Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 10:22

Mirmaya a écrit:
jozephine a écrit:
Bilal n'était pas bourré à rouler par terre et à l'avoir toute molle  .. après il a eu un moment d'égarement dans les bras du sexe opposé !!

A la base, il avait surtout besoin de se faire consoler et chouchouter, l'inhibition de l'alcool aidant; et puis ça a dérapé, mais ce n'est pas lui qui a pris l'initiative. Après, effectivement, techniquement...? Elle a dû beaucoup l'aiguiller:sarcastic: ...il a peut-être fantasmé sur Simon,dans les brumes de l'ivresse et ça s'est télescopé...? En tout cas, il n'a pas le souvenir de l'avoir désirée, et ça ne les a pas rapprochés apparemment (je ne souviens pas les avoir beaucoup vus après)
 Le fait que Simon le jette comme une grosse M ... Que Simon n'accepte pas d'être une simple liaison "adultère", une liaison cachée, qu'il n'arrive pas à le dire à sa mère parce que son origine, sa religion - même si elle n'a jamais été évoquée dans la série, mais je pense pas que Bilal soit bouddhiste !!!  tous ça y a joué et le si peu d'alcool aidant .. il a trouvé cette manière pour se détester encore plus !!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 19:11

C'eût été drôle qu'en plein acte Bilal éructe le prénom de Simon :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 21:18

Danton Q a écrit:
C'eût été drôle qu'en plein acte Bilal éructe le prénom de Simon :D

Je ne sais pas si Davia aurait été interpellée, pas si sur.Mais c'est trop long cette histoire, ça se trrrrrrrrraine heureusement d apres la bande annonce, on verra Gary, on va rire! Bilal je sais pas ce qu'elle lui trouve avec sa tete d'enterrement ! Il donnerait le cafard à un régiment.Sinon, il est gentil on ne peut pas dire le contraire.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 21:50

Bilal, si c'est le mot homosexuel qu'il n'arrive pas à lui dire .. il aurait pu lui dire que son ex … était tout simplement un garçon !!! Il mériterait 3 tartes dans la figure là … c'est pas sa mère là !! Davia tomberait sur le Q mais serait faire face !!!!
Et puis le coup des cauchemars … allez  sa mère a tué son père .. non !!???

Bon je me suis trompée … c'est la juge (Céline ou Cécile ) qui cache quelque chose .. c'est elle qui n'a pas l'air d'être trop sexuellement attirée par son mari.

Bon voilà que Maxime enlève Manon … il va devenir maitre chanteur maintenant, ça devient long et un poil chiant !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 23:57

Non moi j aime bien Maxime Manon Alice, heureusement qu'il y a cette intrigue parce que la principale pas trés palpitante et quant à celle avec Bilal, je l ai dit tout à l heure que ça traiiiiiiine, il le dira jamais c'est pas possible, ça fait des lustres que ça dure, j en ai vraiment ras la casquette de cet intrigue à rallonge.Vivement demain qu'on voit Gary !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 0:57

Moi j'aime bien aussi le trio Maxime-Manon-Alice, comme je l'ai déjà écrit d'ailleurs. L'histoire est bien ficelée et les acteurs excellents tous les trois. J'ai même de l'empathie pour la gamine, si odieuse au début de la série. Mais là, c'est juste terrible. Et c'était joli de la voir tiraillée à l'idée du départ imminent, en passant en revue les photos de famille, puis donner la montre du grand-père à son frère. Je continue à trouver Arthur très touchant et bien interprété.
A part ça, c'est vrai que ça traîne un peu l'histoire de Bilal. Mais je ne me rends pas forcément compte de la difficulté à révéler son homosexualité, surtout pour un timide/introverti comme lui, et après tant de temps à jouer un rôle. Le personnage est bien construit je trouve : on voit qu'il est plutôt du genre effacé, à faire tout bien, de bonnes études, un bon boulot, se couler au mieux dans les rôles qu'on attend de lui. Pas facile de faire voler tout ça en éclats quand on est si dépendant du regard d'autrui pour avoir confiance en soi.
Davia très mignonne aussi, et touchante (alors que je la trouvais exaspérante au début de la série) à tenter désespérément de comprendre et d'offrir de l'amour. La pauvre qui se torture et se sent minable alors qu'il lui manque juste l'élément clé pour tout remettre en place.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 9:08

