Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptySam 1 Déc 2018 - 21:40

1848 a écrit:

Citation :
- Et ce site est si connu qu'il a, d'emblée, des milliers de lecteurs ?!


- Enfin, de nos jours, et dans ce contexte, si quelqu'un est vraiment raciste, il ne va pas le manifester comme ça ! Il sera poli, mais distant, à la rigueur ... surtout s'il est malin, ce qu'un homme d'affaires comme lui est forcément ...



- Ok, merci ; je ne m'en souviens pas du tout !

- Ben il ne sort pas de nulle part, c'était déjà un journaliste avant donc il avait forcément un Twitter et des followers. Pas forcément beaucoup de followers d'ailleurs, mais apparemment cette arrestation est une grosse prise et du coup son article a fait le buzz et s'est propagé.

- Ben justement il a été subtil puisqu'il n'y a que la principale intéressée, Luna, qui a remarqué quelque chose. Moi-même à vrai dire j'avais pas spécialement remarqué... Cela dit ce que j'ai bien remarqué c'est que Roland ajoute gentiment un verre de champagne pour lui quand il arrive, mais qu'ensuite celui-ci se sert sans dire merci à Roland :D

Moi, c'est ce que tu dis de Roland que je n'avais pas remarqué, alors que pour Luna, ça m'avait fait tiquer dès leur première rencontre, au golf ! :lol: 
Donc, on supposera tout simplement qu'il est mal-élevé et impoli !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptySam 1 Déc 2018 - 21:44

chéladoine a écrit:
Ce Paul Simonian me semble plus que louche: cette histoire de trafic de tableaux, et pour commencer le simple fait que son fils était visé par 2 malfrat et a failli être tué... ça n'a pas eu l'air de le surprendre et on n'en entend plus parler! Son attitude avec Luna aussi est bizarre, il pourrait être au moins poli.  Moi je ne le sens pas du tout.

En effet ! Et non seulement on n'entend plus parler de cette tentative d'agression envers son fils, mais le simple fait qu'il ne l'ait pas signalé à la police ...
Si ça se trouve, en donnant ce tuyau à Sacha, il n'a fait que rendre la monnaie de leur pièce aux trafiquants, avec qui il est en bisbille, car ils bossaient ensemble, eux et lui ... Et ce seraient eux qui auraient voulu attaquer/enlever/je ne sais quoi, son fils ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptySam 1 Déc 2018 - 21:51

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Ce Paul Simonian me semble plus que louche: cette histoire de trafic de tableaux, et pour commencer le simple fait que son fils était visé par 2 malfrat et a failli être tué... ça n'a pas eu l'air de le surprendre et on n'en entend plus parler! Son attitude avec Luna aussi est bizarre, il pourrait être au moins poli.  Moi je ne le sens pas du tout.

En effet ! Et non seulement on n'entend plus parler de cette tentative d'agression envers son fils, mais le simple fait qu'il ne l'ait pas signalé à la police ...
Si ça se trouve, en donnant ce tuyau à Sacha, il n'a fait que rendre la monnaie de leur pièce aux trafiquants, avec qui il est en bisbille, car ils bossaient ensemble, eux et lui ... Et ce seraient eux qui auraient voulu attaquer/enlever/je ne sais quoi, son fils ...

C'est clair, Sacha ferait mieux d'enquêter à ce sujet, au lieu d"être téléguidé par Simonian
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptySam 1 Déc 2018 - 22:01

1848 a écrit:
Paty a écrit:


En effet ! Et non seulement on n'entend plus parler de cette tentative d'agression envers son fils, mais le simple fait qu'il ne l'ait pas signalé à la police ...
Si ça se trouve, en donnant ce tuyau à Sacha, il n'a fait que rendre la monnaie de leur pièce aux trafiquants, avec qui il est en bisbille, car ils bossaient ensemble, eux et lui ... Et ce seraient eux qui auraient voulu attaquer/enlever/je ne sais quoi, son fils ...

