Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 13:49

jozephine a écrit:
Gary Gainsbourg.rien était une véritable pépite .. j'adore ce personnage, j'espère juste qu'il finira par conclure? quoique pourquoi pas une petite allusion à Jean Claude D ?? mon moment préféré dans l'épisode

jap jap jap pareil ! On l avait vu dans la bande annonce de l avant veille et je me disais vivement Gary demain soir, au moins on echappera aux dialogue Davia Bilal.J aimais ce perso mais là, ils tirent trop sur la ficelle.On va surement nous en remettre une couche ce soir lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 13:53

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui finalement, c'est le hasard, on ne peut pas dire qu'elle lui "a pris" Si Manon est choquée par l age de sa mére plus agée que Maxime, elle non plus l age ne va pas dans le sens inverse, elle est trop jeune.Et oui elle a raconté  qu'elle sortait avec Dylan, sa mére ne peut pas deviner que c'est faux.
Manon est intelligente, elle sait que c'est Maxime qui l'a trahit et non sa mere, puisqu'elle a toujours dit a sa mere qu'elle sortait avec Dylan! 

Maintenant j'aimerais bien savoir ou Maxime retient Manon prisonniere car j'imagine  qu'il ne l'a pas mise dans l'appart ou vit aussi la colocataire lesbienne...

Oui on ne sait pas oû.On l a vu l enlever aprés que Manon l ai menacé de tout dire, apres hier soir on a vu Maxime et sa coloc et Manon ? Peut etre qu'on le saura ce soir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 14:02

Dans la cave tout simplement ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 14:03

fiesta34 a écrit:
jozephine a écrit:
Gary Gainsbourg.rien était une véritable pépite .. j'adore ce personnage, j'espère juste qu'il finira par conclure? quoique pourquoi pas une petite allusion à Jean Claude D ?? mon moment préféré dans l'épisode

jap jap jap pareil ! On l avait vu dans la bande annonce de l avant veille et je me disais vivement Gary demain soir, au moins on echappera aux dialogue Davia Bilal.J aimais ce perso mais là, ils tirent trop sur la ficelle.On va surement nous en remettre une couche ce soir lol
Bilal minaude .. grimace trop. Après qu'il n'arriva pas à le dire à sa mère, je le comprends. Après qu'il n'arrive pas dire le mot homosexuel ok ça encore, il est pas facile à sortir ce mot .... mais  il pouvait dire je suis amoureux d'un garçon .. c'est la phrase qu'ils arrivent tous à sortir ... mais je sens que Maryline va monter sur ses grands chevaux et Bilal va craquer .. mais comment !!??
 
Je vois bien une tentative de suicide, un appel au secours
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 14:11

Ou alors Marylin va se révéler être une homophobe extrême qui ferait passer Jean Riva pour une référence de la tolérance, pourquoi pas après tout :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 14:30

Shinochaz a écrit:
Ou alors Marylin va se révéler être une homophobe extrême qui ferait passer Jean Riva pour une référence de la tolérance, pourquoi pas après tout :D
 Jean Riva je l'ai trouvé tellement ridicule ce personnage que j'ai arrêté +BLV et je ne sais même pas si Thomas est redevenu carpet avec le personnage qui lui sert de mari !!!

Rien n'est dans la finesse, dans la subtilité dans +BLV !!!

J'aime Maryline, elle a une gouaille, ça me fait penser à la comédienne Dora Doll qui jouait souvent des personnages avec des grandes gueules, mais des personnages qui savaient mettre à l'aise les gens et qui finissaient pas se confier à "elle".

Maryline ne mâche pas ses mots, mais elle a l'air d'avoir un énorme cœur. Même si elle ne va pas comprendre que Bilal soit gay, elle va l'aider
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 14:47

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ou alors Marylin va se révéler être une homophobe extrême qui ferait passer Jean Riva pour une référence de la tolérance, pourquoi pas après tout :D
 Jean Riva je l'ai trouvé tellement ridicule ce personnage que j'ai arrêté +BLV et je ne sais même pas si Thomas est redevenu carpet avec le personnage qui lui sert de mari !!!

Rien n'est dans la finesse, dans la subtilité dans +BLV !!!

J'aime Maryline, elle a une gouaille, ça me fait penser à la comédienne Dora Doll qui jouait souvent des personnages avec des grandes gueules, mais des personnages qui savaient mettre à l'aise les gens et qui finissaient pas se confier à "elle".

