Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty20/1/2019, 23:51

lilijo63 a écrit:
tous nos héros ont souvent le Q dans les ronces... :D

:D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty21/1/2019, 12:35

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ha oui, c'est vrai ! J'avais oublié, j'étais partie dans des histoires d'entreprise, d'espionnage, mais c'est vrai que Victoire étant un condensé de feu aux fesses, on n'est pas près de sortir de ce sujet ! Pourtant, tous nos héros ont souvent le Q dans les ronces, ça devrait les calmer... :D
:lol:
Ceci dit, perso, je ne crois pas à l'histoire de Sacha filant le parfait amour avec Victoire ; je pense que Sacha a laissé un message à Luna pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas croire ce qu'elle apprendrait ...
Dans mon hypothèse, il aurait accompagné Paul Machinian pour le piéger ou l'espionner, d'une façon ou d'une autre ; soit il a raté son coup, et il est prisonnier quelque part, soit il a réussi, mais ne peut encore se montrer car les sbires de Paul sont à sa recherche ...
C'est vrai qu'il va falloir se rappeler l histoire, les prénoms Paul oui il y avait un Paul.Ça fait longtemps que ça a été laissé en plan, quelle façon de faire! Peut etre que Sacha et Victoire ou un des 2 n'était plus libre, dans ce cas, les scénaristes ne peuvent pas faire autrement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty21/1/2019, 15:41

L'intrigue a ete interrompue il y a peu pres 1 mois, ce n'etait pas 6 mois non plus...
Et au retour de cette intrigue, des dialogues et des flash-backs viendront  nous rappeler ce qu'il s'est passe je pense.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty21/1/2019, 15:50

likeasunshine a écrit:
L'intrigue a ete interrompue il y a peu pres 1 mois, ce n'etait pas 6 mois non plus...
Et au retour de cette intrigue, des dialogues et des flash-backs viendront  nous rappeler ce qu'il s'est passe je pense.
Retour qui se fera
Spoiler:

Et je trouve toujours ça bien qu'il y ait un peu d'espace entre les différents rebondissements. La temporalité est un peu plus réaliste comme ça, que tout qui se passe d'un coup et on en parle plus jamais. :cable:
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty21/1/2019, 15:57

likeasunshine a écrit:
L'intrigue a ete interrompue il y a peu pres 1 mois, ce n'etait pas 6 mois non plus...
Et au retour de cette intrigue, des dialogues et des flash-backs viendront  nous rappeler ce qu'il s'est passe je pense.

ça fait quand même beaucoup, un mois... En tout cas, la disparition de Sacha, de quelque nature qu'elle soit, n'aura pas bouleversé le Mistral :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty21/1/2019, 16:06

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
L'intrigue a ete interrompue il y a peu pres 1 mois, ce n'etait pas 6 mois non plus...
Et au retour de cette intrigue, des dialogues et des flash-backs viendront  nous rappeler ce qu'il s'est passe je pense.

ça fait quand même beaucoup, un mois... En tout cas, la disparition de Sacha, de quelque nature qu'elle soit, n'aura pas bouleversé le Mistral :D
C'est le cas de le dire!  siffle  Un pauvre enterrement avec Mirta, Roland, Fremont ,et Alison et puis basta! 
De toute facon  il frequentait peu de gens au Mistral et n'avait pas d'amis masculins par exemple, c'est dommage!
Meme Jerome est pote avec Franck et Rochat!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty21/1/2019, 16:23

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
L'intrigue a ete interrompue il y a peu pres 1 mois, ce n'etait pas 6 mois non plus...
Et au retour de cette intrigue, des dialogues et des flash-backs viendront  nous rappeler ce qu'il s'est passe je pense.
Retour qui se fera
Spoiler:

Et je trouve toujours ça bien qu'il y ait un peu d'espace entre les différents rebondissements. La temporalité est un peu plus réaliste comme ça, que tout qui se passe d'un coup et on en parle plus jamais. :cable:
jap  Bien d'accord.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty22/1/2019, 21:36