C'est clair, Sacha ferait mieux d'enquêter à ce sujet, au lieu d"être téléguidé par Simonian

C'est là que Simonian la joue fine : avec cette enquête, il se venge (d'après ma supposition) des trafiquants d'art, mais avec cette enquête et toute son attitude envers Sacha, il essaie de se mettre le journaliste dans la poche ... Comment "trahir" un "si bon ami" qui vous met sur un bon coup journalistique, file du fric à l'assoce des Arméniens, qui te tutoie, te serre dans ses bras ...
Sacha ne semble pas dupe, même si au début, il a pu mettre ça sur le compte de la gratitude de Simonian par rapport au fait qu'il ait sauvé son fils ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptySam 1 Déc 2018 - 23:16

Paty a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair, Sacha ferait mieux d'enquêter à ce sujet, au lieu d"être téléguidé par Simonian

C'est là que Simonian la joue fine : avec cette enquête, il se venge (d'après ma supposition) des trafiquants d'art, mais avec cette enquête et toute son attitude envers Sacha, il essaie de se mettre le journaliste dans la poche ... Comment "trahir" un "si bon ami" qui vous met sur un bon coup journalistique, file du fric à l'assoce des Arméniens, qui te tutoie, te serre dans ses bras ...
Sacha ne semble pas dupe, même si au début, il a pu mettre ça sur le compte de la gratitude de Simonian par rapport au fait qu'il ait sauvé son fils ...

Un petit peu dupe quand même, contrairement à Luna qui elle, est plus méfiante (mais c'est peut-être par opposition à l'emballement de sa belle-mère). sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 0:08

Il ne faut pas oublier que Sacha est un grand journaliste d'investigation. Une reporter qui n'a pas peur des terrains minés. Ses radars vont bientôt s'affoler et il mènera une enquête parallèle en immersion totale dans le milieu de Simonian. Je ne spolie pas, je spécule.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 6:49

Paty a écrit:
Pauvre Yolande, quand même ...

Et encore, elle a sa fille, son gendre et sa petite-fille, elle n'est pas seule avec son mari ... ça doit être atroce de vivre la lente déchéance d'un conjoint, ou d'un proche en général ... frown frown frown

Oui frown 

Le genre de choses qui fait peur...

Je n'ai pas ce genre de conversation tous les jours, mais je suis fille unique, donc déjà je m'inquiète de comment va finir ma mère, et même mon conjoint... s'il lui arrive un truc je suis seule avec lui en fait, on est un peu isolé. Des fois j'y pense quand je vois ce genre de scène dans PBLV.

Enfin pour mon conjoint c'est clair (pour lui je veux dire) : s'il perd la boule, devient dépendant, il veut clairement mourir.
Et moi aussi, je refuse de finir comme ça.

Personne s'occupera de moi plus tard, je refuse de dépendre d'institutions inhumaines.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 9:19

Ans a écrit:
Il ne faut pas oublier que Sacha est un grand journaliste d'investigation. Une reporter qui n'a pas peur des terrains minés. Ses radars vont bientôt s'affoler et il mènera une enquête parallèle en immersion totale dans le milieu de Simonian. Je ne spolie pas, je spécule.
C'est de l'ironie j''espère!  whistle
Sans Luna il n'aurait jamais pu s'introduire chez le mec en catimini et donc découvrir les tableaux.
Tout seul il aurait juste été au rdv fixé par Simonian, je ne suis même pas sûr qu'il aurait suivi ensuite les mecs en voiture, c'est Luna qui a eu l'idée de la filature et du chat Frisou :lol: pour la diversion .
Il peut la remercier!  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:14

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:
Pauvre Yolande, quand même ...

Et encore, elle a sa fille, son gendre et sa petite-fille, elle n'est pas seule avec son mari ... ça doit être atroce de vivre la lente déchéance d'un conjoint, ou d'un proche en général ... frown frown frown

Oui frown 

Le genre de choses qui fait peur...

Je n'ai pas ce genre de conversation tous les jours, mais je suis fille unique, donc déjà je m'inquiète de comment va finir ma mère, et même mon conjoint... s'il lui arrive un truc je suis seule avec lui en fait, on est un peu isolé. Des fois j'y pense quand je vois ce genre de scène dans PBLV.

Enfin pour mon conjoint c'est clair (pour lui je veux dire) : s'il perd la boule, devient dépendant, il veut clairement mourir.
Et moi aussi, je refuse de finir comme ça.

Personne s'occupera de moi plus tard, je refuse de dépendre d'institutions inhumaines.

Sauf que, le moment arrivé, pour soi ou pour ses proches, difficile de prendre ce genre de décision ...

