Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 21:40

Non c'est bien toi Surprised-redface

Les messages étaient anonymes et Adèle a dit après que c'est elle qui les avait envoyé jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 21:41

Je regarde l'épisode en replay j'ai cru lol par ce qu'on le voit sur son téléphone après les messages reçus par marie. Donc c'est Adèle... et voilà comment se venger quelle garce ! Que marie apprenne la vérité c'est peut être mieux mais claire lui a rien fait. Je ne sais pas si marie pardonnera à sa fille

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 21:44

D'ailleurs, une petite invraisemblance, comment se fait t'il que Adèle ait le numéro de portable de Marie ? Son amant ne lui a sans doute pas donné le numéro de téléphone de sa femme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 21:45

Oui c'est ce que je me suis dis

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 22:52

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:
J'oubliais par contre je n'ai pas aimé la conversation Maryline Lucille, je croyais que c'était pour la faire marcher, radine la maryline, je l'aime pas quand elle fait son rat.(aprés jai du m'absenter quelques minutes peut etre que la transaction s est faite)
Perso, ne trouve pas que Maryline fasse trop "son rat". N'oubliez pas que son fils est souvent à sa charge... A un sacré poil dans la main "le Gary" :lol:  Serrons les pouces qu'il garde ce poste Smile
Bah justement il a trouve un taf en CDI et il se revele tres debrouillard donc c'est bien parti pour durer! Il n'est plus a la charge de sa mere!  cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 22:59

L'intrigue Victor/Marie/Adele est un peu  un remake de l'histoire Julien/Alice/ Claire vous ne trouvez pas? Du coup est ce que Marie va finir par pardonner a Victor dans 3 mois? siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 23:20

Je pense que oui avec le temps, le pardon viendra.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 23:23

likeasunshine a écrit:
ziva a écrit:

Perso, ne trouve pas que Maryline fasse trop "son rat". N'oubliez pas que son fils est souvent à sa charge... A un sacré poil dans la main "le Gary" :lol:  Serrons les pouces qu'il garde ce poste Smile
Bah justement il a trouve un taf en CDI et il se revele tres debrouillard donc c'est bien parti pour durer! Il n'est plus a la charge de sa mere!  cheers
Je le vois bien comment il trime chez  "L Cosmétiques"... c'est pourquoi je dis "serrons les pouces pour qu'il garde son emploi Smile A mon avis, Prune pourrait être un peu plus sympa avec lui  Cool
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty1/3/2019, 23:25

fiesta34 a écrit:
Je pense que oui avec le temps, le pardon viendra.
ça s'arrange toujours dans nos séries  :lol: :lol: :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty2/3/2019, 11:11

Autant Julien avait des circonstances avec Claire, autant Victor avec Adèle non. Donc j'aimerais bien que Marie ne lui pardonne pas.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty2/3/2019, 12:45

Mistralpblv1 a écrit:
Autant Julien avait des circonstances avec Claire, autant Victor avec Adèle non. Donc j'aimerais bien que Marie ne lui pardonne pas.
Ah bon quelles circonstances?  heink  On le pensait amoureux de Claire au debut, sauf que pas du tout vu comment il se jette sur Alice aujourd'hui!  whistle
Ce qui est regrettable avec Victor, c'est qu'il n'est meme pas amoureux d'Adele, il n'a meme pas cette excuse la, non il a juste voulu prendre du bon temps. molly malone
Marie a l'air dure et rancuniere, on verra bien comment cela va evoluer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty2/3/2019, 18:36

likeasunshine a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Autant Julien avait des circonstances avec Claire, autant Victor avec Adèle non. Donc j'aimerais bien que Marie ne lui pardonne pas.
Ah bon quelles circonstances?  heink  On le pensait amoureux de Claire au debut, sauf que pas du tout vu comment il se jette sur Alice aujourd'hui!  whistle
Ce qui est regrettable avec Victor, c'est qu'il n'est meme pas amoureux d'Adele, il n'a meme pas cette excuse la, non il a juste voulu prendre du bon temps. molly malone
Marie a l'air dure et rancuniere, on verra bien comment cela va evoluer.
Victor n'a pas vraiment pris du bon temps, Adèle a tellement insisté que de guerre lasse il a cédé.Perso, je trouve que ça ressemblait à du harcèlement.L'erreur qu'il a faite c'est de lui céder.Maintenant l'autre se venge, belle mentalité !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 1319381550 alors qu'elle est jeune elle retrouvera quelqu'un de libre si elle réitère pas son erreur, alors que pour Victor et Marie ça risque d'être plus compliqué pour refaire leur vie.
Mais petit à petit tout rentrera dans l'ordre, à Victor de lui prouver qu'il ne recommencera pas.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty2/3/2019, 20:37

