Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:36

ailebrune a écrit:
Mirta m'a fait de la peine ce soir. Je comprends que Luna soit en état de choc, mais balancer froidement à sa mère : "Tu veux que je te le dises en face ? Maman, j’en ai rien à foutre de ton héritage." frown frown frown Mirta a des défauts, elle peut être intrusive, ragoteuse (encore que, beaucoup moins depuis un moment), mais elle a aussi le coeur sur la main et là, on parle du travail de toute une vie, partie de rien. Sans compter que Luna lui doit énormément. Mirta a quand même élevé son fils.

jap
Et pourtant Mirta n'est pas mon perso préféré... Mais il est vrai qu'auprès d'Ariane, de Blanche ou de cette Camille, qui a heureusement disparu pour l'instant, Mirta n'est finalement pas si mal ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:39

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Mirta m'a fait de la peine ce soir. Je comprends que Luna soit en état de choc, mais balancer froidement à sa mère : "Tu veux que je te le dises en face ? Maman, j’en ai rien à foutre de ton héritage." frown frown frown Mirta a des défauts, elle peut être intrusive, ragoteuse (encore que, beaucoup moins depuis un moment), mais elle a aussi le coeur sur la main et là, on parle du travail de toute une vie, partie de rien. Sans compter que Luna lui doit énormément. Mirta a quand même élevé son fils.

J'ai un peu de mal à compatir, je dirais même que c'était inévitable. Mirta lui a forcé la main, ne lui a jamais vraiment demandé son avis. Cet "héritage" faisait plus plaisir à Mirta qu'à Luna, finalement. Les propos de Luna sont un peu crus, mais reflètent bien ce qu'elle pense, je pense.

Oui enfin si Luna n'avait vraiment pas accepté l'idée, elle aurait pu refuser. Sa mère ne lui a pas non plus placé un couteau sous la gorge !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:40

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Il va peut-être être racheté par quelqu'un du quartier...

C'est ce que je pense aussi !

Ou alors par Simonian, et quand il se fera coffrer, et que Sacha reviendra (car je pense qu'il reviendra, je ne croirai à la réalité de la scène Victoire/shampooing/amour toujours Sacha que quand on me le prouvera), le Céleste sera vendu aux enchères une bouchée de pain, le quartier se cotisera, et ... Mirta pourra le racheter !

Je pense comme toi que Sacha reviendra, mais je crois également qu'il reviendra avec Victoire et que c'est Luna qui va partir.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:41

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Mirta m'a fait de la peine ce soir. Je comprends que Luna soit en état de choc, mais balancer froidement à sa mère : "Tu veux que je te le dises en face ? Maman, j’en ai rien à foutre de ton héritage." frown frown frown Mirta a des défauts, elle peut être intrusive, ragoteuse (encore que, beaucoup moins depuis un moment), mais elle a aussi le coeur sur la main et là, on parle du travail de toute une vie, partie de rien. Sans compter que Luna lui doit énormément. Mirta a quand même élevé son fils.

J'ai un peu de mal à compatir, je dirais même que c'était inévitable. Mirta lui a forcé la main, ne lui a jamais vraiment demandé son avis. Cet "héritage" faisait plus plaisir à Mirta qu'à Luna, finalement. Les propos de Luna sont un peu crus, mais reflètent bien ce qu'elle pense, je pense.

Certes, mais il y a une absence permanente d'empathie de Luna envers sa mère. Un comportement d'ado, au mauvais sens du terme, que je trouve bien désagréable. Là, elle passe sa colère sur sa mère, qui semble authentiquement très triste pour sa fille. frown
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:45

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'ai un peu de mal à compatir, je dirais même que c'était inévitable. Mirta lui a forcé la main, ne lui a jamais vraiment demandé son avis. Cet "héritage" faisait plus plaisir à Mirta qu'à Luna, finalement. Les propos de Luna sont un peu crus, mais reflètent bien ce qu'elle pense, je pense.

Certes, mais il y a une absence permanente d'empathie de Luna envers sa mère. Un comportement d'ado, au mauvais sens du terme, que je trouve bien désagréable. Là, elle passe sa colère sur sa mère, qui semble authentiquement très triste pour sa fille. frown

Les torts sont partagés quand même, car Mirta n'est pas facile avec Luna, c'est un dialogue de sourds (ça m'amuse plus qu'autre chose d'ailleurs).
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:49

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Certes, mais il y a une absence permanente d'empathie de Luna envers sa mère. Un comportement d'ado, au mauvais sens du terme, que je trouve bien désagréable. Là, elle passe sa colère sur sa mère, qui semble authentiquement très triste pour sa fille. frown

Les torts sont partagés quand même, car Mirta n'est pas facile avec Luna, c'est un dialogue de sourds (ça m'amuse plus qu'autre chose d'ailleurs).

