Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 14:17

Mirmaya a écrit:
Fin un peu plate de l'histoire Jo - Sofia: tout ça pour ça???
Pour que quand même Jo prenne conscience de son caractère frivole, on la voit essayer de changer, mais Sofia n'y croit pas et au fond elle non plus.Les scénaristes ont voulu un élément déclencheur (Gaelle) pour cette prise de conscience.Avant Jo, ne se rendait absolument pas compte qu'elle pouvait faire souffrir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 15:51

Mirmaya a écrit:
Fin un peu plate de l'histoire Jo - Sofia: tout ça pour ça???
Oui surprenant ce depart je ne m'y attendais pas! Je m'attendais plus a une rupture.

Apres, on a droit a une jolie scene pour son depart.

Est ce a dire que Valerie Kaprisky n'etait prevue des le depart que pour une seule intrigue  ou alors est ce qu'elle a decide de quitter la serie? On ne saura pas...

Maintenant je vois bien Sofia avec la coloc de Maxime! ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 16:00

Jo part au Canada pour un reportage, elle n'a jamais dit s'installer la haut il me semble heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 16:03

Shinochaz a écrit:
Jo part au Canada pour un reportage, elle n'a jamais dit s'installer la haut il me semble heink

Non, elle a juste dit qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait mais ça ne veut pas dire que le personnage quitte la série..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 19:57

Shinochaz a écrit:
Jo part au Canada pour un reportage, elle n'a jamais dit s'installer la haut il me semble heink

Message subliminal : elle n'a pas fait son coming out auprès de ses parents et va les rejoindre en compagnie d'un faux mari et un faux enfant :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 21:24

Shinochaz a écrit:
Jo part au Canada pour un reportage, elle n'a jamais dit s'installer la haut il me semble heink
Et elle a bien precise que elle n'avait pris de billet de retour... La scene de samedi ressemblait quand meme fortement a des adieux!  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 21:27

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jo part au Canada pour un reportage, elle n'a jamais dit s'installer la haut il me semble heink

Message subliminal : elle n'a pas fait son coming out auprès de ses parents et va les rejoindre en compagnie d'un faux mari et un faux enfant :cable:
:lol: :lol:  Bilal pourrait jouer le faux mari, apres tout il comprend tres bien le probleme!  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 23:29

L'intrigue avec Marc ne m'intéresse pas vraiment et vous ? J'aimerais surtout que Claire Julien et Théo redeviennent des personnages importants. Ils ont présenté la serie avec comme héroïne Claire alias Mélanie Maudran alors j'aimerais bien que ça continue. 
La juge je ne l'aime pas et encore moins son mari en fait. 

Victor a trompé Marie... 

J'espère que la vérité pour Manon et Maxime va éclater avant qu'il ne soit trop tard. 

Beaucoup de personnages sont délaissés en ce moment mais c'est sur ils ne peuvent pas montrer tout le monde mais je trouve qu'il commence à y en avoir un peu trop.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty4/2/2019, 23:37

Mistralpblv1 a écrit:
L'intrigue avec Marc ne m'intéresse pas vraiment et vous ? J'aimerais surtout que Claire Julien et Théo redeviennent des personnages importants. Ils ont présenté la serie avec comme héroïne Claire alias Mélanie Maudran alors j'aimerais bien que ça continue. 
La juge je ne l'aime pas et encore moins son mari en fait. 

Victor a trompé Marie... 

J'espère que la vérité pour Manon et Maxime va éclater avant qu'il ne soit trop tard. 

Beaucoup de personnages sont délaissés en ce moment mais c'est sur ils ne peuvent pas montrer tout le monde mais je trouve qu'il commence à y en avoir un peu trop.

Ce n'est pas encore comme dans pblv, j espere qu'ils ne vont pas prendre le meme chemin avec un tas de persos qu'on ne sait meme plus qui c'est.Oui c'est vrai Théo et Julien je n'y pensais plus lol! Claire on la voit un peu dans le cadre de son métier.
Oui pareil, cette intrigue ne parait pas aussi bien que la precédente, elle traine à démarrer vraiment, encore que ce soir, il y a eu du nouveau.Aprés, c'est comme dans pblv et c'est normal, les intrigues ne peuvent pas toujours etre haletantes.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty5/2/2019, 22:55

Je suis plus trop l'intrigue de Marc y a de quoi faire à côté 

Punaise Manon est de plus en plus aveugle. Maxime.pique du fric à OCI
Pourquoi Arthur ne suit pas sa soeur quand elle a rv ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty5/2/2019, 23:26

Mistralpblv1 a écrit:
Je suis plus trop l'intrigue de Marc y a de quoi faire à côté 

Punaise Manon est de plus en plus aveugle. Maxime.pique du fric à OCI
Pourquoi Arthur ne suit pas sa soeur quand elle a rv ?