likeasunshine a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Autant Julien avait des circonstances avec Claire, autant Victor avec Adèle non. Donc j'aimerais bien que Marie ne lui pardonne pas.
Ah bon quelles circonstances?  heink  On le pensait amoureux de Claire au debut, sauf que pas du tout vu comment il se jette sur Alice aujourd'hui!  whistle
Ce qui est regrettable avec Victor, c'est qu'il n'est meme pas amoureux d'Adele, il n'a meme pas cette excuse la, non il a juste voulu prendre du bon temps. molly malone
Marie a l'air dure et rancuniere, on verra bien comment cela va evoluer.
On leur a volé leur histoire et empêché d'être ensemble. J'aurais été à la place de Julien j'aurais réagi de la même façon. Ils ont voulu reprendre leur histoire là où elle s'était arrêtée mais ça n'a pas marché mais ça peut se comprendre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty2/3/2019, 21:46

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah bon quelles circonstances?  heink  On le pensait amoureux de Claire au debut, sauf que pas du tout vu comment il se jette sur Alice aujourd'hui!  whistle
Ce qui est regrettable avec Victor, c'est qu'il n'est meme pas amoureux d'Adele, il n'a meme pas cette excuse la, non il a juste voulu prendre du bon temps. molly malone
Marie a l'air dure et rancuniere, on verra bien comment cela va evoluer.
Victor n'a pas vraiment pris du bon temps, Adèle a tellement insisté que de guerre lasse il a cédé.Perso, je trouve que ça ressemblait à du harcèlement.L'erreur qu'il a faite c'est de lui céder.Maintenant l'autre se venge, belle mentalité !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 1319381550 alors qu'elle est jeune elle retrouvera quelqu'un de libre si elle réitère pas son erreur, alors que pour Victor et Marie ça risque d'être plus compliqué pour refaire leur vie.
Mais petit à petit tout rentrera dans l'ordre, à Victor de lui prouver qu'il ne recommencera pas.
Ah mais oui pauvre Victor victime de harcelement sexuel!  whistle  Adele a eu raison de se venger, na!  kaola  Maintenant Victor comprendra mieux la portee de son erreur.  siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty4/3/2019, 09:25

likeasunshine a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Autant Julien avait des circonstances avec Claire, autant Victor avec Adèle non. Donc j'aimerais bien que Marie ne lui pardonne pas.
Ah bon quelles circonstances?  heink  On le pensait amoureux de Claire au debut, sauf que pas du tout vu comment il se jette sur Alice aujourd'hui!  whistle
Ce qui est regrettable avec Victor, c'est qu'il n'est meme pas amoureux d'Adele, il n'a meme pas cette excuse la, non il a juste voulu prendre du bon temps. molly malone
Marie a l'air dure et rancuniere, on verra bien comment cela va evoluer.

Ce n'est pas très clair pour ma part ce que ressent Victor pour Adèle; il se dit flatté qu'une femme plus jeune lui tourne autour, mais est-ce vraiment la seule raison? 
Et Adèle n'a pas du insister beaucoup quand même  :lol:

Pour Julien je suis d'accord; il a du longtemps imaginer ce qu'aurait pu être sa vie avec Claire si elle était restée à l'époque, mais ce qu'il a construit avec Alice reste plus important..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty4/3/2019, 23:12

Julien et Alice me gonflent un peu on les voit à chaque épisode et avec Arthur qui soupçonne sa mère d'avoir un mec. Ça va durer combien de temps parce que j'ai l'impression de voir les mêmes scènes à chaque fois... 

Lucille intégre la coloc ça en jette franchement j'adore. Maryline et son gigot du dimanche ça m'a trop fait rire 

Victor a jeté Adèle comme une vieille chaussette mais j'espère qu'il va quand même ramer pour reconquérir Marie... 

L'intrigue de la pollution ne prend pas assez d'importance à mon goût c'est censé être la nouvelle intrigue.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty5/3/2019, 00:06

Effectivement on a l'impression que l'intrigue sur la pollution est ultra secondaire, on ne voit que Julien et Alice roucouler a tout va, Victor et Marie, la juge et son mari...On dirait Les feux de l'amour! :lol:

Tout ca est d'une lenteur...sleep
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty6/3/2019, 09:13

Lent? Moi je ne dirais pas ça! 

