Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 3:52

likeasunshine a écrit:
C'est surtout Clement qui est super ce soir en insistant aupres de Vincent pour que Jerome rejoigne son equipe d'ingenieur et devienne cadre avec augmentation de 300 euro par mois! bounce 
Emma etait bien aussi.
Bon, apres il n'y a que dans Pblv ou un responsable securite devient ingenieur et donc cadre sans aucun diplome...

Apres je me demande si cette promotion va concretement se repercuter sur la vie de famille des Belesta: s'ils vont demenager de leur appart de hobbit :D pour un appart plus grand , changer leur horrible mobilier ...
lily la fee ouiiiiiiiiii
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 14:17

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle porte la poisse depuis le fiasco du mariage Barbara/Elias!  :D
De plus etant donne que Laetitia Milot est plutot persona non grata a Pblv desormais...siffle
Ah bon ? confused
La productrice Michelle Podroznic avait dit en septembre dernier que Melanie n'avait plus trop sa place dans Pblv car plus trop d'attaches avec les autres persos (pas de famille ni d'amis dans Pblv) , enfin bon un gros pretexte a mon avis pour eviter de reintegrer le perso... siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 14:38

Et c'est ainsi que naquit la rumeur...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 15:21

Elle n'a pas envie d'être réintégrée? Pour quoi faire? Elle est demandée dans des films, et entre 2, ça ne va pas car après ça fait des intrigues assez nulles qui ne tiennent pas la route.Il faut quand même être assez disponible pour tourner sérieusement dans une série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 15:29

Non je n'ai pas dit que Laetitia Milot ne voulait pas etre reintegree, j'ai juste dit que la productrice n'etait pas tres chaude pour la reintegrer dans la serie c'est tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 17:25

likeasunshine a écrit:
Non je n'ai pas dit que Laetitia Milot ne voulait pas etre reintegree, j'ai juste dit que la productrice n'etait pas tres chaude pour la reintegrer dans la serie c'est tout.
oui je me suis mal expliquée, oui ça se comprend que la productrice ne soit pas chaude pour la reprendre car elle serait peu libre pour tourner ça servirait à rien, si c'est pour nous faire du baclé parce que Laetitia doit repartir.
Après, il y a toujours des acteurs pour courrir 2 lièvres à la fois.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 19:26

Mélanie a quand même encore des attaches au Mistral : son grand-père de substitution Roland, son ami et ancien collègue Thomas, son ex-compagnon Francesco, sans oublier sa meilleure amie Barbara
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 19:44

1848 a écrit:
Mélanie a quand même encore des attaches au Mistral : son grand-père de substitution Roland, son ami et ancien collègue Thomas, son ex-compagnon Francesco, sans oublier sa meilleure amie Barbara

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 19:47

C'est quand même une pure promotion "pblvienne" ce qui arrive à Jérôme. Il est "ingénieux" certes mais il n'a pas vraiment de connaissances techniques, c'est plutôt un bon bricoleur. Dans la "vraie vie", il faudrait prendre le temps de le former un minimum avant de l'intégrer à une équipe de R&D.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 19:56

technical agent control dixit Jerry (ou plutôt technical control agent en bon anglais) Surprised-redface
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 20:35

1848 a écrit:
Mélanie a quand même encore des attaches au Mistral : son grand-père de substitution Roland, son ami et ancien collègue Thomas, son ex-compagnon Francesco, sans oublier sa meilleure amie Barbara

Francesco n'a jamais été son compagnon. Ils ont eu une aventure d'une nuit.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 20:48

Thérèse essaie de convaincre Gabriel de parler à son père, que celui-ci a peut être changé

L’imagination de Sacha devant la presse pour raconter l’accident d’avion

Dans les (miracles) de PBLV Kevin qui en fin de stage à une place qui se libère au commissariat du Mistral
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 20:50

1848 a écrit:
Mélanie a quand même encore des attaches au Mistral : son grand-père de substitution Roland, son ami et ancien collègue Thomas, son ex-compagnon Francesco, sans oublier sa meilleure amie Barbara
Oui c'est sûr, mais le Mistral a l'air de l'avoir ''oublié'' un peu comme une ancienne mistralienne
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 20:56

Shinochaz a écrit:
C'est quand même une pure promotion "pblvienne" ce qui arrive à Jérôme. Il est "ingénieux" certes mais il n'a pas vraiment de connaissances techniques, c'est plutôt un bon bricoleur. Dans la "vraie vie", il faudrait prendre le temps de le former un minimum avant de l'intégrer à une équipe de R&D.

