Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 17:49

likeasunshine a écrit:
Main on est dans Pblv pas dans une serie d'espionnage, il ne faut pas chercher midi a quatorze heures.
Moi ce que je trouve risible c'est plutot Blanche qui jouait les justicieres en voulant faire condamner un ex-detenue et dans une histoire qui ne la regardait absolument pas! :cable:
Depuis son histoire avec Nicolas qui était l'Enchanteur, elle est vraiment à cheval sur la criminalité
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 17:51

D'ailleurs j'ai un doute, je me demande si de base Flavie Péant ne devait pas revenir en temps que Mathilde Vasquez, sosie de Victoire... et que bon finalement les scénaristes ont cédés et nous ont mit au dernier moment que c'était Victoire!

Mais que de base quand ils ont commencé à écrire l'intrigue ça devait être réellement un sosie et non Victoire?!
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 18:13

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:



Je ne sais pas où Charbit a été chercher ses scénaristes ... il n'y aucune finesse dans les arches, de crédibilité, après que Victoire ressuscite, pourquoi pas !!??  ... mais la faire devenir "Agent secret" .. après  "presque tous" les hommes qui se sont découverts un enfant naturel sur le tard, Ils bossent tous ou ont bossée pour la DGSE, la DGSI .. sont devenus barbouzes ... Allez à quand Thomas ou Noë ou Mirta !!??? On a l'impression que plus c'est gros, plus c'est bon et bien non !!! après ils courent après l'audience, ils vont finir par se tirer une balle dans le pied ... après pour des histoires d'agents secrets c'est logique
Moi je ne la trouve pas improbable en agent secret a la Mata Hari, elle est belle ,intelligente et cultivee, et visiblement on lui a surtout demande de seduire et coucher avec des malfrats comme Simonian d'ailleurs, c'est un peu de la prostitution mais elle n'avait pas le choix... Cry
Si c'avait ete une Blanche ou une Babeth ,la oui j'aurais eu un gros doute lol!

Cultivée? Bon elle l'est toujours plus que Sabrina :D
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 18:14

Pieroforumeur a écrit:
D'ailleurs j'ai un doute, je me demande si de base Flavie Péant ne devait pas revenir en temps que Mathilde Vasquez, sosie de Victoire... et que bon finalement les scénaristes ont cédés et nous ont mit au dernier moment que c'était Victoire!

Mais que de base quand ils ont commencé à écrire l'intrigue ça devait être réellement un sosie et non Victoire?!

Je ne pense pas, perso.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 18:28

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je ne la trouve pas improbable en agent secret a la Mata Hari, elle est belle ,intelligente et cultivee, et visiblement on lui a surtout demande de seduire et coucher avec des malfrats comme Simonian d'ailleurs, c'est un peu de la prostitution mais elle n'avait pas le choix... Cry
Si c'avait ete une Blanche ou une Babeth ,la oui j'aurais eu un gros doute lol!

Cultivée? Bon elle l'est toujours plus que Sabrina :D
Si ça parle de Victoire, oui elle est plutôt cultivée je dirais, elle était en médecine ça demande un certain niveau d'étude
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 18:41

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cultivée? Bon elle l'est toujours plus que Sabrina :D
Si ça parle de Victoire, oui elle est plutôt cultivée je dirais, elle était en médecine ça demande un certain niveau d'étude

Les médecins ne sont pas forcément cultivés. Ce sont des études très ciblées.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 19:10

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Si ça parle de Victoire, oui elle est plutôt cultivée je dirais, elle était en médecine ça demande un certain niveau d'étude

Les médecins ne sont pas forcément cultivés. Ce sont des études très ciblées.

C'est certain, mais Victoire donne l'impression d'être une personne cultivée.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 19:26

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Les médecins ne sont pas forcément cultivés. Ce sont des études très ciblées.

C'est certain, mais Victoire donne l'impression d'être une personne cultivée.

Pas moi  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 19:31

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Les médecins ne sont pas forcément cultivés. Ce sont des études très ciblées.

C'est certain, mais Victoire donne l'impression d'être une personne cultivée.

jap jap On est d accord.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 20:12

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est certain, mais Victoire donne l'impression d'être une personne cultivée.

