Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 14:38

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eugénie est occupée avec l'évènement ! elle a à faire avec le travail au journal.et Thomas et Gabriel? je ne sais plus s'ils y étaientLes incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 2426249615
Ils n'y etaient pas. Il n'y avait que Sabrina, Alison, Luna, Francesco et Seta.

Sinon j'ai remarque que Luna a enlace le bras de Francesco: pour se donner du courage et le remercier de son devouement  ou rendre jaloux Sacha et lui montrer qu'il ne compte plus pour elle? geek
merci de m'avoir répondu. J'ai remarqué qu'elle enlaçait et je pensais aggriper au bras de Frncesco en 1er je pense pour se donner du courage.En 2eme , sinon pas pour montrer qu'il ne compte plus mais peut être aussi pour montrer qu'il n'est pas irremplaçable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 14:41

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

A moins que comme elle n'ai pas trouvé chaussure à son pied au mistral,Léo ça n'allait pas, elle soit parti ailleurs trouver l'ame soeur.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 1014738452
Aux dernieres nouvelles, ils sortaient bien ensembles ou pas? Je ne me rappelle plus...
pas vraiment, ils sont allés au restau pour se donner une chance, ou un de leur proche a imaginé un rv bidon où, Léo et Claire se seraient retrouvés, ça détend l'atmosphère un repas au dehors, mais ça n'a pas marché, il est resté bloqué et Claire meublait comme elle pouvait.Finalement, ils ont conclu de rester amis.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 14:45

Sinon dans les incoherences d'hier: Michele la mere de Gaby qui ne connait pas Freddy Mercury ,elle a vecu dans une grotte? :D
C'est pourtant de sa generation, ou alors pour elle la musique de cette epoque se limite a Daniel Guichard ou Michel Delpech meme si j'aime beaucoup ces chanteurs.
Gaby peut l'emmener voir Bohemian Rapsody au cine (mais sans Jean, n'est ce pas? :D)

Et Eric qui se laisse embrasser par Thomas sans resister, alors qu'il est obsede par la discretion concernant sa sexualite...Il n'y avait personne au bar mais Leo ou Nebout auraient pu rentrer a ce moment la! Rebelote ensuite dans un coin du quartier mais bon il y a moins de passage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 14:48

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aux dernieres nouvelles, ils sortaient bien ensembles ou pas? Je ne me rappelle plus...
pas vraiment, ils sont allés au restau pour se donner une chance, ou un de leur proche a imaginé un rv bidon où, Léo et Claire se seraient retrouvés, ça détend l'atmosphère un repas au dehors, mais ça n'a pas marché, il est resté bloqué et Claire meublait comme elle pouvait.Finalement, ils ont conclu de rester amis.
Ok merci fiesta hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 15:22

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

A moins que comme elle n'ai pas trouvé chaussure à son pied au mistral,Léo ça n'allait pas, elle soit parti ailleurs trouver l'ame soeur.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 1014738452
Aux dernieres nouvelles, ils sortaient bien ensembles ou pas? Je ne me rappelle plus...


Nan. Ils avaient fait semblant pour qu'on leur fiche la paix.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 15:56

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aux dernieres nouvelles, ils sortaient bien ensembles ou pas? Je ne me rappelle plus...


Nan. Ils avaient fait semblant pour qu'on leur fiche la paix.
Ah oui ! ça me revient, mais après, ils ont quand même voulu essayer, sans que ce soit arrangé, mais ça n'a pas fonctionné, puis de conclure que ça sonnait faux et rester amis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 18:30

likeasunshine a écrit:
Sinon dans les incoherences d'hier: Michele la mere de Gaby qui ne connait pas Freddy Mercury ,elle a vecu dans une grotte? :D
C'est pourtant de sa generation, ou alors pour elle la musique de cette epoque se limite a Daniel Guichard ou Michel Delpech meme si j'aime beaucoup ces chanteurs.
Gaby peut l'emmener voir Bohemian Rapsody au cine (mais sans Jean, n'est ce pas? :D)

Et Eric qui se laisse embrasser par Thomas sans resister, alors qu'il est obsede par la discretion concernant sa sexualite...Il n'y avait personne au bar mais Leo ou Nebout auraient pu rentrer a ce moment la! Rebelote ensuite dans un coin du quartier mais bon il y a moins de passage.