Perso, je suis seule, et parfois je me console en me disant qu'au moins, je ne risque pas ça pour mon conjoint ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:44

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?
Je m étais posé la meme question au sujet de l article de Sacha à savoir oû il avait été publié, quelqu un a dit en anglais qu'il était à son compte.C est bien de voir Eugénie avec ses sujets pourris, revenir vers Sacha, elle a perdu un excellent elément, elle n'a qu'à garder son pigeon tant pis pour elle.
Pour Antoine je savais et pour Simonian, j avais remarqué qu'il n'avait pas salué Luna, dés qu'il a vu une vraie arménienne, il a oublié les autres personnes, ça se fait pas.
J'espére pas de nouvelles tromperies en vue, que ce ne sont que des suppositions et pas des spoils.

C'est vrai qu'il est excellent.

Signé: Sacha
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:52

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je m étais posé la meme question au sujet de l article de Sacha à savoir oû il avait été publié, quelqu un a dit en anglais qu'il était à son compte.C est bien de voir Eugénie avec ses sujets pourris, revenir vers Sacha, elle a perdu un excellent elément, elle n'a qu'à garder son pigeon tant pis pour elle.
Pour Antoine je savais et pour Simonian, j avais remarqué qu'il n'avait pas salué Luna, dés qu'il a vu une vraie arménienne, il a oublié les autres personnes, ça se fait pas.
J'espére pas de nouvelles tromperies en vue, que ce ne sont que des suppositions et pas des spoils.

C'est vrai qu'il est excellent.

Signé: Sacha

Je plussoie.

Signé : Seta :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:10

Paty a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui frown 

Le genre de choses qui fait peur...

Je n'ai pas ce genre de conversation tous les jours, mais je suis fille unique, donc déjà je m'inquiète de comment va finir ma mère, et même mon conjoint... s'il lui arrive un truc je suis seule avec lui en fait, on est un peu isolé. Des fois j'y pense quand je vois ce genre de scène dans PBLV.

Enfin pour mon conjoint c'est clair (pour lui je veux dire) : s'il perd la boule, devient dépendant, il veut clairement mourir.
Et moi aussi, je refuse de finir comme ça.

Personne s'occupera de moi plus tard, je refuse de dépendre d'institutions inhumaines.

Sauf que, le moment arrivé, pour soi ou pour ses proches, difficile de prendre ce genre de décision ...

Perso, je suis seule, et parfois je me console en me disant qu'au moins, je ne risque pas ça pour mon conjoint ...

Pour le coup, je trouve que la mort est plus enviable.

Après j'ai peur de me retrouver avec ma mère "sur les bras". Je ne suis pas capable de m'occuper d'elle (ni de personne d'autre en fait, je sais à peine m'occuper de moi-même)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:28

J'ai aussi un peu de retard sur ce topic du coup.

Quand il s'appelait encore "Clara", Antoine jouait déjà au handball puisqu'elle demandait à son père de l'y emmener au tout début de l'arrivée des Baumel. On avait d'ailleurs souligné l'incohérence que ça soit passé à la trappe quand elle a décidé de devenir un "garçon".

Du coup ils ont du nous lire et rattraper le truc whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:41

Le fait de trouver la mort plus enviable c'est somme toute relativement fréquent, mais le plus compliqué c'est d'être sûr que c'est le bon moment et qu'on n'agit pas trop "tôt" :/
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:46

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi un peu de retard sur ce topic du coup.

Quand il s'appelait encore "Clara", Antoine jouait déjà au handball puisqu'elle demandait à son père de l'y emmener au tout début de l'arrivée des Baumel. On avait d'ailleurs souligné l'incohérence que ça soit passé à la trappe quand elle a décidé de devenir un "garçon".

Du coup ils ont du nous lire et rattraper le truc whistle

Oui dans les "webisodes" du début de l'intrigue Antoine, on a vu Clara dans les vestiaires avec deux de ses coéquipières (de l'équipe féminine donc, alors que pour cette nouvelle inscription Antoine intègre une équipe masculine).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:47

1848 a écrit:
Le fait de trouver la mort plus enviable c'est somme toute relativement fréquent, mais le plus compliqué c'est d'être sûr que c'est le bon moment et qu'on n'agit pas trop "tôt" :/

Voilà.
Moi qui n'ai pas de problème de santé, je dirai qu'aussi longtemps qu'on peut encore profiter de quelques plaisirs de la vie, la vie vaut la peine d'être vécue.
Mais comment déterminer le moment où ça bascule ?
Bien sûr, tout le monde dira que si une personne souffre atrocement en permanence, il vaut mieux pour elle qu'elle meure ... sauf qu'elle ne pourra plus le faire elle-même à ce moment-là !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:56

