Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty17/2/2019, 13:31

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Autre incoherence: Vincent qui accueille Ian comme du bon pain comme si de rien n'etait et ne lui demande pas pourquoi il l'a remplace par Vera a la tete de GTS Marseille...
Je pense qu'on ne saura jamais la raison. molly malone

???

Il lui avait déjà demandé à l'époque (par téléphone), et Ian lui avait déjà répondu (Vincent est un bon collaborateur mais Vera a un côté plus marketing qui fera bonne pub à GTS etc etc).
Sauf que Ian avant de repartir la derniere fois avait bien precise a Vincent qu' il etait content de lui a la tete de GTS donc c'est un vrai faux-cul!  :lol:

A la place de Vincent je serais furax mais bon...molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty17/2/2019, 14:49

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


???

Il lui avait déjà demandé à l'époque (par téléphone), et Ian lui avait déjà répondu (Vincent est un bon collaborateur mais Vera a un côté plus marketing qui fera bonne pub à GTS etc etc).
Sauf que Ian avant de repartir la derniere fois avait bien precise a Vincent qu' il etait content de lui a la tete de GTS donc c'est un vrai faux-cul!  :lol:

A la place de Vincent je serais furax mais bon...molly malone

A l age qu'il a il ne peut pas exiger, il n'a plus de société, sinon il n'a plus qu'à retourner aux sandwichs si Francesco veut bien de lui. molly malone
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty17/2/2019, 15:18

Je viens de remarquer une légère incohérence: dans une intrigue très ancienne Franck avait agressé Céline; hors Céline semblait ne pas le connaître en mai dernier et elle est donc en couple avec un ancien agresseur?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty17/2/2019, 17:52

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


???

Il lui avait déjà demandé à l'époque (par téléphone), et Ian lui avait déjà répondu (Vincent est un bon collaborateur mais Vera a un côté plus marketing qui fera bonne pub à GTS etc etc).
Sauf que Ian avant de repartir la derniere fois avait bien precise a Vincent qu' il etait content de lui a la tete de GTS donc c'est un vrai faux-cul!  :lol:

A la place de Vincent je serais furax mais bon...molly malone

Bah ça Vincent l'avait bien remarqué, et il a bien été montré furax, donc pour moi pas d'incohérence ^^
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty17/2/2019, 17:52

Pieroforumeur a écrit:
Je viens de remarquer une légère incohérence: dans une intrigue très ancienne Franck avait agressé Céline; hors Céline semblait ne pas le connaître en mai dernier et elle est donc en couple avec un ancien agresseur?

C'est pas Charles que Franck avait agressé ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty17/2/2019, 18:02

Céline aussi mais ca date. D'ailleurs Franck était masqué je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty18/2/2019, 21:54

Sinon le fait que Victoire puisse menacer Ferri par rapport à sa hiérarchie et aux médias sort un peu de nulle part... Si Victoire peut utiliser ce moyen de pression (et que Ferri l'en croit capable), pourquoi est-ce qu'elle ne l'utilise pas réellement au lieu de continuer sa mission avec Ian Moss ? J'ai l'impression que les scénaristes sortent un peu ça de leur chapeau pour sortir d'une impasse scénaristique...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty18/2/2019, 22:01

1848 a écrit:
Sinon le fait que Victoire puisse menacer Ferri par rapport à sa hiérarchie et aux médias sort un peu de nulle part... Si Victoire peut utiliser ce moyen de pression (et que Ferri l'en croit capable), pourquoi est-ce qu'elle ne l'utilise pas réellement au lieu de continuer sa mission avec Ian Moss ? J'ai l'impression que les scénaristes sortent un peu ça de leur chapeau pour sortir d'une impasse scénaristique...

C'est pertinent jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty18/2/2019, 22:13

1848 a écrit:
Sinon le fait que Victoire puisse menacer Ferri par rapport à sa hiérarchie et aux médias sort un peu de nulle part... Si Victoire peut utiliser ce moyen de pression (et que Ferri l'en croit capable), pourquoi est-ce qu'elle ne l'utilise pas réellement au lieu de continuer sa mission avec Ian Moss ? J'ai l'impression que les scénaristes sortent un peu ça de leur chapeau pour sortir d'une impasse scénaristique...

Peut-être parce qu'elle ne sait pas si la hiérarchie approuve ou non ces méthodes ?

