Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty9/4/2019, 22:14

Alain et Marie ne savent pas ce qu'ils veulent tous les deux ils m'énervent un peu et Adèle qui se fait des illusions... sa copine est franchement pas la personne la mieux placée pour lui donner des conseils. Je ne l'aime franchement pas la juge mais au moins on n'a plus à supporter son couple avec Alain loool cest déjà ça 

Lea jette Arthur et Antonin mais je lai trouvée un peu injuste envers Antonin qui n'a fait qu'aider son pote. Je trouve ça intéressant qu'Antonin se confie à Sofia. 

La nouvelle intrigue a commencé elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe mais au moins c'est la surprise on s'y attendait pas. A voir pour la suite. L'un des deux types n'a pas joué dans plus belle la vie du temps de l'enchanteur ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty9/4/2019, 22:39

C'était le commissaire Ferrant, avant l'arrivée de l'Enchanteur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty9/4/2019, 22:52

Shinochaz a écrit:

J'en profite pour dire que sur cette section "libre", les règles propres à PBLV ne s'appliquent pas. Le cas échéant je ne fais donc pas la chasse aux spoils ni n'userait de mon fouet pour absence abusive de balisage jap

frown frown frown  frown frown

J'aime beaucoup cette série alors aucune envie de lire des spoils ici. J'aimerais bien pouvoir continuer à profiter de ce topic et j'imagine ne pas être la seule.

Alors SVP tous, merci de respecter la diffusion France 2 pour le timing des commentaires



D'autant qu'il existe un topic scoops et spoilers pour USGS sur le site.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty10/4/2019, 00:36

Moi non plus, je n'aimerais pas trouver de spoils quand je viens ici partager les commentaires.
Merci! ;)


Les trois jeunes font de la peine, chacun ayant ses raisons.... Mais c'est le "métier" qui rentre, enfin l'école de la vie,... et tout se tassera.

Les voleurs sortent un peu de nulle part; on peut, sans trop s'avancer, supposer qu'ils vont mêler quelqu'un de déjà connu à leur histoire. Qui? Quand? Comment?

Victor opère un revirement un peu rapide, à vouloir reconnaître l'enfant, à mon avis. Il n'y a pas le feu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty10/4/2019, 01:15

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

J'en profite pour dire que sur cette section "libre", les règles propres à PBLV ne s'appliquent pas. Le cas échéant je ne fais donc pas la chasse aux spoils ni n'userait de mon fouet pour absence abusive de balisage jap

frown frown frown  frown frown

J'aime beaucoup cette série alors aucune envie de lire des spoils ici. J'aimerais bien pouvoir continuer à profiter de ce topic et j'imagine ne pas être la seule.

Alors SVP tous, merci de respecter la diffusion France 2 pour le timing des commentaires



D'autant qu'il existe un topic scoops et spoilers pour USGS sur le site.

Aucun risque de parler d'épisodes en avance, puisque la série ne passe pas ailleurs qu'en France tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty10/4/2019, 09:49

Mirmaya a écrit:



Les voleurs sortent un peu de nulle part; on peut, sans trop s'avancer, supposer qu'ils vont mêler quelqu'un de déjà connu à leur histoire. Qui? Quand? Comment?
Je parie sur Virgile qui a l'air d'un ancien malfrat ayant refait sa vie, d'autant qu'il n'a pas eu d'intrigue depuis celle avec Elliot! Cela ne m'étonnerait pas qu'un des malfrats le connaisse et lui demande de l'aide... ;)

Je ne spoile pas je fais mes propres prédictions!  Smile
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty10/4/2019, 18:36

likeasunshine a écrit:
Mirmaya a écrit:



Les voleurs sortent un peu de nulle part; on peut, sans trop s'avancer, supposer qu'ils vont mêler quelqu'un de déjà connu à leur histoire. Qui? Quand? Comment?
Je parie sur Virgile qui a l'air d'un ancien malfrat ayant refait sa vie, d'autant qu'il n'a pas eu d'intrigue depuis celle avec Elliot! Cela ne m'étonnerait pas qu'un des malfrats le connaisse et lui demande de l'aide... ;)

Je ne spoile pas je fais mes propres prédictions!  Smile
Ancien malfrat, je ne sais pas.  Par contre, je me rappelle de la scène où il descend chercher le fric et un flingue dans un cave (fin de l'épisode 45 où comme cliffanger du vendredi, ça m'avait marqué) pour piéger Eliott et l'envoyer en prison. A mon avis,
Comme Serra va rencontrer Eliott, je parie que Serra va s'echapper et Eliott aussi par la même occasion. De plus, Lucile et Hakim étaient impliqués dans l'intrigue qui a envoyé Eliott en prison. Hakim servait à la Paillote lors de l'incident qui a mis au jour le coté dangereux d'Eliott, et Lucile qui était amoureuse d'Eliott, qui a fourni du matos à Eliott pour faire sa drogue et qui après, s'est retrouvée menacée par Eliott quand elle a voulu le dénoncer.
Du coup, si Eliott s'echappe, Lucile, Hakim qui à mon avis va s'en sortir et Virgile sont en danger.


Dernière édition par benji217158 le 10/4/2019, 22:52, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty10/4/2019, 21:39

Ah oui, si vous ne faites que des SUPPOSITIONS, il n'est pas non plus nécessaire de mettre des balises spoilers ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty10/4/2019, 22:58

Enfin un cliffhanger fort ce soir car ces derniers temps c'etait plutot plan-plan...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty11/4/2019, 02:22

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


frown frown frown  frown frown

J'aime beaucoup cette série alors aucune envie de lire des spoils ici. J'aimerais bien pouvoir continuer à profiter de ce topic et j'imagine ne pas être la seule.

