Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les intrigues PBLV en suspens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
1848




Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty23/12/2018, 21:48

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Au moins Nicolas n'est pas en permanence en boucle sur le même sujet comme une certaine habituée du Polémis

Dois-je me sentir visée ? Shocked

Non tkt, je pensais plutôt à quelqu'un en boucle sur l'immigration, le traitement de l'Islam dans PBLV et le soi-disant anti-catholicisme de la série Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty23/12/2018, 22:37

1848 a écrit:
Je verrais plutôt une romance entre Abdel et Mathias

A la soirée Crazy Poney de Gaby ? :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty23/12/2018, 22:58

Les couples Nathan Aurélie, Claude Angela sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty24/12/2018, 00:35

Tony a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Je suis donc le seul à avoir du mal avec les intrigues en suspens. Pour moi le plus dur dans une intrigue, c'est de la conclure, et si on ne le fait pas, c'est trop facile. C'est comme si un auteur n'écrivait pas le dernier chapitre d'un polar, qui est censé donner le nom du coupable. Bon, chacun voit midi à sa porte.
Non mais justement, les auteurs n'esquivent pas la conclusion, ils la repoussent seulement... Ce qui sera le cas de l'intrigue Sacha/Victoire-Mathilde, qui reprendra et s'achèvera début 2019...

Dommage que ce procédé scénaristique soit si peu utilisé dans la série, ça mettrait davantage de suspense, ou permettrait tout simplement de voir d'autres personnages entre temps (ça faciliterait les rotations de personnages, étant donné qu'il y a une cinquantaine de récurrents), et ça éviterait les intrigues courtes (4-6 semaines) et bâclées.

Mais bon, quoi qu'il arrive, j'ai l'impression que tu n'es jamais content Nicolas, je lis jamais rarement de commentaires positifs de ta part, à se demander pourquoi tu regardes encore la série.  ;) ;)
Moi aussi je critique beaucoup ici, ca ne m'empeche pas d'aimer la serie et de la regarder!  ;)
Qui aime bien chatie bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty24/12/2018, 00:51

Danton Q a écrit:
Les couples Nathan Aurélie, Claude Angela sarcastic
Pour Claude et Angela c'est fini je pense Cesar a dit a je ne sais qui qu'ils avaient casse.

En revanche pour Nathan et Aurelie on peut dire que c'est en suspens ,mais je n'ai pas grand espoir etant donne que Marion Cristmann a rejoint Dna meme momentanement , je ne vois pas la prod la faire revenir alors qu'elle a joue un autre role dans le soap concurrent (meme si c'est produit par la meme boite!).
On verra bien molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty24/12/2018, 11:28

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il ne faut pas exagérer, Nicolas n'est pas si râleur, même pour les spoils il est moins relou qu'il ne l'était ;)

Beaucoup moins râleur qu'une certaine "ange gardien" que tu sembles bien connaître Tony whistle

Je ne trouve pas Nicolas très râleur non plus... enfin, pas plus que la plupart d'entre nous. heink Nous avons tous des personnages qui nous plaisent, nous déplaisent, ou des sujets qui nous tiennent à cœur et sur lesquels nous nous attardons plus volontiers.

Idem..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty24/12/2018, 11:29

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Les couples Nathan Aurélie, Claude Angela sarcastic
Pour Claude et Angela c'est fini je pense Cesar a dit a je ne sais qui qu'ils avaient casse.

En revanche pour Nathan et Aurelie on peut dire que c'est en suspens ,mais je n'ai pas grand espoir etant donne que Marion Cristmann a rejoint Dna meme momentanement , je ne vois pas la prod la faire revenir alors qu'elle a joue un autre role dans le soap concurrent (meme si c'est produit par la meme boite!).
On verra bien molly malone

Mais est-elle amenée à rester dans DNA? On ne la vu que dans deux épisodes pour le moment, et si elle réapparaît, ce ne sera que pour un rôle vraiment très très secondaire je crois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty24/12/2018, 14:59

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour Claude et Angela c'est fini je pense Cesar a dit a je ne sais qui qu'ils avaient casse.

