Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty25/2/2019, 23:03

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah bon ? Mais c'est Mathilde qui le lui a dit ce soir. Tu crois qu'Ian le savait déjà ?

Ah ? Tu as sans doute raison. Je regarde la série... euh... un peu en avance... Embarassed donc j'ai oublié certains détails de l'épisode que nous commentons ce soir !
Pour moi (qui suis parfois en avance, parfois à l'heure, parfois en retard, donc souvent perdue) il le savait déjà. Il avait vu Victoire manipuler les téléphones, et en plus, même si on ne sait pas comment, il connait sa véritable identité. Et vue sa réaction ce soir, on peut comprendre qu'il était au courant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty25/2/2019, 23:10

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah ? Tu as sans doute raison. Je regarde la série... euh... un peu en avance... Embarassed donc j'ai oublié certains détails de l'épisode que nous commentons ce soir !
Pour moi (qui suis parfois en avance, parfois à l'heure, parfois en retard, donc souvent perdue) il le savait déjà. Il avait vu Victoire manipuler les téléphones, et en plus, même si on ne sait pas comment, il connait sa véritable identité. Et vue sa réaction ce soir, on peut comprendre qu'il était au courant.

Oui voilà, c'est l'histoire des téléphones qui m'avait fait penser ça. Sinon, pourquoi l'aurait-il épiée dans le reflet de son écran, et surtout pourquoi l'aurait-il embringuée dans cette aventure ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty25/2/2019, 23:26

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah ? Tu as sans doute raison. Je regarde la série... euh... un peu en avance... Embarassed donc j'ai oublié certains détails de l'épisode que nous commentons ce soir !
Pour moi (qui suis parfois en avance, parfois à l'heure, parfois en retard, donc souvent perdue) il le savait déjà. Il avait vu Victoire manipuler les téléphones, et en plus, même si on ne sait pas comment, il connait sa véritable identité. Et vue sa réaction ce soir, on peut comprendre qu'il était au courant.

J'adore :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 00:08

Pieroforumeur a écrit:
Comment Ian Moss sait que Vasquez est Victoire?

La vocation de Ian Moss vient du combat de Jean Lissajoux contre les grands groupes industriels et de l'exemple de Matthieu Keller qui a sacrifié sa vie pour l'écologie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 00:40

En revanche je n'ai pas compris, Sacha n'est pas au courant que le pere de Victoire etais un activiste ecolo ainsi que l'ex de Victoire? Ou bien soit il a oublie soit il n'a pas fait du tout le rapprochement car il avait l'air abasourdi...
Ian aurait du lui expliquer un peu plus car cela va encore accentuer sa mefiance et sa jalousie!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 00:46

likeasunshine a écrit:
En revanche je n'ai pas compris, Sacha n'est pas au courant que le pere de Victoire etais un activiste ecolo ainsi que l'ex de Victoire? Ou bien soit il a oublie soit il n'a pas fait du tout le rapprochement car il avait l'air abasourdi...
Ian aurait du lui expliquer un peu plus car cela va encore accentuer sa mefiance et sa jalousie!

Sacha est aveuglé par sa jalousie il est incapable de réfléchir avec sa tête
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 00:58

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Comment Ian Moss sait que Vasquez est Victoire?

La vocation de Ian Moss vient du combat de Jean Lissajoux contre les grands groupes industriels et de l'exemple de Matthieu Keller qui a sacrifié sa vie pour l'écologie.
Oui mais ça ne répond pas à ma question, mais on m'a répondu que ça restait un mystère
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 01:51

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:


La vocation de Ian Moss vient du combat de Jean Lissajoux contre les grands groupes industriels et de l'exemple de Matthieu Keller qui a sacrifié sa vie pour l'écologie.
Oui mais ça ne répond pas à ma question, mais on m'a répondu que ça restait un mystère
Moss est riche et puissant, on peut supposer qu'il a un super detective prive!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 02:18

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:


La vocation de Ian Moss vient du combat de Jean Lissajoux contre les grands groupes industriels et de l'exemple de Matthieu Keller qui a sacrifié sa vie pour l'écologie.
Oui mais ça ne répond pas à ma question, mais on m'a répondu que ça restait un mystère

Ben si ça répond : comme Jean (une figure publique) et Matthieu (un "héros" qui a fait la une des médias) sont les idoles de Ian, il est normal que Ian ait déjà vu la tête de Victoire dans les reportages dédiés à Jean ou les journaux parlant de Matthieu.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 09:59

