Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 4:21

ailebrune a écrit:
Oh la la, ce soir Shocked Shocked Shocked No No No
Théo qui se moque éperdument des sentiments de Mila et n'a pas hésité à recoucher avec elle alors qu'il connaît ses sentiments pour lui, et qu'elle était vierge avant de coucher avec lui.
Mila qui, une fois de plus, n'avoue pas quand elle est en tort, et laisse Valère se faire punir alors qu'il lui a proposé mille fois de faire le devoir ensemble.
Gaby qui s'enferre et fait exploser sa vie au passage. (Je ne parle même pas des remarques de son père, trop caricatural et je me fous de ce personnage)
Jean-Paul, d'une lâcheté phénoménale, qui n'intervient pas pour clarifier la situation quand Lucie croit qu'Ariane quitte son père.
Samia en mode "j'aime mieux les 5 à 7 et penser à môa, môa, môa" (j'étais pas loin de me fiestiser pour de bon ce soir  :D)
JP et Samia qui laissent Lucie seule le soir après tout ce qu'elle vient de traverser : le départ choc d'Ariane le jour-même, son père qui disparaît après lui avoir expliqué qu'ils sont poursuivis par des méchants et qu'il faut rester planquée...
Karim, complètement OOC, qui trouve que ben non,le comportement d'Abdel, ça va, et qu'il a seulement envie qu'il soit "bien dans sa peau"
Sweat Sweat Sweat
Excellent résumé.

Je suis prête à parier que s'il revient vers elle une troisième fois, elle ne dira pas non.
La scène du prénom du bébé : épique.
C'était redondant, elle a répété quasiment les mêmes choses qu'il y a quelques semaines. On 'aurait pu se passer de cette "mise au point".
Je me suis demandé si les scénaristes relisaient leurs textes. Ce dialogue n'avait AUCUN SENS. Donc Abdel est quelqu'un de bien, qui assume ce qu'il fait et il est ainsi bien dans sa peau.:cable:


"Je tue, je mens, je manipule, je dissimule, je complote, je magouille, j'enfreins la loi et j'assume ce que j'ai fait ; je suis épanoui."


Signé : Abdel


De plus Abdel semble atteint de schizophrénie car d'un côté il commet des actes ignobles au calme, de l'autre il regrette de ne pas être gentil (sur ce point c'est la faute des scénaristes parce qu'il était un gentil garçon jadis) alors que dès que l'occasion se présente il agit comme un décérébré. :cable::cable:


Danton Q a écrit:
La mafia est une famille.
En fait, dès qu'on dit le mot "famille", les Fedala sont au top de la motivation :D

Gabriel aurait dû faire appel à eux dans ce cas. Ils auraient vite trouvé une solution pour neutraliser grand-père Riva. Si Thomas veut se venger ça peut le faire aussi.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 5:19

Je trouve que JP va mieux avec Ariane, ils ont plus de points communs. Mais bon l'amour rend con et aveugle Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 8:49

Ans a écrit:

Danton Q a écrit:
La mafia est une famille.
En fait, dès qu'on dit le mot "famille", les Fedala sont au top de la motivation :D

Gabriel aurait dû faire appel à eux dans ce cas. Ils auraient vite trouvé une solution pour neutraliser grand-père Riva. Si Thomas veut se venger ça peut le faire aussi.

:D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 9:47

Quelqu'un a compris quelque chose aux allées et venues de Karim? il semble faire l'aller-retour avec l'Algérie plus vite traverser Marseille aux heures de pointe. A moins que Mathias ne soit pas en Algérie : c'est un bobard des Fedala.

Pur compléter le tableau des nazes et des personnages qui étaient gentils avant, n'oublions pas Boher qui a laisse un innocent croupir en prison à sa place. Elles sont au courant Ariane et Samia?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 9:59

raylen a écrit:
Quelqu'un a compris quelque chose aux allées et venues de Karim? il semble faire l'aller-retour avec l'Algérie plus vite traverser Marseille aux heures de pointe. A moins que Mathias ne soit pas en Algérie : c'est un bobard des Fedala.

Pur compléter le tableau des nazes et des personnages qui étaient gentils avant, n'oublions pas Boher qui a laisse un innocent croupir en prison à sa place. Elles sont au courant Ariane et Samia?

