Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:17

Ferri et son sbire sont des benêts ou quoi ? Surprised-redface

Ils pensent qu'en "nettoyant" Sasha, Victoire et probablement Luna, voir Simonian et Ian Moss, même de la manière la plus "propre" possible, ils arrêteront d'attirer l'attention de Leconte et la police sur eux ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:18

7fanfan7 a écrit:
Bon euh... comment dire... Victoire... barre toi avec Ian. Surprised-redface :D

Je vote pour bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:18

Shinochaz a écrit:
Ferri et son sbire sont des benêts ou quoi ? Surprised-redface

Ils pensent qu'en "nettoyant" Sasha, Victoire et probablement Luna, voir Simonian et Ian Moss, même de la manière la plus "propre" possible, ils arrêteront d'attirer l'attention de Leconte et la police sur eux ?

Oui, ça c'est vraiment :cable: :cable: :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:22

Shinochaz a écrit:
Ferri et son sbire sont des benêts ou quoi ? Surprised-redface

Ils pensent qu'en "nettoyant" Sasha, Victoire et probablement Luna, voir Simonian et Ian Moss, même de la manière la plus "propre" possible, ils arrêteront d'attirer l'attention de Leconte et la police sur eux ?
Sans Sacha et Victoire, pas de témoignage de ce qu'il s'est passé, pas de preuves.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:24

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ferri et son sbire sont des benêts ou quoi ? Surprised-redface

Ils pensent qu'en "nettoyant" Sasha, Victoire et probablement Luna, voir Simonian et Ian Moss, même de la manière la plus "propre" possible, ils arrêteront d'attirer l'attention de Leconte et la police sur eux ?
Sans Sacha et Victoire, pas de témoignage de ce qu'il s'est passé, pas de preuves.

Et ils pensent vraiment que Leconte n'enquêtera pas de manière approfondie sur la disparition inquiétante des "rescapés de l'amour", maintenant qu'elle a découvert le pote Orose ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:26

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Ben si ça répond : comme Jean (une figure publique) et Matthieu (un "héros" qui a fait la une des médias) sont les idoles de Ian, il est normal que Ian ait déjà vu la tête de Victoire dans les reportages dédiés à Jean ou les journaux parlant de Matthieu.

Mais quid de Marc et Luc ? :D
et

Nicolas a écrit:
L'Evangile selon Saint Jean Lissajoux est resté célèbre: "Au commencement était le vert" Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 1014738452

Mais tu es en grande forme ... une forme biblique ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:28

Shinochaz a écrit:

Et ils pensent vraiment que Leconte n'enquêtera pas de manière approfondie sur la disparition inquiétante des "rescapés de l'amour", maintenant qu'elle a découvert le pote Orose ? confused
Ben elle peut enquêter, et même avoir une bonne idée de ce qui s'est passé mais si elle ne peut rien prouver...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:28

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Sans Sacha et Victoire, pas de témoignage de ce qu'il s'est passé, pas de preuves.

Et ils pensent vraiment que Leconte n'enquêtera pas de manière approfondie sur la disparition inquiétante des "rescapés de l'amour", maintenant qu'elle a découvert le pote Orose ? confused

Z'ont qu'à "nettoyer" Orose lui-même, c'est tout ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:28

Victoire prete a se transformer en terroriste ecolo en 2 jours! Shocked
c'est du rapide non? Je sais qu'elle veut suivre les traces de son pere et son ex mais bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:32

likeasunshine a écrit:
Victoire prete a se transformer en terroriste ecolo en 2 jours! Shocked
c'est du rapide non? Je sais qu'elle veut suivre les traces de son pere et son ex mais bon...

Oui, c'est pour le moins curieux !

Il y a quelques jours, elle rêvait de mener une vie normale, pépère, après tout ce qu'elle avait vécu. Elle voulait recommencer ailleurs, avec Sacha, le bonheur d'une vie de couple sympa.
Et là, non seulement elle est prête à s'engager de manière dure, mais elle n'en parle que très peu à Sacha, qui reste avec ses questions comme deux ronds de flan ...

Alors, soit Victoire a un plan qu'elle ne peut pas encore dévoiler (mais je me demande bien lequel), soit les scénaristes sont nazes ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:32

likeasunshine a écrit:
Victoire prete a se transformer en terroriste ecolo en 2 jours! Shocked
c'est du rapide non? Je sais qu'elle veut suivre les traces de son pere et son ex mais bon...
Elle l'a déjà fait, c'est d'ailleurs plus ou moins la même situation, bloquer un convoi pour faire éclater une affaire au grand jour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:32

likeasunshine a écrit:
Victoire prete a se transformer en terroriste ecolo en 2 jours! Shocked
c'est du rapide non? Je sais qu'elle veut suivre les traces de son pere et son ex mais bon...

J'espère qu'elle ne va pas se mettre à tomber amoureuse de Ian Moss, parce qu'il n'est pas non plus très marrant, celui-ci ! heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:34

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Victoire prete a se transformer en terroriste ecolo en 2 jours! Shocked
c'est du rapide non? Je sais qu'elle veut suivre les traces de son pere et son ex mais bon...