Une incohérence de plus. Normalement, il n'y a jamais "personne au bar", ni Sabrina, ni Roland, ni Barbara... ni le moindre client, à part la famille Riva en terrasse !sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 18:32

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ils n'y etaient pas. Il n'y avait que Sabrina, Alison, Luna, Francesco et Seta.

Sinon j'ai remarque que Luna a enlace le bras de Francesco: pour se donner du courage et le remercier de son devouement  ou rendre jaloux Sacha et lui montrer qu'il ne compte plus pour elle? geek
merci de m'avoir répondu. J'ai remarqué qu'elle enlaçait et je pensais aggriper au bras de Frncesco en 1er je pense pour se donner du courage.En 2eme , sinon pas pour montrer qu'il ne compte plus mais peut être aussi pour montrer qu'il n'est pas irremplaçable.

Exactement. Un peu embarrassant comme situation pour Francesco... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty1/2/2019, 21:14

Le Céleste est sous arrêté de péril ; mais dans ces conditions, un hôtel peut-il continuer à recevoir des clients ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty2/2/2019, 12:14

Moi je vois, suppose (je spoile pas je ne sais pas)ça me semblerait logique que Mirta reprenne SON hôtel, plutôt qu'il aille à quelqu'un qui s'en moque ou à qui ça n'évoque rien.Elle l'a cédé parce que fatiguée, biensur ! Elle faisait le travail de Laetitia, Cette derniére reste et continue son travail et Mirta 'nest pas handicapée ne perd pas la boule, elle peut donc tenir cet hôtel non? Qu'en pensez vous? confused Elle peut faire ce que fait Luna et meme mieux, parce que Mirta resterait trés présente.Je me demande si les scénaristes vont y penser.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty2/2/2019, 15:27

Laetitia peut devenir la gérante de l'hôtel et Mirta rester la proprio mais dans ce cas je plains Laetitia..  siffle

Mirta est trop mêle tout et n'accepterait jamais de ne plus avoir son mot à dire à mon avis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty2/2/2019, 16:03

Oui Laetitia peut tres bien gerer l'hotel a la place de Luna je pense.

De toute facon Mirta se melera toujours de tout ,ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va changer! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty2/2/2019, 16:51

Flora24 a écrit:
Laetitia peut devenir la gérante de l'hôtel et Mirta rester la proprio mais dans ce cas je plains Laetitia..  siffle

Mirta est trop mêle tout et n'accepterait jamais de ne plus avoir son mot à dire à mon avis..

Oui aprés il faut qu'elles mettent les choses au point, partent sur de nouvelles bases.Laetitia peut dire par exemple "il vaut mieux moi qu'une étrangére, mais à condition etc...et dire lesquelles"
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty2/2/2019, 20:58

J'ai eu l'occasion de revisionner l'épisode du ''suicide'' de Victoire et franchement c'est clairement invraisemblant qu'elle soit vivante par rapport à pleins de petits détails: quand Patrick et Boher la retrouve elle est inconsciente, et Patrick dit à Boher d'appeler les secours, mais Boher trouve la boîte entière de cachés qui a été avalé, plus la bouteille d'alcool je crois et Patrick écoute son coeur et dit ''c'est fini''

Et même dans la scène elle est paraît limite figé comme une vraie morte (Flavie Péant avait vraiment bien tourné pour joué à l'époque une morte)... franchement l'explication du massage cardiaque c'est vraiment énorme
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty2/2/2019, 21:11

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
Laetitia peut devenir la gérante de l'hôtel et Mirta rester la proprio mais dans ce cas je plains Laetitia..  siffle

Mirta est trop mêle tout et n'accepterait jamais de ne plus avoir son mot à dire à mon avis..

