Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/6/2019, 22:13

Davia dans la pub pour ParuVendu
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/6/2019, 22:47

Scénario bien ficelé je trouve, entre  la mère qui n'ose pas dire qu'elle n'a pas de cancer tant elle est contente d'avoir retrouvé son fils, et le patron de Sky34 doublement piégé, par son pilote traître, puis par sa liaison qui l'empêche de dévoiler son alibi, chapeau les scénaristes !! elisabethlise
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 10:02

ailebrune a écrit:
Scénario bien ficelé je trouve, entre  la mère qui n'ose pas dire qu'elle n'a pas de cancer tant elle est contente d'avoir retrouvé son fils, et le patron de Sky34 doublement piégé, par son pilote traître, puis par sa liaison qui l'empêche de dévoiler son alibi, chapeau les scénaristes !! elisabethlise

Oui et je remarque d'ailleurs que les intrigues policières ne sont pas du tout traitées de la même manière que dans PBLV. 
J'ai l'impression que dans USGS, le but de l'intrigue ne repose pas tant sur la révélation de l'identité des coupables, mais plus sur les conséquences qui en ressortent sur la vie et la psychologie des personnages (comme pour la mort de la grand-mère des Lévy ou encore la mort d'Audrey qui mettait Guilhem dans une position très délicate et où on a découvert son côté plus touchant dû à son amour pour Elisabeth).

Pareil pour Sky34 comme tu l'évoques Aliebrune, et on verra ce qui en ressort pour Cécile également.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 10:13

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:
Scénario bien ficelé je trouve, entre  la mère qui n'ose pas dire qu'elle n'a pas de cancer tant elle est contente d'avoir retrouvé son fils, et le patron de Sky34 doublement piégé, par son pilote traître, puis par sa liaison qui l'empêche de dévoiler son alibi, chapeau les scénaristes !! elisabethlise

Oui et je remarque d'ailleurs que les intrigues policières ne sont pas du tout traitées de la même manière que dans PBLV. 
J'ai l'impression que dans USGS, le but de l'intrigue ne repose pas tant sur la révélation de l'identité des coupables, mais plus sur les conséquences qui en ressortent sur la vie et la psychologie des personnages (comme pour la mort de la grand-mère des Lévy ou encore la mort d'Audrey qui mettait Guilhem dans une position très délicate et où on a découvert son côté plus touchant dû à son amour pour Elisabeth).

Pareil pour Sky34 comme tu l'évoques Aliebrune, et on verra ce qui en ressort pour Cécile également.
jap jap pour les deux! D’aileurs je boude de plus en plus PBLV et ses intrigues nazes qui, depuis un bon bout de temps, ne tiennent pas la route...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 10:23

Pareil que toi, haddock!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 16:32

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:
Scénario bien ficelé je trouve, entre  la mère qui n'ose pas dire qu'elle n'a pas de cancer tant elle est contente d'avoir retrouvé son fils, et le patron de Sky34 doublement piégé, par son pilote traître, puis par sa liaison qui l'empêche de dévoiler son alibi, chapeau les scénaristes !! elisabethlise

Oui et je remarque d'ailleurs que les intrigues policières ne sont pas du tout traitées de la même manière que dans PBLV. 
J'ai l'impression que dans USGS, le but de l'intrigue ne repose pas tant sur la révélation de l'identité des coupables, mais plus sur les conséquences qui en ressortent sur la vie et la psychologie des personnages (comme pour la mort de la grand-mère des Lévy ou encore la mort d'Audrey qui mettait Guilhem dans une position très délicate et où on a découvert son côté plus touchant dû à son amour pour Elisabeth).

Pareil pour Sky34 comme tu l'évoques Aliebrune, et on verra ce qui en ressort pour Cécile également.
oui dans pblv, il n'y a pas vraiment de conséquences sur les persos, à la limite ils continuent dans leur lancée ou alors ils disparaissent carrement de la circulation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 16:36

Claire a raison, la mére de Ludo devrait pour garder son fils, annoncer i qu'elle est guérie avant leur départ. Sinon c'est sur, elle va le perdre à nouveau.Malgré tout, c'est original car on voit surtout le cas inverse de la personne qui ne veut pas annoncer la maladie pour ne pas inquiéter les proches.c'est très bien que ça change.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 19:13

Cependant le cas a déjà été traité dans PBLV avec Wanda, qui avait fait croire à Blanche qu'elle avait un cancer du sein pour s'en rapprocher ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 19:16

Shinochaz a écrit:
Cependant le cas a déjà été traité dans PBLV avec Wanda, qui avait fait croire à Blanche qu'elle avait un cancer du sein pour s'en rapprocher ;)

Wanda avait vraiment un cancer,par contre elle avait fait croire à Blanche qu'elle souffrait d'Alzheimer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 19:20

Ou la je n'ai pas du tout les mêmes souvenirs, il faudrait retrouver un résumé de cette intrigue :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 20:15