En revanche pour Nathan et Aurelie on peut dire que c'est en suspens ,mais je n'ai pas grand espoir etant donne que Marion Cristmann a rejoint Dna meme momentanement , je ne vois pas la prod la faire revenir alors qu'elle a joue un autre role dans le soap concurrent (meme si c'est produit par la meme boite!).
On verra bien molly malone

Mais est-elle amenée à rester dans DNA? On ne la vu que dans deux épisodes pour le moment, et si elle réapparaît, ce ne sera que pour un rôle vraiment très très secondaire je crois..
D'apres son agent ,elle ne serait la que pour une seule intrigue donc elle n'est pas amenee a etre recurrente.
Mais comme son retour dans Pblv n'est pas prevu non plus pour le moment...
Le souci est qu'elle est sensee habiter a la coloc avec Nathan donc si on ne la voit plus du tout c'est problematique car il faut donner une explication au telespectateur: soit elle y habite encore mais on ne la montre pas, soit elle n'y habite plus car le couple n'est plus ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty25/12/2018, 13:33

Tony a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Oui ils la repoussent, donc ils l'esquivent pour un moment ;)
Après oui, j'aime bien râler, mais ça m'arrive aussi d'être positif (ex: dans l'ensemble j'ai bien aimé l'intrigue Green Tech, et je l'ai dit). Et surtout, j'essaie le plus possible de mettre de l'humour dans mes messages, car râler pour râler, c'est très vite limité.
Après, si je regarde la série c'est tout simplement parce que je suis accro, et aussi un peu au forum. J'aurais du mal à vivre sans.

Sérieux ?  Shocked heink  Sweat


Oui, tu es un râleur professionnel ;) 
Nicolas raleur pro ?  confused  pas plus que moi en tous cas. Je rale et me plains davantage.toute façon c'est mon trait de caractére dans la vie réelle, mais sans méchanceté quand meme lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty25/12/2018, 13:38

likeasunshine a écrit:

Moi aussi je critique beaucoup ici, ca ne m'empeche pas d'aimer la serie et de la regarder!  ;)
Qui aime bien chatie bien.
Non tu n'es pas le seul à aimer les intrigues finies et pas reporter la suite quand on s en souvient plus, d ailleurs je l ai déjà ecrit et je pense (peux me tromper) que ça incite à aller voir du suivi sur d autres chaines.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty25/12/2018, 16:18

likeasunshine a écrit:

Moi aussi je critique beaucoup ici, ca ne m'empeche pas d'aimer la serie et de la regarder!  ;)
Qui aime bien chatie bien.

Je n'aura jamais pensé à dire de Nicolas qu'il est un râleur professionnel ! C'est un peu l'intérêt du forum, non, que de critiquer ? A quoi ça ressemblerait si on se contentait de "oui, c'est bien", "super ce soir encore", "géniale, cette série" ... ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty25/12/2018, 17:13

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi je critique beaucoup ici, ca ne m'empeche pas d'aimer la serie et de la regarder!  ;)
Qui aime bien chatie bien.

Je n'aura jamais pensé à dire de Nicolas qu'il est un râleur professionnel ! C'est un peu l'intérêt du forum, non, que de critiquer ? A quoi ça ressemblerait si on se contentait de "oui, c'est bien", "super ce soir encore", "géniale, cette série" ... ?

jap jap jap 
Et j'ajouterais que j'aime beaucoup les messages de Nico, son humour, souvent mêlée d'autodérision, ce qui est une qualité rare et précieuse.
Chacun d'entre nous aime ceci et moins celà, c'est ce qui fait la richesse du fofo.
Si je ne me trompe, pas, Nico fait partie des (rares ?) avocats de Blanche, et disait aussi tout récemment qu'il trouvait très amusantes les scènes avec Jimmy (que d'autres trouvent insupportables). Bref, chacun ses goûts, et c'est tant mieux !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty19/1/2019, 21:36

La partie "qui aime qui" entre Boher, Ariane et Samia est terminée ; reste la partie "que vont devenir Mathias et Alison" ...

