Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 0:04

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Il est redevenu le Tom qu'on trouvait face à Luis.

Le Tom qui, par peur d'être pris pour une femmelette, avait fini par appliquer le principe "On ne fait pas d'hommelette sans casser des oeufs" Surprised-redface

Oui bah c'est lui qui va se faire casser avec sa corpulence d'oeuf a la coque, avec l autre grand et fort comme un vigile. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 0:05

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Il est redevenu le Tom qu'on trouvait face à Luis.

Le Tom qui, par peur d'être pris pour une femmelette, avait fini par appliquer le principe "On ne fait pas d'hommelette sans casser des oeufs" Surprised-redface
chat noir et blanc chat noir et blanc  Bien trouve!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 0:33

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pas de danger... quand Nicolas voit le mot "spoiler", il sort son revolver ! panpan panpan2 :lol:

Heureusement que je n'ai pas lu, sinon j'aurais cassé des oeufs :D
1848 a écrit:
Le Tom qui, par peur d'être pris pour une femmelette, avait fini par appliquer le principe "On ne fait pas d'hommelette sans casser des oeufs" 
Fiesta34 a écrit:
Oui bah c'est lui qui va se faire casser avec sa corpulence d'oeuf a la coque, avec l autre grand et fort comme un vigile.

chat noir et blanc chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 3:50

Valère a peut-être dit qu'on ne faisait pas une omelette sans casser des oeufs mais c'est Tom qui a monté les oeufs en neige pffff

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 21:01

Sacha, je suis agacée à l'avance de le voir être traité en héros.
Décidément les fistons adorés qui mentent à leur mère, c'est la période...

Thomas, qui va encore chouiner pour quelque chose à un moment certainement.

Vincent, qui ne peut pas s'empêcher d'être condescendant avec Jérôme.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 22:19

7fanfan7 a écrit:
Sacha, je suis agacée à l'avance de le voir être traité en héros.
Décidément les fistons adorés qui mentent à leur mère, c'est la période...  

Thomas, qui va encore chouiner pour quelque chose à un moment certainement.

Vincent, qui ne peut pas s'empêcher d'être condescendant avec Jérôme.


D'accord pour Vincent, et pour Sacha : j'ai halluciné quand il a dit "je suis très heureux de revoir ma mère, mais je m'en veux tellement de lui avoir causé autant de chagrin !" ... il était temps qu'il s'en veuille ! Et le pire, c'est que Seta ne sait pas qu'il l'a fait de son plein gré ! grrrr grrrr grrrr 

Mais Thomas, pas d'accord : il a de quoi se plaindre en ce moment, non ? Certes, il a été trop gentil lorsqu'il a joué le jeu (du collègue de Gabriel), mais il pensait sincèrement que son mari allait tout dire à ses parents d'un moment à l'autre ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 22:41

Paty a écrit:

Mais Thomas, pas d'accord : il a de quoi se plaindre en ce moment, non ? Certes, il a été trop gentil lorsqu'il a joué le jeu (du collègue de Gabriel), mais il pensait sincèrement que son mari allait tout dire à ses parents d'un moment à l'autre ...
Thomas vient d'enfoncer sa langue dans la gorge d'Eric, à l'abri de tout regard. Donc juste pour le plaisir. Autant dire qu'il y a de grandes chances que ça se poursuive au lit.
Alors s'il a quitté Gabriel et qu'il veut passer à autre chose très bien, mais je pense qu'il n'a pas complètement renoncé à son mariage vu son attitude de ces derniers jours et que ça c'est une petite vengeance. Il verra bien les répercussions, je mise sur le fait qu'il y en aura et qu'il trouvera le moyen de dire que c'est pas sa faute, le pauvre. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 22:44

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Mais Thomas, pas d'accord : il a de quoi se plaindre en ce moment, non ? Certes, il a été trop gentil lorsqu'il a joué le jeu (du collègue de Gabriel), mais il pensait sincèrement que son mari allait tout dire à ses parents d'un moment à l'autre ...
Thomas vient d'enfoncer sa langue dans la gorge d'Eric, à l'abri de tout regard. Donc juste pour le plaisir. Autant dire qu'il y a de grandes chances que ça se poursuive au lit.
Alors s'il a quitté Gabriel et qu'il veut passer à autre chose très bien, mais je pense qu'il n'a pas complètement renoncé à son mariage vu son attitude de ces derniers jours et que ça c'est une petite vengeance. Il verra bien les répercussions, je mise sur le fait qu'il y en aura et qu'il trouvera le moyen de dire que c'est pas sa faute, le pauvre. sarcastic
:lol:  une nouvelle forme de torture ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 22:46

Plus sérieusement, et comme Eric l'a dit, Thomas s'est servi de lui ... mais ça n'avait l'air de déplaire ni à l'un ni à l'autre !