Peut-être parce qu'elle ne sait pas à qui s'adresser, tout simplement ? Je ne pense pas qu'il y ait dans le bureau de Ferri -si tant est qu'elle reçoive dans un bureau- un organigramme avec les noms, adresses et mails de ses supérieurs ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty18/2/2019, 22:45

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon le fait que Victoire puisse menacer Ferri par rapport à sa hiérarchie et aux médias sort un peu de nulle part... Si Victoire peut utiliser ce moyen de pression (et que Ferri l'en croit capable), pourquoi est-ce qu'elle ne l'utilise pas réellement au lieu de continuer sa mission avec Ian Moss ? J'ai l'impression que les scénaristes sortent un peu ça de leur chapeau pour sortir d'une impasse scénaristique...

Peut-être parce qu'elle ne sait pas si la hiérarchie approuve ou non ces méthodes ?

Peut-être parce qu'elle ne sait pas à qui s'adresser, tout simplement ? Je ne pense pas qu'il y ait dans le bureau de Ferri -si tant est qu'elle reçoive dans un bureau- un organigramme avec les noms, adresses et mails de ses supérieurs ...

Certes mais Ferri l'en a cru capable vu qu'elle a cédé et lui a donné l'antidote pour Sacha...

Et pour les médias Victoire n'a pas besoin de se poser de questions il lui suffirait d'aller voir Eugénie. Et Victoire a fait remarquer qu'en tant que "rescapée de l'amour" il serait plus difficile pour Ferri de l'empêcher de contacter les médias ou de lui faire du mal (contrairement à Luna qui s'était fait menacer par Varnier quand elle voulait elle aussi aller voir Eugénie).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty18/2/2019, 23:22

1848 a écrit:
Sinon le fait que Victoire puisse menacer Ferri par rapport à sa hiérarchie et aux médias sort un peu de nulle part... Si Victoire peut utiliser ce moyen de pression (et que Ferri l'en croit capable), pourquoi est-ce qu'elle ne l'utilise pas réellement au lieu de continuer sa mission avec Ian Moss ? J'ai l'impression que les scénaristes sortent un peu ça de leur chapeau pour sortir d'une impasse scénaristique...
Il y a toujours le risque que Ferri puisse buter Sacha a tout moment, puisque la DGSI le suit a la trace...
Cela dit Victoire a eu assez de force de persuasion pour que Ferri lui remette une autre fiole  pour aider Sacha.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 11:59

Mais sinon Ferri peut très bien menacer Victoire de la tuer? Elle ne semble pas avoir de scrupules donc c'est incohérent
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 12:13

Pieroforumeur a écrit:
Mais sinon Ferri peut très bien menacer Victoire de la tuer? Elle ne semble pas avoir de scrupules donc c'est incohérent

Oui je m'étonne que Ferry se laisse déstabiliser si facilement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 12:20

Aussi pourrie qu'elle soit, la mission première de Ferri à toujours été de combattre le terrorisme. Je ne la voit pas tuer Victoire juste pour le principe car cette dernière la menace.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 21:03

Pieroforumeur a écrit:
Mais sinon Ferri peut très bien menacer Victoire de la tuer? Elle ne semble pas avoir de scrupules donc c'est incohérent

Victoire (enfin, Mathilde) est connue maintenant. Si elle meurt tout le monde en parlera et l'enquête ne sera pas bâclée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 21:22

Une "rescapée de l'amour" tuée mystérieusement, c'est clair que ça ferait grand bruit ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 21:37

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être parce qu'elle ne sait pas si la hiérarchie approuve ou non ces méthodes ?

Peut-être parce qu'elle ne sait pas à qui s'adresser, tout simplement ? Je ne pense pas qu'il y ait dans le bureau de Ferri -si tant est qu'elle reçoive dans un bureau- un organigramme avec les noms, adresses et mails de ses supérieurs ...

Certes mais Ferri l'en a cru capable vu qu'elle a cédé et lui a donné l'antidote pour Sacha...

Et pour les médias Victoire n'a pas besoin de se poser de questions il lui suffirait d'aller voir Eugénie. Et Victoire a fait remarquer qu'en tant que "rescapée de l'amour" il serait plus difficile pour Ferri de l'empêcher de contacter les médias ou de lui faire du mal (contrairement à Luna qui s'était fait menacer par Varnier quand elle voulait elle aussi aller voir Eugénie).

