Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 09:49

Les "assurances" ont beau dos. Il va y avoir une enquête de police. Et d'ailleurs dans l'état actuel des choses, tout désigne Mamie Bastide comme coupable d'abus de biens sociaux.

Je ne spoile pas mais je vois bien l'enquête se diriger par là.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 10:16

Oui Manon trop naïve, elle a 15 ans d'accord mais quand même..  Quand elle n'a pas réussi à joindre Maxime j'ai cru qu'il s'était déjà barré  :D

Pour le roulement des personnages, je suis plutôt d'accord avec Likeasunshine; on a quand même beaucoup vu Claire, Théo et Julien depuis le début, et c'est sûr et certain qu'ils auront encore pas mal d'intrigues principales ;)

Moi le couple Cécile (la juge) et Alain (le médecin) me plaît bien; il y a l'air d'avoir une différence d'âge entre eux mais je les trouve assez bien assortis et j'aimerais en savoir plus sur eux; depuis quand sont-ils mariés par exemple, pourquoi Cécile va voir ailleurs de temps en temps (?), ils n'ont pas l'air d'avoir d'enfants aussi je trouve ça un sujet intéressant à exploiter car c'est plutôt rare dans des séries télés de montrer des couples heureux sans enfants.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 12:31

Flora24 a écrit:
Oui Manon trop naïve, elle a 15 ans d'accord mais quand même..  Quand elle n'a pas réussi à joindre Maxime j'ai cru qu'il s'était déjà barré  :D

Pour le roulement des personnages, je suis plutôt d'accord avec Likeasunshine; on a quand même beaucoup vu Claire, Théo et Julien depuis le début, et c'est sûr et certain qu'ils auront encore pas mal d'intrigues principales ;)

Moi le couple Cécile (la juge) et Alain (le médecin) me plaît bien; il y a l'air d'avoir une différence d'âge entre eux mais je les trouve assez bien assortis et j'aimerais en savoir plus sur eux; depuis quand sont-ils mariés par exemple, pourquoi Cécile va voir ailleurs de temps en temps (?), ils n'ont pas l'air d'avoir d'enfants aussi je trouve ça un sujet intéressant à exploiter car c'est plutôt rare dans des séries télés de montrer des couples heureux sans enfants.

Pour la juge et Alain. J'ai comme l'impression que son mari est impuissant ... et Céline est une sorte de Lady Chatterley. Ils s'aiment, mais niveau physique c'est pas le nirvana ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 12:36

Cécile, pas Céline Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 13:22

Shinochaz a écrit:
Les "assurances" ont beau dos. Il va y avoir une enquête de police. Et d'ailleurs dans l'état actuel des choses, tout désigne Mamie Bastide comme coupable d'abus de biens sociaux.

Je ne spoile pas mais je vois bien l'enquête se diriger par là.

Oui j'étais moi aussi étonnée de voir Elisabeth et Julien dire aussitôt "l'assurance paiera". Je suppose que comme eux savent qu'il s'agit d'un acte criminel, ils sont persuadés qu'on en trouvera tout de suite les preuves.

Mais dès lors qu'il n'y a de traces d'effraction nulle part (dont au niveau informatique ? je ne sais pas si on peut voir des traces de piratages), j'imagine que c'est comme un cambriolage : si pas de traces d'effraction, rien ne prouve le vol. Et dans ce cas, mamie Bastide est en effet mal barrée puisqu'il reste l'option "abus de bien social". Cela dit, quelqu'un qui ferait ça ne procèderait pas de manière aussi spectaculaire : 500 000 euros d'un coup, sans fausse facture...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 14:21

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les "assurances" ont beau dos. Il va y avoir une enquête de police. Et d'ailleurs dans l'état actuel des choses, tout désigne Mamie Bastide comme coupable d'abus de biens sociaux.

Je ne spoile pas mais je vois bien l'enquête se diriger par là.

Oui j'étais moi aussi étonnée de voir Elisabeth et Julien dire aussitôt "l'assurance paiera". Je suppose que comme eux savent qu'il s'agit d'un acte criminel, ils sont persuadés qu'on en trouvera tout de suite les preuves.

Mais dès lors qu'il n'y a de traces d'effraction nulle part (dont au niveau informatique ? je ne sais pas si on peut voir des traces de piratages), j'imagine que c'est comme un cambriolage : si pas de traces d'effraction, rien ne prouve le vol. Et dans ce cas, mamie Bastide est en effet mal barrée puisqu'il reste l'option "abus de bien social". Cela dit, quelqu'un qui ferait ça ne procèderait pas de manière aussi spectaculaire : 500 000 euros d'un coup, sans fausse facture...

Encore une fois ce n'est que SUPPOSITION, ça ne va peut-être pas du tout se dérouler comme ça.  Mais sachant qu'il n'y a pas de trace d'effraction et que Elizabeth est la seule à pouvoir autoriser ces virements via des procédures de sécurité avancées, ça serait logique et cohérent que l'on s'oriente dans cette direction. La boite de prestation informatique ne devrait pas avoir de mal à prouver que tout a été fait dans les règles.