Hier soir (et aujourd'hui pendant la récap) on peut voir sur les écrans des services secrets toujours le même oscilloscope qui fait EXACTEMENT les mêmes mouvements, même quand il n'y a pas de son. Assez kitsh et peu crédible comme effet spécial.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Ordis_10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty22/1/2019, 21:40

Shinochaz a écrit:
Hier soir (et aujourd'hui pendant la récap) on peut voir sur les écrans des services secrets toujours le même oscilloscope qui fait EXACTEMENT les mêmes mouvements, même quand il n'y a pas de son. Assez kitsh et peu crédible comme effet spécial.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Ordis_10

C'est un oscilloscope qui surveille l'appartement de Luna, donc comment sait-on qu'il n'y a pas de son ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty22/1/2019, 21:51

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Hier soir (et aujourd'hui pendant la récap) on peut voir sur les écrans des services secrets toujours le même oscilloscope qui fait EXACTEMENT les mêmes mouvements, même quand il n'y a pas de son. Assez kitsh et peu crédible comme effet spécial.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Ordis_10

C'est un oscilloscope qui surveille l'appartement de Luna, donc comment sait-on qu'il n'y a pas de son ?

Bah à quoi correspondent les "battements" réguliers alors ? Ca sort un peu de nulle part ce truc, on dirait plutôt un fond d'écran Surprised-redface

Je chipote, mais ça touche "mon" domaine le "son" et assimilés, un peu comme le médecin qui va râler quand il va voir une infirmière passer des urgences à la cardio ou des persos systématiquement intubés après s'être cassé la clavicule "tout près du coeur", tandis que le spectateur lambda ne cherchera pas à comprendre :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty22/1/2019, 21:52

Trop technique pour moi ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty22/1/2019, 21:54

Paty a écrit:
Trop technique pour moi ...

Disons que j'aimerais savoir à quoi corresponds cet oscilloscope qui fait exactement les mêmes mouvements tout le temps. A mon avis à rien, d'où l'incohérence :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty22/1/2019, 22:02

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Trop technique pour moi ...

Disons que j'aimerais savoir à quoi corresponds cet oscilloscope qui fait exactement les mêmes mouvements tout le temps. A mon avis à rien, d'où l'incohérence :D

Ils ont peut-être placé un micro à côté de l'horloge du salon
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty23/1/2019, 00:00

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


C'est un oscilloscope qui surveille l'appartement de Luna, donc comment sait-on qu'il n'y a pas de son ?

Bah à quoi correspondent les "battements" réguliers alors ? Ca sort un peu de nulle part ce truc, on dirait plutôt un fond d'écran Surprised-redface

Je chipote, mais ça touche "mon" domaine le "son" et assimilés, un peu comme le médecin qui va râler quand il va voir une infirmière passer des urgences à la cardio ou des persos systématiquement intubés après s'être cassé la clavicule "tout près du coeur", tandis que le spectateur lambda ne cherchera pas à comprendre :D
En meme temps, le spectateur lambda n'y verra que du feu, on n'est pas dans une serie d'espionnage comme Le bureau des legendes, c'est Pblv, la scene n'a d'autre interet que de  nous dire que Luna est toujours sur ecoute et c'est tout!  geek
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty23/1/2019, 00:37

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Disons que j'aimerais savoir à quoi corresponds cet oscilloscope qui fait exactement les mêmes mouvements tout le temps. A mon avis à rien, d'où l'incohérence :D

Ils ont peut-être placé un micro à côté de l'horloge du salon

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty23/1/2019, 01:36

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bah à quoi correspondent les "battements" réguliers alors ? Ca sort un peu de nulle part ce truc, on dirait plutôt un fond d'écran Surprised-redface

Je chipote, mais ça touche "mon" domaine le "son" et assimilés, un peu comme le médecin qui va râler quand il va voir une infirmière passer des urgences à la cardio ou des persos systématiquement intubés après s'être cassé la clavicule "tout près du coeur", tandis que le spectateur lambda ne cherchera pas à comprendre :D
En meme temps, le spectateur lambda n'y verra que du feu, on n'est pas dans une serie d'espionnage comme Le bureau des legendes, c'est Pblv, la scene n'a d'autre interet que de  nous dire que Luna est toujours sur ecoute et c'est tout!  geek