Maryline ne mâche pas ses mots, mais elle a l'air d'avoir un énorme cœur. Même si elle ne va pas comprendre que Bilal soit gay, elle va l'aider


"Bah j'comprends pas, tu veux pas avoir d'enfants ?!" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 16:43

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:

 Jean Riva je l'ai trouvé tellement ridicule ce personnage que j'ai arrêté +BLV et je ne sais même pas si Thomas est redevenu carpet avec le personnage qui lui sert de mari !!!

Rien n'est dans la finesse, dans la subtilité dans +BLV !!!

J'aime Maryline, elle a une gouaille, ça me fait penser à la comédienne Dora Doll qui jouait souvent des personnages avec des grandes gueules, mais des personnages qui savaient mettre à l'aise les gens et qui finissaient pas se confier à "elle".

Maryline ne mâche pas ses mots, mais elle a l'air d'avoir un énorme cœur. Même si elle ne va pas comprendre que Bilal soit gay, elle va l'aider


"Bah j'comprends pas, tu veux pas avoir d'enfants ?!" :D
suis du même avis que vous à propos de Maryline ainsi que de l'actrice qui interprète le personnage. Me semble l'avoir suivie pendant un certain temps dans une série mais je ne me souviens pas du titre.... (comme vous évoquez Dora Doll, je me demande si la série n'était pas les "hommes de Rose" avec Dora Doll (  love j'aimais tout chez elle...) et Elisabeth Margoni.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 18:17

ziva a écrit:
Shinochaz a écrit:



"Bah j'comprends pas, tu veux pas avoir d'enfants ?!" 
suis du même avis que vous à propos de Maryline ainsi que de l'actrice qui interprète le personnage. Me semble l'avoir suivie pendant un certain temps dans une série mais je ne me souviens pas du titre.... (comme vous évoquez Dora Doll, je me demande si la série n'était pas les "hommes de Rose" avec Dora Doll (  love  j'aimais tout chez elle...) et Elisabeth Margoni.
 J'aurais voulu voir Dora Doll dans plus belle la vie … j'avais eu l'idée dans une fict  …. d'une "vieille nana" hippie qui vivait à Ibiza .. qui aurait connu Thomas à cette période. Elle serait venue à Marseille pour voir son beau et tendre Thomas, lui aurait retrouvé sa Brigitte Bardot espagnole, elle se serait prise la tête avec Roland, Wanda, Mirta. Elle aurait fumé de la weed avec Thomas sous l'œil médusé, éberlué de Florian .. et quand il aurait fallu secouer le couple, elle aurait été là  pour x ou y raisons … mais bon voilà .. c'est pas possible … et ça m'a fait un p'tit quelque chose quand j'ai appris la mort de cette tendre magnifique comédienne !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 18:17

likeasunshine a écrit:
Je n'aime pas trop la tournure  que prend l'intrigue Maxime/Manon, avec Maxime qui kidnappe Manon ,la on retombe dans l'ecueil du grand mechant de soap alors que jusqu'ici l'intrigue etait ecrite avec finesse et Maxime n'avait pas l'air si mechant, juste un arnaqueur.
Maintenant on sait qu'il va finir soit en prison, soit mort, ou peut-etre en cavale en Thailande!

Je ne trouve pas, en tout cas, là où en est l'intrigue.
Maxime a paniqué quand Manon lui a dit avoir découvert le pot aux roses et qu'elle allait de ce pas  dénoncer aux flics. C'est là qu'il s'est jeté sur elle et l'a fait disparaître (où  d'ailleurs ? j'espère qu'il l'a juste séquestrée, et si c'est le cas, il doit se demander quoi faire maintenant !)
Rien ne nous dit qu'il avait prévu de faire du mal à Manon, hormis sa manip bien dégueu de lui faire croire qu'il était amoureux d'elle, la pousser à voler les codes de sa grand-mère etc.
Et comme, pas de chance pour lui, il est tombé amoureux d'Alice, il est dans une mouise maximale maintenant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 18:24

jozephine a écrit:

J'aime Maryline, elle a une gouaille, ça me fait penser à la comédienne Dora Doll qui jouait souvent des personnages avec des grandes gueules, mais des personnages qui savaient mettre à l'aise les gens et qui finissaient pas se confier à "elle".

Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage : pour sa gouaille et son côté personnage pilier, stable, pour l'essentiel bienveillant (mais sans aucune mièvrerie).

J'aurais bien aimé que Claire dans PBLV ait ce genre de présence, et une présence plus permanente.



De mon côté, j'ai mis pblv sur pause ces jours-ci un peu pour cette raison : trop de perso récurrents devenus mochissimes, trop de tromperies, mensonges et salop*eries dans tous les sens, trop de noir dans les intrigues secondaires en plus de la principale... PlomBante La Vie quoi ! Un Jean Riva, ça va une fois, on a pigé. Caricatural et odieux, avec peu ou prou les mêmes répliques jour après jour, ça n'apporte rien pour moi.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 18:38

ziva a écrit:
Shinochaz a écrit:



"Bah j'comprends pas, tu veux pas avoir d'enfants ?!" :D
suis du même avis que vous à propos de Maryline ainsi que de l'actrice qui interprète le personnage. Me semble l'avoir suivie pendant un certain temps dans une série mais je ne me souviens pas du titre.... (comme vous évoquez Dora Doll, je me demande si la série n'était pas les "hommes de Rose" avec Dora Doll (  love  j'aimais tout chez elle...) et Elisabeth Margoni.
Elles ont joué toutes les 2 dans Les hommes de Rose … je me rappelle encore la mort d'un des hommes brulé dans son camion citerne
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 21:19

J ai bien aimé la réplique de Bilal la St Valentin c'est pas la féte des potes lol!
Pas de chance pour Adéle, avec son invitation au Spa, du coup c'est elle qui trinque.(dans tous les sens du terme)
Davia a été lourde, elle s'en rend compte apres coup.Aprés c'etait pas la peine que Bilal s'enerve autant.
Alice et Julien, il est bien temps de pleurer, s'ils s'etait moins occupé de leurs histoires sentimentales et plus des enfants, ils n'en serait pas là.Ils s'arretent trop aux humeurs de leur fille, certes, elle n'est pas marrante comme ado, mais c'est encore eux les parents.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 23:29

Bilal me gave... Maryline a bien fait de s'en mêler et effectivement la meilleure solution c'est qu'il quitte la coloc. Davia est vraiment trop gentille. Il se fout vraiment d'elle. Qu'il ait du mal à assumer son homosexualité c'est un fait mais ça n'excuse pas tout. Je ne peux plus le voir et ses histoires de cauchemars j'espère que ça va vite se terminer

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris l'intrigue de Manon enfin au moins on revoit un peu plus Théo et Julien puis ça bouge à nouveau. J'adore le personnage d'Arthur. 

Je ne sais pas ce que Victor trouve à Adèle.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 23:42

Mistralpblv1 a écrit:
Bilal me gave... Maryline a bien fait de s'en mêler et effectivement la meilleure solution c'est qu'il quitte la coloc. Davia est vraiment trop gentille. Il se fout vraiment d'elle. Qu'il ait du mal à assumer son homosexualité c'est un fait mais ça n'excuse pas tout. Je ne peux plus le voir et ses histoires de cauchemars j'espère que ça va vite se terminer

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris l'intrigue de Manon enfin au moins on revoit un peu plus Théo et Julien puis ça bouge à nouveau. J'adore le personnage d'Arthur. 

Je ne sais pas ce que Victor trouve à Adèle.

jap qu'il quitte la coloc, sauf ! S' il explique sa situation, Davia comprendra, Maryline aussi, pourquoi Davia ne le tente pas.et tout sera clair.Quant aux histoires de cauchemars, je voudrais pas te décourager lol mais çe ne fait que commencer ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 23:56

fiesta34 a écrit:

Pas de chance pour Adéle, avec son invitation au Spa, du coup c'est elle qui trinque.(dans tous les sens du terme)

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 0:06

Mistralpblv1 a écrit:
Bilal me gave... Maryline a bien fait de s'en mêler et effectivement la meilleure solution c'est qu'il quitte la coloc. Davia est vraiment trop gentille. Il se fout vraiment d'elle. Qu'il ait du mal à assumer son homosexualité c'est un fait mais ça n'excuse pas tout. Je ne peux plus le voir et ses histoires de cauchemars j'espère que ça va vite se terminer

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris l'intrigue de Manon enfin au moins on revoit un peu plus Théo et Julien puis ça bouge à nouveau. J'adore le personnage d'Arthur. 