"ça ne m'étonnerait pas de cette enflure."
Signé: Ariane

"Moi du moment que j'ai mes 5 à 7."
Signé: Samia.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 11:02

Tous ces personnages égocentriques, sans empathie et sans états d'âme, c'est à vomir.
Il y en a qui ont un sacré dossier déjà...
Tout a été dit, mais je me focalise actuellement sur JP et Samia, qui ont réglé le compte d'Ariane en trois coups de cuillère à pot, sans le moindre état d'âme. kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 12:53

Ariane et Samia etaient au courant car Abdel leur a explique lors du prime, mais ca n'a pas l'air de les avoir perturbes ...Sinon c'est surement Ariane la plus conciliante dans cette histoire:  elle est le dindon de la farce, j'imaginais qu'elle s'en prendrait a Samia mais non , juste une gifle a Jp, et elle leur sauve la vie en plus! Shocked

Et Jp qui la largue comme une chaussette sale! tomate
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 12:59

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Je ne comprends pas cette volonté de faire des Fedala d'indécrottables pourris, comme si on ne peut pas renoncer définitivement au "milieu". Surtout qu'ils n'avaient rien à y gagner. Ou alors il faudrait comprendre qu'ils aiment tout simplement l'illégalité ? 
De grâce...

La mafia est une famille.
En fait, dès qu'on dit le mot "famille", les Fedala sont au top de la motivation :D
eh oui ! ils ont l'étiquette depuis longtemps maintenant. Pourtant ils avaient fait d'Abdel le récupérable, l'avocat, mais on dirait que le message c'est qu'on s'en sort pas quand le père est dans le milieu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 13:01

likeasunshine a écrit:
Ariane et Samia etaient au courant car Abdel leur a explique lors du prime, mais ca n'a pas l'air de les avoir perturbes ...Sinon c'est surement Ariane la plus conciliante dans cette histoire:  elle est le dindon de la farce, j'imaginais qu'elle s'en prendrait a Samia mais non , juste une gifle a Jp, et elle leur sauve la vie en plus! Shocked

Et Jp qui la largue comme une chaussette sale! tomate
c'est clair qu'elle est trop bonne avec ces 2  gougnaffier surtout la samiaze. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 924262617
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 13:04

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:
Quelqu'un a compris quelque chose aux allées et venues de Karim? il semble faire l'aller-retour avec l'Algérie plus vite traverser Marseille aux heures de pointe. A moins que Mathias ne soit pas en Algérie : c'est un bobard des Fedala.

Pur compléter le tableau des nazes et des personnages qui étaient gentils avant, n'oublions pas Boher qui a laisse un innocent croupir en prison à sa place. Elles sont au courant Ariane et Samia?

"ça ne m'étonnerait pas de cette enflure."
Signé: Ariane

"Moi du moment que j'ai mes 5 à 7."
Signé: Samia.
ah oui ses 5 à 7 elle est à vomir cette femme.Pense qu'à elle. elle mérite pas d'avoir eu la vie sauve car si Ariane a fait le maximum pour samiaze et J Paul c'était pour réunir la famille.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 1056517503
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 13:04

Elle a fait ça pour Lucie car elle aime Lucie. Elle l'a dit dans l'épisode après le prime.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 13:38

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


"ça ne m'étonnerait pas de cette enflure."
Signé: Ariane

"Moi du moment que j'ai mes 5 à 7."
Signé: Samia.
ah oui ses 5 à 7 elle est à vomir cette femme.Pense qu'à elle. elle mérite pas d'avoir eu la vie sauve car si Ariane a fait le maximum pour samiaze et J Paul c'était pour réunir la famille.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 1056517503

T'es quand même dure. Et si Ariane les a sauvés, c'est simplement pour que Lucia ait encore ses parents vivants, pour pour "réunir la famille". Après pour JP et Samia, j'imagine qu'on va encore avoir plein de rebondissements du type "on se met ensemble" "non pas tout de suite" etc  sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 13:50

Samia a explique a Jp que chacun vit de son cote donc non ,plus de 5 a 7 et c'est beaucoup mieux comme ca!
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 14:00

En plus du reste, Ariane vient de mesurer à quel point  JP s'est servi d'elle pour le casse aux bijoux; de quoi lui en vouloir à mort!!! Et je ne l'en blâmerai point!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 14:30

Ans a écrit:

Danton Q a écrit:
La mafia est une famille.
En fait, dès qu'on dit le mot "famille", les Fedala sont au top de la motivation :D

Gabriel aurait dû faire appel à eux dans ce cas. Ils auraient vite trouvé une solution pour neutraliser grand-père Riva. Si Thomas veut se venger ça peut le faire aussi.

