Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 17:42

Alors là, si Sasha et Luna ne couchent pas ensemble, je veux bien beurrer les tartines virtuellement pour tout le monde demain matin... Enfin bon, cette soirée nous le dira!  Smile

Bah en soi, moi je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise idée, cette thérapie familiale.. S'il y a des soucis, tout n'est pas forcément de la faute de Gabriel. Il a ses défauts, c'est sûr, mais les autres aussi. Et je trouverais ça bien de leur part qu'ils l'aident à passer cette épreuve et l'accompagnent dans son changement. Il a compris beaucoup de choses, et semble avoir franchi une étape essentielle pour son évolution et son épanouissement personnels... Ca ne veut pas dire qu'il faut tout lui passer, mais il fait vraiment des efforts et ça me fait de la peine qu'ils se moquent de lui et le rabrouent comme ça...  frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 17:48

Je ne vois vraiment pas où est la faute de Thomas et des jeunes si Gaby s'est inventé une famille pendant des années car il avait peur de dire à son père qu'il était homo heink

Si thérapie familiale il y a, c'est pour lui et Jean heink 

Maintenant si à la moindre remarque de Gaby, tout le monde le vanne sur le mode "eh mais t'a rien à dire vu ton passif", ça risque d'être très pesant en effet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 18:00

Shinochaz a écrit:
Je ne vois vraiment pas où est la faute de Thomas et des jeunes si Gaby s'est inventé une famille pendant des années car il avait peur de dire à son père qu'il était homo heink

Si thérapie familiale il y a, c'est pour lui et Jean heink 

Maintenant si à la moindre remarque de Gaby, tout le monde le vanne sur le mode "eh mais t'a rien à dire vu ton passif", ça risque d'être très pesant en effet...
Non mais je ne pense pas que ce soit vraiment le sujet de la thérapie, si? En tout cas, je ne l'ai pas compris comme ça. 
Pour moi, le but de la thérapie était de régler les problèmes qu'il pouvait y avoir entre eux (incompréhensions, difficultés à communiquer, conflits divers, etc.), justement parce que Gaby s'est rendu compte qu'il ne leur laissait pas forcément l'espace pour s'exprimer et était trop autoritaire. Mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est lui qui a tous les torts dans les problèmes qu'ils rencontrent, et il s'est dit qu'un médiateur/psy pourraient les aider à démêler tout ça. 
J'ai eu l'impression que, justement, Gaby a envie de se remettre en question mais a besoin d'être guidé là-dedans, pour ne pas se flageller non plus, comprendre quels sont ses torts, mais aussi déterminer quand il a raison. Là il a perdu tous ses repères, et il lui est difficile de faire ce travail tout seul.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 19:04

Shinochaz a écrit:
Je ne vois vraiment pas où est la faute de Thomas et des jeunes si Gaby s'est inventé une famille pendant des années car il avait peur de dire à son père qu'il était homo heink

Si thérapie familiale il y a, c'est pour lui et Jean heink 

Maintenant si à la moindre remarque de Gaby, tout le monde le vanne sur le mode "eh mais t'a rien à dire vu ton passif", ça risque d'être très pesant en effet...

Oui Gaby s'est mis dans cette histoire de mensonge tout seul, les autres n'ont rien à faire là-dedans, en plus c'est très contraignant.
Quant à son côté autoritaire, ça n'a à peu près rien à voir...
Après, il s'est pris une seule "scène de vannes", attendons de voir la suite...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 19:17

Shinochaz a écrit:
Je ne vois vraiment pas où est la faute de Thomas et des jeunes si Gaby s'est inventé une famille pendant des années car il avait peur de dire à son père qu'il était homo heink

Si thérapie familiale il y a, c'est pour lui et Jean heink 

Maintenant si à la moindre remarque de Gaby, tout le monde le vanne sur le mode "eh mais t'a rien à dire vu ton passif", ça risque d'être très pesant en effet...
Certes, cela dit, on n'entreprend pas une thérapie parce qu'on a commis une faute.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 19:29

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne vois vraiment pas où est la faute de Thomas et des jeunes si Gaby s'est inventé une famille pendant des années car il avait peur de dire à son père qu'il était homo heink

Si thérapie familiale il y a, c'est pour lui et Jean heink 

Maintenant si à la moindre remarque de Gaby, tout le monde le vanne sur le mode "eh mais t'a rien à dire vu ton passif", ça risque d'être très pesant en effet...
Certes, cela dit, on n'entreprend pas une thérapie parce qu'on a commis une faute.