Mirta peut être agaçante, intrusive, etc. Mais dans les moments graves, comme ce soir, elle se montre réellement gentille, et on l'a souvent vue se plier en quatre pour aider (Océane, Jocelyn...). Dans ces moments-là, Luna ne change pas de braquet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:56

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Les torts sont partagés quand même, car Mirta n'est pas facile avec Luna, c'est un dialogue de sourds (ça m'amuse plus qu'autre chose d'ailleurs).

Mirta peut être agaçante, intrusive, etc. Mais dans les moments graves, comme ce soir, elle se montre réellement gentille, et on l'a souvent vue se plier en quatre pour aider (Océane, Jocelyn...). Dans ces moments-là, Luna ne change pas de braquet.

En outre (ce qui n'a rien à voir ;)), elle a vraiment beaucoup d'allure, ce qui n'est pas forcément le cas des autres femmes...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:59

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Mirta peut être agaçante, intrusive, etc. Mais dans les moments graves, comme ce soir, elle se montre réellement gentille, et on l'a souvent vue se plier en quatre pour aider (Océane, Jocelyn...). Dans ces moments-là, Luna ne change pas de braquet.

En outre (ce qui n'a rien à voir ;)), elle a vraiment beaucoup d'allure, ce qui n'est pas forcément le cas des autres femmes...

Je ne suis pas particulièrement sensible à son allure, mais, chez l'actrice, on sent l'expérience, le travail d'excellence (la diction notamment). Et qu'elle s'amuse en jouant. Je l'imagine assez marrante dans la vie, celle-là.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:02

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En outre (ce qui n'a rien à voir ;)), elle a vraiment beaucoup d'allure, ce qui n'est pas forcément le cas des autres femmes...

Je ne suis pas particulièrement sensible à son allure, mais, chez l'actrice, on sent l'expérience, le travail d'excellence (la diction notamment). Et qu'elle s'amuse en jouant. Je l'imagine assez marrante dans la vie, celle-là.

Pourtant elle a une diction spéciale, elle bouffe toujours les premiers mots :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:27

likeasunshine a écrit:
Finalement l'intrigue Franck/Blanche/Noe me plait bien, meme si je sens que Noe reussira a avoir son chien a Noel...Noe est plus fute que son pere qui ne croit pas que Blanche puisse etre Cleopatre! heink

Sinon Jimmy Moon amoureux de Blanche j'ai du mal a y croire ou alors il a la nostalgie de sa maitresse de Ce2...

Les élèves amoureux de leur prof c'est à la mode en ce moment dans PBLV ;)

Plus sérieusement, je ne crois pas non plus qu'il soit amoureux de Blanche. Il a juste envie de la revoir pour des relations physiques, et la petite scène qu'il nous a fait après que Blanche ait quitté la table c'était juste parce qu'il n'a pas l'habitude de se faire jeter par une femme, je pense.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 1:49

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'ai un peu de mal à compatir, je dirais même que c'était inévitable. Mirta lui a forcé la main, ne lui a jamais vraiment demandé son avis. Cet "héritage" faisait plus plaisir à Mirta qu'à Luna, finalement. Les propos de Luna sont un peu crus, mais reflètent bien ce qu'elle pense, je pense.

Certes, mais il y a une absence permanente d'empathie de Luna envers sa mère. Un comportement d'ado, au mauvais sens du terme, que je trouve bien désagréable. Là, elle passe sa colère sur sa mère, qui semble authentiquement très triste pour sa fille. frown
jap jap jap jap  J'ai mis Luna dans les nazes!  ;)  Et Mirta m'a fait beaucoup de peine aussi... alexxx1978
Et je sens Luna prete a vendre a n'importe qui pour s'en debarrasser.Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:31

Flora24 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Quel est le lien particulier d'Alison à Sacha, pour qu'elle fasse partie des personnes les plus affectées?