L intrigue principale je n'y comprends pas grand chose, elle n'est pas terrible, donc j écoute moins.
Heureusement, il y a celle de manon Maxime.j attends la suite avec impatience, Manon a fait n'importe quoi.Oui il devrait suivre sa soeur, il n'a pas beaucoup d idée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 00:22

Moi je trouve cela bien qu'il y ait un roulement des persos et que l'on s'interesse a d'autres persos pas seulement les principaux, Claire, Julien etc ont eu leur intrigue,  on les retrouvera plus tard!

Et Claire n'a pas totalement disparu ,elle est dans l'intrigue de  Manu.

J'aimerais surtout qu'on retrouve Ludo au zoo, on ne le voit plus du tout, et le tonton de Lucille n'est pas du tout exploite! Sinon a part ca, j'aime cet equilibre entre les persos, sans qu'il y ait de vedettes qui tirent la couverture plus que d'autres. J'espere qu'on va decouvrir Janet aussi.

Et je reve ou Maxime a detourne 500 000 euro du compte d'OCI? affraid Mamie Bastide va faire une crise cardiaque demain! whistle  Et j'aimerais voir la tete de Manon lorsqu'elle decouvrira que son prince charmant est parti sans elle en Thailande en depouillant sa mamie!
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 10:14

Toute  la smala va tomber de trèèèèèès haut après cette  trahison à plusieurs ramifications. Mais peut-être que la mère et la fille ne dévoileront pas  leur implication affective et subversive(dur à taire!!! j'ose même pas imaginer...), car pour chacune cette relation était secrète, voire taboue.... A moins que des confidences et la douleur ne les rapprochent*,... mais ça me semble compliqué quand même  de tout se dire, et de divulguer tous les aspects de cet imbroglio affectif et crapuleux(et le rôle de Manon est allé tellement loin!...)

*Conséquence possible: La mère consolant la fille avec une empathie qu'elle n'aura pas à feindre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 11:14

Manon ça va être difficile de le cacher. Alice quand à elle n'a rien fait de mal, elle pouvait difficilement imaginer qu'elle couchait avec l'amant de sa fille...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 11:40

likeasunshine a écrit:
Moi je trouve cela bien qu'il y ait un roulement des persos et que l'on s'interesse a d'autres persos pas seulement les principaux, Claire, Julien etc ont eu leur intrigue,  on les retrouvera plus tard!

Et Claire n'a pas totalement disparu ,elle est dans l'intrigue de  Manu.

J'aimerais surtout qu'on retrouve Ludo au zoo, on ne le voit plus du tout, et le tonton de Lucille n'est pas du tout exploite! Sinon a part ca, j'aime cet equilibre entre les persos, sans qu'il y ait de vedettes qui tirent la couverture plus que d'autres. J'espere qu'on va decouvrir Janet aussi.

Et je reve ou Maxime a detourne 500 000 euro du compte d'OCI? affraid Mamie Bastide va faire une crise cardiaque demain! whistle  Et j'aimerais voir la tete de Manon lorsqu'elle decouvrira que son prince charmant est parti sans elle en Thailande en depouillant sa mamie!

Le tonton de Lucie c'est pour la mère de Bilal  :D .. quand on aura oublié que son mari a disparu en Algérie 

Ludo j'aime bien ce personnage .. après je pensais qu'il était pour Alice ..; je me suis trompée de "jeune" 

Après la nouvelle intrigue avec Marc .. Le blessé va probablement être sympa et l'intrigue nous emmène une fois de plus dans un truc complètement à l'opposé de la vérité. Les scénaristes partent sur une histoire de blanchiment d'argent ... mais ça va être autre chose .. style une vengeance personnelle !!

Maxime c'est le Christophe Rocancourt de Montpellier .. il endort les riches nanas ou héritières et leur pique leur pognon 

Victor et Adèle vont sans doute jouer au chat et à la souris pendant un bout de temps .. Après Marie n'a pas l'air très enjouée ... ce personnage m'est complètent indifférent
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 12:18

Manon est très candide tout de même quand elle demande si il y a bien "30 000 euros sur le compte de OCI". Quand j'étais comptable dans une petite Pme, on tournait rarement à moins de 20.000 euros de trésorerie les "petits mois", alors une grosse structure comme OCI...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 13:57

Victor est super naze avec Adele, coucher avec elle, la laisser esperer puis rompre...Il est capable de changer d'avis encore une fois mais j'espere qu'Adele resistera cette fois!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 15:08

likeasunshine a écrit:
Moi je trouve cela bien qu'il y ait un roulement des persos et que l'on s'interesse a d'autres persos pas seulement les principaux, Claire, Julien etc ont eu leur intrigue,  on les retrouvera plus tard!