Pas moi  ;)

Ah ? confused
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 20:46

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pas moi  ;)

Ah ? confused

Disons que j'ai l'impression que dans la culture, c'est surtout la première syllabe qui l'intéresse :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 20:52

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Les médecins ne sont pas forcément cultivés. Ce sont des études très ciblées.

C'est certain, mais Victoire donne l'impression d'être une personne cultivée.
Euh justement je trouve pas qu'elle a l'air très cultivée, je disais juste que c'était une personne intelligente, avec un bon niveau d'étude (médecine)... mais certains ne considèrent pas cultivés les étudiants en médecine
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:10

Vous avez vu les méthodes de Ferri ? Peu importe que tel docteur ou tel employé ait vu Victoire ressusciter ou non, pour Ferri il suffit de leur faire du chantage pour qu'ils se taisent et/ou trafiquent le dossier médical de Victoire et puis voilà... Pour moi pas d'incohérence avec le fait que Victoire ait pu quitter l'hôpital ou la morgue ou n'importe où...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:12

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah ? confused

Disons que j'ai l'impression que dans la culture, c'est surtout la première syllabe qui l'intéresse :D

C'est sûr que ça l'intéresse aussi ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:12

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je ne la trouve pas improbable en agent secret a la Mata Hari, elle est belle ,intelligente et cultivee, et visiblement on lui a surtout demande de seduire et coucher avec des malfrats comme Simonian d'ailleurs, c'est un peu de la prostitution mais elle n'avait pas le choix... Cry
Si c'avait ete une Blanche ou une Babeth ,la oui j'aurais eu un gros doute lol!

Cultivée? Bon elle l'est toujours plus que Sabrina :D

Elle l'est probablement. Ne serait-ce que parce que la DGSI lui a confié (enfin, l'a forcée à) des missions comme infiltrer la clique de Simonian, il fallait qu'elle soit crédible quand même.
Mais elle est de la haute (ça se voit à son aisance, etc.), et les gens de la haute n'étalent pas leurs qualités, en principe ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:14

1848 a écrit:
Vous avez vu les méthodes de Ferri ? Peu importe que tel docteur ou tel employé ait vu Victoire ressusciter ou non, pour Ferri il suffit de leur faire du chantage pour qu'ils se taisent et/ou trafiquent le dossier médical de Victoire et puis voilà... Pour moi pas d'incohérence avec le fait que Victoire ait pu quitter l'hôpital ou la morgue ou n'importe où...

C'est ce que j'écrivais hier : face à elle, impossible de se défendre ! grrrr
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:15

1848 a écrit:
Vous avez vu les méthodes de Ferri ? Peu importe que tel docteur ou tel employé ait vu Victoire ressusciter ou non, pour Ferri il suffit de leur faire du chantage pour qu'ils se taisent et/ou trafiquent le dossier médical de Victoire et puis voilà... Pour moi pas d'incohérence avec le fait que Victoire ait pu quitter l'hôpital ou la morgue ou n'importe où...
Si parce que ce que je disais c'est qu'il y a du avoir un laps de temps, je t'explique ma vision:

Victoire se réveille dans l'ambulance, donc à priori on prévient les proches que Victoire est vivante on a eut très peur elle a fait un TS mais elle va bien blabla... sauf que ce moment n'est pas arrivée donc Ferri à intercepter Victoire comme une lionne qui attend sa proie dès sa TS et ça c'est chelou!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:15

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est certain, mais Victoire donne l'impression d'être une personne cultivée.
Euh justement je trouve pas qu'elle a l'air très cultivée, je disais juste que c'était une personne intelligente, avec un bon niveau d'étude (médecine)... mais certains ne considèrent pas cultivés les étudiants en médecine

Non, personne ici n'a dit que les étudiants en médecine n'étaient pas cultivés, en revanche, ce n'est pas parce qu'on a étudié la médecine qu'on est cultivé (car ce sont des études très ciblées : un bon médecin peut être inculte dans tous les autres domaines), c'est très différent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:17

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Vous avez vu les méthodes de Ferri ? Peu importe que tel docteur ou tel employé ait vu Victoire ressusciter ou non, pour Ferri il suffit de leur faire du chantage pour qu'ils se taisent et/ou trafiquent le dossier médical de Victoire et puis voilà... Pour moi pas d'incohérence avec le fait que Victoire ait pu quitter l'hôpital ou la morgue ou n'importe où...
Si parce que ce que je disais c'est qu'il y a du avoir un laps de temps, je t'explique ma vision:

Victoire se réveille dans l'ambulance, donc à priori on prévient les proches que Victoire est vivante on a eut très peur elle a fait un TS mais elle va bien blabla... sauf que ce moment n'est pas arrivée donc Ferri à intercepter Victoire comme une lionne qui attend sa proie dès sa TS et ça c'est chelou!

