Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 15:47

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:



Tourner en dérision un coming-out et un père homophobe .. mouais ... quand on sait qu'il a eu 38 % actes homophobes de plus que l'année dernière ... .. j'ai un doute sur le bien foudé de cette histoire. Est-ce drôle de le dire à ses parents !!???

Je vois bien des téléspectateurs "homophobes" devant leur télé traiter Riva de tarlouze car il n'arrive pas à le dire à ses parents ... et Thomas de salope car il va voir ailleurs !!!
Euh a mon avis les telespectateurs  homophobes ne vont pas regarder une serie ou il y a un couple gay marie, et avec des enfants, un flic gay, une lesbienne (Lea) et un ado  transgenre, ce serait insupportable pour eux!  chat noir et blanc


Si tu savais ... on peut être très surpris .. alors pourquoi les homophobes traînent vers les bars gays ???
marcelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 16:06

En même temps, on en a un peu rien à f***** des homophobes qui regardent. Car justement dans cette intrigue qui est proposée avec un peu d'humour c'est justement le personnage du père homophobe qui fait rire.
On se fout bien de lui en regardant.
Certains pourraient répondre "oui mais certains ont vraiment des parents homophobes, bla bla bla, ils en souffrent bla bla bla, faut pas en rire bla bla bla" et là on en arrive de nouveau au sujet "peut -on rire de tout et tout tourner en dérision?" Et pour ma part, ma réponse à ça sera toujours "OUI OUI OUI et 1000 fois OUIIIIII"
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 16:25

marcelie a écrit:
En même temps, on en a un peu rien à f***** des homophobes qui regardent. Car justement dans cette intrigue qui est proposée avec un peu d'humour c'est justement le personnage du père homophobe qui fait rire.
On se fout bien de lui en regardant.
Certains pourraient répondre "oui mais certains ont vraiment des parents homophobes, bla bla bla, ils en souffrent bla bla bla, faut pas en rire bla bla bla" et là on en arrive de nouveau au sujet "peut -on rire de tout et tout tourner en dérision?" Et pour ma part, ma réponse à ça sera toujours "OUI OUI OUI et 1000 fois OUIIIIII"


Dis ça un petit jeune qui regarde et qui n'ose pas le dire à ses parents  qu'il préfère les garçons .. car le père se marre en voyant le Riva .. faire le "Mec" .. ou que le père Riva traite Thomas de pédale ou Tafiole en rigolant !!!

Si ce sujet était traité de façon plus dramatique et non comique ..ça passerait mieux !!

J'ai un copain qui fait de la sensibilisation dans les lycées .. certains gamins croient qui si tu es élevé par un couple homo tu es forcement homo.
marcelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 16:29

Et bien même à lui je lui dirais qu'on peut tout tourner en dérision car si on s'interdit un sujet de dérision, on se les interdit tous et on ne vit plus!
Et surtout j'en ai ma claque de ses bien-pensant qui nous font culpabiliser dès qu'on plaisante à propos d'un sujet. On ne peut pas dicter aux autres de quoi ils peuvent et doivent plaisanter!
Mais libre à toi de déprimer en regardant cette intrigue , pour ma part, je le fais en me marrant!
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 16:56

Après si Riva était blanc hétérosexuel marié à une femme noire. Qu’il aurait caché celle-ci à ses parents racistes 
Si on imagine que son épouse tienne le bar du mistral et que Riva père de façon humouristique .. la traite de negresse ou bamboula et de singe en lui demandant une banane.. j’ose imagine !!!

Après non je ne trouve pas ça drôle et marrant de traiter un coming-out de façon cage aux folles !!!
marcelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:02

Et bien voilà t'as tout compris: TU ne trouves pas ça drôle! Mais la liberté des autres de trouver ça drôle existe!
Et il y a sûrement des sujets qui TE font rire et qui en laissent d'autres de marbre!