Et Claire n'a pas totalement disparu ,elle est dans l'intrigue de  Manu.

J'aimerais surtout qu'on retrouve Ludo au zoo, on ne le voit plus du tout, et le tonton de Lucille n'est pas du tout exploite! Sinon a part ca, j'aime cet equilibre entre les persos, sans qu'il y ait de vedettes qui tirent la couverture plus que d'autres. J'espere qu'on va decouvrir Janet aussi.

Et je reve ou Maxime a detourne 500 000 euro du compte d'OCI? affraid Mamie Bastide va faire une crise cardiaque demain! whistle  Et j'aimerais voir la tete de Manon lorsqu'elle decouvrira que son prince charmant est parti sans elle en Thailande en depouillant sa mamie!
Le tonton de Lucille?USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 2426249615 Tu veux plutôt parler du grand père? Je pense.
Janet ? Qui est ce? USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 2426249615
Un rêve non un cauchemar USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Lol ça va être sa fête à la Manon ! mais j'avais pensé qu'il arrive à l'emmener et une histoire de prostitution, et que ça pourrait servir de message à faire passer, comme quoi il faut se méfier des annonces et des soi disants princes charmant trop beaux, trop conte de fée pour être honnête.ça aurait fait une bonne intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 15:10

ça peut bien sur la aussi servir de message.Mais dans le cas d'un rabatteur ce serait pire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 15:15

likeasunshine a écrit:
Victor est super naze avec Adele, coucher avec elle, la laisser esperer puis rompre...Il est capable de changer d'avis encore une fois mais j'espere qu'Adele resistera cette fois!
Il est paumé, il a voulu lui faire plaisir.Ensuite il a réfléchi que ce rapport sexuel ne lui avait rien apporté.
Par la suite, ce serait que des ennuis, et il a une femme avec qui terminer ce chemin de vie, et il l'aime, il y a ce passé entre eux qu'il n'y a pas avec "Aude" non ce n'est pas ce prénom, (ça me vient Aude car Mistral PBLV a dit que c'était Aude de pblv qui jouait le rôle de la commerciale. Je ne sais plus son prénom dans Usgs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 15:23

Adèle :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty6/2/2019, 18:09

Shinochaz a écrit:
Adèle :D

Merci. :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty7/2/2019, 01:02

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je trouve cela bien qu'il y ait un roulement des persos et que l'on s'interesse a d'autres persos pas seulement les principaux, Claire, Julien etc ont eu leur intrigue,  on les retrouvera plus tard!

Et Claire n'a pas totalement disparu ,elle est dans l'intrigue de  Manu.

J'aimerais surtout qu'on retrouve Ludo au zoo, on ne le voit plus du tout, et le tonton de Lucille n'est pas du tout exploite! Sinon a part ca, j'aime cet equilibre entre les persos, sans qu'il y ait de vedettes qui tirent la couverture plus que d'autres. J'espere qu'on va decouvrir Janet aussi.

Et je reve ou Maxime a detourne 500 000 euro du compte d'OCI? affraid Mamie Bastide va faire une crise cardiaque demain! whistle  Et j'aimerais voir la tete de Manon lorsqu'elle decouvrira que son prince charmant est parti sans elle en Thailande en depouillant sa mamie!
Le tonton de Lucille?USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 2426249615 Tu veux plutôt parler du grand père? Je pense.
Janet ? Qui est ce? USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 2426249615
Un rêve non un cauchemar USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Lol ça va être sa fête à la Manon ! mais j'avais pensé qu'il arrive à l'emmener et une histoire de prostitution, et que ça pourrait servir de message à faire passer, comme quoi il faut se méfier des annonces et des soi disants princes charmant trop beaux, trop conte de fée pour être honnête.ça aurait fait une bonne intrigue.
Janet est la chef de service de l'hosto, jouee par Tonya Kinzinger.

Sinon Manon est bien naive, pour rester poli, je suis sur que Maxime va reussir a la convaincre que c'est par amour pour elle qu'il a vole 500 000 euro, et que c'est pas grave de voler autant a sa mamie puisque les assurances sont la...tomate D'ailleurs ca n'a pas l'air de deranger mamie Bastide tant que ca,  elle est multi-milliardaire ou quoi? affraid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty7/2/2019, 09:49

Les "assurances" ont beau dos. Il va y avoir une enquête de police. Et d'ailleurs dans l'état actuel des choses, tout désigne Mamie Bastide comme coupable d'abus de biens sociaux.

Je ne spoile pas mais je vois bien l'enquête se diriger par là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.