ailebrune a écrit:
Moi j'aime bien aussi le trio Maxime-Manon-Alice, comme je l'ai déjà écrit d'ailleurs. L'histoire est bien ficelée et les acteurs excellents tous les trois. J'ai même de l'empathie pour la gamine, si odieuse au début de la série. Mais là, c'est juste terrible. Et c'était joli de la voir tiraillée à l'idée du départ imminent, en passant en revue les photos de famille, puis donner la montre du grand-père à son frère. Je continue à trouver Arthur très touchant et bien interprété.
A part ça, c'est vrai que ça traîne un peu l'histoire de Bilal. Mais je ne me rends pas forcément compte de la difficulté à révéler son homosexualité, surtout pour un timide/introverti comme lui, et après tant de temps à jouer un rôle. Le personnage est bien construit je trouve : on voit qu'il est plutôt du genre effacé, à faire tout bien, de bonnes études, un bon boulot, se couler au mieux dans les rôles qu'on attend de lui. Pas facile de faire voler tout ça en éclats quand on est si dépendant du regard d'autrui pour avoir confiance en soi.
Davia très mignonne aussi, et touchante (alors que je la trouvais exaspérante au début de la série) à tenter désespérément de comprendre et d'offrir de l'amour. La pauvre qui se torture et se sent minable alors qu'il lui manque juste l'élément clé pour tout remettre en place.

D'accord avec toi sur tous les points!  jap

Pour Bilal, je ne trouve pas que ça traîne tellement que ça; cette histoire est mieux construite que celle de Gaby dans Pblv pour ma part. 
C'est vrai que ça peut paraître étrange que même à Davia il n'ose pas en parler mais il a très certainement très peur de 'décevoir' comme tu dis.. Dans la vraie vie aussi ça peut mettre beaucoup de temps, donc je trouve cela plus réaliste.. 

Jolie scène et bouleversante quand Manon surprend Maxime et sa mère  frown  J'ai eu de la peine pour elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 12:53

ailebrune a écrit:
Moi j'aime bien aussi le trio Maxime-Manon-Alice, comme je l'ai déjà écrit d'ailleurs. L'histoire est bien ficelée et les acteurs excellents tous les trois. J'ai même de l'empathie pour la gamine, si odieuse au début de la série. Mais là, c'est juste terrible. Et c'était joli de la voir tiraillée à l'idée du départ imminent, en passant en revue les photos de famille, puis donner la montre du grand-père à son frère. Je continue à trouver Arthur très touchant et bien interprété.
A part ça, c'est vrai que ça traîne un peu l'histoire de Bilal. Mais je ne me rends pas forcément compte de la difficulté à révéler son homosexualité, surtout pour un timide/introverti comme lui, et après tant de temps à jouer un rôle. Le personnage est bien construit je trouve : on voit qu'il est plutôt du genre effacé, à faire tout bien, de bonnes études, un bon boulot, se couler au mieux dans les rôles qu'on attend de lui. Pas facile de faire voler tout ça en éclats quand on est si dépendant du regard d'autrui pour avoir confiance en soi.
Davia très mignonne aussi, et touchante (alors que je la trouvais exaspérante au début de la série) à tenter désespérément de comprendre et d'offrir de l'amour. La pauvre qui se torture et se sent minable alors qu'il lui manque juste l'élément clé pour tout remettre en place.

jap jap entiérement d accord avec toi pour tout.(sauf que moi je trouve que ça traine enormément) ça pourrait avancer par le début de la confidence à Davia, qui par la suite, le conseillerait,etc.là c'est au point mort de chez mort ! Sinon oui par rapport à ce que dit Flora, c'est mieux construit que l'histoire de Gaby.Mais Gaby c'était long comme une maison normale à construire, Bilal comme un chateau lol!
Comme toi, Davia m'enervait au début, et cette ressemblance meme vocale avec Mélanie me génait, maintenant, je suis habituée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 13:11

Je n'aime pas trop la tournure  que prend l'intrigue Maxime/Manon, avec Maxime qui kidnappe Manon ,la on retombe dans l'ecueil du grand mechant de soap alors que jusqu'ici l'intrigue etait ecrite avec finesse et Maxime n'avait pas l'air si mechant, juste un arnaqueur.
Maintenant on sait qu'il va finir soit en prison, soit mort, ou peut-etre en cavale en Thailande!

