Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 13:28

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 13:51

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:


Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.
Sacha était marié avec la mère de Jonas quand il a eu une relation avec la mère Mougin et qu'Océane a été conçue.
Je ne vois pas en quoi ça justifie l'infidélité de Sacha.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 14:05

alexi a écrit:
fiesta34 a écrit:


Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.
Sacha était marié avec la mère de Jonas quand il a eu une relation avec la mère Mougin et qu'Océane a été conçue.
Je ne vois pas en quoi ça justifie l'infidélité de Sacha.
jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 14:08

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:


Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.

Océane est la fille de Sasha ET de la Mère Mougin, et elle a quelques années de moins que Jonas. Sachant qu'à son arrivée, Sacha était encore avec Rebecca, la mère de Jonas, ça serait logique d'en déduire que Sasha a trompé celle-ci avec la Mère Mougin ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 14:12

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:


Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.

Ah bon et il y a 5 ans avec Victoire ce n'était pas une liaison ? Et quand il était encore marié avec Rebecca?  siffle
Et oui il avait bel et bien aussi trompé sa femme avec Claire Mougin vu qu'il est le père biologique d'Océane.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 14:15

alexi a écrit:
fiesta34 a écrit:


Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.
Sacha était marié avec la mère de Jonas quand il a eu une relation avec la mère Mougin et qu'Océane a été conçue.
Je ne vois pas en quoi ça justifie l'infidélité de Sacha.

Ah oui ! Merci beaucoup Shino pour ta réponse, j avais zappé Océane fille de Sacha.comme on la voit plus.(pas exactement pareil mais Tom fils de Jérôme arrivé sur le tard mais lui on le voit) a cette periode, il etait bien avec Rebecca qui était malade.J'y vois beaucoup plus clair. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 14:20

Il me semble d'ailleurs que l'autre jour, tu as dit "il a accueilli Oceane comme sa fille", oui je crois que tu avais omis que Océane était la fille biologique de Sasha tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 15:08

Flora24 a écrit:
Germain a écrit:


Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

C'est clair, je ne comprends pas en quoi Samia serait pire que Sacha.

Samia a eu un coup de cœur pour Djawad, s'en est suivi une liaison et je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est mal et que JP en a bien-sûr beaucoup souffert et on connaît la suite.
Par contre, j'ai trouvé bien plus naze récemment le comportement de Babeth par exemple, qui elle ne couchait qu'avec un autre homme pour se venger de son mari, ce qui est pour moi bien plus malsain que le comportement de Samia qui était amoureuse (bien-sûr cela n'excuse pas tout).

Bref, j'aime bien Sacha en général en tant que journaliste, mais en amour, à force de passer de Luna à Victoire et ainsi de suite, ses prétendus sentiments ne sont juste plus crédibles..  tomate

jap Thomas aussi, du coup.
Mais ce que je n'ai pas digéré avec Babeth, c'est qu'elle profite de la "mort" de Patrick pour tirer les vers du nez à Anne à propos de ses sentiments pour lui  tomate
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 17:03

Shinochaz a écrit:
Il me semble d'ailleurs que l'autre jour, tu as dit "il a accueilli Oceane comme sa fille", oui je crois que tu avais omis que Océane était la fille biologique de Sasha tongue

Oui mais là ce qui m'a "perturbée" c'est mme Mougin, je n'ai pas fait le lien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 17:15

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.

Ah bon et il y a 5 ans avec Victoire ce n'était pas une liaison ? Et quand il était encore marié avec Rebecca?  siffle
Et oui il avait bel et bien aussi trompé sa femme avec Claire Mougin vu qu'il est le père biologique d'Océane.

Ça fait loin et peu concret on a pas vu pendant pas mal d épisodes la liaison de mme Mougin avec Sacha, comme on a vu celle de samia et la déchéance de J Paul.On nous a rien montré, on a déduit, déduction juste c'est vrai.C est pas ça qui ne me fera pas aimer Sacha avec ses défauts. Je l ai déjà dit tout le monde a un perso avec qui on est plus dur, une tete de turc, pourquoi pas moi? J aime pas samia, apres les scénaristes ont surement voulu "saboter" en partie ce perso.Là, ils veulent saborder le perso de Sacha, mais ils restent dans le réel car comme disait une foromeuse hier soir, il y en a qui trompent leur femme et s'imaginent que eux aussi sont trompés.Il existe aussi un autre cas, ceux qui trompent leur femme, mais que ça les etonnerait que leur femme ose le faire.



Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 18:51

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:


Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.
Ben dis donc la confiance règne confused tu as eu tes réponses qui confirment mes dires, tu vois que j'avais raison ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:47

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Ah bon et il y a 5 ans avec Victoire ce n'était pas une liaison ? Et quand il était encore marié avec Rebecca?  siffle
Et oui il avait bel et bien aussi trompé sa femme avec Claire Mougin vu qu'il est le père biologique d'Océane.

Ça fait loin et peu concret on a pas vu pendant pas mal d épisodes la liaison de mme Mougin avec Sacha, comme on a vu celle de samia et la déchéance de J Paul.On nous a rien montré, on a déduit, déduction juste c'est vrai.C est pas ça qui ne me fera pas aimer Sacha avec ses défauts. Je l ai déjà dit tout le monde a un perso avec qui on est plus dur, une tete de turc, pourquoi pas moi? J aime pas samia, apres les scénaristes ont surement voulu "saboter" en partie ce perso.Là, ils veulent saborder le perso de Sacha, mais ils restent dans le réel car comme disait une foromeuse hier soir, il y en a qui trompent leur femme et s'imaginent que eux aussi sont trompés.Il existe aussi un autre cas, ceux qui trompent  leur femme, mais que ça les etonnerait que leur femme ose le faire.




Bien entendu, tu as le droit d'avoir tes préférences, mais défendre bec et ongles les personnages que tu aimes bien et casser systématiquement ceux que tu n'aimes pas, en écrire des lignes et des lignes, sans même véritablement argumenter, ça finit par ressembler de plus en plus à une forme de trollage. jap 

En l'occurence, je ne vois pas comment on peut comparer les attitudes de Samia et Sasha pour au final en conclure "l'une est nulle quoiqu'elle fasse" et l'autre "est bien malgré tout".

Et surtout tu sembles prendre tout ça au premier degré, tu sembles oublier que ce sont des personnages fictifs, que c'est une série TV et que nous sommes avant tout là pour nous détendre jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 20:24

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:


Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.
Ben dis donc la confiance règne confused tu as eu tes réponses qui confirment mes dires, tu vois que j'avais raison ange
'
Jai jamais dit que tu avais tort, puisque je demandais plus d explications, sur le coup je ne voyais pas le rapport. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 21:30

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ça fait loin et peu concret on a pas vu pendant pas mal d épisodes la liaison de mme Mougin avec Sacha, comme on a vu celle de samia et la déchéance de J Paul.On nous a rien montré, on a déduit, déduction juste c'est vrai.C est pas ça qui ne me fera pas aimer Sacha avec ses défauts. Je l ai déjà dit tout le monde a un perso avec qui on est plus dur, une tete de turc, pourquoi pas moi? J aime pas samia, apres les scénaristes ont surement voulu "saboter" en partie ce perso.Là, ils veulent saborder le perso de Sacha, mais ils restent dans le réel car comme disait une foromeuse hier soir, il y en a qui trompent leur femme et s'imaginent que eux aussi sont trompés.Il existe aussi un autre cas, ceux qui trompent  leur femme, mais que ça les etonnerait que leur femme ose le faire.




Bien entendu, tu as le droit d'avoir tes préférences, mais défendre bec et ongles les personnages que tu aimes bien et casser systématiquement ceux que tu n'aimes pas, en écrire des lignes et des lignes, sans même véritablement argumenter, ça finit par ressembler de plus en plus à une forme de trollage. jap 

En l'occurence, je ne vois pas comment on peut comparer les attitudes de Samia et Sasha pour au final en conclure "l'une est nulle quoiqu'elle fasse" et l'autre "est bien malgré tout".

Et surtout tu sembles prendre tout ça au premier degré, tu sembles oublier que ce sont des personnages fictifs, que c'est une série TV et que nous sommes avant tout là pour nous détendre jap

je pense globalement differement de la majorité, ce n'est pas toujours facile et ça "oblige" à argumenter eh oui pendant des pages.
C'est vrai que ça peut ne plus etre une détente. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 21:41

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Bien trouvé.
Alors que j'aimais bien ce que représentait Sacha, ce journaliste voulant traiter de sujets sociétaux, ne prenant pas les lecteurs pour des brêles ...