Shinochaz a écrit:
Cependant le cas a déjà été traité dans PBLV avec Wanda, qui avait fait croire à Blanche qu'elle avait un cancer du sein pour s'en rapprocher ;)
Non elle avait un cancer.c est celui ci qui les a rapprochées.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty14/6/2019, 20:17

Pascalou68 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Cependant le cas a déjà été traité dans PBLV avec Wanda, qui avait fait croire à Blanche qu'elle avait un cancer du sein pour s'en rapprocher ;)

Wanda avait vraiment un cancer,par contre elle avait fait croire à Blanche qu'elle souffrait d'Alzheimer.
Oui c'est ça.Pour Alzheimer elle jouait la comédie.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty15/6/2019, 17:36

Je regarde ce soap depuis le tout premier jour mais là je pense que je vais arrêtez, c'est pas une horreur mais je n'aime pas suffisamment pour continuer. 

- Un soap est fait pour être dynamique avec des rebondissements sans cesse, là je m'ennuie presque à chaque épisode. Je sais bien que ce programme est destiné aux vieux mais quand même.. 

- Je n'aime pas la branlette intellectuelle que font les scénaristes et les réal à dire partout dans la presse que leur feuilleton est le plus aboutie des trois en France. Alors certes y'a le visuel, mais derrière c'est creux. 

- Je sature des longues marches mélancolique au ralenti des personnages sur une chanson triste à quasi chaque épisode (c'était déjà un point que j'avais relevé) 

- Je sature de leur mécanisme à chaque fois le même : Une scène - trois paysages - une autre scène  

- Et le point le plus important pour moi, en bientôt 1 an je ne trouve pas les personnages attachant car rien n'est fait pour qu'ils le soient. Il y'a juste les Bastide et la famille de Bilal (Lucille compris) que j'aime. Mais le reste bof quoi. DNA et dans une moindre mesure PBLV je les considère un peu comme des connaissances que je retrouve tout les soirs, je les sent proche de moi alors que dans USGS il y a un sorte de grosse distance entre eux et nous tlsp. 

C'est vraiment avec regret que j’arrête de feuilleton, avec regret car je sent qu'ils ont énormément de cartes en mains pour devenir le feuilleton numéro 1 en France.
Au bout de presque un an, le programme n'a toujours pas de vrais fans même si il y a comme ici des fidéles, ça reste le programme que les gens mettent en attendant le prime. Pour preuve les scores ridicule en replay et les audiences qui varie selon l'audience du prime de 21h. 
Il y a toujours aucune hype autour de ce soap sur les réseaux sociaux, ils sont largué à chaque sondages etc.
Ils peuvent encore une fois remercié leur horaire propice à l'audience (attente du prime et pubs sur les autres chaines) mais ça doit être triste pour les acteurs de jouer dans un programme dont beaucoup ce foute pas mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty15/6/2019, 18:01

Oui pour les vieux pas besoin que ce soit dynamique et pas besoin de rebondissement. lol! les vieux, je suppose qu'ils sont sensés avoir 50,60, 70 ans je n'ose pas imaginer plus.Ils ne pourraient plus rien comprendre.lol! 
Les persos qui se proménent peuvent peut etre réfléchir à leur situation? Mais peut etre pas possible ni bon de réfléchir quand on est jeune, la réflexion n'est certes pas dynamique, alors vaut mieux foncer à l'action comme Baptiste lol ! Ah pardon c'est le topic de USGS pas celui de pblv.!  Smile
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty15/6/2019, 18:35

Évidement que la cible de ce feuilleton est les vieux, d’ailleurs ce feuilleton est celui avec les tlsp les plus âgés.
Tu peut avoir de la réflection et avoir des rebondissements ton commentaire pue le cynisme c’est dommage d’avoir relevé que ça sur mon paragraphe. Mais enfin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty15/6/2019, 22:14

imperialpop_ a écrit:
Je regarde ce soap depuis le tout premier jour mais là je pense que je vais arrêtez, c'est pas une horreur mais je n'aime pas suffisamment pour continuer. 

- Un soap est fait pour être dynamique avec des rebondissements sans cesse, là je m'ennuie presque à chaque épisode. Je sais bien que ce programme est destiné aux vieux mais quand même.. 

- Je n'aime pas la branlette intellectuelle que font les scénaristes et les réal à dire partout dans la presse que leur feuilleton est le plus aboutie des trois en France. Alors certes y'a le visuel, mais derrière c'est creux. 

- Je sature des longues marches mélancolique au ralenti des personnages sur une chanson triste à quasi chaque épisode (c'était déjà un point que j'avais relevé) 

- Je sature de leur mécanisme à chaque fois le même : Une scène - trois paysages - une autre scène  

- Et le point le plus important pour moi, en bientôt 1 an je ne trouve pas les personnages attachant car rien n'est fait pour qu'ils le soient. Il y'a juste les Bastide et la famille de Bilal (Lucille compris) que j'aime. Mais le reste bof quoi. DNA et dans une moindre mesure PBLV je les considère un peu comme des connaissances que je retrouve tout les soirs, je les sent proche de moi alors que dans USGS il y a un sorte de grosse distance entre eux et nous tlsp. 

