Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 17:26

Sinon,comme Paty, je m'attendais à ce qu'elles soient en froid, Là c'est juste des piques quand ça se présente.Aprés, je me demandais, comment auraient été les rapports,( mauvais,) si ça avait été le contraire.Luna qui laisse Sacha et se remarie et avec un plus jeune.(cas inverse) eh pas si sûr.!
Quand son fils est lésé, Seta est un peu mauvaise.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 17:30

fiesta34 a écrit:
Sinon,comme Paty, je m'attendais à ce qu'elles soient en froid, Là c'est juste des piques quand ça se présente.Aprés, je me demandais, comment  auraient été les rapports,( mauvais,) si ça avait été le contraire.Luna qui laisse Sacha et se remarie et avec un plus jeune.(cas inverse) eh pas si sûr.!
Quand son fils est lésé, Seta est un peu mauvaise.

J'ai l'impression que la rivalité entre Seta et Mirta est plutôt traitée dans le ton de la comédie, et n'a donc pas sa place ici.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 21:21

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

A Claire ! qui est calfeutrée en haut depuis tout l'hiver ! elle a juste à monter.Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 1014738452
Exact ainsi qu'a Sabrina et Thomas, ce sont les confidents du bar justement!  ;)
Et l'on peut supposer que hors champs, Mirta et Seta ont chacune toutes les 2 des amies a qui se confier mais que l'on ne connait pas, donc pas interessant pour nous.

Je n'imagine pas Seta faire des confidences à Claire : elles se connaissent peu ... Et encore moins à Sabrina, trop d'écart (d'âge, de style, d'habitudes) entre elles ; Thomas ... je crois que Seta n'en a jamais été proche non plus ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 21:24

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:



Oui, moi aussi je m'y attendais !
Ceci dit, si elles ne se parlaient plus, ça poserait le problème du "confident-révélateur" (je ne sais plus comment on dit, bref, la personne à qui les personnages font des confidences afin que le spectateur comprenne ce qu'ils pensent) : à qui Seta peut-elle parler, à part Mirta ? Je veux dire, pas dire quelques mots en passant, mais parler autour d'un café, vraiment ?
A Claire ! qui est calfeutrée en haut depuis tout l'hiver ! elle a juste à monter.Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 1014738452

:lol: 

On se demande bien ce qu'elle devient, Claire ! Pour rester dans la tradition des serveuses du Mistral, elle est peut-être chez sa grand'mère en Italie ? :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 21:43

Victoire à Estelle : "C'est pénible les vieilles copines, ça te connait par coeur."
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 23:37

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

A Claire ! qui est calfeutrée en haut depuis tout l'hiver ! elle a juste à monter.Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 1014738452

:lol: 

On se demande bien ce qu'elle devient, Claire ! Pour rester dans la tradition des serveuses du Mistral, elle est peut-être chez sa grand'mère en Italie ? :D

Claire aurait toujours sa grand mére a son age ! lol! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 23:40

Claire restée avec Roland ! On le voit plus lui non plus ! Ils hibernent en haut.On ne voit que Mirta.meme pas pouvoir se confier à son mari. :D
Germain



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 16 Fév - 10:13

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

A Claire ! qui est calfeutrée en haut depuis tout l'hiver ! elle a juste à monter.Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 1014738452

:lol: 

On se demande bien ce qu'elle devient, Claire ! Pour rester dans la tradition des serveuses du Mistral, elle est peut-être chez sa grand'mère en Italie ? :D
pour faire le point sur sa vie :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 16 Fév - 10:48

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


:lol: 

On se demande bien ce qu'elle devient, Claire ! Pour rester dans la tradition des serveuses du Mistral, elle est peut-être chez sa grand'mère en Italie ? :D

Claire aurait toujours sa grand mére a son age ! lol! :lol:
Si on part du principe que Claire a dans les 50-55 ans et que sa mere l'a eue a 20 ans et pareil pour la grand-mere , la mamie pourrait  avoir 95 ans ou meme centenaire, ce qui est tout a fait possible!  geek
Il y a de plus en plus de centenaires.
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 16 Fév - 11:29

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

A Claire ! qui est calfeutrée en haut depuis tout l'hiver ! elle a juste à monter.Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 1014738452

:lol: 

On se demande bien ce qu'elle devient, Claire ! Pour rester dans la tradition des serveuses du Mistral, elle est peut-être chez sa grand'mère en Italie ? :D
Elle est chez son frère José sur la 6.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 16 Fév - 19:55

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Claire aurait toujours sa grand mére a son age ! lol! :lol:
Si on part du principe que Claire a dans les 50-55 ans et que sa mere l'a eue a 20 ans et pareil pour la grand-mere , la mamie pourrait  avoir 95 ans ou meme centenaire, ce qui est tout a fait possible!  geek
Il y a de plus en plus de centenaires.

