Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 21:15

1848 a écrit:
Alison à Abdel : "Mange tes morts toi !"

C'est sûr qu'Abdel pourrait carrément créer un food truck sur ce plan là :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 21:48

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ben évidemment qu'il existe, lui ! Il est d'ailleurs en train de manifester afin que la TVA sur le sable soit ramenée à 5 %, arguant du fait que c'est un produit de première nécessité ; il se base sur les chiffres de l'OMS concernant la vente des somnifères, qui n'a jamais été aussi élevée !

Les légendes ont bien changé :D

Mais mets entre balises spoiler, voyons : Ans pourrait te lire ! Shocked
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 21:55

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Les légendes ont bien changé :D

Mais mets entre balises spoiler, voyons : Ans pourrait te lire ! Shocked

MOi qui spoile c'est le monde à l'envers :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 14:40

1848 a écrit:
Alison à Abdel : "Mange tes morts toi !"

C'est sûr qu'Abdel pourrait carrément créer un food truck sur ce plan là :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 14:44

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ben évidemment qu'il existe, lui ! Il est d'ailleurs en train de manifester afin que la TVA sur le sable soit ramenée à 5 %, arguant du fait que c'est un produit de première nécessité ; il se base sur les chiffres de l'OMS concernant la vente des somnifères, qui n'a jamais été aussi élevée !

Les légendes ont bien changé :D
Paty a écrit:
Mais mets entre balises spoiler, voyons : Ans pourrait te lire ! Shocked
nicolas8401 a écrit:
MOi qui spoile c'est le monde à l'envers :D

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 14:45

1848 a écrit:
Alison à Abdel : "Mange tes morts toi !"

C'est sûr qu'Abdel pourrait carrément créer un food truck sur ce plan là :D

Karim: "Je suis fier de ton nouveau commerce, fils" :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 15:48

Paty a écrit:
Réplique et scène amusantes :

Francesco, à qui Luna arrache la chemise : " ... euh ... je voulais te dire, pour l'histoire des rats ... " :lol:
Pour un italien on ne peut pas dire qu'il sache parler aux femmes!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 15:49

1848 a écrit:
Alison à Abdel : "Mange tes morts toi !"

C'est sûr qu'Abdel pourrait carrément créer un food truck sur ce plan là :D
J'adore cette expression d'Alison!  love
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 17:56

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Et le marchand de sable ?

Ben évidemment qu'il existe, lui ! Il est d'ailleurs en train de manifester afin que la TVA sur le sable soit ramenée à 5 %, arguant du fait que c'est un produit de première nécessité ; il se base sur les chiffres de l'OMS concernant la vente des somnifères, qui n'a jamais été aussi élevée !
Paty a écrit:
Mais mets entre balises spoiler, voyons : Ans pourrait te lire ! Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 1875001145

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 21:19

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Alison à Abdel : "Mange tes morts toi !"

C'est sûr qu'Abdel pourrait carrément créer un food truck sur ce plan là :D

Karim: "Je suis fier de ton nouveau commerce, fils" :D
vomi
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 21:24

Karim "mon pote Moktar"

Abdel "Ah oui celui qui ressemble à Cyril Hanouna ?"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 0:59

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Réplique et scène amusantes :

Francesco, à qui Luna arrache la chemise : " ... euh ... je voulais te dire, pour l'histoire des rats ... " :lol:
Pour un italien on ne peut pas dire qu'il sache parler aux femmes!  :lol:

:lol: Sauf s'il s'agit des petits rats de l'opéra
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 12:31

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour un italien on ne peut pas dire qu'il sache parler aux femmes!  :lol:

:lol: Sauf s'il s'agit des petits rats de l'opéra

Shocked Francesco organise des ballets roses au Céleste ? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 12:53

Shinochaz a écrit:
Karim "mon pote Moktar"

Abdel "Ah oui celui qui ressemble à Cyril Hanouna ?"

idéé Ça y est... je viens de comprendre !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 15:34

Allusion aux gilets jaunes hier ou avant-hier quand Jerome dit: "meme quand on manifeste de nos jours, on n'obtient rien!" 
Il aurait donc enfile son gilet jaune mais hors champs. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 21:04

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Karim "mon pote Moktar"

Abdel "Ah oui celui qui ressemble à Cyril Hanouna ?"

idéé Ça y est... je viens de comprendre !!!