Et je ne vois pas pourquoi Thomas, renié par Gabriel pour la façade, ne s'accorderait pas de petits extras !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 22:48

Paty a écrit:
Plus sérieusement, et comme Eric l'a dit, Thomas s'est servi de lui ... mais ça n'avait l'air de déplaire ni à l'un ni à l'autre !

Et je ne vois pas pourquoi Thomas, renié par Gabriel pour la façade, ne s'accorderait pas de petits extras !
Encore une fois, tout ce que j'ai dit n'est qu'un pari sur l'avenir. Je sens que Thomas va chouiner des conséquences de ce qu'il fait là. J'anticipe la nazitude.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 23:35

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Thomas vient d'enfoncer sa langue dans la gorge d'Eric, à l'abri de tout regard. Donc juste pour le plaisir. Autant dire qu'il y a de grandes chances que ça se poursuive au lit.
:lol:  une nouvelle forme de torture ?

:lol: (mais sans musique cette fois)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 23:40

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

:lol:  une nouvelle forme de torture ?

:lol: (mais sans musique cette fois)


Il n'est plus barman à Ibiza :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 0:23

Mais du coup Eric a rompu avec son mec ou pas ? confused
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 1:49

Eric et Thomas c'est un coup pour rien, Thomas ne va pas (encore) s'embarquer dans une histoire avec quelqu'un qui ne s'assume pas ; ce serait incohérent et absurde.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 2:14

1848 a écrit:
Mais du coup Eric a rompu avec son mec ou pas ? confused
Son mec a rompu avec lui car Eric n'assumait pas, il l'a dit a Thomas hier ou avant-hier.

Sinon je trouve Luna un peu naze de ne pas faire un minimum bonne figure devant  Seta, Alison et Sabrina , elles  ne peuvent pas deviner ce qui s'est passe ni qu'elle souffre...Elle dit qu'elle ne peut pas mentir mais elle a ete actrice pourtant! molly malone

Vincent gros naze, on dirait qu'il a trouve un bouc emissaire en la personne de Jerome,  il trouve toujours quelque chose a redire sur lui! 

Thomas ridicule de se venger de Gaby en embrassant  Eric...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 2:18

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Mais du coup Eric a rompu avec son mec ou pas ? confused
Son mec a rompu avec lui car Eric n'assumait pas, il l'a dit a Thomas hier ou avant-hier.

Sinon je trouve Luna un peu naze de ne pas faire un minimum bonne figure devant  Seta, Alison et Sabrina , elles  ne peuvent pas deviner ce qui s'est passe ni qu'elle souffre...Elle dit qu'elle ne peut pas mentir mais elle a ete actrice pourtant! molly malone

Vincent gros naze, on dirait qu'il a trouve un bouc emissaire en la personne de Jerome,  il trouve toujours quelque chose a redire sur lui! 

Thomas ridicule de se venger de Gaby en embrassant  Eric...

Il faut la comprendre, d'une part elle se sent trahie et humiliée par Sacha (à la fois pour sa fausse mort PUIS pour son retour), et d'autre part elle ne comprend pas pourquoi Sacha et Victoire reviennent en France alors qu'ils risquent tous deux de se faire buter par Ferri...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 13:02

Ans a écrit:
Eric et Thomas c'est un coup pour rien, Thomas ne va pas (encore) s'embarquer dans une histoire avec quelqu'un qui ne s'assume pas ; ce serait incohérent et absurde.
Je me suis fait la même réflexion ! s'il prend quelqu'un d'autre pareil, ça ne sert à rien.Eric est mal venu de lui faire la morale, car Gaby veut conserver ses parents et Eric veut conserver son boulot.Encore qu'on ne pourrait pas le virer pour homosexualité, alors que Gabriel peut se faire virer de sa famille en toute légalité.Je n'aime pas ce Eric à marteler qu'il tient à son boulot comme ça tout le temps, ce qu'il a peur c'est d'être mal vu, ce qui est different.Alors qu'il arrête de tout mélanger.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 1319381550
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 13:03

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Mais du coup Eric a rompu avec son mec ou pas ? confused
Son mec a rompu avec lui car Eric n'assumait pas, il l'a dit a Thomas hier ou avant-hier.