Dans l'épisode de ce soir on a appris que Jérôme va être formé
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 20:56

Titi de PANAME a écrit:
Thérèse essaie de convaincre Gabriel de parler à son père, que celui-ci a peut être changé

L’imagination de Sacha devant la presse pour raconter l’accident d’avion

Dans les (miracles) de PBLV Kevin qui en fin de stage à une place qui se libère au commissariat du Mistral
Je pense complètement l'inverse, je suis toujours stupéfaite quand quelqu'un se met à lui dire ça. Jean utilise le mot "fiotte" tous les trois mots, rien dans son attitude ne montre un début de radoucissement au sujet de l'homosexualité, en quoi ça aide Gabriel de lui dire le contraire ? Ca le rend encore plus seul parce qu'il sait bien que ce n'est pas le cas.
Que Gabriel doive assumer qui il est, sa vie, oui. Pour lui, pour se libérer de tout ça, même si ça signifie se brouiller avec son père. Mais vouloir lui faire croire que ça va se passer tranquillement, c'est idiot. grrrr



JTout ça a dû être mis en place et répété avec la DGSI, n'oublions pas que même s'ils paraissent libres, ils sont soumis à leur plan.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 20:57

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est quand même une pure promotion "pblvienne" ce qui arrive à Jérôme. Il est "ingénieux" certes mais il n'a pas vraiment de connaissances techniques, c'est plutôt un bon bricoleur. Dans la "vraie vie", il faudrait prendre le temps de le former un minimum avant de l'intégrer à une équipe de R&D.

Dans l'épisode de ce soir on a appris que Jérôme va être formé

Les entreprises ne prennent pas toujours le temps de former (litote). Mais même si le scénario n'est pas très vraisemblable je suis quand même content pour Jérôme, après tout ce qu'il a vécu, ça fait plaisir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 21:14

La Mamy Gaby s'inquiète de ne pas voir ses petits-enfants (enfin j'ai cru comprendre ça, vous me corrigez si je me suis trompé), une invraisemblance en moins jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 21:16

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Dans l'épisode de ce soir on a appris que Jérôme va être formé

Les entreprises ne prennent pas toujours le temps de former (litote). Mais même si le scénario n'est pas très vraisemblable je suis quand même content pour Jérôme, après tout ce qu'il a vécu, ça fait plaisir.

Il n'en est pas euphorique pour autant... il trimballe toujours sa tronche de cocker battu ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 21:17

7fanfan7 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Thérèse essaie de convaincre Gabriel de parler à son père, que celui-ci a peut être changé

L’imagination de Sacha devant la presse pour raconter l’accident d’avion

Dans les (miracles) de PBLV Kevin qui en fin de stage à une place qui se libère au commissariat du Mistral
Je pense complètement l'inverse, je suis toujours stupéfaite quand quelqu'un se met à lui dire ça. Jean utilise le mot "fiotte" tous les trois mots, rien dans son attitude ne montre un début de radoucissement au sujet de l'homosexualité, en quoi ça aide Gabriel de lui dire le contraire ? Ca le rend encore plus seul parce qu'il sait bien que ce n'est pas le cas.
Que Gabriel doive assumer qui il est, sa vie, oui. Pour lui, pour se libérer de tout ça, même si ça signifie se brouiller avec son père. Mais vouloir lui faire croire que ça va se passer tranquillement, c'est idiot. grrrr



JTout ça a dû être mis en place et répété avec la DGSI, n'oublions pas que même s'ils paraissent libres, ils sont soumis à leur plan.

jap jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 21:20

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Les entreprises ne prennent pas toujours le temps de former (litote). Mais même si le scénario n'est pas très vraisemblable je suis quand même content pour Jérôme, après tout ce qu'il a vécu, ça fait plaisir.

Il n'en est pas euphorique pour autant... il trimballe toujours sa tronche de cocker battu ! sarcastic

Syndrome de l'imposteur Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 21:22

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il n'en est pas euphorique pour autant... il trimballe toujours sa tronche de cocker battu ! sarcastic

Syndrome de l'imposteur Surprised-redface

C'est clairement ça ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 21:24

1848 a écrit:
Mélanie a quand même encore des attaches au Mistral : son grand-père de substitution Roland, son ami et ancien collègue Thomas, son ex-compagnon Francesco, sans oublier sa meilleure amie Barbara

Ex compagnon lol! D'une nuit ce sont de solides attaches des compagnons comme ça. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 21:28

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Syndrome de l'imposteur Surprised-redface

C'est clairement ça ! :lol:
Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle... Sweat D'autant que je trouve la peur de Jérôme assez compréhensible.

Et me projetant dans la réalité, je ne comprends pas comment enfoncer une personne qui doute énormément d'elle-même est supposer améliorer les choses. Mais peut-être que je me pose trop de questions et que la seule chose à comprendre c'est que tu ne supportes pas Jérôme et qu'il ne trouvera jamais grâce à tes yeux quoiqu'il fasse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 21:38

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui je n'ai helas pas retenu le nom de son nouveau poste ,qu'il a demande a son fils de traduire! 
Un nom alambique sorti de nulle part a mon avis...:D

Au moins le nom de poste-ci était en français :D

Non, il était en anglais (j'ai déjà oublié, mais Danton le cite ci-dessus. C'est Tom qui en a cherché la traduction française.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 9 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.