Sacha a rencontré Alisson quand il faisait un reportage sur elle et sa meilleure amie qui faisaient du vol à l'étalage. Alison s'est faite prendre et quand elle était en foyer ou prison pour mineurs (je ne connais pas le terme exact), il lui a trouvé le boulot comme apprenti au bar du Mistral.
Mais c'est vrai qu'ils n'étaient plus très proche ces derniers temps..

Ah oui! J'avais oublié!... c'est vrai que ça fait un bout de temps! (Avec quelques coupures, je pensais avoir loupé un truc)
Merci Flora Smile
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:07

J'ai répondu sur le topic des nazes  au sujet de la scène Luna Mirta, en disant en gros que j'étais plutôt du coté de Luna.  En fait, je crois que chacun ressent les choses à travers son propre vécu.
 Moi j'avais une mère que tout le monde m'enviait parce qu'elle était généreuse et me rendait beaucoup de services, en particulier en gardant souvent mes enfants.
  Mais c'était souvent pesant parce qu'elle habitait près de chez moi et qu'elle venait à tout bout de champ, toujours pour apporter quelque chose bien-sûr,  même quand on avait des amis à la maison... Et il fallait qu'on aille manger chez elle tous les dimanches, etc... Mon père est mort assez jeune et elle s'est retrouvée seule, donc je l'ai laissée envahir ma vie, et j'ai sans doute eu tort de ne pas oser mettre des limites assez vite,  parce que j'ai accumulé de la rancœur, et je me souviens de quelques scènes entre nous où je n'étais pas loin d'un "comportement d'ado" moi aussi!. Et maintenant qu'elle n'est plus là, je le regrette.
 Bref, les mères gentilles, généreuses mais intrusives et envahissantes, je connais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:18

ailebrune a écrit:
Mirta m'a fait de la peine ce soir. Je comprends que Luna soit en état de choc, mais balancer froidement à sa mère : "Tu veux que je te le dises en face ? Maman, j’en ai rien à foutre de ton héritage." frown frown frown Mirta a des défauts, elle peut être intrusive, ragoteuse (encore que, beaucoup moins depuis un moment), mais elle a aussi le coeur sur la main et là, on parle du travail de toute une vie, partie de rien. Sans compter que Luna lui doit énormément. Mirta a quand même élevé son fils.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 455323295 un travail de toute une vie, Luna a toujours été ingrate et pris sa mère pour une demeurée.
A sa décharge, elle n'a jamais dit qu'elle voulait tenir un hôtel,être dans la restauration non plus, elle était actrice, après, si elle avait exercé ce métier, on l'aurait  peu vue.Elle avait à peu près réussie à s'épanouir dans l'atelier avec Charlotte mais on ne sait pas combien de temps ça aurait duré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:23

likeasunshine a écrit:
Finalement l'intrigue Franck/Blanche/Noe me plait bien, meme si je sens que Noe reussira a avoir son chien a Noel...Noe est plus fute que son pere qui ne croit pas que Blanche puisse etre Cleopatre! heink

Sinon Jimmy Moon amoureux de Blanche j'ai du mal a y croire ou alors il a la nostalgie de sa maitresse de Ce2...
Comment ça plus futé? Ou j'ai mal compris,? Mais pour moi, Noé n'est pas futé, il est plutôt indiscret, curieux, et personne pour lui inculquer le respect de la vie privée.Il fouille chez son pére, il fouille chez sa mére, alors obligatoirement, il est au courant des pseudos de ses parents.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:03

Noé est aussi surdoué que Jimmy Moon avait un gros potentiel.
Evaluations objectives : ils ont eu la même prof :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:27

Danton Q a écrit:
Noé est aussi surdoué que Jimmy Moon avait un gros potentiel.
Evaluations objectives : ils ont eu la même prof :D
Ah non Noe n'a pas eu sa mere comme prof mais peut-etre dans quelques annees  s'il  va a Scotto! 

