Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMar 28 Mai - 22:29

En voyant une perso, j ai re pensé à celle qui attendait un bébé de du mari de Marie (Aude dans pblv) ça fait longtemps, du coup, je me rappelle plus de son prénom.Elle est toujours pas revenue, j'espére que les scéna ne l'ont pas oubliée.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMar 28 Mai - 23:26

Tu parles d'adèle ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMar 28 Mai - 23:31

C'est vraiment triste pour Rebecca et Gary... jai de la peine ils formaient un beau couple

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 0:16

Nouvelle intrigue autour de Sky34 mais c'est cool de revoir les Bastide un peu plus présents. J'aime bien Berenice pour l'instant

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 0:56

fiesta34 a écrit:
En voyant une perso, j ai re pensé à celle qui attendait un bébé de du mari de Marie (Aude dans pblv) ça fait longtemps, du coup, je me rappelle plus de son prénom.Elle est toujours pas revenue, j'espére que les scéna ne l'ont pas oubliée.

Vu qu'il semble y avoir un VRAI suivi dans les intrigues, je pense qu'on la reverra, au moins après son accouchement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 2:21

Deja fini l'intrigue sur Alex? Ca a dure quoi, 2 semaines? cyclops
La prochaine  intrigue concerne Theo, pauvre de nous! Il est si insipide! Sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 2:41

likeasunshine a écrit:
Deja fini l'intrigue sur Alex? Ca a dure quoi, 2 semaines? cyclops
La prochaine  intrigue concerne Theo, pauvre de nous! Il est si insipide! Sleep


Ca a le mérite de ne pas durer des plombes en créant un faux suspens pour au final expédier la conclusion vite fait et n'importe comment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 11:17

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Deja fini l'intrigue sur Alex? Ca a dure quoi, 2 semaines? cyclops
La prochaine  intrigue concerne Theo, pauvre de nous! Il est si insipide! Sleep


Ca a le mérite de ne pas durer des plombes en créant un faux suspens pour au final expédier la conclusion vite fait et n'importe comment.
Je ne dis pas que ça doit durer 3 mois mais là c'est trop court, et la fin justement je l'ai trouvée expéditive...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 11:28

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Ca a le mérite de ne pas durer des plombes en créant un faux suspens pour au final expédier la conclusion vite fait et n'importe comment.
Je ne dis pas que ça doit durer 3 mois mais là c'est trop court, et la fin justement je l'ai trouvée expéditive...

Moi j'ai trouvé ça assez réaliste justement, on allait pas tergiverser pendant encore deux ou trois semaines alors qu'il était évident depuis quelques jours que Jean n'était pas innocent dans l'histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 15:02

Je trouve ça dommage qu'au final cette histoire ne soit qu'une histoire de c*l 
Sinon j'espère qu'on aura à nouveau une nouvelle intrigue principale centrée sur claire et sa vie amoureuse.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 15:10

likeasunshine a écrit:
Je ne dis pas que ça doit durer 3 mois mais là c'est trop court, et la fin justement je l'ai trouvée expéditive...

Moi aussi, j'ai trouvé cette fin un peu queue de poisson.
Surtout, un peu invraisemblable. Jean monte un plan machiavélique, mais avec un défaut énorme et évident : le texto sur le portable de sa femme. Dès lors que les flics peuvent voir ce texto, et c'était évident que c'est la première chose que l'amant incriminé leur montrerait, la "thèse" du cambriolage tombe. Jean dit qu'il voulait qu'Alex casse la gueule à l'amant puis l'envoie en prison. Mais ça n'aurait jamais pu marcher et je trouve bizarre, vu sa capacité à monter un plan machiavélique, que Jean n'y ai pas pensé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 15:12

Mistralpblv1 a écrit:
Nouvelle intrigue autour de Sky34 mais c'est cool de revoir les Bastide un peu plus présents. J'aime bien Berenice pour l'instant

Le personnage de Bérénice est prometteur. L'actrice, Delphine Serina, jouait autrefois dans l'excellente série "Avocats et Associés".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 15:16

ailebrune a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Nouvelle intrigue autour de Sky34 mais c'est cool de revoir les Bastide un peu plus présents. J'aime bien Berenice pour l'instant

Le personnage de Bérénice est prometteur. L'actrice, Delphine Serina, jouait autrefois dans l'excellente série "Avocats et Associés".
Et elle avait participé à un prime de Pblv d'ailleurs, lorsque les Boher faisaient des enquetes en couple...  rabbit
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 15:18

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne dis pas que ça doit durer 3 mois mais là c'est trop court, et la fin justement je l'ai trouvée expéditive...

