Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 14:41

Oui je l'avais deja dit qu'une fois sa reeducation faite et lorsqu'il pourra remarcher,disons d'ici 6 a 8 mois, Mathias pourrait revenir a Marseille se venger des Fedala et dire la verite a Alison! 

En revanche concernant Boher, lui et Mathias ont regle leurs comptes maintenant, Mathias l'a dit a Jp donc il n'a plus de raison de s'en prendre a lui desormais.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 14:51

nicolas8401' a écrit:


Comme on est dans PBLV les plusieurs mois de rééducation peuvent être réduits à 48h (pour être large :D)
Ensuite n'oublions pas qu'en tant qu'évadé, il se baladait en plein Mistral et devant le commissariat, donc son nouveau statut de fugitif ne changera pas grand-chose. 
Je vois difficilement comment il accepterait d'être séparé d'Alison, surtout vu le chantage odieux qu'il a subi...
Et il peut toujours en vouloir à Boher parce qu'il a pris 15 ans de tôle à sa place...
Après l'idée de l'ouverture vers une suite pourrait coller, mais je ne pense pas. J'ai l'impression que les scénaristes vont faire comme si cette intrigue ne s'était jamais passée, mais je me trompe peut-être.

:D Ou alors, il pourrait lui envoyer une lettre pour lui expliquer ce qui se passe dès qu'il recommence à marcher un peu. Ou un email.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 14:56

likeasunshine a écrit:
Oui je l'avais deja dit qu'une fois sa reeducation faite et lorsqu'il pourra remarcher,disons d'ici 6 a 8 mois, Mathias pourrait revenir a Marseille se venger des Fedala et dire la verite a Alison! 

En revanche concernant Boher, lui et Mathias ont regle leurs comptes maintenant, Mathias l'a dit a Jp donc il n'a plus de raison de s'en prendre a lui desormais.

C'était un peu bazardé pour boucler l'intrigue d'ailleurs non? J'ai eu cette impression en tout cas. Il a quand même pris 15 ans de tôle pour quelqu'un d'autre....
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 19:10

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Si Karim n'a pas menti à propos de l'opération de sa jambe, Mathias va avoir besoin de plusieurs mois de rééducation. Donc étant donné qu'en plus de ça c'est un fugitif, il ne risque pas de revenir de si tôt. Il pourra peut-être revenir après (les scénaristes se laissent peut-être une ouverture pour une suite de l'intrigue ?), mais à mon avis ces quelques mois vont lui faire accepter que c'est vraiment mieux pour Alison qu'ils soient séparés.

Et sinon je ne vois pas pour quelle raison il balancerait Boher.

Comme on est dans PBLV les plusieurs mois de rééducation peuvent être réduits à 48h (pour être large :D)
Ensuite n'oublions pas qu'en tant qu'évadé, il se baladait en plein Mistral et devant le commissariat, donc son nouveau statut de fugitif ne changera pas grand-chose. 
Je vois difficilement comment il accepterait d'être séparé d'Alison, surtout vu le chantage odieux qu'il a subi...
Et il peut toujours en vouloir à Boher parce qu'il a pris 15 ans de tôle à sa place...
Après l'idée de l'ouverture vers une suite pourrait coller, mais je ne pense pas. J'ai l'impression que les scénaristes vont faire comme si cette intrigue ne s'était jamais passée, mais je me trompe peut-être.
Ce qui permettra à Alison d'oublier Doumé et Mathias et de retomber folle amoureuse d'Abdel. Ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants jusqu'à ce que la mort les scénaristes les séparent.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 19:32

Doumé a été mentionné plusieurs fois dans l'intrigue actuelle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 20:19

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui je l'avais deja dit qu'une fois sa reeducation faite et lorsqu'il pourra remarcher,disons d'ici 6 a 8 mois, Mathias pourrait revenir a Marseille se venger des Fedala et dire la verite a Alison! 

En revanche concernant Boher, lui et Mathias ont regle leurs comptes maintenant, Mathias l'a dit a Jp donc il n'a plus de raison de s'en prendre a lui desormais.

C'était un peu bazardé pour boucler l'intrigue d'ailleurs non? J'ai eu cette impression en tout cas. Il a quand même pris 15 ans de tôle pour quelqu'un d'autre....
Jp a quand meme fait evader Mathias et a organise le braquage et ce n'est pas de sa faute si Abdel l'a denonce aux Cortez.Que peut-il faire d'autre pour se racheter? 

De toute facon j'ai l'impression que Mathias appreciait Jp avec ses vannes, cela devenait presque un rapport paternel alors qu'avec Abdel c'etait different on voyait qu'il ne pouvait pas le piffrer! :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 20:29

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'était un peu bazardé pour boucler l'intrigue d'ailleurs non? J'ai eu cette impression en tout cas. Il a quand même pris 15 ans de tôle pour quelqu'un d'autre....
Jp a quand meme fait evader Mathias et a organise le braquage et ce n'est pas de sa faute si Abdel l'a denonce aux Cortez.Que peut-il faire d'autre pour se racheter? 

De toute facon j'ai l'impression que Mathias appreciait Jp avec ses vannes, cela devenait presque un rapport paternel alors qu'avec Abdel c'etait different on voyait qu'il ne pouvait pas le piffrer! :lol:

jap Et pour Mathias Jean-Paul est aussi la seule personne qui ait connu Lola et qui a voulu la venger avec lui.

Même à Alison Mathias n'a jamais raconté l'histoire de Lola.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 20:54

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'était un peu bazardé pour boucler l'intrigue d'ailleurs non? J'ai eu cette impression en tout cas. Il a quand même pris 15 ans de tôle pour quelqu'un d'autre....
Jp a quand meme fait evader Mathias et a organise le braquage et ce n'est pas de sa faute si Abdel l'a denonce aux Cortez.Que peut-il faire d'autre pour se racheter? 