Sinon je sens que cette intrigue Boher va me passionner Sleep Et j'en ai marre des mafieux a tout va (car je suis sur qu'on va voir debarquer ces fameux Cortez) .siffle

Retour de Green Tech mais l'humour de Cesar manquait je trouve.
Vincent bientot vire? Twisted Evil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:27

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Finalement l'intrigue Franck/Blanche/Noe me plait bien, meme si je sens que Noe reussira a avoir son chien a Noel...Noe est plus fute que son pere qui ne croit pas que Blanche puisse etre Cleopatre! heink

Sinon Jimmy Moon amoureux de Blanche j'ai du mal a y croire ou alors il a la nostalgie de sa maitresse de Ce2...
Comment ça plus futé? Ou j'ai mal compris,? Mais pour moi, Noé n'est pas futé, il est plutôt indiscret, curieux, et personne pour lui inculquer le respect de la vie privée.Il fouille chez son pére, il fouille chez sa mére, alors obligatoirement, il est au courant des pseudos de ses parents.

jap
C'est un gamin mal élevé épicétou... non Il faut d'urgence le reprendre en main et non céder à tous ses caprices (le chien...) ! No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:29

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Noé est aussi surdoué que Jimmy Moon avait un gros potentiel.
Evaluations objectives : ils ont eu la même prof :D
Ah non Noe n'a pas eu sa mere comme prof mais peut-etre dans quelques annees  s'il  va a Scotto! 

Sinon je sens que cette intrigue Boher va me passionner Sleep Et j'en ai marre des mafieux a tout va (car je suis sur qu'on va voir debarquer ces fameux Cortez) .siffle

Retour de Green Tech mais l'humour de Cesar manquait je trouve.
Vincent bientot vire? Twisted Evil

J'aime tellement peu César que j'ai oublié comment ça s'est terminé pour lui. Il est toujours chez Green Machin ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:31

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah non Noe n'a pas eu sa mere comme prof mais peut-etre dans quelques annees  s'il  va a Scotto! 

Sinon je sens que cette intrigue Boher va me passionner Sleep Et j'en ai marre des mafieux a tout va (car je suis sur qu'on va voir debarquer ces fameux Cortez) .siffle

Retour de Green Tech mais l'humour de Cesar manquait je trouve.
Vincent bientot vire? Twisted Evil

J'aime tellement peu César que j'ai oublié comment ça s'est terminé pour lui. Il est toujours chez Green Machin ?

Il en est le DRH (j'hésite entre :lol: et  Sweat)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:34

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'aime tellement peu César que j'ai oublié comment ça s'est terminé pour lui. Il est toujours chez Green Machin ?

Il en est le DRH (j'hésite entre :lol: et  Sweat)

Ah... donc il va virer Vincent pour se venger, car il me semble qu'ils avaient eu un différent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:22

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Mirta m'a fait de la peine ce soir. Je comprends que Luna soit en état de choc, mais balancer froidement à sa mère : "Tu veux que je te le dises en face ? Maman, j’en ai rien à foutre de ton héritage." frown frown frown Mirta a des défauts, elle peut être intrusive, ragoteuse (encore que, beaucoup moins depuis un moment), mais elle a aussi le coeur sur la main et là, on parle du travail de toute une vie, partie de rien. Sans compter que Luna lui doit énormément. Mirta a quand même élevé son fils.

J'ai un peu de mal à compatir, je dirais même que c'était inévitable. Mirta lui a forcé la main, ne lui a jamais vraiment demandé son avis. Cet "héritage" faisait plus plaisir à Mirta qu'à Luna, finalement. Les propos de Luna sont un peu crus, mais reflètent bien ce qu'elle pense, je pense.

C'est vrai que Mirta a des défauts, mais je n'ai jamais approuvé l'attitude désagréable de Luna envers sa mère ! Car ce n'est pas seulement quand elle souffre, comme c'est le cas en ce moment, que Luna est désagréable, elle l'est toujours !
Elle peut penser ce qu'elle veut, et je comprends bien que sa mère lui a forcé la main pour cet hôtel, elle peut même le revendre ... mais face à sa mère, j'aimerais qu'elle y mette les formes ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:23

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


C'est ce que je pense aussi !

Ou alors par Simonian, et quand il se fera coffrer, et que Sacha reviendra (car je pense qu'il reviendra, je ne croirai à la réalité de la scène Victoire/shampooing/amour toujours Sacha que quand on me le prouvera), le Céleste sera vendu aux enchères une bouchée de pain, le quartier se cotisera, et ... Mirta pourra le racheter !

Je pense comme toi que Sacha reviendra, mais je crois également qu'il reviendra avec Victoire et que c'est Luna qui va partir.

Nan. Je veux pas. na
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:26

Danton Q a écrit:
Noé est aussi surdoué que Jimmy Moon avait un gros potentiel.
Evaluations objectives : ils ont eu la même prof :D
:lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.