Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Empty20/3/2019, 23:55

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:

  Moi,(je suis peut-être une grande naïve), je pense qu'elle n'avait pas l'intention de commettre un assassinat: elle voulait faire peur à Gabriel, le faire galérer, se perdre etc, mais maintenant elle comprend que ça va trop loin,( surtout avec la présence de Thérèse) elle est dépassée et regrette. C'est pour ça qu'elle leur a lancé une gourde, et qu'elle va voir Thomas pour le pousser à alerter la police.
Son comportement ne s'explique que comme ça, pour moi. Si elle voulait vraiment qu'ils meurent, elle n'avait qu'à laisser faire et personne ne les aurait retrouvés avant longtemps.

Je n'arrive pas à me décider : voulait-elle ou non leur mort ? Mais ton avis colle bien, je trouve ; en revanche, je n'ai pas l'impression qu'elle regrette ... Si elle n'avait pas dit à Thomas quelque chose comme "appelle la police", etc., ça aurait paru bizarre !

Elle voulait vivre cette histoire avec eux, y être pour les voir, voir ce qui va se passer ... ? C'est un autre état d'esprit que de laisser faire et laisser mourir éventuellement (car, qu'elle soit là ou pas, les choses se seraient passées de la même façon : Thomas s'inquiète, il finit par aller à la police ... et les recherches seront les mêmes). Mais ça ne prouve pas qu'elle ne souhaite pas leur mort !

J'ai supposé que Judith voulait vraiment la mort de Gabriel (Thérèse étant un dommage collatéral, il aurait aussi bien pu s'agir de Thomas). Et en plus, elle voulait qu'il sache qu'il était victime d'une malveillance et non d'un accident. D'où le lancer de la gourde. D'ailleurs, comment connaissait-elle son projet de randonnée, et à fortiori son itinéraire ???
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Empty21/3/2019, 00:14

Justement, j'ai commencé à penser que Judith ne  peut guère avoir eu le temps de  préparer cette vengeance sur Gabriel, puisqu'il n'était pas censé partir avec Thérèse? Comment aurait-elle su et eu le temps d'organiser tout ça, même avec un complice? A moins d'avoir pu espionner la famille de manière rapprochée (et invisible)
Mais quand elle s'est pointée sous un faux prétexte chez lui, ça montre qu'elle avait quand même fait des repérages: elle avait une idée derrière la tête. Ou bien elle improviserait? Puis les événements la dépassent... On a peut-être affaire à une troisième possibilité?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Empty21/3/2019, 00:34

Mirmaya a écrit:
Justement, j'ai commencé à penser que Judith ne  peut guère avoir eu le temps de  préparer cette vengeance sur Gabriel, puisqu'il n'était pas censé partir avec Thérèse? Comment aurait-elle su et eu le temps d'organiser tout ça, même avec un complice? A moins d'avoir pu espionner la famille de manière rapprochée (et invisible)
Mais quand elle s'est pointée sous un faux prétexte chez lui, ça montre qu'elle avait quand même fait des repérages: elle avait une idée derrière la tête. Ou bien elle improviserait? Puis les événements la dépassent... On a peut-être affaire à une troisième possibilité?

C'était risqué car ils venaient de partir. Ils auraient pu rebrousser chemin pour une raison ou une autre et elle aurait alors été bien en peine d'expliquer à Gabriel pourquoi elle se pointait chez lui en se faisant passer pour une amie !

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=700
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 44 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.