Et juste pour préciser, l'intrigue que tu "oses imaginer" m'aurait autant fait rire! Car rire d'une chose n'est pas synonyme d'accepter la chose.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:13

marcelie a écrit:
En même temps, on en a un peu rien à f***** des homophobes qui regardent. Car justement dans cette intrigue qui est proposée avec un peu d'humour c'est justement le personnage du père homophobe qui fait rire.
On se fout bien de lui en regardant.
Certains pourraient répondre "oui mais certains ont vraiment des parents homophobes, bla bla bla, ils en souffrent bla bla bla, faut pas en rire bla bla bla" et là on en arrive de nouveau au sujet "peut -on rire de tout et tout tourner en dérision?" Et pour ma part, ma réponse à ça sera toujours "OUI OUI OUI et 1000 fois OUIIIIII"
Comme on dit, on peut rire de tout... mais pas en mangeant de la semoule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:25

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je n'aime pas l'intrigue principale Sacha/Victoire, mais contente de revoir Victoire.Heureusement qu'il y a l'intrigue Gaby et ses parents, le sujet est tourné en dérision mais au moins ça détend que de voir ces scénes pénibles de l'intrigue principal et les gros soucis de Luna et sa mère.


Tourner en dérision un coming-out et un père homophobe .. mouais ... quand on sait qu'il a eu 38 % actes homophobes de plus que l'année dernière ... .. j'ai un doute sur le bien foudé de cette histoire. Est-ce drôle de le dire à ses parents !!???

Je vois bien des téléspectateurs "homophobes" devant leur télé traiter Riva de tarlouze car il n'arrive pas à le dire à ses parents ... et Thomas de salope car il va voir ailleurs !!!
Certes c'est pas drôle de l'avouer à ses parents et bien d'autres situations ne sont pas drôle à annoncer,mais il faut dire ça au scénaristes ! c'est eux qui nous le montre sous cet aspect théâtral, d'ailleurs ça m'étonne d'eux.
ils le font sous forme de détente pour le téléspectateur, après ce n'est peut être pas une bonne idée.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:26

Sinon rien à voir, mais à part le haka, elle fait quoi Thérèse dans la vie?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:29

Je ne vois pas trop où est la détente dans cette intrigue en ce qui me concerne. Comme je l'ai précisé plus haut, si la scène du haka était sympa à voir, ça restait un moment d'insouciance dans un contexte lourd. En tout cas voir Gaby se manger des baffes par tout le Mistral car il doit prouver sa virilité à son père et ce benêt de Jean ne pas sembler comprendre que la situation est tout de même bizarre, ce n'est pas particulièrement amusant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:30

nicolas8401' a écrit:
Sinon rien à voir, mais à part le haka, elle fait quoi Thérèse dans la vie?


Aux dernières nouvelles, elle était en école de commerce.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:32

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

A mon avis ca manque surtout de drolerie, alors qu'il y en avait beaucoup plus avant du temps de Wanda, Wendy ... Cry Cry  Les moments droles sont devenus rares.
La scene du haka etait legere mais pas drole en soi.

Certes, mais il y avait un côté "insouciant" que l'on ne retrouve plus que très rarement justement...

likeasunshine a écrit:

Moi non plus je ne comprends plus grand chose a cette intrigue bourree d'invraisemblance, j'en ai parle sur le topic dedie, ni a ce que le pere de Gaby est cense croire...Que Gaby est super viril parce qu'il recoit des baffes de toutes les nanas du Mistral?  scratch C'est plutot la grosse loose sans compter l'histoire du divorce...

C'est un peu un grand naïf le Jean, c'est plutôt son comportement à lui qui commence à devenir invraisemblable en effet.
je n'ai pas trouvé les scène haka drôle, c'était plus drôle avec Wanda ou même plus récent les scènes où Gaby est de mauvaise foi.Et s'ils se séparent vraiment, il n'y aura plus ces scènes amusantes.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 1319381550
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:36

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Certes, mais il y avait un côté "insouciant" que l'on ne retrouve plus que très rarement justement...