Il y avait quelque chose à comprendre ? (à part le fait que ce soit drôle qu'Abdel se souvienne de Moktar à cause de son physique proche de celui d'une célébrité) confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 1:12

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


idéé Ça y est... je viens de comprendre !!!

Il y avait quelque chose à comprendre ? (à part le fait que ce soit drôle qu'Abdel se souvienne de Moktar à cause de son physique proche de celui d'une célébrité) confused

Je veux dire que je viens de comprendre que cette comparaison avec Cyril Hanouna se réfère à la phrase prononcée par Abdel (phrase que j'avais oubliée car je suis en avance sur les épisodes). Au départ, je croyais qu'il s'agissait d'un personnage apparu à l'écran et qui ressemblait à Hanouna... et je me torturais l'esprit pour savoir lequel. ;)
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 4:55

Quand Vera parle anglais (J'ai une conf call avec Greenpeace) on a l'impression d'entendre :

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 105933190

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 10:19

Ca ne sera jamais aussi savoureux que le "Salam...Kayf Halakoum...Chouckrane" (bonjour...comment allez-vous...merci) de "Mathilde" qui était supposé illustrer une très technique conversation en Arabe sur la négociation d'oeuvres d'art Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 14:33

PBLV et les langues... Vera parle aussi allemand si je me souviens bien ; il faudrait voir si ce qu'elle dit a un sens...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 17:46

Ans a écrit:
PBLV et les langues... Vera parle aussi allemand si je me souviens bien ; il faudrait voir si ce qu'elle dit a un sens...
J'ai fait un peu d'allemand 2eme langue et ce que disait Vera  avait l'air credible.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 1:45

sehr gut

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 20:57

Normand, à Ariane qui reçoit un colis et ne sais pas ce qu'il contient :

- Un Boher gonflable ?

:lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 22:05

Spéciale Eric, tantôt trublion, tantôt émouvant

Eric à Ariane qui reçoit un colis : - "Un Boher gonflable je parie.
Ariane : - T'as vraiment un humour de merde, tu sais ça ? J'ai commandé un truc sur internet, je sais même plus ce que c'est.
Eric alors qu'Ariane déballe la tenue licorne : - Bah encore heureux que tu rentres plus dedans hein.
Ariane : - Je l'avais commandé à Lucie.
Eric : - A Lucie ? Mais c'est une horreur ce truc, je croyais que tu l'aimais bien c'te gamine.
Ariane : - T'es con quand tu t'y mets toi. T'imagine, ça fait deux semaines, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Eric : - Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité. Avant j'avais une piaule, je pouvais accueillir des femmes, c'était la fête du slip tous les soirs puis là...
Ariane : - Ca va, c'est bon, je fais la bouffe et lessive.
Eric : - Bah je fais les courses et la vaisselle."


Thomas : - "Vous vous souvenez de mon mari ?
Eric : - Bah vu l'énergumène que c'est oui. Difficile de l'oublier votre mari.
Thomas : - On est bien d'accord, disons que c'est un homme qui en impose, un peu comme vous.
[...]
Thomas : - J'essaie juste de comprendre moi. Je suis sorti avec des gens qui se cachaient d'accord, mais c'était juste des timides ou des discrets.
Eric : - Pas des bourrins comme moi ou ton mari.
Thomas : - Des grandes gueules je dirais plutôt. Ils étaient comment toi tes parents ?
Eric : - A ton avis ? S'ils avaient été cools, mon homosexualité leur aurait pas posé de problème.
Thomas : - Quand on est ado d'accord, mais quand on devient un adulte indépendant c'est plus facile non ?
Eric : - C'est pire. Tu sais mon père a fait toute sa carrière au quai des Orfèvres, tu me vois lui dire que mon truc c'est les mecs ?
Thomas : - Mais si c'est vrai ?
Eric : - Non je comprends ton mari. Lui il a choisi le rôle du fils parfait, avec une famille parfaite. Résultat il voit ses parents encore.
Thomas : - Pas toi ?
Eric : - Bah moi... Moi j'ai choisi le rôle du fils indigne. Super viril, super volage, qui passe de temps en temps pour Noël quand il est pas au planning...
Thomas : - Ca te va pas ça.
Eric : - Ils me reprochent de ne pas m'être casé, de ne pas leur avoir donné de petits-enfants. Résultat ça me gonfle puis je les vois presque plus."
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 12 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.