C'est son job, à Ferri ... mais c'est un job chelou, en effet !

Ceci dit, il me semble que c'est à la morgue que le médecin légiste l'a vu remuer les doigts, et non dans l'ambulance ... mais peu importe !
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:17

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Euh justement je trouve pas qu'elle a l'air très cultivée, je disais juste que c'était une personne intelligente, avec un bon niveau d'étude (médecine)... mais certains ne considèrent pas cultivés les étudiants en médecine

Non, personne ici n'a dit que les étudiants en médecine n'étaient pas cultivés, en revanche, ce n'est pas parce qu'on a étudié la médecine qu'on est cultivé (car ce sont des études très ciblées : un bon médecin peut être inculte dans tous les autres domaines), c'est très différent !

Voilà  jap
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:18

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Si parce que ce que je disais c'est qu'il y a du avoir un laps de temps, je t'explique ma vision:

Victoire se réveille dans l'ambulance, donc à priori on prévient les proches que Victoire est vivante on a eut très peur elle a fait un TS mais elle va bien blabla... sauf que ce moment n'est pas arrivée donc Ferri à intercepter Victoire comme une lionne qui attend sa proie dès sa TS et ça c'est chelou!

C'est son job, à Ferri ... mais c'est un job chelou, en effet !

Ceci dit, il me semble que c'est à la morgue que le médecin légiste l'a vu remuer les doigts, et non dans l'ambulance ... mais peu importe !
Bah elle est vraiment très forte alors Ferri!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked


Il me semble dans l'ambulance ça me semblait particulier
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:19

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cultivée? Bon elle l'est toujours plus que Sabrina :D

Elle l'est probablement. Ne serait-ce que parce que la DGSI lui a confié (enfin, l'a forcée à) des missions comme infiltrer la clique de Simonian, il fallait qu'elle soit crédible quand même.
Mais elle est de la haute (ça se voit à son aisance, etc.), et les gens de la haute n'étalent pas leurs qualités, en principe ...

Exactement. Et puis, elle s'y connaît en art, elle parle plusieurs langues (du moins en langage PBLVesque), elle s'exprime bien, et comme tu dis, elle est à l'aise partout.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:20

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Vous avez vu les méthodes de Ferri ? Peu importe que tel docteur ou tel employé ait vu Victoire ressusciter ou non, pour Ferri il suffit de leur faire du chantage pour qu'ils se taisent et/ou trafiquent le dossier médical de Victoire et puis voilà... Pour moi pas d'incohérence avec le fait que Victoire ait pu quitter l'hôpital ou la morgue ou n'importe où...
Si parce que ce que je disais c'est qu'il y a du avoir un laps de temps, je t'explique ma vision:

Victoire se réveille dans l'ambulance, donc à priori on prévient les proches que Victoire est vivante on a eut très peur elle a fait un TS mais elle va bien blabla... sauf que ce moment n'est pas arrivée donc Ferri à intercepter Victoire comme une lionne qui attend sa proie dès sa TS et ça c'est chelou!

Dans l'ambulance les choses s'enchaînent très vite (et c'est très bruyant), je pense pas qu'ils aient eu le temps de prévenir qui que ce soit à ce moment-là
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 21:21

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Si parce que ce que je disais c'est qu'il y a du avoir un laps de temps, je t'explique ma vision:

Victoire se réveille dans l'ambulance, donc à priori on prévient les proches que Victoire est vivante on a eut très peur elle a fait un TS mais elle va bien blabla... sauf que ce moment n'est pas arrivée donc Ferri à intercepter Victoire comme une lionne qui attend sa proie dès sa TS et ça c'est chelou!

Dans l'ambulance les choses s'enchaînent très vite (et c'est très bruyant), je pense pas qu'ils aient eu le temps de prévenir qui que ce soit à ce moment-là
Dès l'arrivée à l'hôpital alors, et je ne pense pas que Ferri attendait l'ambulance plantée devant Marseille-Est ce n'est pas une magicienne non plus  :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 22 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.