C'est un peu un grand naïf le Jean, c'est plutôt son comportement à lui qui commence à devenir invraisemblable en effet.
je n'ai pas trouvé les scène haka drôle, c'était plus drôle avec Wanda ou même plus récent les scènes où Gaby est de mauvaise foi.Et s'ils se séparent vraiment, il n'y aura plus ces scènes amusantes.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 1319381550

Oui la scène Haka aurait pu être mieux exploitée je pense. Bon au moins c'était léger c'est vrai.
marcelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:38

fiesta34 a écrit:

je n'ai pas trouvé les scène haka drôle, c'était plus drôle avec Wanda ou même plus récent les scènes où Gaby est de mauvaise foi.Et s'ils se séparent vraiment, il n'y aura plus ces scènes amusantes.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 1319381550


C'est à voir. S'ils se séparent vraiment et que par, une pirouette scénaristique, Gaby finit avec Eric. Vu les deux caractères de cochon ça pourrait être très amusant :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:39

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas trop où est la détente dans cette intrigue en ce qui me concerne. Comme je l'ai précisé plus haut, si la scène du haka était sympa à voir, ça restait un moment d'insouciance dans un contexte lourd. En tout cas voir Gaby se manger des baffes par tout le Mistral car il doit prouver sa virilité à son père et ce benêt de Jean ne pas sembler comprendre que la situation est tout de même bizarre, ce n'est pas particulièrement amusant.

On sent quand même bien que la plupart des scènes (sauf celles avec Thomas) sont tellement absurdes qu'elles se veulent distrayantes, non?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 17:40

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon rien à voir, mais à part le haka, elle fait quoi Thérèse dans la vie?


Aux dernières nouvelles, elle était en école de commerce.

Ah d'accord, on ne peut pas dire que ce soit beaucoup évoqué :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 18:50

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:



Aux dernières nouvelles, elle était en école de commerce.

Ah d'accord, on ne peut pas dire que ce soit beaucoup évoqué :D

C est comme les tee shirts! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 18:52

Et je rappelle au cas où certain(e) se posent encore la question que Thérèse a passé son bac en 2017 Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 20:14

marcelie a écrit:
Et bien même à lui je lui dirais qu'on peut tout tourner en dérision car si on s'interdit un sujet de dérision, on se les interdit tous et on ne vit plus!
Et surtout j'en ai ma claque de ses bien-pensant qui nous font culpabiliser dès qu'on plaisante à propos d'un sujet. On ne peut pas dicter aux autres de quoi ils peuvent et doivent plaisanter!

Mais libre à toi de déprimer en regardant cette intrigue , pour ma part, je le fais en me marrant!

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 20:16

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon rien à voir, mais à part le haka, elle fait quoi Thérèse dans la vie?


Aux dernières nouvelles, elle était en école de commerce.

Mais non voyons... elle est fille au pair Néo-Zélandaise ! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 21:44

marcelie a écrit:
En même temps, on en a un peu rien à f***** des homophobes qui regardent.

Ben justement on ne va se priver du public homophobe (qui à mon avis constitue une part non négligeable de l'audience) clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 22:39

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha est tres malin quand meme: il fait d'une pierre deux coups, non seulement il sauve sa peau et celle de sa cherie mais en plus il s'offre un mariage aux frais de la Dgsi, il n'aura rien a debourser! :D

Il demandera à Simonian d'être son témoin et Victoire va demander à Ferry  :cable:
Ca m'etonnerait vu l'epi de ce soir mais sait-on jamais?  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 22:41

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui laisse à penser que c'est en France, c'est que nous voyons Ferry tantôt avec Luna, tantôt avec Victoire et Sacha. Je sais bien qu'en avion, c'est vite fait, mais ça fait beaucoup d'allers-retours... heink

Pas en avion, en ferry  Surprised-redface
clac
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty30/1/2019, 22:47

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne comprends pas ton problème heink 



La "stratégie" c'est de prouver à son père que c'est un vrai homme, qu'il en a...

Oui mais c'était sûre ue Babeth allait le renvoyer sur les roses, du coup sa stratégie ne marche pas...

Pour montrer à son père qu'il est un mec, un vrai, qui suinte la testostérone par tous les pores dès qu'il entr'aperçoit une nana à des bornes à la ronde, il met la main aux fesses de Babeth, mais la prévient à l'oreille juste avant, afin qu'elle joue le jeu ... justement pour qu'elle ne l'envoie pas sur les roses !
Mais Babeth ne le joue pas, elle ne comprend pas trop, et c'est la giffle-réflexe ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.