Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 22:47

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne comprends pas ton problème heink 



La "stratégie" c'est de prouver à son père que c'est un vrai homme, qu'il en a...

Oui mais c'était sûre ue Babeth allait le renvoyer sur les roses, du coup sa stratégie ne marche pas...

Pour montrer à son père qu'il est un mec, un vrai, qui suinte la testostérone par tous les pores dès qu'il entr'aperçoit une nana à des bornes à la ronde, il met la main aux fesses de Babeth, mais la prévient à l'oreille juste avant, afin qu'elle joue le jeu ... justement pour qu'elle ne l'envoie pas sur les roses !
Mais Babeth ne le joue pas, elle ne comprend pas trop, et c'est la giffle-réflexe ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 22:50

likeasunshine a écrit:
Sacha est tres malin quand meme: il fait d'une pierre deux coups, non seulement il sauve sa peau et celle de sa cherie mais en plus il s'offre un mariage aux frais de la Dgsi, il n'aura rien a debourser! :D

En fait, sous ses dehors patibulaires, Ferri est une wedding-planer, et ne rêve que pièces montées à la Chantilly, bouquets de grands coeurs roses et valse d'ouverture de bal ! lily la fee
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 22:52

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha est tres malin quand meme: il fait d'une pierre deux coups, non seulement il sauve sa peau et celle de sa cherie mais en plus il s'offre un mariage aux frais de la Dgsi, il n'aura rien a debourser! :D

En fait, sous ses dehors patibulaires, Ferri est une wedding-planer, et ne rêve que pièces montées à la Chantilly, bouquets de grands coeurs roses et valse d'ouverture de bal ! lily la fee

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 22:52

Danton Q a écrit:
marcelie a écrit:
En même temps, on en a un peu rien à f***** des homophobes qui regardent.

Ben justement on ne va se priver du public homophobe (qui à mon avis constitue une part non négligeable de l'audience) clac

Bizarre, ta tournure ... comme si tu ne voulais dire ni "on va" ni "on ne va pas" ... :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 22:54

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


Ben justement on ne va se priver du public homophobe (qui à mon avis constitue une part non négligeable de l'audience) clac

Bizarre, ta tournure ... comme si tu ne voulais dire ni "on va" ni "on ne va pas" ... :D :D

Je l'ai comprise dans le sens "on ne va pas", voulant dire "on ne peut pas se permettre"...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 22:57

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Bizarre, ta tournure ... comme si tu ne voulais dire ni "on va" ni "on ne va pas" ... :D :D

Je l'ai comprise dans le sens "on ne va pas", voulant dire "on ne peut pas se permettre"...

Justement, sans le "pas", ça colle ... pas !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 23:01

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:

Euh a mon avis les telespectateurs  homophobes ne vont pas regarder une serie ou il y a un couple gay marie, et avec des enfants, un flic gay, une lesbienne (Lea) et un ado  transgenre, ce serait insupportable pour eux!  chat noir et blanc


Si tu savais ... on peut être très surpris .. alors pourquoi les homophobes traînent vers les bars gays ???
Sauf que les homophobes pres des bars gay ont un but precis: insulter ou tabasser des gays, alors que les homophobes devant Pblv?  scratch Ils vont balancer leur tv par la fenetre?  geek  Je pense pas... lol!
Leur seule facon d'agir est d'insulter sur les reseaux sociaux mais meme sur le facebook officiel de Pblv, il n'y rien de tout ca et tant mieux!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 23:06

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha est tres malin quand meme: il fait d'une pierre deux coups, non seulement il sauve sa peau et celle de sa cherie mais en plus il s'offre un mariage aux frais de la Dgsi, il n'aura rien a debourser! :D

En fait, sous ses dehors patibulaires, Ferri est une wedding-planer, et ne rêve que pièces montées à la Chantilly, bouquets de grands coeurs roses et valse d'ouverture de bal ! lily la fee
:D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 23:29

Comme Elvire il y a près de 10 ans...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 586776_37Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 586776_38
Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Ben justement on ne va se priver du public homophobe (qui à mon avis constitue une part non négligeable de l'audience) clac

Je l'ai comprise dans le sens "on ne va pas", voulant dire "on ne peut pas se permettre"...

Merci de me tirer de ce mauvais pas Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty30/1/2019, 23:44

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


En fait, sous ses dehors patibulaires, Ferri est une wedding-planer, et ne rêve que pièces montées à la Chantilly, bouquets de grands coeurs roses et valse d'ouverture de bal ! lily la fee
:D :D

:lol: oui et elle a caché son press book :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 00:02

Danton Q a écrit:
Comme Elvire il y a près de 10 ans...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 586776_37Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 586776_38

Oulah je ne me souviens plus du tout de ce personnage :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 00:38

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha est tres malin quand meme: il fait d'une pierre deux coups, non seulement il sauve sa peau et celle de sa cherie mais en plus il s'offre un mariage aux frais de la Dgsi, il n'aura rien a debourser! :D

En fait, sous ses dehors patibulaires, Ferri est une wedding-planer, et ne rêve que pièces montées à la Chantilly, bouquets de grands coeurs roses et valse d'ouverture de bal ! lily la fee