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 14:39

Mirmaya a écrit:
Tous ces personnages égocentriques, sans empathie et sans états d'âme, c'est à vomir.
Il y en a qui ont un sacré dossier déjà...
Tout a été dit, mais je me focalise actuellement sur JP et Samia, qui ont réglé le compte d'Ariane en trois coups de cuillère à pot, sans le moindre état d'âme. kaola

jap jap 
Bon, Samia a quand même fait quelques mimiques empathiques à l'égard d'Ariane durant le prime et ce n'est pas avant tout à elle de se préoccuper d'Ariane. Sauf quand même à prendre en compte qu'elle est devenue quelqu'un de très important pour Lucie.
Quant à JP !! ... Même pas fichu de clarifier la situation quand Lucie voit Ariane partir. Quand Lucie dit "Tu quittes papa ?" Il ne dit rien. Lamentable. Et n'est pas fichu d'avoir un minimum de classe vis-à-vis d'Ariane qui a tant fait pour sa fille et lui.
Je suis consternée de voir ces adultes girouettes, qui placent leur état amoureux/moins amoureux/re-amoureux/sais-pas-si-je-suis-amoureux-finalement etc avant toute chose, aux dépens de leur fille, très petite en plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 14:43

Tout ça c'est du pur fan-service, le couple Samia-Jean Paul étant réclamé depuis belle lurette et dans le même temps Ariane particulièrement détestée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 14:56

Shinochaz a écrit:
Tout ça c'est du pur fan-service, le couple Samia-Jean Paul étant réclamé depuis belle lurette et dans le même temps Ariane particulièrement détestée.

Où ça ? Sur les rézosocio ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 14:59

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tout ça c'est du pur fan-service, le couple Samia-Jean Paul étant réclamé depuis belle lurette et dans le même temps Ariane particulièrement détestée.

Où ça ? Sur les rézosocio ?

Jennydu16 et ses  60.000 followers qui va instagrammer "Ariane èlpuduku" a désormais droit de vie ou de mort sur un personnage de série, ainsi va le monde actuel ma pauvre Lucette frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 15:00

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tout ça c'est du pur fan-service, le couple Samia-Jean Paul étant réclamé depuis belle lurette et dans le même temps Ariane particulièrement détestée.

Où ça ? Sur les rézosocio ?

Pas sur le forum en tout cas :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 15:09

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Où ça ? Sur les rézosocio ?

Jennydu16 et ses  60.000 followers qui va instagrammer "Ariane èlpuduku" a désormais droit de vie ou de mort sur un personnage de série, ainsi va le monde actuel ma pauvre Lucette frown

et y a pas des enzoduX qui instagramment des "Ariane trodlabombasse epicetou" tant qu'on y est ?
Bon enfin, c'est vrai que je suis d'autres trucs sur insta, pas les commentaires sur pblv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 15:11

Je caricature légèrement plus haut, hein Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 15:20

Shinochaz a écrit:
Je caricature légèrement plus haut, hein Surprised-redface

Bah oui j'avais compris. Mais je viens de faire un petit tour sur l'insta de pblv et en fait, la réalité ressemble à ta caricature et la mienne d'ailleurs. Ça m'a confirmé dans mon absence d'envie de lire les réseaux sur ce thème.
Mais sur Ariane, les avis m'ont l'air assez partagés (même si en tout, j'en sais fichtre rien). Florilège sur Ariane depuis le prime :
jordanmatthys27 moi Ariane je l'adore elle ma fait trop de pennes
ericcestmoi Très très belle actrice et joue super bien à voir dans une superproduction genre James bond Girl
stephi_clamen La pauvre
audreydemiras Bien fais pour elle
anniemarou Ariane avait fait casser le couple Jean Paul /Samia et maintenant c est elle qui souffre.
myriambach Super prime. Trop bien Jean Paul et Samia ensemble. Mais Ariane ma fait de la peine. Car derrière sa carapace elle a bon cœur..
cpasdesloleuu Samia je la supporte plus une fois oui une fois non elle sais jms ce qu’elle fais
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 15:42

Ah ok Donc Je suis mauvaise langue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.