ok, Syd, en plus d'être un grossier personnage à tous points de vue,  s'avère être un délinquant manipulateur (+mac?) : pirouette scénaristique un peu facile...On voudra ainsi nous rendre Jenny plus sympathique,moins responsable,   mais dans l'absolu, ça ne la dédouane pas tellement à mes yeux!

En tout cas le personnage (et non l'acteur a priori) joue mal: son numéro d'hier était franchement peu crédible. Jenny devrait se douter qu'il la manipule.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 10:57

Jenny, qui essaie de trouver un moyen de ne pas se faire repérer, alors qu'il lui suffit d'enlever son anneau :D
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty6/3/2019, 11:34

nicolas8401' a écrit:
Jenny, qui essaie de trouver un moyen de ne pas se faire repérer, alors qu'il lui suffit d'enlever son anneau :D
:lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.