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 03:47

J'ai vraiment du mal avec l'intrigue de Mila. Déjà je trouve un peu facile la façon dont elle et Théo continuent à se côtoyer. Honnêtement, une fille qui perd sa virginité dans les bras d'un garçon qu'elle aime sincèrement (si tant est que Mila aimait sincèrement Théo), at-e-elle envie de continuer à lui parler et le voir après avoir été traitée comme un mouchoir en papier ?
confusedconfusedconfused Surtout qu'elle veut lui présenter son nouveau copain ??? :cable: Ce n'est pas très sain comme schéma.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 14:07

Ans a écrit:
J'ai vraiment du mal avec l'intrigue de Mila. Déjà je trouve un peu facile la façon dont elle et Théo continuent à se côtoyer. Honnêtement, une fille qui perd sa virginité dans les bras d'un garçon qu'elle aime sincèrement (si tant est que Mila aimait sincèrement Théo), at-e-elle envie de continuer à lui parler et le voir après avoir été traitée comme un mouchoir en papier ?
confusedconfusedconfused Surtout qu'elle veut lui présenter son nouveau copain ??? :cable: Ce n'est pas très sain comme schéma.
Justement leurs rapports sont difficiles aujourd'hui.Et il fait partie de la bande et est le frere d'Antoine, elle ne peut pas l'eviter ni l'exclure... molly malone Donc oui la situation est compliquee.
Je pense qu'elle n'etait pas si amoureuse de lui car sinon elle aurait insiste un peu plus avec lui.

Comme lorsqu'elle dit a Valere "pourquoi t'es si serieux, on peut juste s'amuser un peu..." , elle ne cherche pas vraiment de relation serieuse.

Moi c'est Theo que je ne comprends pas en ce moment, il veut faire la paix avec Mila et Valere mais semble tout de meme leur en vouloir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 14:14

Reconnaissons aussi que Valère n'est pas vraiment un marrant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 14:38

Je pense sans spoiler qu'il doit vivre une situation difficile (en dehors de sa relation avec Mila).
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 14:42

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
J'ai vraiment du mal avec l'intrigue de Mila. Déjà je trouve un peu facile la façon dont elle et Théo continuent à se côtoyer. Honnêtement, une fille qui perd sa virginité dans les bras d'un garçon qu'elle aime sincèrement (si tant est que Mila aimait sincèrement Théo), at-e-elle envie de continuer à lui parler et le voir après avoir été traitée comme un mouchoir en papier ?
confusedconfusedconfused Surtout qu'elle veut lui présenter son nouveau copain ??? :cable: Ce n'est pas très sain comme schéma.
Justement leurs rapports sont difficiles aujourd'hui.Et il fait partie de la bande et est le frere d'Antoine, elle ne peut pas l'eviter ni l'exclure... molly malone Donc oui la situation est compliquee.
Je pense qu'elle n'etait pas si amoureuse de lui car sinon elle aurait insiste un peu plus avec lui.

Comme lorsqu'elle dit a Valere "pourquoi t'es si serieux, on peut juste s'amuser un peu..." , elle ne cherche pas vraiment de relation serieuse.

Moi c'est Theo que je ne comprends pas en ce moment, il veut faire la paix avec Mila et Valere mais semble tout de meme leur en vouloir...

C'est vrai que Théo est difficile à suivre, mais Mila aussi... Quand ce n'est pas sérieux elle n'est pas contente, quand c'est sérieux elle n'est pas contente...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 14:55

nicolas8401' a écrit:

C'est vrai que Théo est difficile à suivre, mais Mila aussi... Quand ce n'est pas sérieux elle n'est pas contente, quand c'est sérieux elle n'est pas contente...

Tu as résumé les femmes en gros  :lol:

je sors

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 15:09

:lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 15:18

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

C'est vrai que Théo est difficile à suivre, mais Mila aussi... Quand ce n'est pas sérieux elle n'est pas contente, quand c'est sérieux elle n'est pas contente...

Tu as résumé les femmes en gros  :lol:

je sors

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 23:01

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

C'est vrai que Théo est difficile à suivre, mais Mila aussi... Quand ce n'est pas sérieux elle n'est pas contente, quand c'est sérieux elle n'est pas contente...

Tu as résumé les femmes en gros  :lol:

je sors

Traîtresse ! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 23:16

Shinochaz a écrit:
Reconnaissons aussi que Valère n'est pas vraiment un marrant...

C'est le moins qu'on puisse dire ! Lui aussi est difficile à suivre... c'est bien un mec ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 23:32

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Reconnaissons aussi que Valère n'est pas vraiment un marrant...

C'est le moins qu'on puisse dire ! Lui aussi est difficile à suivre... c'est bien un mec ! :lol:

:D 
Balle au centre
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty31/1/2019, 23:34

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Reconnaissons aussi que Valère n'est pas vraiment un marrant...

C'est le moins qu'on puisse dire ! Lui aussi est difficile à suivre... c'est bien un mec ! :lol:

Je le trouve d'humeur égale moi :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.