Justement, "imposer" une thérapie familiale alors que c'est le seul fautif de cette situation, c'est très déplacé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 19:58

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Certes, cela dit, on n'entreprend pas une thérapie parce qu'on a commis une faute.

Justement, "imposer" une thérapie familiale alors que c'est le seul fautif de cette situation, c'est très déplacé...
La thérapie familiale ne concerne pas Thérèse et Baptiste, bien évidemment. Ce que je veux dire , c'est qu'il n'y a pas de notion de faute en psychiatrie, je pense. Aux yeux d'un psy, ce qui sera à creuser, c'est pourquoi Gaby a été incapable de dire la vérité à son père.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 20:49

L’alcoolique de mère de Mila qui ne veut voir sa fille que pour lui demander de l’argent
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:21

Sasha, qui couche avec Luna...avant de demander des comptes à sa femme :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:21

Titi de PANAME a écrit:
L’alcoolique de mère de Mila qui ne veut voir sa fille que pour lui demander de l’argent

Je l'aurais parié ! grrrr 
Ceci dit, rien n'indique qu'elle a recommencé à picoler ; en revanche, une fois de plus, elle n'a pas gardé son boulot ... "les horaires", "le patron" ... Je suis pourtant la première à défendre les employés face à des conditions de travail pénibles, mais quand on veut récupérer sa fille, ou tout simplement présenter une autre image de soi à ses filles, pour ne pas dire quand on veut juste survivre, ben ... on s'accroche, ne serait-ce que quelques mois !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:31

Rou'letabille a écrit:
Je ne dirai pas que j'ai trouvé le comportement de Sasha légèrement déplacé hier soir (ouiiiiiii, c'est ça, tape toi ton ex encore amoureuse de toi, et que tu as quittée pour une autre, juste par jalousie mal placée, oui-oui-oui, très bonne idée, pleine d'empathie et d'altruisme top ), mais je voulais juste souligner une question que, toute dévolue à l'expression de mon admiration débordante envers lui, j'avais oubliée d'aborder hier:
Ian Moss, à une femme censée être la rescapée miraculée d'un crash d'avion: "Vous n'avez pas peur de l'avion?"
... Ok. Donc on est d'accord: il ne croit pas DU TOUT à son histoire, si?  sarcastic


(et je trouve Lunaze hier, parce que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression quand même que, même saoûle, je sais ce que je fais. Ca désinhibe, certes, et ça fait un peu planer, mais on sait quand même quand on fait quelque chose de discutable. Or, demander à mon ex - qui m'a larguée comme une vieille chaussette du jour au lendemain pour une autre, qui revient l'épouser sous mon nez, et qui revient ensuite pleurnicher parce qu'elle est partie en voyage avec un autre -, je trouverais ça discutable... Enfin bon, cela dit, elle s'était bien tapé son frère, puis Guillaume pendant longtemps et sans remords dans son dos, alors on n'est plus à ça près pour ce couple... Je me dis que Victoire mérite mieux que ça.)

Oui, quand on n'a pas envie de quelqu'un, ou qu'on lui en veut, même la pire murge n'y changera rien !

Ceci dit, peu importe que l'un ait fait "pire" que l'autre ou non, à un moment, on est dégoûté par ce qui arrive, et on ne peut plus, c'est tout. Enfin, moi, je fonctionne comme ça, et plein de gens aussi. Faut croire que Luna, non ... Ni plusieurs personnages de la série, d'ailleurs.