Je ne sais pas ce que Victor trouve à Adèle.

J'irai pas jusqu'à dire que Bilal lui-même me gave parce qu'il a l'air tellement torturé mais je dois avouer que cette intrigue m'ennuie. On est trop longtemps sur le même registre : j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas...
Je ne dirais pas non plus qu'il "se fout  de Davia", il est rongé de culpabilité quand il en parle à sa psy et il s'excuse illico quand Maryline lui parle en disant qu'il s'est mal comporté. Mais bon, c'est lourd.
Pour Adèle, bien d'accord. Je ne sens pas d'alchimie entre elle et Victor, même si les acteurs tentent désespérément d'en fabriquer une. Pas intéressée par le couple juge/doc non plus, ces personnages m'ennuient, je ne leur trouve aucun charisme alors qu'avant, quasi tous les personnages en avaient à mes yeux.
Alors oui, vive Julien/Alice/Elisabeth/Arthur ! ça m'a serré le coeur de voir Alice, d'habitude si forte et capable de retenue, s'effondrer ainsi. Mais bon, c'était crédible bien sûr. Quant à "grand-mère", toujours aussi formidable, comme quand elle dit "si Manon ne revient pas, je ne m'en remettrai pas" en contenant son émotion, ce qui la rend encore plus palpable. Quelle bonne actrice !
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 8:26

L'actrice qui joue Alice, super bien joué, très crédible quand elle pleure. 
Arthur je fonds devant cet ado, quand est-ce qu'il va s'amouracher d'une petite miss et avoir une intrigue à lui !!!

Manon on dirait qu'elle a pris 15 ans d'un coup .. ça match moins, ou est l'ado de 15 ans, elle n'a peur de rien.. tu es enfermée dans une cave, attachée dans le noir, moi je réagis autrement, je ne suis plus si "fan" de l'intrigue !!!

J'attends de voir pour le toubib et la juge, le pourquoi du comment cette histoire de "Lady Chatterley", du je t'aime moi non plus !!!!

Le cas Bilal, il m'agace forcement, mais j'arrive à comprendre son mal-être. Après il devrait le dire à Maryline, juste qu'il préfère les garçons, après la barrière psychologique de dire homosexuel est pour certains très dire à dire, "l'avouer" !!!! 
Après cette histoire de cauchemars, est-ce la clé de tout ça !!?? ou juste un leurre, allez un coup de cachets, une lettre, un appel à l'aide et hop .. Bilal s'en sort !!!
Après on va peut-être en prendre pour 7 ..10 ans de je garde tout pour moi !!


Victor et Adèle et bien j'aime bien, j'attends de voir comment Victor va jongler !!!
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 10:46

jozephine a écrit:
ziva a écrit:

suis du même avis que vous à propos de Maryline ainsi que de l'actrice qui interprète le personnage. Me semble l'avoir suivie pendant un certain temps dans une série mais je ne me souviens pas du titre.... (comme vous évoquez Dora Doll, je me demande si la série n'était pas les "hommes de Rose" avec Dora Doll (  love  j'aimais tout chez elle...) et Elisabeth Margoni.
 J'aurais voulu voir Dora Doll dans plus belle la vie … j'avais eu l'idée dans une fict  …. d'une "vieille nana" hippie qui vivait à Ibiza .. qui aurait connu Thomas à cette période. Elle serait venue à Marseille pour voir son beau et tendre Thomas, lui aurait retrouvé sa Brigitte Bardot espagnole, elle se serait prise la tête avec Roland, Wanda, Mirta. Elle aurait fumé de la weed avec Thomas sous l'œil médusé, éberlué de Florian .. et quand il aurait fallu secouer le couple, elle aurait été là  pour x ou y raisons … mais bon voilà .. c'est pas possible … et ça m'a fait un p'tit quelque chose quand j'ai appris la mort de cette tendre magnifique comédienne !!
Joli scénario.... avec Wanda elisabethlise
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 10:56

jozephine a écrit:
L'actrice qui joue Alice, super bien joué, très crédible quand elle pleure. 
Arthur je fonds devant cet ado, quand est-ce qu'il va s'amouracher d'une petite miss et avoir une intrigue à lui !!!