Ça fait beaucoup de supppositions. Disons que ce n'est pas complétement impossible mais peu probable.Il y a plus de centenaires qu'avant.oui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 16 Fév - 21:16

raylen a écrit:
Paty a écrit:


:lol: 

On se demande bien ce qu'elle devient, Claire ! Pour rester dans la tradition des serveuses du Mistral, elle est peut-être chez sa grand'mère en Italie ? :D
Elle est chez son frère José sur la 6.

L'actrice joue dans une autre série ?
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 16 Fév - 21:27

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Elle est chez son frère José sur la 6.

L'actrice joue dans une autre série ?
Elle a tourné quelques épisodes dans Scènes de ménage avec le couple José et Liliane.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 16 Fév - 23:50

raylen a écrit:
Paty a écrit:


L'actrice joue dans une autre série ?
Elle a tourné quelques épisodes dans Scènes de ménage avec le couple José et Liliane.

Voilà la solution! Je ne regarde pas scene de ménage, j'aime pas.j accroche pas.vaut mieux encore les chers voisins.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyDim 17 Fév - 12:43

raylen a écrit:
Paty a écrit:


L'actrice joue dans une autre série ?
Elle a tourné quelques épisodes dans Scènes de ménage avec le couple José et Liliane.
La traitresse!  ange2laterre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyDim 17 Fév - 21:39

raylen a écrit:
Paty a écrit:


L'actrice joue dans une autre série ?
Elle a tourné quelques épisodes dans Scènes de ménage avec le couple José et Liliane.

Ah, ok, je ne savais pas ; je regarde parfois, quand je tombe dessus, mais pas régulièrement.
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 23 Fév - 14:17

Victoire à Sacha : (je n'ai pas la phrase exacte en tête) : "Ian Moss a la libido d'un panda" !
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 23 Fév - 17:56

lilijo63 a écrit:
Victoire à Sacha : (je n'ai pas la phrase exacte en tête) : "Ian Moss a la libido d'un panda" !
J'ai beaucoup aimé aussi mais il me semble que victoire dit cette phrase à Ferri.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 23 Fév - 20:54

Effectivement la phrase etait destinee a Ferri.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 23 Fév - 22:15

likeasunshine a écrit:
Effectivement la phrase etait destinee a Ferri.

Oui, accompagné d'autres commentaires qui visaient à décrire Ian comme un ado attardé, afin d'expliquer son manque de résultats, son charme n'ayant donc pas pu opérer sur lui.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptySam 23 Fév - 22:45

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Effectivement la phrase etait destinee a Ferri.

Oui, accompagné d'autres commentaires qui visaient à décrire Ian comme un ado attardé, afin d'expliquer son manque de résultats, son charme n'ayant donc pas pu opérer sur lui.

C'est Nathan que Ferri aurait dû recruter pour cette mission :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyDim 24 Fév - 0:02

lilijo63 a écrit:
Victoire à Sacha : (je n'ai pas la phrase exacte en tête) : "Ian Moss a la libido d'un panda" !


Oui c'était pas mal, mais les scéna l'ont déjà sorti cette réplique.et malheureusement ce n'est pas le cas de Sacha ! je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyDim 24 Fév - 0:03

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, accompagné d'autres commentaires qui visaient à décrire Ian comme un ado attardé, afin d'expliquer son manque de résultats, son charme n'ayant donc pas pu opérer sur lui.

C'est Nathan que Ferri aurait dû recruter pour cette mission :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 EmptyDim 24 Fév - 22:02

fiesta34 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Victoire à Sacha : (je n'ai pas la phrase exacte en tête) : "Ian Moss a la libido d'un panda" !


Oui c'était pas mal, mais les scéna l'ont déjà sorti cette réplique.et malheureusement ce n'est pas le cas de Sacha ! je sors

D'ailleurs, quelqu'un s'y connaît en matière de libido de panda ?
On suppose que parce que l'animal ressemble à une peluche, il a autant de libido qu'un doudou ? :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 17 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.