Oui c'est aussi ce que j'ai marqué...mais cet oscilloscope bizarre faisait assez décalé même dans le reste du décor finalement assez réaliste, composé de racks d'appareils d'écoute et autres traitement du son.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty24/1/2019, 19:12

Il y a plein de zones d'ombre dans l'histoire de Victoire tout de même:

*Quand le médecin de l'ambulance lui a fait un massage cardiaque, il n'a pas appelé les proches quand Victoire fut réveillée? Comment la DGSI a pu intercepter avant qu'on ne prévienne les proches que Victoire est vivante?
*L'ambulance ne l'a pas justement emmené à Marseille-Est (grandes chances de tomber sur Gabriel qui était ami de Victoire!)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty24/1/2019, 21:20

Pieroforumeur a écrit:
Il y a plein de zones d'ombre dans l'histoire de Victoire tout de même:

*Quand le médecin de l'ambulance lui a fait un massage cardiaque, il n'a pas appelé les proches quand Victoire fut réveillée? Comment la DGSI a pu intercepter avant qu'on ne prévienne les proches que Victoire est vivante?
*L'ambulance ne l'a pas justement emmené à Marseille-Est (grandes chances de tomber sur Gabriel qui était ami de Victoire!)

Quels proches ?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty24/1/2019, 21:25

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Il y a plein de zones d'ombre dans l'histoire de Victoire tout de même:

*Quand le médecin de l'ambulance lui a fait un massage cardiaque, il n'a pas appelé les proches quand Victoire fut réveillée? Comment la DGSI a pu intercepter avant qu'on ne prévienne les proches que Victoire est vivante?
*L'ambulance ne l'a pas justement emmené à Marseille-Est (grandes chances de tomber sur Gabriel qui était ami de Victoire!)

Quels proches ?
Sacha, son mari de l'époque, ses amis... enfin ça m'étonne que même si la DGSI n'avait pas intercepté Victoire et qu'elle s'était réveillée de sa TS banalement personne n'aurait été prévenus!!! confused confused confused
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty24/1/2019, 21:26

On pourrait presque venir à se dire que Victoire aurait pu refaire une tentative de suicide d'ailleurs si sa vie à la DGSI était si dure et qu'on lui connait donc une tendance suicidaire... peut-être qu'elle n'aurait pas voulu mourir si Sacha ne connaissait pas les circonstances exactes de sa mort?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty24/1/2019, 21:28

A Marseille-Est elle n'a été ni vue ni connue? Elle a dut rester quelques jours à l'hôpital après une TS pourtant...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty24/1/2019, 21:33

Victoire était mariée à Sacha t'es sûr ?

Et les amis ils sont vraiment informés eux ? Je croyais qu'on ne prévenait que la famille.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty24/1/2019, 21:34

1848 a écrit:
Victoire était mariée à Sacha t'es sûr ?

Et les amis ils sont vraiment informés eux ? Je croyais qu'on ne prévenait que la famille.
Non elle était mariée à Sylvain, un skipeur.
''Sacha ET son mari de l'époque ET ses amis'' je voulais dire
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty24/1/2019, 21:37

Donc il y a quand même eu un moment ou Victoire aurait été banalement à l'hôpital, ou au final Sacha aurait pu ''facilement'' (surtout dans une série TV) l'a retrouvé, avant que la DGSI de la prenne...?

Victoire n'a pas demandé à voir Sacha à son réveil? Elle a tout de suite regretté son geste? La DGSI suivait l'affaire Osmanovik (suit-elle toute les affaires?) pour savoir que Victoire finirait fatalement en prison si elle ne collaborait pas avec eux (et encore Victoire aurait pu se défendre... elle était sous le chantage de Osmanovik)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 20 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.