Quant à ta dernière phrase, je ne peux l'approuver, n'aimant pas Victoire ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:32

Rou'letabille a écrit:
Alors là, si Sasha et Luna ne couchent pas ensemble, je veux bien beurrer les tartines virtuellement pour tout le monde demain matin... Enfin bon, cette soirée nous le dira!  Smile


Tu échappes à la corvée ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:41

Pieroforumeur a écrit:
Par contre j'insisterais sur le fait que j'ai toujours (et encore plus hier soir) trouvé la situation humiliante pour Jennifer (la mère de Mila).

Pour rappel, dès la base ce que recherchait Jeanne et Vincent en devenant parrain n'était franchement pas très sain, c'était plus ou moins remplacer Elise. Puis par la suite, le couple de riche, insérée socialement, avec une bonne situation sociale qui réalisent leur désir égoiste sur le dos d'une femme pauvre en lui prenant sa fille (même si ils ont toujours démenti faire ça), tout ça en qualifiant plus ou moins clairement la mère de l'adolescente de ''cassos'' je trouve ça vraiment abusé...puis Jeanne qui se permet d'être franchement très désagréable avec Jennifer, je la met en personaze. 
Clairement elle en a rien à faire de la souffrance de Jennifer, et plus Mila sera sa fille plus elle sera contente, Jennifer n'a pas tord en trouvant qu'on lui vole Mila.

Bien sûr, que Jennifer peut se sentir humiliée ! Mais pas par la faute de Jeanne, par sa propre faute à elle ! On n'imagine pas les Belesta, même quand ils étaient au fond du trou, demander à Kevin de rapporter de l'argent ou de la nourriture en lui laissant entendre que peu importait la façon dont il pouvait en trouver ...

Après, on peut supposer que Jennifer n'a, elle-même, pas eu une enfance ou une adolescence sereines, puisqu'à son âge elle se comporte comme une grande ado ...

Quant à Jeanne, après un début de relation où elle a effectivement pris Mila sous son aile en pensant à Elise, Mila a bien remis les choses en place (et même assez violemment, son comportement avec Jeanne n'était pas très cordial au départ), la situation s'est apaisée, et Mila trouve ce qu'il faut à une jeune fille de son âge : la possibilité de continuer le lycée et de préparer son avenir, mais aussi les sorties entre copains, et même la possibilité de faire appel à des adultes lorsqu'un copain a des problèmes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:45

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai trouve Thomas et Baptiste nazouillets hier alors que Gaby taclait gentiment Baptiste sur le fait que celui-ci n'etait pas tres organise alors qu'il est pere au foyer et il n'a pas tord sur le fond...

Mais bon j'ai l'impression qu'a partir de maintenant , a la moindre critique ou tacle de Gaby, toute sa famille va lui rappeler ses mensonges vis a vis de ses parents! heink
Il ne pourra plus rien dire jusqu'a la fin de sa vie!

Justement : le problème n'est pas qu'il lui ai dit "ah, tête de linotte, tu as oublié d'en acheter", point final ; le problème, c'est qu'une fois de plus, Gaby ne voulait pas lâcher l'affaire ! Thomas, lui, aurait très bien pu lui dire "ah, t'as oublié d'en acheter", puis lui donner la boîte de lait, et passer à autre chose !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 22:01

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai trouve Thomas et Baptiste nazouillets hier alors que Gaby taclait gentiment Baptiste sur le fait que celui-ci n'etait pas tres organise alors qu'il est pere au foyer et il n'a pas tord sur le fond...

Mais bon j'ai l'impression qu'a partir de maintenant , a la moindre critique ou tacle de Gaby, toute sa famille va lui rappeler ses mensonges vis a vis de ses parents! heink
Il ne pourra plus rien dire jusqu'a la fin de sa vie!