Manon on dirait qu'elle a pris 15 ans d'un coup .. ça match moins, ou est l'ado de 15 ans, elle n'a peur de rien.. tu es enfermée dans une cave, attachée dans le noir, moi je réagis autrement, je ne suis plus si "fan" de l'intrigue !!!

J'attends de voir pour le toubib et la juge, le pourquoi du comment cette histoire de "Lady Chatterley", du je t'aime moi non plus !!!!

Le cas Bilal, il m'agace forcement, mais j'arrive à comprendre son mal-être. Après il devrait le dire à Maryline, juste qu'il préfère les garçons, après la barrière psychologique de dire homosexuel est pour certains très dire à dire, "l'avouer" !!!! 
Après cette histoire de cauchemars, est-ce la clé de tout ça !!?? ou juste un leurre, allez un coup de cachets, une lettre, un appel à l'aide et hop .. Bilal s'en sort !!!
Après on va peut-être en prendre pour 7 ..10 ans de je garde tout pour moi !!


Victor et Adèle et bien j'aime bien, j'attends de voir comment Victor va jongler !!!
pas très "jojo" le comportement de Victor  sadomaso par contre Enric et ses conseils à son pote, là je dis congrats
Le personnage interprété par Julien Masdoua est mieux que dans PBLV...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 12:09

Olala je n'avais même pas reconnu Hocine Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 12:42

Bon ...
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 13:11

Shinochaz a écrit:
Olala je n'avais même pas reconnu Hocine Shocked
Enric c'est bien le syndicaliste de vers les débutsUSGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 2426249615? ET c'est Hocine qui était avec la mère d'Abdel?USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 2426249615
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 13:23

ailebrune a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Bilal me gave... Maryline a bien fait de s'en mêler et effectivement la meilleure solution c'est qu'il quitte la coloc. Davia est vraiment trop gentille. Il se fout vraiment d'elle. Qu'il ait du mal à assumer son homosexualité c'est un fait mais ça n'excuse pas tout. Je ne peux plus le voir et ses histoires de cauchemars j'espère que ça va vite se terminer

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris l'intrigue de Manon enfin au moins on revoit un peu plus Théo et Julien puis ça bouge à nouveau. J'adore le personnage d'Arthur. 

Je ne sais pas ce que Victor trouve à Adèle.

J'irai pas jusqu'à dire que Bilal lui-même me gave parce qu'il a l'air tellement torturé mais je dois avouer que cette intrigue m'ennuie. On est trop longtemps sur le même registre : j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas...
Je ne dirais pas non plus qu'il "se fout  de Davia", il est rongé de culpabilité quand il en parle à sa psy et il s'excuse illico quand Maryline lui parle en disant qu'il s'est mal comporté. Mais bon, c'est lourd.
Pour Adèle, bien d'accord. Je ne sens pas d'alchimie entre elle et Victor, même si les acteurs tentent désespérément d'en fabriquer une. Pas intéressée par le couple juge/doc non plus, ces personnages m'ennuient, je ne leur trouve aucun charisme alors qu'avant, quasi tous les personnages en avaient à mes yeux.
Alors oui, vive Julien/Alice/Elisabeth/Arthur ! ça m'a serré le coeur de voir Alice, d'habitude si forte et capable de retenue, s'effondrer ainsi. Mais bon, c'était crédible bien sûr. Quant à "grand-mère", toujours aussi formidable, comme quand elle dit "si Manon ne revient pas, je ne m'en remettrai pas" en contenant son émotion, ce qui la rend encore plus palpable. Quelle bonne actrice !
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 455323295 Daccord avec toi pour tout.ça fait des lustres que je dis que c'est trop long cette histoire de Bilal j'en parle plus , ras le bol.Peut à la rentrée de septembre il aura fini sa psychothérapie. !et que l'entourage sera au courant.Espérons que Davia se tourne vers quelqu'un d'autre, elle devrait comprendre, à la limite qu'elle ne lui plait pas, s'accrocher comme ça lol ! elle a fait une fixation sur ce type.
C'est vrai qu'en voyant Adèle et Victor, j'éprouve un sentiment qui est  indéfinissable en les voyant ensemble, et tu as raison, en parlant d'alchimie absente, on a du mal à y croire et je ne vois pas Victor gérer si bien que ça cette situation  qui n'aboutira à rien.Il ne quittera jamais Marie et Adèle perd son temps (comme Davia lol ! mais pas pour les même raisons)Pour le reste aussi je pense pareil.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.