Alors moi je suis perdue, mais bien plus que Fanfan: je ne sais pas du tout qui sont Jean Lissajoux et Matthieu Keller : je suppose qu'il en a été question au moment où Victoire est apparu dans la série, mais je n'ai aucun souvenir de cette première apparition!
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 10:47

chéladoine a écrit:
Alors moi je suis perdue, mais bien plus que Fanfan: je ne sais pas du tout qui sont Jean Lissajoux et Matthieu Keller : je suppose qu'il en a été question au moment où Victoire est apparu dans la série, mais je n'ai aucun souvenir de cette première apparition!
On a vu Mathieu dans un épisode assez long : c'était un des leaders d'un mouvement écolo Ultra Planète préconisant le recours à la violence si besoin était. Il meurt de la maladie de Krueitzfeld Jacob.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 10:57

Il faudrait faire un sondage sur qui se souvient de ces deux personnages: pas sûr que les réponses positives soient majoritaires! Le problème c'est que non seulement cette intrigue date, mais en plus les personnages n'ont jamais été réévoqués ensuite, donc si on n'a pas vu ce pan de la série, on est perdu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 11:55

chéladoine a écrit:
Alors moi je suis perdue, mais bien plus que Fanfan: je ne sais pas du tout qui sont Jean Lissajoux et Matthieu Keller : je suppose qu'il en a été question au moment où Victoire est apparu dans la série, mais je n'ai aucun souvenir de cette première apparition!
Bon alors un résumé de l'intrigue :

Spoiler:

chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 12:02

Merci beaucoup! en fait je me souviens d'une chose: Johanna se retrouvant avec son petit frère Noé près de ce lieu toxique... J'ai oublié tout le reste!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 12:20

nicolas8401' a écrit:
Il faudrait faire un sondage sur qui se souvient de ces deux personnages: pas sûr que les réponses positives soient majoritaires! Le problème c'est que non seulement cette intrigue date, mais en plus les personnages n'ont jamais été réévoqués ensuite, donc si on n'a pas vu ce pan de la série, on est perdu.

Je me rappelle de Mathieu, Victoire l a connu aprés Rudy.Par contre Jean Lissajoux, pas de souvenir de l avoir vu, seulement entendu parler.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 12:29

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Oui mais ça ne répond pas à ma question, mais on m'a répondu que ça restait un mystère

Ben si ça répond : comme Jean (une figure publique) et Matthieu (un "héros" qui a fait la une des médias) sont les idoles de Ian, il est normal que Ian ait déjà vu la tête de Victoire dans les reportages dédiés à Jean ou les journaux parlant de Matthieu.

Mais quid de Marc et Luc ? :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 12:33

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Ben si ça répond : comme Jean (une figure publique) et Matthieu (un "héros" qui a fait la une des médias) sont les idoles de Ian, il est normal que Ian ait déjà vu la tête de Victoire dans les reportages dédiés à Jean ou les journaux parlant de Matthieu.

Mais quid de Marc et Luc ? :D
Faut demander à Mirta.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 13:46

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais quid de Marc et Luc ? :D
Faut demander à Mirta.

Il faut mettre Saint il me semble pour les catholiques. Smile
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 14:08

L'Evangile selon Saint Jean Lissajoux est resté célèbre: "Au commencement était le vert" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 14:28

Oui c'était une grosse intrigue Carrington Chemical...dommage qu'il n'y ait pas eu de petite piqure de rappel des auteurs qui n'ont pas vraiment expliqué qui était Jean et surtout Mathieu. Sachant qu'on a eu des flashbacks pour un peu tout et n'importe quoi ces derniers mois, quelques extraits de cette intrigue pour rafraîchir la mémoire collective n'auraient pas été de trop.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 16:09

nicolas8401' a écrit:
L'Evangile selon Saint Jean Lissajoux est resté célèbre: "Au commencement était le vert" :D

Oui lol! puis l'envahisseur anglo saxon s'imposant vert devint "le the green" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 18:48

nicolas8401' a écrit:
L'Evangile selon Saint Jean Lissajoux est resté célèbre: "Au commencement était le vert" :D

:lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 21:14

Bon euh... comment dire... Victoire... barre toi avec Ian. Surprised-redface :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty26/2/2019, 21:17

Ferri et son sbire sont des benêts ou quoi ? Surprised-redface

Ils pensent qu'en "nettoyant" Sasha, Victoire et probablement Luna, voir Simonian et Ian Moss, même de la manière la plus "propre" possible, ils arrêteront d'attirer l'attention de Leconte et la police sur eux ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.