Justement, je n'ai pas très bien compris : elle lui a donné l'antidote qui fera effet pour une certaine durée, ou celui qui "guérira" Sacha définitivement ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 21:39

Shinochaz a écrit:
Une "rescapée de l'amour" tuée mystérieusement, c'est clair que ça ferait grand bruit ;)

Elle se fera peut-être piétiner par un rhinocéros*, et Sacha se consolera dans les bras de Luna (puisqu'il y est déjà, alors, tant qu'à faire :D  )


* Le scoooooooop ! Ca va faire un buzz d'enfeeeer !

signé : Eugénie
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 22:58

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Certes mais Ferri l'en a cru capable vu qu'elle a cédé et lui a donné l'antidote pour Sacha...

Et pour les médias Victoire n'a pas besoin de se poser de questions il lui suffirait d'aller voir Eugénie. Et Victoire a fait remarquer qu'en tant que "rescapée de l'amour" il serait plus difficile pour Ferri de l'empêcher de contacter les médias ou de lui faire du mal (contrairement à Luna qui s'était fait menacer par Varnier quand elle voulait elle aussi aller voir Eugénie).

Justement, je n'ai pas très bien compris : elle lui a donné l'antidote qui fera effet pour une certaine durée, ou celui qui "guérira" Sacha définitivement ?
D'apres ce que je comprends c'est un antidote qui n'agit que pendant 1 semaine, le meme que Ferri lui a file la premiere fois je pense, ne me demandez pas comment ni pourquoi 1 semaine, j'y connais rien!  geek
Une facilite scenaristique sans doute...lol!
Si c'etait l'antidote definitif, Ferri n'aurait plus aucun moyen de pression sur Victoire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 23:06

Shinochaz a écrit:
Aussi pourrie qu'elle soit, la mission première de Ferri à toujours été de combattre le terrorisme. Je ne la voit pas tuer Victoire juste pour le principe car cette dernière la menace.
C'est surtout que Ferri a absolument  besoin d'elle, comme si la DGSI n'avait pas les moyens de former d'autres "Mata Hari"... heink
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 23:07

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Justement, je n'ai pas très bien compris : elle lui a donné l'antidote qui fera effet pour une certaine durée, ou celui qui "guérira" Sacha définitivement ?
D'apres ce que je comprends c'est un antidote qui n'agit que pendant 1 semaine, le meme que Ferri lui a file la premiere fois je pense, ne me demandez pas comment ni pourquoi 1 semaine, j'y connais rien!  geek
Une facilite scenaristique sans doute...lol!
Si c'etait l'antidote definitif, Ferri n'aurait plus aucun moyen de pression sur Victoire...

En espérant que ce n'est pas incompatible avec l'alcool!... sarcastic
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 23:12

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Justement, je n'ai pas très bien compris : elle lui a donné l'antidote qui fera effet pour une certaine durée, ou celui qui "guérira" Sacha définitivement ?
D'apres ce que je comprends c'est un antidote qui n'agit que pendant 1 semaine, le meme que Ferri lui a file la premiere fois je pense, ne me demandez pas comment ni pourquoi 1 semaine, j'y connais rien!  geek
Une facilite scenaristique sans doute...lol!
Si c'etait l'antidote definitif, Ferri n'aurait plus aucun moyen de pression sur Victoire...

Bah pour injecter ce poison ils les ont bien kidnappés une première fois (en public dans un car rempli de monde au beau milieu d'une gare juste après qu'une fan ait averti tous les réseaux sociaux), ils peuvent très bien recommencer et trouver autre chose à injecter...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty19/2/2019, 23:26

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si c'etait l'antidote definitif, Ferri n'aurait plus aucun moyen de pression sur Victoire...

Bah pour injecter ce poison ils les ont bien kidnappés une première fois (en public dans un car rempli de monde au beau milieu d'une gare juste après qu'une fan ait averti tous les réseaux sociaux), ils peuvent très bien recommencer et trouver autre chose à injecter...

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty20/2/2019, 15:36

Sinon Michelle qui avant de partir declare qu'elle a passe de "merveilleux" moments avec Baptiste, Therese et Mathis mais a deja completement zappe Louis et ne l'evoque meme pas, c'est completement invraisemblable! 
Au fil des annees, elle a du developper des rapports d'affection avec lui!  De plus elle ne semble meme pas en vouloir a Gaby concernant Anita et Louis ,ce qui aurait ete logique! heink

Sa reaction est bien plus OOC que celle de Jean en fait!

Pauvre Louis qui n'aura peut-etre plus aucune nouvelle de ses grands parents fictifs ...
Cette intrigue finit vraiment en eau de boudin.siffle
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 33 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.