Justement : le problème n'est pas qu'il lui ai dit "ah, tête de linotte, tu as oublié d'en acheter", point final ; le problème, c'est qu'une fois de plus, Gaby ne voulait pas lâcher l'affaire ! Thomas, lui, aurait très bien pu lui dire "ah, t'as oublié d'en acheter", puis lui donner la boîte de lait, et passer à autre chose !

Mouais, c'était un dialogue plutôt anodin, mais apparemment ça traumatise toute la famille, première nouvelle :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 23:50

Titi de PANAME a écrit:
L’alcoolique de mère de Mila qui ne veut voir sa fille que pour lui demander de l’argent
C'etait previsible helas... siffle
Cette nana est quand meme ultra manipulatrice sous des dehors charmeurs...
Un joli cas de perverse narcissique pour Pieroforumeur! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 0:30

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Alors là, si Sasha et Luna ne couchent pas ensemble, je veux bien beurrer les tartines virtuellement pour tout le monde demain matin... Enfin bon, cette soirée nous le dira!  Smile


Tu échappes à la corvée ! cheers


Et moi qui me réjouissais d'avance ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 0:59

Luna et Sacha en dessous de tout! tomatetomate
Et Luna qui s'assoit sur son honneur! siffle Que disait-elle a Simonian il y a 2 jours a peine concernant Sacha? whistle
Sacha ce n'est pas mieux ,lorsque sa femme lui demande s'il a recu hier son message sur son repondeur, il repond qu'il avait du boulot alors qu'il etait ivre mort avec Luna! grrrr
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 8:22

likeasunshine a écrit:
Luna et Sacha en dessous de tout! tomatetomate
Et Luna qui s'assoit sur son honneur! siffle Que disait-elle a Simonian il y a 2 jours a peine concernant Sacha? whistle
Sacha ce n'est pas mieux ,lorsque sa femme lui demande s'il a recu hier son message sur son repondeur, il repond qu'il avait du boulot alors qu'il etait ivre mort avec Luna! grrrr

Ils n'ont même pas l'excuse de l'alcool  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 8:45

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Luna et Sacha en dessous de tout! tomatetomate
Et Luna qui s'assoit sur son honneur! siffle Que disait-elle a Simonian il y a 2 jours a peine concernant Sacha? whistle
Sacha ce n'est pas mieux ,lorsque sa femme lui demande s'il a recu hier son message sur son repondeur, il repond qu'il avait du boulot alors qu'il etait ivre mort avec Luna! grrrr

Ils n'ont même pas l'excuse de l'alcool  sarcastic

Ouais donc que Luna ait craqué, on peut comprendre vu qu'elle aime encore Sacha mais alors ce dernier n'a aucune excuse!  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 9:37

En naze, la condition physique de Léo  whistle
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:10

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
L’alcoolique de mère de Mila qui ne veut voir sa fille que pour lui demander de l’argent
C'etait previsible helas... siffle
Cette nana est quand meme ultra manipulatrice sous des dehors charmeurs...
Un joli cas de perverse narcissique pour Pieroforumeur! :D

Son "charme" est quand même très relatif. Sa fille elle-même n'est pas tellement dupe, mais il lui est difficile de refuser quelque chose à sa propre mère, surtout quand elle la culpabilise. Mais Mila est de plus en plus apte à "objectiviser" et réagir. Elle a fait du chemin la petite!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 11:36

nicolas8401' a écrit:
En naze, la condition physique de Léo  whistle
En meme temps, il y a 15 ans je ne le trouvais pas super sportif non plus... siffle
Il fait plus penser a Columbo ou Capitaine Marleau qu'aux flics de la S.W.A.T.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 13:07

nicolas8401' a écrit:
En naze, la condition physique de Léo  whistle

Ce n'est pas de sa faute, il a pris de l'age.Mais j avais souligné hier soir qu'avec son expérience et Kevin avec l agilité de sa jeunesse, ils formaient un bon tandem sympa. bounce moi je ne trouve pas tout cela naze, bien au contraire.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.