1848 a écrit:

Oui dans les "webisodes" du début de l'intrigue Antoine, on a vu Clara dans les vestiaires avec deux de ses coéquipières (de l'équipe féminine donc, alors que pour cette nouvelle inscription Antoine intègre une équipe masculine).
Non justement, c'est qu'il a dit en rentrant de je sais plus où avec Clément, être inscrit dans une équipe masculine s'annonce compliqué, donc ce n'est pas le cas pour l'instant.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:57

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Le fait de trouver la mort plus enviable c'est somme toute relativement fréquent, mais le plus compliqué c'est d'être sûr que c'est le bon moment et qu'on n'agit pas trop "tôt" :/

Voilà.
Moi qui n'ai pas de problème de santé, je dirai qu'aussi longtemps qu'on peut encore profiter de quelques plaisirs de la vie, la vie vaut la peine d'être vécue.
Mais comment déterminer le moment où ça bascule ?
Bien sûr, tout le monde dira que si une personne souffre atrocement en permanence, il vaut mieux pour elle qu'elle meure ... sauf qu'elle ne pourra plus le faire elle-même à ce moment-là !

jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 22:32

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est vrai qu'il est excellent.

Signé: Sacha

Je plussoie.

Signé : Seta :D

Merci Maman (mais rends moi le double des clés maintenant, d'accord ?)
Signé : Sachian
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 22:42

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Oui dans les "webisodes" du début de l'intrigue Antoine, on a vu Clara dans les vestiaires avec deux de ses coéquipières (de l'équipe féminine donc, alors que pour cette nouvelle inscription Antoine intègre une équipe masculine).
Non justement, c'est qu'il a dit en rentrant de je sais plus où avec Clément, être inscrit dans une équipe masculine s'annonce compliqué, donc ce n'est pas le cas pour l'instant.

Non, ce n'est pas le cas. Ça a été précisé, je ne sais plus par qui. En outre, avec sa morphologie, comment pourrait-elle intégrer une équipe de hand masculine ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 22:50

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Le fait de trouver la mort plus enviable c'est somme toute relativement fréquent, mais le plus compliqué c'est d'être sûr que c'est le bon moment et qu'on n'agit pas trop "tôt" :/

Voilà.
Moi qui n'ai pas de problème de santé, je dirai qu'aussi longtemps qu'on peut encore profiter de quelques plaisirs de la vie, la vie vaut la peine d'être vécue.
Mais comment déterminer le moment où ça bascule ?
Bien sûr, tout le monde dira que si une personne souffre atrocement en permanence, il vaut mieux pour elle qu'elle meure ... sauf qu'elle ne pourra plus le faire elle-même à ce moment-là !

Peut-être que si, du moins pour le suicide. Tout le monde ne finit pas tétraplégique. Évidemment, pour l'euthanasie, en France, c'est plus compliqué. Il faut se rendre dans un pays où c'est légal, ce qui n'est pas toujours facile.

Sinon, je suis d'accord avec la première partie de ton commentaire concernant les plaisirs de la vie.

J'ajoute que j'ai des enfants mais que je n'aimerais surtout pas leur imposer ma dépendance...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:30

Du coup comme les Nebout se refusent a mettre Jocelyn en clinique, je me demande si l'on va assister a la decheance de ce perso dans la serie...Sweat
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 0:32

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Il ne faut pas oublier que Sacha est un grand journaliste d'investigation. Une reporter qui n'a pas peur des terrains minés. Ses radars vont bientôt s'affoler et il mènera une enquête parallèle en immersion totale dans le milieu de Simonian. Je ne spolie pas, je spécule.
C'est de l'ironie j''espère!  whistle
Sans Luna il n'aurait jamais pu s'introduire chez le mec en catimini et donc découvrir les tableaux.
Tout seul il aurait juste été au rdv fixé par Simonian, je ne suis même pas sûr qu'il aurait suivi ensuite les mecs en voiture, c'est Luna qui a eu l'idée de la filature et du chat Frisou :lol: pour la diversion .
Il peut la remercier!  siffle
Je te rassure : Sacha ne m'inspire que de l'ironie quand il s'agit de sa câââârièèèère de Journaliste. sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:13

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je plussoie.

Signé : Seta :D

Merci Maman (mais rends moi le double des clés maintenant, d'accord ?)
Signé : Sachian

Espèce d'ingrat va !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.