Oui aprés il faut qu'elles mettent les choses au point, partent sur de nouvelles bases.Laetitia peut dire par exemple "il vaut mieux moi qu'une étrangére, mais à condition etc...et dire lesquelles"

Je suppose que ce scénario se heurterait à un obstacle juridique majeur. Luna est devenue légalement propriétaire de l'hôtel par donation de sa mère. On peut revenir sur une disposition testamentaire, mais pas sur une donation. Or Luna souhaite vendre l'hôtel afin, je le présume, de prendre avec le produit de cette vente un nouveau départ dans la vie. Ce qui impliquerait donc que Mirta rachète... son propre hôtel ! Très kafkaïen, comme situation... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 00:07

Oui elle devrait lui racheter son hôtel.mais lui faire un prix vu que sa mére lui a donné.
iMédia



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: kévin    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 12:29

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 12:58

iMédia a écrit:
Spoiler:

J'ai conservé ce message mais...

1) Je l'ai replacé au bon endroit, merci de ne pas créer un sujet à chaque fois qu'on a quelque chose à dire
2) J'ai ajouté la borne spoiler, merci de le faire pour parler de ce qui n'a pas encore été diffusé sur France 3

et enfin à titre indicatif, ici c'est un forum de téléspectateurs, ça n'a pas une grande utilité d'y engueuler les scénaristes. ;)
iMédia



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 19:25

En quoi c'est un"spoiler"? pas passé mais rien de secret....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 19:30

iMédia a écrit:
En quoi c'est un"spoiler"? pas passé mais rien de secret....


A partir du moment ou ce n'est pas passé, c'est un spoiler, c'est aussi simple que ça ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 19:49

Flora24 a écrit:
Toute cette histoire du début à la fin est ridicule de toutes façons..  les fans réclamaient tellement un retour de Victoire/Sacha que les scénaristes se sont sentis obligés de la faire ressusciter avec une histoire grotesque ?

On dirait
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 19:53

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:



Je ne sais pas où Charbit a été chercher ses scénaristes ... il n'y aucune finesse dans les arches, de crédibilité, après que Victoire ressuscite, pourquoi pas !!??  ... mais la faire devenir "Agent secret" .. après  "presque tous" les hommes qui se sont découverts un enfant naturel sur le tard, Ils bossent tous ou ont bossée pour la DGSE, la DGSI .. sont devenus barbouzes ... Allez à quand Thomas ou Noë ou Mirta !!??? On a l'impression que plus c'est gros, plus c'est bon et bien non !!! après ils courent après l'audience, ils vont finir par se tirer une balle dans le pied ... après pour des histoires d'agents secrets c'est logique
Moi je ne la trouve pas improbable en agent secret a la Mata Hari, elle est belle ,intelligente et cultivee, et visiblement on lui a surtout demande de seduire et coucher avec des malfrats comme Simonian d'ailleurs, c'est un peu de la prostitution mais elle n'avait pas le choix... Cry
Si c'avait ete une Blanche ou une Babeth ,la oui j'aurais eu un gros doute lol!

Oui c'est vraiment dégueulasse... franchement si c'est pour finir privée de liberté à devoir se prostituer contre son gré (donc être violée hein), autant se suicider...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 20:04

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je ne la trouve pas improbable en agent secret a la Mata Hari, elle est belle ,intelligente et cultivee, et visiblement on lui a surtout demande de seduire et coucher avec des malfrats comme Simonian d'ailleurs, c'est un peu de la prostitution mais elle n'avait pas le choix... Cry
Si c'avait ete une Blanche ou une Babeth ,la oui j'aurais eu un gros doute lol!

Oui c'est vraiment dégueulasse... franchement si c'est pour finir privée de liberté à devoir se prostituer contre son gré (donc être violée hein), autant se suicider...

Genre, tu voudrais pas devenir agente secrète ? Tu voyagerais, tu gagnerais de l'argent, tu séduirais de beaux messieurs Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty3/2/2019, 20:08

Mouais, pas je suis pas sportive, je sais pas me défendre, et pas envie de coucher pour ça...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 25 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.