J'espère qu'elle ne va pas se mettre à tomber amoureuse de Ian Moss, parce qu'il n'est pas non plus très marrant, celui-ci ! heink

D'ailleurs, je me demande s'il est hétéro ou homo -oui, je sais, quelqu'un ici (Danton ?) a supposé qu'il était géosexuel, mais rien n'est prouvé ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:34

likeasunshine a écrit:
Victoire prete a se transformer en terroriste ecolo en 2 jours! Shocked
c'est du rapide non? Je sais qu'elle veut suivre les traces de son pere et son ex mais bon...

Ben j'espère qu'elle ne va pas se transformer en terroriste comme tu dis !
Elle mentionne une opération dangereuse pour elle-même. Le terrorisme, c'est carrément autre chose. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler d'une opération terroriste menée par des écolos. Ça existe confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:39

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Et ils pensent vraiment que Leconte n'enquêtera pas de manière approfondie sur la disparition inquiétante des "rescapés de l'amour", maintenant qu'elle a découvert le pote Orose ? confused
Ben elle peut enquêter, et même avoir une bonne idée de ce qui s'est passé mais si elle ne peut rien prouver...
Faudrait que Ferri se debarrasse aussi de Luna puisqu'elle aussi peut temoigner et qu'elle a toujours l'arrete de peril du Celeste qu'elle s'apprete a remettre a Nebout, preuve des agissements de Ferri.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:39

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Victoire prete a se transformer en terroriste ecolo en 2 jours! Shocked
c'est du rapide non? Je sais qu'elle veut suivre les traces de son pere et son ex mais bon...

Ben j'espère qu'elle ne va pas se transformer en terroriste comme tu dis !
Elle mentionne une opération dangereuse pour elle-même. Le terrorisme, c'est carrément autre chose. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler d'une opération terroriste menée par des écolos. Ça existe confused

On parle d'éco-terroristes dès que des écolos enfreignent la loi : libérer des animaux de labo, par exemple ; ou des actions comme celles menées par Greenpeace, ou les Seashepperds ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:40

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Victoire prete a se transformer en terroriste ecolo en 2 jours! Shocked
c'est du rapide non? Je sais qu'elle veut suivre les traces de son pere et son ex mais bon...

Ben j'espère qu'elle ne va pas se transformer en terroriste comme tu dis !
Elle mentionne une opération dangereuse pour elle-même. Le terrorisme, c'est carrément autre chose. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler d'une opération terroriste menée par des écolos. Ça existe confused

Le fait de bloquer un convoi de déchets radioactifs ou de s'introduire dans une centrale nucléaire, sans être à proprement parler du terrorisme, relève de la sécurité intérieure.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:41

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'espère qu'elle ne va pas se mettre à tomber amoureuse de Ian Moss, parce qu'il n'est pas non plus très marrant, celui-ci ! heink

D'ailleurs, je me demande s'il est hétéro ou homo -oui, je sais, quelqu'un ici (Danton ?) a supposé qu'il était géosexuel, mais rien n'est prouvé ... :D
Tu crois qu'il a des préservatifs bio?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:42

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'espère qu'elle ne va pas se mettre à tomber amoureuse de Ian Moss, parce qu'il n'est pas non plus très marrant, celui-ci ! heink

D'ailleurs, je me demande s'il est hétéro ou homo -oui, je sais, quelqu'un ici (Danton ?) a supposé qu'il était géosexuel, mais rien n'est prouvé ... :D

C'est quoi déjà, géosexuel ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


D'ailleurs, je me demande s'il est hétéro ou homo -oui, je sais, quelqu'un ici (Danton ?) a supposé qu'il était géosexuel, mais rien n'est prouvé ... :D

C'est quoi déjà, géosexuel ?

C'est amoureux de la Terre ;)
Ou alors c'est amoureux de Géo Trouvetou, le nouveau surnom de Jérôme :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:45

Sinon je ne comprends pas certaines choses à propos de Ian Moss. Au début, il était présenté comme un petit génie de l'entreprenariat,, un genre de nouveau Steve Jobs mais dans l'écologie. Là on nous le montre plutôt comme un activiste, comme si GTS n'était finalement qu'une activité secondaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:52

Shinochaz a écrit:
Sinon je ne comprends pas certaines choses à propos de Ian Moss. Au début, il était présenté comme un petit génie de l'entreprenariat,, un genre de nouveau Steve Jobs mais dans l'écologie. Là on nous le montre plutôt comme un activiste, comme si GTS n'était finalement qu'une activité secondaire.

Ce personnage est en effet assez énigmatique. Je me demande sans cesse si c'est un "gentil" ou un "méchant".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:52

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est quoi déjà, géosexuel ?

C'est amoureux de la Terre ;)
Ou alors c'est amoureux de Géo Trouvetou, le nouveau surnom de Jérôme :D

Shocked Shocked Shocked
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty26/2/2019, 21:53

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon je ne comprends pas certaines choses à propos de Ian Moss. Au début, il était présenté comme un petit génie de l'entreprenariat,, un genre de nouveau Steve Jobs mais dans l'écologie. Là on nous le montre plutôt comme un activiste, comme si GTS n'était finalement qu'une activité secondaire.

Ce personnage est en effet assez énigmatique. Je me demande sans cesse si c'est un "gentil" ou un "méchant".

Les scénaristes jouent pas mal là-dessus  jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.