De toute facon j'ai l'impression que Mathias appreciait Jp avec ses vannes, cela devenait presque un rapport paternel alors qu'avec Abdel c'etait different on voyait qu'il ne pouvait pas le piffrer! :lol:
Rien. Ce qu'il a fait est impardonnable. Comment une femme pourrait envisager revenir avec un homme qui a commis un tel acte et n'a, apparemment, jamais éprouvé un problème de conscience?
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 21:22

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'était un peu bazardé pour boucler l'intrigue d'ailleurs non? J'ai eu cette impression en tout cas. Il a quand même pris 15 ans de tôle pour quelqu'un d'autre....
Jp a quand meme fait evader Mathias et a organise le braquage et ce n'est pas de sa faute si Abdel l'a denonce aux Cortez.Que peut-il faire d'autre pour se racheter? 

De toute facon j'ai l'impression que Mathias appreciait Jp avec ses vannes, cela devenait presque un rapport paternel alors qu'avec Abdel c'etait different on voyait qu'il ne pouvait pas le piffrer! :lol:

15 ans de tôle, soit à peu près la moitié de sa vie... il faut un peu plus que de bonnes blagues ou même un braquage pour pardonner tant d'années gâchées.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 21:25

@ nico et raylen : d'accord avec vous.

Au passage, ça aurait été une bonne raison pour que Samia décide de ne pas revenir avec JP. Mais on n'a pas l'impression que ça soit entré en ligne de compte :cable: No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 21:26

ailebrune a écrit:
@ nico et raylen : d'accord avec vous.

Au passage, ça aurait été une bonne raison pour que Samia décide de ne pas revenir avec JP. Mais on n'a pas l'impression que ça soit entré en ligne de compte :cable: No

C'est pour ça que Jean-Paul a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'il était "quelqu'un d'autre" maintenant ... Seule cette dichotomie permet d'admettre encore Jean-Paul dans les "bons" ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 21:50

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
@ nico et raylen : d'accord avec vous.

Au passage, ça aurait été une bonne raison pour que Samia décide de ne pas revenir avec JP. Mais on n'a pas l'impression que ça soit entré en ligne de compte :cable: No

C'est pour ça que Jean-Paul a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'il était "quelqu'un d'autre" maintenant ... Seule cette dichotomie permet d'admettre encore Jean-Paul dans les "bons" ...

Perso, le personnage est abîmé en ce qui me concerne. Et j'en suis navrée, parce que je l'aimais bien.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 22:15

On a toujours su que Jean-Paul était un c*nnard facho avant son arrivée dans la série.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 22:27

1848 a écrit:
On a toujours su que Jean-Paul était un c*nnard facho avant son arrivée dans la série.

Moi qui pensais qu'il avait changé depuis  sarcastic
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty19/1/2019, 23:41

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
On a toujours su que Jean-Paul était un c*nnard facho avant son arrivée dans la série.

Moi qui pensais qu'il avait changé depuis  sarcastic

Bah il a changé oui. Ah je vois la confusion je disais ça par rapport à son rapport avec Mathias. Mais en fait la discussion portait sur son rapport avec Ariane et Samia plutôt ^^ Désolé je suis hors-sujet ^^
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 01:15

1848 a écrit:
Doumé a été mentionné plusieurs fois dans l'intrigue actuelle
Elle l'oubliera dans les bras d'Abdel  molly malone

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 10:42

Rien à voir, mais on nous a laissé sur notre faim (enfin, c'est beaucoup dire) dans l'affaire Sacha-Victoire...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 14:21

Mirmaya a écrit:
Rien à voir, mais on nous a laissé sur notre faim (enfin, c'est beaucoup dire) dans  l'affaire Sacha-Victoire...

:D
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 17:23

Non, pour l'instant, ils vivent leur histoire hors écran. Mais un de ces jours, une fois les mensonges de Gabriel et les histoires de fesses des Boher et d'Alison (et peut-être même celles de Mila !) seront bouclées, on reviendra vers Sacha-Victoire de retour du bout du monde.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 20:09

Cela ne nous changera pas des histoires de f... de Boher et d'Alison ; la continuité thématique sera assurée sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 21:02

Ha oui, c'est vrai ! J'avais oublié, j'étais partie dans des histoires d'entreprise, d'espionnage, mais c'est vrai que Victoire étant un condensé de feu aux fesses, on n'est pas près de sortir de ce sujet ! Pourtant, tous nos héros ont souvent le Q dans les ronces, ça devrait les calmer... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 21:09

lilijo63 a écrit:
Ha oui, c'est vrai ! J'avais oublié, j'étais partie dans des histoires d'entreprise, d'espionnage, mais c'est vrai que Victoire étant un condensé de feu aux fesses, on n'est pas près de sortir de ce sujet ! Pourtant, tous nos héros ont souvent le Q dans les ronces, ça devrait les calmer... :D
:lol:
Ceci dit, perso, je ne crois pas à l'histoire de Sacha filant le parfait amour avec Victoire ; je pense que Sacha a laissé un message à Luna pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas croire ce qu'elle apprendrait ...
Dans mon hypothèse, il aurait accompagné Paul Machinian pour le piéger ou l'espionner, d'une façon ou d'une autre ; soit il a raté son coup, et il est prisonnier quelque part, soit il a réussi, mais ne peut encore se montrer car les sbires de Paul sont à sa recherche ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 23:50

Ans a écrit:
Cela ne nous changera pas des histoires de f... de Boher et d'Alison ; la continuité thématique sera assurée sarcastic

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty20/1/2019, 23:51

lilijo63 a écrit:
tous nos héros ont souvent le Q dans les ronces... :D

:D :D :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 19 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.