Eh oui, sans oublier la belle façon avec laquelle il a accueilli Océane comme sa fille.
Mais les scénaristes se sont fixé un méga défi : bousiller le plus vite possible un maximum de personnages un peu positifs.  En ne lésinant pas sur les invraisemblances et incohérences, pourquoi se priver ?

Et à son actif, il y a aussi sa persévérance à trouver une solution pour Alison !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 21:47

En fait c'et Ailebrune qui a dit qu'il a "accueilli Océane comme sa fille", pas Fiesta, mea-culpa :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 22:00

Shinochaz a écrit:
En fait c'et Ailebrune qui a dit qu'il a "accueilli Océane comme sa fille", pas Fiesta, mea-culpa :D
Oui moi j'avais seulement approuvé et ou repris la citation.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 22:24

fiesta34 a écrit:
Citation :
 

Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.

Euh, ben oui Fiesta, c'est même comme ça qu'il est le père d'Océane. Et c'était une vraie liaison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 22:25

Blanche avec son chien, pitié ! alexxx1978 alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 23:16

Pour ma part, parmi les nombreuses infidélités de Sacha, j'avais complètement zappé Claire Mougin... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 23:18

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused  je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.

Océane est la fille de Sasha ET de la Mère Mougin, et elle a quelques années de moins que Jonas. Sachant qu'à son arrivée, Sacha était encore avec Rebecca, la mère de Jonas, ça serait logique d'en déduire que Sasha a trompé celle-ci avec la Mère Mougin ;)

Ils ne seraient pas du même âge ? Il me semble qu'ils étaient au lycée ensemble, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 23:20

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est clair, je ne comprends pas en quoi Samia serait pire que Sacha.

Samia a eu un coup de cœur pour Djawad, s'en est suivi une liaison et je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est mal et que JP en a bien-sûr beaucoup souffert et on connaît la suite.
Par contre, j'ai trouvé bien plus naze récemment le comportement de Babeth par exemple, qui elle ne couchait qu'avec un autre homme pour se venger de son mari, ce qui est pour moi bien plus malsain que le comportement de Samia qui était amoureuse (bien-sûr cela n'excuse pas tout).

Bref, j'aime bien Sacha en général en tant que journaliste, mais en amour, à force de passer de Luna à Victoire et ainsi de suite, ses prétendus sentiments ne sont juste plus crédibles..  tomate

jap Thomas aussi, du coup.
Mais ce que je n'ai pas digéré avec Babeth, c'est qu'elle profite de la "mort" de Patrick pour tirer les vers du nez à Anne à propos de ses sentiments pour lui  tomate

Ça ne m'a pas gênée. Je trouve que c'est de bonne guerre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 23:25

likeasunshine a écrit:


Alison vindicative avec sa mere mais c'est difficile de savoir si Jennifer est sincere ou non...:cable:
D'ailleurs apres que Jeanne lui ait file son cheque, je pensais qu'on ne la reverrait plus avant un bon bout de temps  lol! Mila est elle au courant que Jeanne l'a paye? geek
Jennifer pense peut-etre pouvoir taxer encore un peu d'argent a Mila ou Jeanne...


Jennifer n'est absolument pas sincère, c'est évident. Comme toutes les personnes souffrant d'une addiction, elle est prête à tous les stratagèmes, toutes les promesses et toutes les manipulations afin d'obtenir trois sous pour satisfaire son vice. Et comme elle refuse de suivre sérieusement sa cure de désintoxication, elle ne changera jamais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 23:26

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, lier l'amour à la jalousie n'est absolument pas logique. D'abord parce que l'amour est censé reposer en premier lieu sur la confiance. Par conséquent, la jalousie sans fondement n'est absolument pas une preuve d'amour. Ensuite, parce que bien des maris maladivement jaloux et possessifs sont les premiers à tromper leur femme (et je mets sciemment au masculin parce que c'est essentiellement dans ce sens que ça se passe). Et c'est précisément parce qu'eux-mêmes sont infidèles qu'ils soupçonnent leur conjointe de se comporter pareil.

Donc non, et re-non, ce n'est absolument pas normal que Sacha soit jaloux parce qu'il aime sa femme !!!

Il ne faut pas etre maladivement jaloux, je suis d'accord mais ĺà, dans la série, Sacha est jaloux normalement, il y a bien pire ! C'est vrai que les plus infidéles sont les plus soupçonneux.Aprés je commente comme je ressens et comme jai connu.

molly malone molly malone molly malone
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.