Bilal, je n'arrive pas a le comprendre, il n'avait qu 'a dire a Davia qu'il ne l'aime pas et que la derniere fois il etait bourre et que c'etait une erreur, car en disant qu'il n'arrive pas a oublier son ex , il laisse encore un espoir a Davia qui va penser qu'elle peut retenter sa chance dans quelque temps! grrrr
Pourquoi faire simple quand on peut faire complique...J'espere que l'intrigue va s'arreter car je n'en peux plus! 

Le retour d'Andre au boulot va etre plus dur que prevu d'apres le teaser.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 13:44

Autant l'histoire avec André se conclut de manière assez fine, autant avec Maxime l'enlèvement ressemble en effet à une solution de facilité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 16:57

On ne saura pas, après ce coup de théâtre, s'il pensait vraiment partir avec Manon, qui était devenue encore plus "pesante" suite à la rencontre avec Alice...?
Sinon quelle horreur pour une gamine, de se trouver trahie par son mec avec sa propre mère!!!!... Dur de se reconstruire -et de structurer tout simplement - dans ces conditions. Déjà, son chagrin et son indignation spontanée l'ont rendue imprudente, (enfin encore plus, car elle joue avec le feu depuis le début...) Quelles conséquences pour l'action?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 17:20

Où Alice a t'elle trahi sa fille ? Elle pense qu'elle sort avec Dylan...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 18:15

Shinochaz a écrit:
Où Alice a t'elle trahi sa fille ? Elle pense qu'elle sort avec Dylan...

Oui finalement, c'est le hasard, on ne peut pas dire qu'elle lui "a pris" Si Manon est choquée par l age de sa mére plus agée que Maxime, elle non plus l age ne va pas dans le sens inverse, elle est trop jeune.Et oui elle a raconté qu'elle sortait avec Dylan, sa mére ne peut pas deviner que c'est faux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 18:17

likeasunshine a écrit:
Je n'aime pas trop la tournure  que prend l'intrigue Maxime/Manon, avec Maxime qui kidnappe Manon ,la on retombe dans l'ecueil du grand mechant de soap alors que jusqu'ici l'intrigue etait ecrite avec finesse et Maxime n'avait pas l'air si mechant, juste un arnaqueur.
Maintenant on sait qu'il va finir soit en prison, soit mort, ou peut-etre en cavale en Thailande!

Bilal, je n'arrive pas a le comprendre, il n'avait qu 'a dire a Davia qu'il ne l'aime pas et que la derniere fois il etait bourre et que c'etait une erreur, car en disant qu'il n'arrive pas a oublier son ex , il laisse encore un espoir a Davia qui va penser qu'elle peut retenter sa chance dans quelque temps! grrrr
Pourquoi faire simple quand on peut faire complique...J'espere que l'intrigue va s'arreter car je n'en peux plus! 

Le retour d'Andre au boulot va etre plus dur que prevu d'apres le teaser.

Ah bah on est 2 à en avoir marre !
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 19:55

Shinochaz a écrit:
Où Alice a t'elle trahi sa fille ? Elle pense qu'elle sort avec Dylan...

Donc elle dira: ah ben, c'est pas grave pour ma fille, je ne savais pas.  Shocked
Et Maxime? Il ne sera pas considéré comme fautif car il ne savait qu'il allait tomber amoureux de la mère de sa "copine"? Shocked

Peu importe l'historique et la froide logique: Quelle différence ça fait pour la fille qui découvre ce genre de liaison? grrrr
(et on ne sait pas encore l'effet que ça va faire sur la mère d'avoir partagé un homme avec sa propre fille ).


Dernière édition par Mirmaya le Mer 13 Fév - 19:58, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 19:57

Oui Maxime est coupable de tout c'est évident, mais Alice est aussi une victime dans l'histoire. Comment elle aurait pu deviner que son amant était aussi celui de sa fille ? heink 

Bref je ne comprends pas pourquoi vous culpabilisez Alice.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 20:06

Je n'ai jamais parlé de culpabilité (prière de relire), mais de choc psychologique et affectif, de douleur. Et pour le moment, je ne fais que commenter  le ressenti,  le point de vue de la fille qui n'a pas votre recul. (Pour la mère, on verra...)
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 1:39

