Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty23/5/2019, 22:32

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:

 
  Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Et ceux qui disent qu'il fallait prendre ces scènes au 2eme ou 3eme degré, je ne vois pas trop ce que ça veut dire: Même si PBLV nous apparait souvent "invraisemblable et/ou incohérent", il est présenté quand-même comme un feuilleton "réaliste". Donc moi je me sens en droit de juger une scène comme je la jugerais dans la vie: ici, par exemple, action complètement irresponsable et inacceptable de la part de Stéphanie.
 Le 2eme degré, c'est de l'ironie, où est-elle dans ces scènes?

En même temps le week-end il n'y a pas d'épisode siffle

PBLV reste une série semi-réaliste, par rapport aux comportements des personnages pas toujours convaincants puisque parfois téléguidés, mais aussi au fait que tout va souvent très vite.
Et puis il y a plusieurs types d'intrigue: pour moi clairement les intrigues de divertissement ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Bref plutôt que de trouver cette scène "moralement douteuse" (je ne sais pas si c'est le mot) ou peu crédible, j'ai préféré me concentrer sur la fraîcheur et l'originalité de la situation, qui contraste avec l'aspect redondant de pas mal d'intrigues (César qui drague Emma, les scènes de strangulation)... Après chacun voit midi à sa porte ;)

Alors disons, a minima, que ces intrigues "légères" nous permettent quand même de nous faire une opinion des personnages impliqués : ici, Stéphanie. Elle me sort déjà par les trous de nez.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty23/5/2019, 22:40

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:

 
  Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Et ceux qui disent qu'il fallait prendre ces scènes au 2eme ou 3eme degré, je ne vois pas trop ce que ça veut dire: Même si PBLV nous apparait souvent "invraisemblable et/ou incohérent", il est présenté quand-même comme un feuilleton "réaliste". Donc moi je me sens en droit de juger une scène comme je la jugerais dans la vie: ici, par exemple, action complètement irresponsable et inacceptable de la part de Stéphanie.
 Le 2eme degré, c'est de l'ironie, où est-elle dans ces scènes?
Moi je ne comprends pas qu'au bout de 15 ans on puisse presenter le feuilleton comme realiste, ce n'est pas parce qu'il s'inspire de faits reels, de problematiques societales ou de l'actualite qu'il est realiste.

Par exemple et sans trop spoiler  avec tout ce qui va tomber sur la gueule de Baptiste et Emma dans les prochains epis, a leur place j'aurais fini en HP ou j'aurais des envies de suicide tellement c'est too much!  :cable: 
Les persos se mettent eux-memes dans des situations impossibles avec des choix douteux , l'intrigue Emma/Baptiste en est un bon exemple, et qui seraient improbables dans la vie reelle.
Bref c'est un soap ou toutes les emotions et les evenements sont decuples.

Un peu comme Gary dans USGS   siffle

/fin du HS

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty23/5/2019, 23:49

Il est loin d'etre le seul, c'est tres frequent chez les persos de Pblv!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty27/5/2019, 21:39

LA réplique du soir :

Delphine : "une mère, ça sent ce genre de choses !"

... où ça, une mère ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty28/5/2019, 09:06

Paty a écrit:
LA réplique du soir :

Delphine : "une mère, ça sent ce genre de choses !"

... où ça, une mère ?

ça me fait grincer les dents aussi ce genre de réflexion! Pareil quand Antoine prend Delphine dans ses bras, comme si ils avaient toujours vécu ensemble, c'est pas crédible!  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty28/5/2019, 13:05

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
LA réplique du soir :

Delphine : "une mère, ça sent ce genre de choses !"

... où ça, une mère ?

ça me fait grincer les dents aussi ce genre de réflexion! Pareil quand Antoine prend Delphine dans ses bras, comme si ils avaient toujours vécu ensemble, c'est pas crédible!  tomate
C'est ridicule et insultant.
Vivement que ce personnage se casse, elle m'horripile.  Surprised-redface sarcastic kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty28/5/2019, 13:44

Il y en avait une d'Estelle qui était pas mal l'autre jour, un truc comme "sur des centaines de mecs à Marseille, pourquoi il a fallu que tombe sur Francesco ?" dans le genre.