Il reste toujours à éclaircir l'affaire Stan/Anne/Nebout : personne ne semble plus se soucier de savoir si Babeth va vraiment se traîner la casserole "elle a tiré sur Anne" toute sa vie ...

Et bien sûr, il faut qu'on apprenne ce qui s'est passé avec Sacha ! Moi qui refuse de croire à une nouvelle lune de miel avec Victoire, et qui pense qu'il s'agit plutôt d'une couverture de la part de Sacha pour enquêter sur Paul, l'Arménien, j'espère qu'on aura bientôt une réponse claire !

Et intrigue dérivée en suspens : la vente du Céleste (et sa transformation en autre chose qu'un hôtel), le chômage de Laetitia, Frémont à la rue, Mirta et Roland se cherchant un autre logement ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty19/1/2019, 22:58

Paty a écrit:
La partie "qui aime qui" entre Boher, Ariane et Samia est terminée ; reste la partie "que vont devenir Mathias et Alison" ...

Il reste toujours à éclaircir l'affaire Stan/Anne/Nebout : personne ne semble plus se soucier de savoir si Babeth va vraiment se traîner la casserole "elle a tiré sur Anne" toute sa vie ...

Et bien sûr, il faut qu'on apprenne ce qui s'est passé avec Sacha ! Moi qui refuse de croire à une nouvelle lune de miel avec Victoire, et qui pense qu'il s'agit plutôt d'une couverture de la part de Sacha pour enquêter sur Paul, l'Arménien, j'espère qu'on aura bientôt une réponse claire !

Et intrigue dérivée en suspens : la vente du Céleste (et sa transformation en autre chose qu'un hôtel), le chômage de Laetitia, Frémont à la rue, Mirta et Roland se cherchant un autre logement ...
Tu as bien répertorié, et l'on constate que c'est brouillon.Des fois, aprés trop longtemps, certains persos on se demande qui est ce ! Quelqu'un avait dit que tout ceci lassait les gens et qu'ils allaient voir ailleurs des séries mieux finies.
Ceci dit on va avoir la suite logiquement avec Victoire puisqu'elle ne va pas rester, ça ne devrait pas trop trainer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty21/1/2019, 21:51

Non, ce n'est pas forcément brouillon, ça peut contribuer à rendre des histoires plus réalistes, comme le dit Fanfan sur un autre topic !
Dans la réalité, beaucoup d'histoires ne se résolvent pas en trois coup de cuiller à pot ...
_____________

J'ai créé ce topic un peu pour qu'on se souvienne de la trame de certaines intrigues ; quand il y aura une suite, il n'y aura qu'à venir ici pour voir où les choses en étaient restées ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty21/1/2019, 22:12

Les intrigues en rade  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty21/1/2019, 22:16

Paty a écrit:
Non, ce n'est pas forcément brouillon, ça peut contribuer à rendre des histoires plus réalistes, comme le dit Fanfan sur un autre topic !
Dans la réalité, beaucoup d'histoires ne se résolvent pas en trois coup de cuiller à pot ...
_____________

J'ai créé ce topic un peu pour qu'on se souvienne de la trame de certaines intrigues ; quand il y aura une suite, il n'y aura qu'à venir ici pour voir où les choses en étaient restées ...