Moi aussi, j'ai trouvé cette fin un peu queue de poisson.
Surtout, un peu invraisemblable. Jean monte un plan machiavélique, mais avec un défaut énorme et évident : le texto sur le portable de sa femme. Dès lors que les flics peuvent voir ce texto, et c'était évident que c'est la première chose que l'amant incriminé leur montrerait, la "thèse" du cambriolage tombe. Jean dit qu'il voulait qu'Alex casse la gueule à l'amant puis l'envoie en prison. Mais ça n'aurait jamais pu marcher et je trouve bizarre, vu sa capacité à monter un plan machiavélique, que Jean n'y ai pas pensé.

Ca démontre que Jean est justement très loin d'être un gangster surentrainé comme pouvait l'être Serra, il a agi comme un amateur. Il voulait sa vengeance, a sauté sur l'occasion mais n'a finalement pas réfléchi plus loin que le bout de son nez.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMer 29 Mai - 15:26

Mistralpblv1 a écrit:
Tu parles d'adèle ?

Ah oui Adéle ! Merci. Ça fait longtemps donc je ne sais plus.c'est comme le mari de Marie sais plus non plus, mais je peux regarder au topic du début "présentation des persos"
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyJeu 30 Mai - 10:38

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne dis pas que ça doit durer 3 mois mais là c'est trop court, et la fin justement je l'ai trouvée expéditive...

Moi aussi, j'ai trouvé cette fin un peu queue de poisson.
Surtout, un peu invraisemblable. Jean monte un plan machiavélique, mais avec un défaut énorme et évident : le texto sur le portable de sa femme. Dès lors que les flics peuvent voir ce texto, et c'était évident que c'est la première chose que l'amant incriminé leur montrerait, la "thèse" du cambriolage tombe. Jean dit qu'il voulait qu'Alex casse la gueule à l'amant puis l'envoie en prison. Mais ça n'aurait jamais pu marcher et je trouve bizarre, vu sa capacité à monter un plan machiavélique, que Jean n'y ai pas pensé.
Sans parler de l’épouse, qui sait que son mari est violent et jaloux , et qui oublie opportunément son sac avec son téléphone sur la table...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyJeu 30 Mai - 10:43

Marie j'ai l'impression qu'on ne la reverra plus cependant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyJeu 30 Mai - 10:51

Shinochaz a écrit:
Marie j'ai l'impression qu'on ne la reverra plus cependant...
Oui Gabrielle Lazure quitte t'elle la série? Bon Mamie rageuse ne va pas me manquer...  Surprised-redface 

Sinon la nouvelle intrigue je la sens pas du tout!   sarcastic Et Alice et ses atermoiements de femme au foyer je m'en tape aussi!  kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyJeu 30 Mai - 11:43

haddock47 a écrit:
Sans parler de l’épouse, qui sait que son mari est violent et jaloux , et qui oublie opportunément son sac avec son téléphone sur la table...

jap :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyJeu 30 Mai - 17:40

Mistralpblv1 a écrit:
Je trouve ça dommage qu'au final cette histoire ne soit qu'une histoire de c*l 
Sinon j'espère qu'on aura à nouveau une nouvelle intrigue principale centrée sur claire et sa vie amoureuse.

Pourquoi sur sa vie amoureuse? Une femme est bien capable d'avoir d'autres centres d'intérêts..
Je trouve ça plutôt bien au contraire qu'on nous ait pas bassiné pendant des mois sur l'histoire du 'choix' entre Manu et Julien!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMar 4 Juin - 14:25

L'intrigue sur l'espionnage économique ne semble pas trop vous passionner :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMar 4 Juin - 14:30

Disons que je trouve l'histoire autour de Ludo et de sa mère plus touchante Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMar 4 Juin - 15:00

Shinochaz a écrit:
L'intrigue sur l'espionnage économique ne semble pas trop vous passionner :lol:
Ce n'est pas si mal comme intrigue enfin pour le moment.C'est assez drôle qu'ils aient des doutes sur la mamy, certes femme d'affaire, pas mamy traditionnelle,mais quand meme et son petit fils, je le vois pas faire un coup foireux avec les logiciels.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 EmptyMar 4 Juin - 20:23

Flora24 a écrit:
Disons que je trouve l'histoire autour de Ludo et de sa mère plus touchante Smile
Carrement! Ca va finir en gros melo tout ca! Preparez les mouchoirs!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.