Donc on aurait Elizabeth accusée de piquer du fric à sa boite, et Manon prise de remords de voir sa chère Mamie risquer la prison, révèlerait le pote Orose Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 16:42

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui j'étais moi aussi étonnée de voir Elisabeth et Julien dire aussitôt "l'assurance paiera". Je suppose que comme eux savent qu'il s'agit d'un acte criminel, ils sont persuadés qu'on en trouvera tout de suite les preuves.

Mais dès lors qu'il n'y a de traces d'effraction nulle part (dont au niveau informatique ? je ne sais pas si on peut voir des traces de piratages), j'imagine que c'est comme un cambriolage : si pas de traces d'effraction, rien ne prouve le vol. Et dans ce cas, mamie Bastide est en effet mal barrée puisqu'il reste l'option "abus de bien social". Cela dit, quelqu'un qui ferait ça ne procèderait pas de manière aussi spectaculaire : 500 000 euros d'un coup, sans fausse facture...

Encore une fois ce n'est que SUPPOSITION, ça ne va peut-être pas du tout se dérouler comme ça.  Mais sachant qu'il n'y a pas de trace d'effraction et que Elizabeth est la seule à pouvoir autoriser ces virements via des procédures de sécurité avancées, ça serait logique et cohérent que l'on s'oriente dans cette direction. La boite de prestation informatique ne devrait pas avoir de mal à prouver que tout a été fait dans les règles.

Donc on aurait Elizabeth accusée de piquer du fric à sa boite, et Manon prise de remords de voir sa chère Mamie risquer la prison, révèlerait le pote Orose Surprised-redface

Et la comptable, doit avoir signature, mais là, il n'en ai pas question, et mots de passe ou autres coordonnées bancaires, dans une société et meme une simple assoce, il y a toujours 2 personnes à connaitre tout ça, au cas oû l une serait hospitalisée par exemple.Donc la comptable va etre inquiétée.Quand il y a quelque chose de travers, le comptable est toujours inquiété.La mamie Bastide est quand meme bien evidemment dans la zut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 16:45

Flora24 a écrit:
Oui Manon trop naïve, elle a 15 ans d'accord mais quand même..  Quand elle n'a pas réussi à joindre Maxime j'ai cru qu'il s'était déjà barré  :D

Pour le roulement des personnages, je suis plutôt d'accord avec Likeasunshine; on a quand même beaucoup vu Claire, Théo et Julien depuis le début, et c'est sûr et certain qu'ils auront encore pas mal d'intrigues principales ;)

Moi le couple Cécile (la juge) et Alain (le médecin) me plaît bien; il y a l'air d'avoir une différence d'âge entre eux mais je les trouve assez bien assortis et j'aimerais en savoir plus sur eux; depuis quand sont-ils mariés par exemple, pourquoi Cécile va voir ailleurs de temps en temps (?), ils n'ont pas l'air d'avoir d'enfants aussi je trouve ça un sujet intéressant à exploiter car c'est plutôt rare dans des séries télés de montrer des couples heureux sans enfants.

Merci Flora:) de préciser les prénoms Cécile et Alain associés à leur métier sinon je me serais demandé qui c'est encore lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 18:30

Shinochaz a écrit:
Les "assurances" ont beau dos. Il va y avoir une enquête de police. Et d'ailleurs dans l'état actuel des choses, tout désigne Mamie Bastide comme coupable d'abus de biens sociaux.

Je ne spoile pas mais je vois bien l'enquête se diriger par là.
Pour l'instant c'est surtout cette pauvre comptable qui est dans le collimateur de la police, son seul tord est d'avoir pris un cafe avec Maxime!  :D  Mais celui-ci a du lui tirer les vers du nez concernant les procedures de virement...

Ce serait ballot que mamie Bastide se retrouve accusee, dans ce cas sa vengeance  sera terrible!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty7/2/2019, 23:09

C'était sympa de voir que Bilal consulte la psy de Léa Smile 
Par contre, cette dernière a totalement disparu...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 00:38

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les "assurances" ont beau dos. Il va y avoir une enquête de police. Et d'ailleurs dans l'état actuel des choses, tout désigne Mamie Bastide comme coupable d'abus de biens sociaux.

Je ne spoile pas mais je vois bien l'enquête se diriger par là.
Pour l'instant c'est surtout cette pauvre comptable qui est dans le collimateur de la police, son seul tord est d'avoir pris un cafe avec Maxime!  :D  Mais celui-ci a du lui tirer les vers du nez concernant les procedures de virement...

Ce serait ballot que mamie Bastide se retrouve accusee, dans ce cas sa vengeance  sera terrible!

C'est un peu ce que j ai dit plus haut que la comptable va etre inquiéter.Dés qu'il a fait le sketch de la bousculer, faire tomber les affaires, j ai compris que c'était une entrée en matiére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 00:42

Bilal craque pour Davia, sous l'effet de l'alcool, on verra aprés, s'il peut avoir une liaison avec elle, ce sera un probléme en moins et sa mére serait contente.(et Davia aussi)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 08:32

fiesta34 a écrit:
Bilal craque pour Davia, sous l'effet de l'alcool, on verra aprés, s'il peut avoir une liaison avec elle, ce sera un probléme en moins et sa mére serait contente.(et Davia aussi)

Comme quoi l'alcool peut réconforter   ... j'espère que Davia ne va pas avoir du retard, quoique ça pourrait être sympa !!! il suffit d'une fois, juste une fois !