Sinon je trouve Luna un peu naze de ne pas faire un minimum bonne figure devant  Seta, Alison et Sabrina , elles  ne peuvent pas deviner ce qui s'est passe ni qu'elle souffre...Elle dit qu'elle ne peut pas mentir mais elle a ete actrice pourtant! molly malone

Vincent gros naze, on dirait qu'il a trouve un bouc emissaire en la personne de Jerome,  il trouve toujours quelque chose a redire sur lui! 

Thomas ridicule de se venger de Gaby en embrassant  Eric...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 455323295 d'accord avec tes commentaires.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 14:59

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Son mec a rompu avec lui car Eric n'assumait pas, il l'a dit a Thomas hier ou avant-hier.

Sinon je trouve Luna un peu naze de ne pas faire un minimum bonne figure devant  Seta, Alison et Sabrina , elles  ne peuvent pas deviner ce qui s'est passe ni qu'elle souffre...Elle dit qu'elle ne peut pas mentir mais elle a ete actrice pourtant! molly malone

Vincent gros naze, on dirait qu'il a trouve un bouc emissaire en la personne de Jerome,  il trouve toujours quelque chose a redire sur lui! 

Thomas ridicule de se venger de Gaby en embrassant  Eric...

Il faut la comprendre, d'une part elle se sent trahie et humiliée par Sacha (à la fois pour sa fausse mort PUIS pour son retour), et d'autre part elle ne comprend pas pourquoi Sacha et Victoire reviennent en France alors qu'ils risquent tous deux de se faire buter par Ferri...
Luna doit bien se douter que Ferri a retrouve Sacha et Victoire et qu'elle est a l'origine de leur retour, non le souci est qu'elle ne veut pas les revoir car elle se sent trahie et humiliee comme tu as dit.
Cela dit pour proteger Sacha et elle meme, le Mistral ne doit pas etre au courant de la verite et donc je pense qu'elle devrait jouer le jeu avec les autres habitants meme si ce n'est pas simple pour elle...
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 18:41

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Thomas vient d'enfoncer sa langue dans la gorge d'Eric, à l'abri de tout regard. Donc juste pour le plaisir. Autant dire qu'il y a de grandes chances que ça se poursuive au lit.
Alors s'il a quitté Gabriel et qu'il veut passer à autre chose très bien, mais je pense qu'il n'a pas complètement renoncé à son mariage vu son attitude de ces derniers jours et que ça c'est une petite vengeance. Il verra bien les répercussions, je mise sur le fait qu'il y en aura et qu'il trouvera le moyen de dire que c'est pas sa faute, le pauvre. sarcastic
:lol:  une nouvelle forme de torture ?
"Thomas vient d'enfoncer sa langue dans la gorge d'Eric"

Perso, voir ça en gros plan j'avoue que ça me gène….  Il me semble que c'est la première fois dans PBLV, en tout cas était-ce bien nécessaire ? Jamais il me semble nous avons vu Thomas avec Gabriel ou avec ses autres amis ou même un homme et une femme se "rouer des pelles" avec autant de… conviction !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 18:42

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Il faut la comprendre, d'une part elle se sent trahie et humiliée par Sacha (à la fois pour sa fausse mort PUIS pour son retour), et d'autre part elle ne comprend pas pourquoi Sacha et Victoire reviennent en France alors qu'ils risquent tous deux de se faire buter par Ferri...
Luna doit bien se douter que Ferri a retrouve Sacha et Victoire et qu'elle est a l'origine de leur retour, non le souci est qu'elle ne veut pas les revoir car elle se sent trahie et humiliee comme tu as dit.
Cela dit pour proteger Sacha et elle meme, le Mistral ne doit pas etre au courant de la verite et donc je pense qu'elle devrait jouer le jeu avec les autres habitants meme si ce n'est pas simple pour elle...

Elle les a elle-même trahis, et proprement ! Même si elle avait de bonnes raisons pour le faire, elle n'est sans doute pas très à l'aise, car elle doit bien avoir compris que les conséquences pour Sacha et Victoire vont s'avérer autrement plus graves qu'une rupture amoureuse, aussi indélicate soit-elle... heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 20:11

Ah tiens c'est clair que quand Sacha verra Mirta... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 21:09

Je ne sais si c'est Sacha et Victoire qu'il faut mettre en nazes pour ça, ou les scénaristes : en tout cas, j'ai cru halluciner quand j'ai vu qu'ils s'étaient installés au Céleste ! Shocked Shocked Shocked 

Luna leur a vraiment filé une chambre ? Shocked Shocked Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 21:11

Bah non ils se sont installé dans l'ancien appartement de Luna/Sasha...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.