Alors SVP tous, merci de respecter la diffusion France 2 pour le timing des commentaires



D'autant qu'il existe un topic scoops et spoilers pour USGS sur le site.

Aucun risque de parler d'épisodes en avance, puisque la série ne passe pas ailleurs qu'en France tongue

ça n'empêche pas certains forumeurs d'avoir des spoilers, pour avoir lu des révélations sur les intrigues dans les médias, et je te retourne le tongue :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty12/4/2019, 15:41

Julien il se prend pour qui ? Il était enervant, je viens de voir l 'epi.On dirait que Guilem est un soupirant de sa femme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty12/4/2019, 18:26

Oui Julien super nul, il oublie que c'est grace a Guilhem que sa fille cherie n'a eu aucune poursuite judiciaire apres l'arrestation de Maxime! C'est de la jalousie mal placee! tomatetomate
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty12/4/2019, 18:56

Il veut garder sa "môman" pour lui tout seul ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty12/4/2019, 20:34

Sa jalousie? C'est aussi maintenant au sujet des enfants, éblouis, sans retenue, par les vues du riad de Marrakech. Et qui "réclament" direct à y aller!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty12/4/2019, 23:53

Elisabeth qui defend son naze de fils plutot que son mec, elle m'a decu! grrrr Peut-etre que Guilhem y est alle un peu fort en invitant Manon et Arthur a Marrakech, mais Julien n'avait pas a reagir de cette facon! kaola
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty14/4/2019, 00:12

Le Julien a quand même un caractère de naze sur l'ensemble de la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty14/4/2019, 00:23

likeasunshine a écrit:
Elisabeth qui defend son naze de fils plutot que son mec, elle m'a decu! grrrr Peut-etre que Guilhem y est alle un peu fort en invitant Manon et Arthur a Marrakech, mais Julien n'avait pas a reagir de cette facon! kaola

jap pareil, elle m'a déçue, et quand elle a dit à son fils, qu'elle n'avait pas donné raison à Guillem, Julien était tout content de garder son statut de macho avec sa femme qui n'a rien dit.Elle aurait pu dire que ça ferait du bien aux enfants pour leur santé et prendre du bon temps surtout avec ce qu'a vécu sa fille, il a déjà oublié? Monsieur, ce n'est pas lui qui propose, mais ça c est déjà vu des amis qui proposent à nos enfants de partir avec eux, ça m'est arrivé et j'etais bien contente que mon fils aille au ski, je ne me sentais pas humiliée et mon ex mari non plus de ne pouvoir lui offrir.Julien me débecte en ce moment.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty14/4/2019, 21:37

C'est surtout que Julien n'a pas envie que ses enfants soient entrainés dans le monde de pouvoir de riche de Cabestan.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty14/4/2019, 22:14

On parle d'une semaine a Marrakech, il ne les emmene pas a Las Vegas ou faire le tour du monde non plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty14/4/2019, 22:18

En plus les Bastide n'ont jamais donné l'impression d'être des gens dans le besoin, quand on voit la baraque...alors le "monde de riche" de Cabestan euh heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty14/4/2019, 22:30

Sans compter mamie Bastide et ses largesses envers sa petite fille adoree, elle n'est pas dans le besoin! Et quand on leur vole 500 000 euro ,ce n'est rien pour eux...
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty14/4/2019, 23:06

Peut être. Mais pour moi, si Elisabeth n'avait pas croisée Cabestan sur son chemin, OCI n'aurait pas aussi bien prosperé. Et Julien et ses enfants n'auraient peut être pas eu cette vie trop confort tracé par les riches Elisabeth et Cabestan. Pourtant, Julien preferait une vie simple et faire des trucs de non riches qui fachaient Elisabeth comme trainer avec des "gueux" comme les Estrella ou se battre pour des entreprises comme L Cosmetics qui sur le papier n'en valaient pas la peine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty15/4/2019, 10:17

Shinochaz a écrit:
En plus les Bastide n'ont jamais donné l'impression d'être des gens dans le besoin, quand on voit la baraque...alors le "monde de riche" de Cabestan euh heink

Oui ce ne sont pas des pauvres diables ! Loin de là ! Et leur mamie pas une pauvre femme, c est pas un sejour d une semaine au Maroc qui va les "pervertir" lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty15/4/2019, 13:42

benji217158 a écrit:
Peut être. Mais pour moi, si Elisabeth n'avait pas croisée Cabestan sur son chemin, OCI n'aurait pas aussi bien prosperé. Et Julien et ses enfants n'auraient peut être pas eu cette vie trop confort tracé par les riches Elisabeth et Cabestan. Pourtant, Julien preferait une vie simple et faire des trucs de non riches qui fachaient Elisabeth comme trainer avec des "gueux" comme les Estrella ou se battre pour des entreprises comme L Cosmetics qui sur le papier n'en valaient pas la peine
Alors la , tu sous estimes Elisabeth! Je suis sur que meme sans avoir rencontre Cabestan, elle aurait reussi a faire prosperer OCI. Mais il a contribue a la faire prosperer ,ca je ne le nie pas.

Ne pas oublier qu'Elisabeth a rencontre Cabestan 10 ans apres la mort de son mari, peut-etre que leur fortune vient de son ex mari ou que les Bastide ont construit leur empire ensembles, on ne le sait pas et j'aimerais bien le savoir.Mais je doute  que cette fortune vienne de Cabestan seul.molly malone

Et Julien m'a l'air d'un bobo gaucho qui veut se donner bonne concience en voulant sauver L Cosmetic, bon il a reussi tant mieux mais il ne faudrait pas qu'il crache dans la soupe car la belle villa dans laquelle il vit, c'est grace  a ses parents et a OCI.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.