J'aime Victor enfin du mouvement pour ce personnage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 10:16

Peut-être prends-t-elle aussi la pilule et utilise des préservatifs, ça serait du bon sens...

Sinon, un "coming in" c'est assez inédit non ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 14:37

fiesta34 a écrit:
Bilal craque pour Davia, sous l'effet de l'alcool, on verra aprés, s'il peut avoir une liaison avec elle, ce sera un probléme en moins et sa mére serait contente.(et Davia aussi)
Franchement cette Davia, on dirait une predatrice sexuelle , je ne serais pas etonne qu'elle ait premedite son coup en saoulant  bilal!  tomate
Et on parie combien qu'elle va tomber enceinte? Bilal sera dans la merde, il est aussi naze qu'elle , moi meme saoul jamais je ne coucherais avec une nana!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 16:53

Idem pour moi, je ne coucherais pas avec une nana en étant saoul 

Le couple Davia/Bilal serait intéressant mais pas dans ces conditions, je ne m'attendais pas cela dit au cliffhanger d'hier soir lol 

Manon toujours dans le déni j'espère que cette histoire ne va pas durer des lustres... Maxime sait bien la manipuler et elle marche pas, elle court direct  :lol: :lol:  Maxime n'aurait pas eu l'air bête si Manon savait lire sur les lèvres (quand elle attendait dans la voiture)  :D

Victor me déçoit beaucoup vis à vis de Marie mais c'est vrai que ça fait du mouvement 

A propos de Léa, oui, on ne la voit plus du tout. J'aurais trouvé ça intéressant que ses malaises se poursuivent mais qui sait ? Peut-être qu'un jour sa mère, vivante finalement, va débarquer  Shocked

Marc, la juge, Alain absents hier soir, ils ne m'ont pas manqué, j'aime décidément pas cette intrigue même si on voit Claire jouer la plante verte (j'espère la revoir dans une intrigue un peu plus consistante et qui la concerne mais je comprends il y a d'autres personnages. Seulement j'ai toujours cru qu'elle resterait l'héroïne constamment).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 16:57

Vous excuserez mon langage cru, mais quand un homme est saoul, il a le zizi tout mou Surprised-redface

Bah oui, en général ivresse et érection ne font pas vraiment bon ménage, donc les histoires des mecs qui couchent en étant bourré, on voit surtout ça dans les fictions.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 21:14

Tu m'as fait rire mais tu as raison. 

Davia adore se faire des films mais au moins Bilal a été clair avec elle. Après il serait peut être temps d'assumer sui il est. Il a perdu Simon à cause de ça que ça lui serve au moins de leçon et quil aille de l'avant. 

Même si Maxime est un escroc il a l'air sincèrement amoureux d'Alice.  

Alice et Manon ont partagé un beau moment mère fille j'ai beaucoup aimé 

Une sincère amitié s'est installée entre Alice et Lucille ça change du début lol quelle belle évolution où leurs rapports étaient compliqués

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 22:30

N'empêche que si c'était Bilal qui avait sauté sur un Davia bien alcoolisée, il serait déjà en garde à vue tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 22:55

Je pensais que comme explication, Bilal allait lui dire quelque chose comme " non tu n'as pas l'habitude d'entendre ce que jai à te dire, c'est vrai que ça ne vient pas de toi", et lui dire qu'il ne se sent pas hétéro
Ça dure trop, on dit qu avec Pblv, une situation dure trop longtemps, mais là ! Il faut prendre une décision.soit il est hétéro finalement, soi il dit qui il est à Davia dans un 1er temps.Il est quand meme pas dans la meme situation ultra compliquée de Gaby !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty8/2/2019, 23:01

Manon et son Maxime assez pourri, je ne trouve pas que c'est trop long, moins que Bilal oû là oui ça devient excessivement long.Heureusement qu'il y a Manon et Maxime Thailande le miroir aux alouettes parce que l intrigue principale pas extra et Bilal' je l ai dit c est rengaine. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty9/2/2019, 02:32

Je sais pas pour vous mais je trouve ca ch...et mou du genou en ce moment , les intrigues se trainent sans reels rebondissements entre le medecin qui deprime, Bilal et ses seances chez la psy, Maxime et ses 2 groupies...Beaucoup de blabla pour pas grand chose! Sleep

Et desole de faire la comparaison Mais les series d'en face bougent beaucoup plus meme si il y a des invraisemblances.
A un moment donne trop de finesse tue la finesse!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty9/2/2019, 02:33

D'ailleurs l'audience s'en ressent, Pblv repasse devant Usgs depuis quelques jours.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty9/2/2019, 02:35

Ouaip, enfin je me demande comment on peut comparer l'audience de séries qui ne passent pas à la même tranche horaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.