L'aventure de Victor/Adèle, ça aurait encore pu durer des semaines, voir des mois (tout comme un certain couple Boher), et vu que ça faisait déjà un certain temps qu'ils se tournaient autour, j'ai été étonnée que leur liaison soit aussi vite expédiée!

Julien/Alice, ça fait une semaine qu'ils recouchent ensemble, et ils ont déjà mit au courant Sophia, et Arthur a tout compris, donc je n’appelle pas ça lent non plus..

Par contre, je n'avais pas compris que la famille d'Elisabeth n'était pas au courant qu'elle était avec Guilhem  :cable:
Se cacher pendant 20 ans, cela me semble gros quand même!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty6/3/2019, 11:04

Flora24 a écrit:
Lent? Moi je ne dirais pas ça! 

L'aventure de Victor/Adèle, ça aurait encore pu durer des semaines, voir des mois (tout comme un certain couple Boher), et vu que ça faisait déjà un certain temps qu'ils se tournaient autour, j'ai été étonnée que leur liaison soit aussi vite expédiée!

Julien/Alice, ça fait une semaine qu'ils recouchent ensemble, et ils ont déjà mit au courant Sophia, et Arthur a tout compris, donc je n’appelle pas ça lent non plus..

Par contre, je n'avais pas compris que la famille d'Elisabeth n'était pas au courant qu'elle était avec Guilhem  :cable:
Se cacher pendant 20 ans, cela me semble gros quand même!
jap
Victor/Adèle: oui, ils avaient organisé des trucs ensemble,etc...Adèle était peut-être un peu fofolle, mais elle n'était pas seule dans "le coup". Alors j'ai trouvé la rupture de Victor brutale et  sans empathie.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty6/3/2019, 11:10

"Bien" que Manon ait reparlé de Maxime hier. Sinon on aurait eu l'impression que la page était un peu trop facilement tournée(comme dans une série,en fait sarcastic )...Elle devrait d'ailleurs être suivie après tous ces chocs...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty6/3/2019, 13:11

Je ne trouve pas l'intrigue trop lente non plus. Ce rythme, je le préfère justement à celui de pblv.
Quant à la liaison Victor/Adèle, j'espère qu'elle a été très courte pour que Victor et Marie se réconcilient.
C'est vrai que la rupture a été très brutale et sans empathie de la part de Victor. Mais il était lui-même sous le choc que Claire soit au courant. Et il se sent hyper coupable. Quand Claire a su, il a pris conscience du risque qu'il avait pris, lui qui tient tant à Marie, sa famille...
Je n'ai pas d'empathie pour Adèle, elle a quelque chose de sec je trouve. Et elle n'a pas hésité à tenter de briser un couple uni depuis des décennies. Je trouve toujours assez moche quand une femme plus jeune fait ça à une autre plus âgée. Et les textos qu'elle envoie après coup à Marie Shocked Shocked grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty6/3/2019, 14:11

ailebrune a écrit:
Je ne trouve pas l'intrigue trop lente non plus. Ce rythme, je le préfère justement à celui de pblv.
Quant à la liaison Victor/Adèle, j'espère qu'elle a été très courte pour que Victor et Marie se réconcilient.
C'est vrai que la rupture a été très brutale et sans empathie de la part de Victor. Mais il était lui-même sous le choc que Claire soit au courant. Et il se sent hyper coupable. Quand Claire a su, il a pris conscience du risque qu'il avait pris, lui qui tient tant à Marie, sa famille...
Je n'ai pas d'empathie pour Adèle, elle a quelque chose de sec je trouve. Et elle n'a pas hésité à tenter de briser un couple uni depuis des décennies. Je trouve toujours assez moche quand une femme plus jeune fait ça à une autre plus âgée. Et les textos qu'elle envoie après coup à Marie Shocked Shocked grrrr
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 455323295
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty6/3/2019, 21:02

Cela dit (cf plus haut), moi non plus, je n'ai jamais tellement apprécié Adèle , et, évidemment, encore moins maintenant.


Ce soir: on retrouve notre Manon ronchon!
(Mais n'y aurait-il pas inconsciemment une petite jalousie que sa mère retrouve le bonheur?)
JP en méchant? ça veut dire qu'il ne va pas rester en personnage récurrent.  frown
Pauvre Lucie (lucile?) qui se sent traquée par tous!


Dernière édition par Mirmaya le 6/3/2019, 21:11, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty6/3/2019, 21:04

Ah oui, Manon s'exprime.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.