C'est vraiment avec regret que j’arrête de feuilleton, avec regret car je sent qu'ils ont énormément de cartes en mains pour devenir le feuilleton numéro 1 en France.
Au bout de presque un an, le programme n'a toujours pas de vrais fans même si il y a comme ici des fidéles, ça reste le programme que les gens mettent en attendant le prime. Pour preuve les scores ridicule en replay et les audiences qui varie selon l'audience du prime de 21h. 
Il y a toujours aucune hype autour de ce soap sur les réseaux sociaux, ils sont largué à chaque sondages etc.
Ils peuvent encore une fois remercié leur horaire propice à l'audience (attente du prime et pubs sur les autres chaines) mais ça doit être triste pour les acteurs de jouer dans un programme dont beaucoup ce foute pas mal.
La je suis d'accord, l'image et la musique sont magnifiques mais si les persos ne sont pas attachants, a quoi bon?
Il n'y a que Marilyn, Gary, Alice, Ludo et Elliot que j'apprecie, c'est peu sur une trentaine de persos.

Le pire etant cette Cecile froide et antipathique au possible et qui a toute une intrigue sur elle! heink
Comment avoir de l'empathie pour elle, franchement? Pareil pour sa rivale, je me fiche completement qu'elle soit menacee de mort! lol!
Il y a aussi une ambiance bobo qui me gene, je ne peux pas m'identifier.
 
C'est dommage car la serie est loin d'etre nulle, mais bon il y a des choses a ameliorer c'est sur.

Et effectivement il n'y a aucune hype sur les reseaux sociaux ni meme dans la presse tv, alors que les 2 autres series trustent les couv de magazines tv! Je crois que Tele star n'aime pas la serie d'ailleurs...
Luena47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty16/6/2019, 00:24

Je ne suis pas cette série mais il me semble que Pblv a mis du temps à avoir du succès (je crois que c'est au bout de la deuxième saison que la série est vraiment devenue populaire) et pareil pour Demain nous appartient.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty16/6/2019, 00:26

Pour DNA ça a été tout l'inverse, c'était au départ prévu pour être une saga estivale et devant le succès, ils ont prolongé à la rentrée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty16/6/2019, 13:52

Shinochaz a écrit:
Pour DNA ça a été tout l'inverse, c'était au départ prévu pour être une saga estivale et devant le succès, ils ont prolongé à la rentrée.
Oui enfin c'est ce que Tf1 a dit au depart pour pas prendre de risque en cas de taule, mais le but etait d'en faire un soap quotidien comme Pblv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty16/6/2019, 15:25

Et USGS c'était une commande initiale de 300 épisodes je crois, donc on ne va pas tarder à savoir si le couperet tombe ou pas...

Que la série ne fasse pas le "buzz" je m'en fiche, surtout si c'est pour avoir des "fakes scoops" du type "machine revient mais en fait non".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty16/6/2019, 22:07

Une saison 2 a ete signee non? Donc il y aura au minimum 500 epis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty16/6/2019, 23:05

Danton Q a écrit:
Davia dans la pub pour ParuVendu
Ils nous soulent tellement avec leurs pubs qu'on fini par plus faire attention !  Mais oui c'est bien elle merci pour la vidéo.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty17/6/2019, 09:35

Shinochaz a écrit:
Que la série ne fasse pas le "buzz" je m'en fiche, surtout si c'est pour avoir des "fakes scoops" du type "machine revient mais en fait non".

Oui, ça aussi je m'en fiche pas mal..

Je pense que j'en avais déjà parlé sur un autre topic mais je trouve que USGS se démarque quand même des deux autres feuilletons, ils écrivent, tournent et réalisent autrement, même si c'est évident que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Les trois soaps mettent chacun l'accent sur autre chose, et ce qu'ils font dans USGS me plaît bien, alors que DNA se laisse regarder mais du côté des personnages ou de la réalisation, qu'est-ce que c'est creux..

Et j'adorais PBLV jusqu'à il y a 2 ans je dirais; je n'en peux plus des persos détruits, de plus en plus naze lors de chaque intrigue, et surtout des histoires qui ne tiennent plus la route..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty17/6/2019, 10:01

Shinochaz a écrit:
Et USGS c'était une commande initiale de 300 épisodes je crois, donc on ne va pas tarder à savoir si le couperet tombe ou pas...

Que la série ne fasse pas le "buzz" je m'en fiche, surtout si c'est pour avoir des "fakes scoops" du type "machine revient mais en fait non".

Le contrat a été renouvelé pour une année
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.