Bonne idée... bien qu'il y ait toujours Pierro-l'Encyclopdie-de-PBLV pour nous remettre en mémoire le moindre détail des intrigues et dialogues oubliés ! ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty21/1/2019, 22:33

Ce n'est que mon humble avis, mais ça risque de faire doublon avec le topic "exprimez vous" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty21/1/2019, 22:36

Shinochaz a écrit:
Ce n'est que mon humble avis, mais ça risque de faire doublon avec le topic "exprimez vous" Surprised-redface

Pas d'accord: on peut dire ça de tous les topics alors...
Mirmaya



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty22/1/2019, 14:21

Citation d'Ailebrune
jap jap jap 
Et j'ajouterais que j'aime beaucoup les messages de Nico, son humour, souvent mêlée d'autodérision, ce qui est une qualité rare et précieuse.
Chacun d'entre nous aime ceci et moins celà, c'est ce qui fait la richesse du fofo.
Si je ne me trompe, pas, Nico fait partie des (rares ?) avocats de Blanche, et disait aussi tout récemment qu'il trouvait très amusantes les scènes avec Jimmy (que d'autres trouvent insupportables). Bref, chacun ses goûts, et c'est tant mieux !!![/quote]



Moi, j'ai trouvé ça marrant la première fois, Blanche d'humeur folâtre et légère; Jimmy découvrant qu'elle avait été son instit...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty22/1/2019, 15:03

J'aime bien la relation Jimmy/Blanche moi aussi et Blanche a bien besoin de legerete dans sa vie!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty22/1/2019, 15:27

Shinochaz a écrit:
Ce n'est que mon humble avis, mais ça risque de faire doublon avec le topic "exprimez vous" Surprised-redface
Non, parce que normalement "exprimez vous" c'est au soir le soir.Ce qui nous a plu ou pas.ce qu'on en pense,
Alors  que ce nouveau topic il est dit que c'est pour nous remettre dans l'ambiance d'une intrigue laissée (,mais il parait que c'est très bien ....)alors même si c'est c'est une bonne idée les intrigues laissées pendant un mois voir plus,il faut un topic qui nous rafraichisse la mémoire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty22/1/2019, 21:17

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce n'est que mon humble avis, mais ça risque de faire doublon avec le topic "exprimez vous" Surprised-redface
Non, parce que normalement "exprimez vous" c'est au soir le soir.Ce qui nous a plu ou pas.ce qu'on en pense,
Alors  que ce nouveau topic il est dit que c'est pour nous remettre dans l'ambiance d'une intrigue laissée (,mais il parait que c'est très bien ....)alors même si c'est c'est une bonne idée les intrigues laissées pendant un mois voir plus,il faut un topic qui nous rafraichisse la mémoire.

jap Voilà ; on pourra venir ici pour se rappeler de quand date un début d'intrigue, etc.

___________________

Autre chose laissée en suspens : la mutation d'Anne Olivieri ...
Avec ses corolaires : son ancienne équipe du Canet va-t-elle la suivre ? Ou se répartir, certains restant au Mistral et d'autres non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty22/1/2019, 21:23

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non, parce que normalement "exprimez vous" c'est au soir le soir.Ce qui nous a plu ou pas.ce qu'on en pense,
Alors  que ce nouveau topic il est dit que c'est pour nous remettre dans l'ambiance d'une intrigue laissée (,mais il parait que c'est très bien ....)alors même si c'est c'est une bonne idée les intrigues laissées pendant un mois voir plus,il faut un topic qui nous rafraichisse la mémoire.

jap Voilà ; on pourra venir ici pour se rappeler de quand date un début d'intrigue, etc.

___________________

Autre chose laissée en suspens : la mutation d'Anne Olivieri ...
Avec ses corolaires : son ancienne équipe du Canet va-t-elle la suivre ? Ou se répartir, certains restant au Mistral et d'autres non ?

Non mais là tu trolles hein :lol:

La mutation d'Anne c'est affaire close avant même que ça n'ait commencé : à ranger à côté de la mutation d'Ariane en Bretagne qui date d'il y a un an et demi et du couple Abdel/Estelle.  pati 3

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 4 Empty

 
Les intrigues PBLV en suspens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues PBLV jamais achevées !
» Mes anciennes intrigues
» Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.