Si même les personnages commencent à relever les invraisemblances du feuilleton :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty28/5/2019, 13:48

Shinochaz a écrit:
Si même les personnages commencent à relever les invraisemblances du feuilleton :D

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty28/5/2019, 15:52

Shinochaz a écrit:
Il y en avait une d'Estelle qui était pas mal l'autre jour, un truc comme "sur des centaines de mecs à Marseille, pourquoi il a fallu que tombe sur Francesco ?" dans le genre.

Si même les personnages commencent à relever les invraisemblances du feuilleton :D

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty28/5/2019, 22:08

Shinochaz a écrit:
Il y en avait une d'Estelle qui était pas mal l'autre jour, un truc comme "sur des centaines de mecs à Marseille, pourquoi il a fallu que tombe sur Francesco ?" dans le genre.

Si même les personnages commencent à relever les invraisemblances du feuilleton :D

Bientôt, ils vont râler parce qu' "il n'y a qu'un seul hôtel à Marseille", qu'à l'hôpital "il n'y a que deux médecins", et  que dans toute la ville "que deux avocats" ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty28/5/2019, 22:24

Emma : - "T'es gentil.
César : - Non. Je le suis pas, et tu le sais très bien."
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty28/5/2019, 23:10

7fanfan7 a écrit:
Emma : - "T'es gentil.
César : - Non. Je le suis pas, et tu le sais très bien."

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty29/5/2019, 22:00

Ah oui, elle était bien, celle- là ! Smile
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty29/5/2019, 22:03

Paty a écrit:
Ah oui, elle était bien, celle- là ! Smile

Oui surtout le sous-entendu qui est que César doit vraiment beaucoup aimer Emma pour agir comme ça avec elle malgré sa nature profonde jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty5/6/2019, 11:29

Abdel : "Je vais piquer un string à Alison ?"

Cesar : "T'a du désactiver les green-notes" ou quelque chose du style.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty5/6/2019, 18:07

Abdel : Je peux voir mon client ?
Léo : Pour une partie de tennis ?
Abdel : Je peux voir mon client, capitaine ?
Léo : Bah, oui, mais est-ce que lui a envie de vous voir comme ça ?
Abdel : J’ai eu un petit problème de vestiaire. Ça peut arriver à tout le monde, non ?
Léo : En tout cas, vous avez de beaux mollets
Abdel : Je vous remercie
Léo : Vous devriez faire du cyclisme
Abdel : J’y penserai, oui
Léo : Ou clown dans un cirque
Abdel : C’est bon ? Vous avez terminé ? Une autre blague peut-être ?
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty7/6/2019, 02:28

Alice : "Pensez ce que vous voulez, je laisserai pas votre fils maltraiter ma fille !"

Attendez, il manque quelque chose... Elle a oublié de rajouter : "Il n'y a que moi qui peut le faire !!" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty7/6/2019, 21:26

Efix a écrit:
Alice : "Pensez ce que vous voulez, je laisserai pas votre fils maltraiter ma fille !"

Attendez, il manque quelque chose... Elle a oublié de rajouter : "Il n'y a que moi qui peut le faire !!" :D

Bien vu ! :D :D :D
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty7/6/2019, 22:19

Les ados: "No bac!"
Ils sont pour Djokovic? Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 1439949388 


Valère: "je frappe pas les femmes"
Mila: "c'est pas ce que m'a dit ta mère"
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty7/6/2019, 22:47

nicolas8401' a écrit:
Les ados: "No bac!"
Ils sont pour Djokovic? Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 1439949388 


Valère: "je frappe pas les femmes"
Mila: "c'est pas ce que m'a dit ta mère"

:D

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty8/6/2019, 08:51

nicolas8401' a écrit:
Les ados: "No bac!"
Ils sont pour Djokovic? Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 1439949388

Ils voulaient pourtant fédérer frown
Ils ont auront nada(l) :D
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty8/6/2019, 10:38

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Les ados: "No bac!"
Ils sont pour Djokovic? Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 1439949388

Ils voulaient pourtant fédérer frown
Ils ont auront nada(l) :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty8/6/2019, 15:09

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Les ados: "No bac!"
Ils sont pour Djokovic? Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 1439949388

Ils voulaient pourtant fédérer frown
Ils ont auront nada(l) :D
congrats
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty8/6/2019, 21:14

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Les ados: "No bac!"
Ils sont pour Djokovic? Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 1439949388

Ils voulaient pourtant fédérer frown
Ils ont auront nada(l) :D

Joli ! cheers
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 31 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.