Tiens tiens. Cabestan qui prend l'enquête en main pour retrouver Manon... A mon avis, il va mener un chantage à Julien à cet occasion. Genre Manon à été perturbée par les caprices de Julien: retour de Claire, redressement de L Cosmetics, divorce et qu'elle en a eu marre. N'oubliez pas que Cabestan a tenté d'empêcher Julien de reprendre L Costetics et que je le soupçonne depuis des mois d'être responsable de la descente aux enfers d'Angèle Estrella (Première intrigue de la série), et de l'exil de Claire.
si la police est au courant, peut être que Manu pourrait écarter d'emblée Manon pour le détournement de fonds car elle n'aurait pas fait ça toute seule.
Après, que çe soit la police ou Cabestan, je ne suis pas trop inquiet pour qu'ils arrivent à remonter jusqu'à Maxime. Pour moi, ils vont s'intéresser à Maxime assez vite étant le petit nouveau D'OCI il suffit d'un coup de fil au club de tennis où soit disant Maxime et Manon se fréquentent et qui va dire: Je ne connais pas Maxime. Sans parler du secrétaire D'OCI qui est accidenté dans des conditions étranges. Après,, s'ils partent en Thaïlande par contre, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 1:43

Ca serait malgré tout intéressant de voir Cabestan dans un rôle de "gentil", usant de tous ses contacts pour retrouver la petite-fille de son grand amour, sans pour autant qu'il fasse du chantage ou mette la pression à Julien...ça donnerait un côté ambigu au personnage (perçu comme un pourri depuis le début) assez inédit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 10:00

Shinochaz a écrit:
Ca serait malgré tout intéressant de voir Cabestan dans un rôle de "gentil", usant de tous ses contacts pour retrouver la petite-fille de son grand amour, sans pour autant qu'il fasse du chantage ou mette la pression à Julien...ça donnerait un côté ambigu au personnage (perçu comme un pourri depuis le début) assez inédit.

jap

Pour Cécile/Alain, on commence à y voir plus clair, ils n'auraient plus de vie sexuelle depuis des années, ce qui explique sa liaison avec Manu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 11:12

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca serait malgré tout intéressant de voir Cabestan dans un rôle de "gentil", usant de tous ses contacts pour retrouver la petite-fille de son grand amour, sans pour autant qu'il fasse du chantage ou mette la pression à Julien...ça donnerait un côté ambigu au personnage (perçu comme un pourri depuis le début) assez inédit.

jap

Pour Cécile/Alain, on commence à y voir plus clair, ils n'auraient plus de vie sexuelle depuis des années, ce qui explique sa liaison avec Manu..


Je l'avais dit ... ça se voyait que leur relation avait basculé sur l'affection et que le sexe n'était plus vraiment actualité.

Après reste à savoir pourquoi Alain n'était plus vraiment présent ... et que là ça lui a pris comme une envie de faire pipi !!!
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 11:58

Gary Gainsbourg.rien était une véritable pépite .. j'adore ce personnage, j'espère juste qu'il finira par conclure? quoique pourquoi pas une petite allusion à Jean Claude D ?? mon moment préféré dans l'épisode
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 13:35

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Où Alice a t'elle trahi sa fille ? Elle pense qu'elle sort avec Dylan...

Oui finalement, c'est le hasard, on ne peut pas dire qu'elle lui "a pris" Si Manon est choquée par l age de sa mére plus agée que Maxime, elle non plus l age ne va pas dans le sens inverse, elle est trop jeune.Et oui elle a raconté  qu'elle sortait avec Dylan, sa mére ne peut pas deviner que c'est faux.
Manon est intelligente, elle sait que c'est Maxime qui l'a trahit et non sa mere, puisqu'elle a toujours dit a sa mere qu'elle sortait avec Dylan! 

Maintenant j'aimerais bien savoir ou Maxime retient Manon prisonniere car j'imagine  qu'il ne l'a pas mise dans l'appart ou vit aussi la colocataire lesbienne...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 13:49

jozephine a écrit:
Gary Gainsbourg.rien était une véritable pépite .. j'adore ce personnage, j'espère juste qu'il finira par conclure? quoique pourquoi pas une petite allusion à Jean Claude D ?? mon moment préféré dans l'épisode

jap jap jap pareil ! On l avait vu dans la bande annonce de l avant veille et je me disais vivement Gary demain soir, au moins on echappera aux dialogue Davia Bilal.J aimais ce perso mais là, ils tirent trop sur la ficelle.On va surement nous en remettre une couche ce soir lol
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.