Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 13:15

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Du premier Noé.
Mais ça fait un moment que c'est Eliot de Faria, c'est difficile de comparer avec un enfant de 5/6 ans non ?

Ben le nouveau, quand il venait d'arriver, ne devait pas être beaucoup plus âgé que l'ancien, donc la comparaison est possible je pense.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 13:44

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca expliquerait ses cris de bébés à 6 ans et son quasi-mutisme jusqu'à son entrée au collège frown

Je n'ai d'ailleurs pas compris ce que faisait Noé au lycée avec Blanche (la scène juste avant qu'elle n'installe l'appli love conected).. Le collège est peut-être situé juste à côté?
Oui le college est juxtapose au lycee, c'est bien pratique pour les auteurs!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 13:49

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais ça fait un moment que c'est Eliot de Faria, c'est difficile de comparer avec un enfant de 5/6 ans non ?

Ben le nouveau, quand il venait d'arriver, ne devait pas être beaucoup plus âgé que l'ancien, donc la comparaison est possible je pense.
Je suis etonne que tu te rappelles du tout premier Noe qui devait avoir 5 ou 6 ans a tout casser, moi non.
C'etait un De Niro en culotte courte? :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 13:51

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben le nouveau, quand il venait d'arriver, ne devait pas être beaucoup plus âgé que l'ancien, donc la comparaison est possible je pense.
Je suis etonne que tu te rappelles du tout premier Noe qui devait avoir 5 ou 6 ans a tout casser, moi non.
C'etait un De Niro en culotte courte? :D

Ce qui m'a marqué, c'est qu'il était d'un mutisme assez déroutant :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 13:56

Jean-Paul se partage entre Ariane et Samia, Coralie est prise ( c'est le cas de le dire ...) entre Théo et Clément et maintenant Sacha qui va de Luna à Victoire bis, je trouve que cela fait beaucoup !  grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 17:46

Sagewin44 a écrit:
Jean-Paul se partage entre Ariane et Samia, Coralie est prise ( c'est le cas de le dire ...) entre Théo et Clément et maintenant Sacha qui va de Luna à Victoire bis, je trouve que cela fait beaucoup !  grrrr
Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 18:16

fiesta34 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Jean-Paul se partage entre Ariane et Samia, Coralie est prise ( c'est le cas de le dire ...) entre Théo et Clément et maintenant Sacha qui va de Luna à Victoire bis, je trouve que cela fait beaucoup !  grrrr
Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus.

Ce n'est PAS Victoire!  :D

Je pense que ce que tu veux dire c'est que ça te fait plaisir de revoir Flavie Péan; mais il ne faut pas voir Mathilde comme un retour de Victoire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 18:24

fiesta34 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Jean-Paul se partage entre Ariane et Samia, Coralie est prise ( c'est le cas de le dire ...) entre Théo et Clément et maintenant Sacha qui va de Luna à Victoire bis, je trouve que cela fait beaucoup !  grrrr
Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus.

Moi niveau physique je ne vois pas de différence. Par contre c'est au niveau personnalité que je vois une grosse différence. C'est un peu triste de la voir comme ça. ça me fait penser au roman de Stephen King, Simetierre, qui ressuscite les gens, mais uniquement leur "corps", pas leur âme. C'est un peu l'impression que j'ai en voyant ce personnage de Mathilde Vasquez dénué de substance. Et franchement, je ne suis pas pressé que Luna apprenne la tromperie de Sacha  sarcastic
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 20:12

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Bah les gosses souvent aiment bien les chiens... J'ai grandi avec des chiens et quand notre chienne est morte j'avais 16 ans j'avais hâte d'en avoir une autre car ça me manquait ! On a attendu 3 ans, je trouvais ça long et je l'ai accueillie comme le messie Surprised-redface
Bon à la base mes parents étaient à la campagne et mon père à la retraite...

Voilà... et c'est une énorme différence ! sarcastic

On avait un chien quand il bossait aussi Surprised-redface 
Mais oui à la campagne...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 20:12

Sagewin44 a écrit:
Jean-Paul se partage entre Ariane et Samia, Coralie est prise ( c'est le cas de le dire ...) entre Théo et Clément et maintenant Sacha qui va de Luna à Victoire bis, je trouve que cela fait beaucoup !  grrrr

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 21:32

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus.

Moi niveau physique je ne vois pas de différence. Par contre c'est au niveau personnalité que je vois une grosse différence. C'est un peu triste de la voir comme ça. ça me fait penser au roman de Stephen King, Simetierre, qui ressuscite les gens, mais uniquement leur "corps", pas leur âme. C'est un peu l'impression que j'ai en voyant ce personnage de Mathilde Vasquez dénué de substance. Et franchement, je ne suis pas pressé que Luna apprenne la tromperie de Sacha  sarcastic
Ah ben ptet que les auteurs se sont inspires de Simetierre qui sait?  :lol: Et bientot l'on va decouvrir que Mathilde n'est pas un robot mais une morte vivante!  geek
Moi je n'avais pas lu le roman mais le film m'avait bien traumatise...Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 21:36

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suis etonne que tu te rappelles du tout premier Noe qui devait avoir 5 ou 6 ans a tout casser, moi non.
C'etait un De Niro en culotte courte? :D

Ce qui m'a marqué, c'est qu'il était d'un mutisme assez déroutant :D

Le mime Marceau aussi, et pourtant, quel artiste ! je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty9/12/2018, 23:01

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus.

Moi niveau physique je ne vois pas de différence. Par contre c'est au niveau personnalité que je vois une grosse différence. C'est un peu triste de la voir comme ça. ça me fait penser au roman de Stephen King, Simetierre, qui ressuscite les gens, mais uniquement leur "corps", pas leur âme. C'est un peu l'impression que j'ai en voyant ce personnage de Mathilde Vasquez dénué de substance. Et franchement, je ne suis pas pressé que Luna apprenne la tromperie de Sacha  sarcastic

Alors là, je n'y avais pas du tout pensé mais, maintenant que tu le dis, c'est tout à fait ça ! J'ai adoré ce roman. Par la suite, j'ai vu le film mais je l'ai trouvé beaucoup moins bien (c'est d'ailleurs souvent le cas, c'est la raison pour laquelle j'évite de regarder les films inspirés de romans que j'ai aimés).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 00:45

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ce qui m'a marqué, c'est qu'il était d'un mutisme assez déroutant :D

Le mime Marceau aussi, et pourtant, quel artiste ! je sors

:lol: :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 09:47

Flora24 a écrit:

Ce n'est PAS Victoire!  :D

Je pense que ce que tu veux dire c'est que ça te fait plaisir de revoir Flavie Péan; mais il ne faut pas voir Mathilde comme un retour de Victoire..

J'ai mis "Victoire bis" car sur le coup je ne souvenais pas de son prénom! cool

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 12:19

Sagewin44 a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce n'est PAS Victoire!  :D

Je pense que ce que tu veux dire c'est que ça te fait plaisir de revoir Flavie Péan; mais il ne faut pas voir Mathilde comme un retour de Victoire..

J'ai mis "Victoire bis" car sur le coup je ne souvenais pas de son prénom! cool

C'est Mathilde ;)

Mais mon message s'adressait surtout à Fiesta qui n'a pas l'air de réaliser que ce n'est pas lu but qu'on retrouve la personnalité de Victoire, vu que c'est un autre personnage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 13:37

Flora24 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


J'ai mis "Victoire bis" car sur le coup je ne souvenais pas de son prénom! cool

C'est Mathilde ;)

Mais mon message s'adressait surtout à Fiesta qui n'a pas l'air de réaliser que ce n'est pas lu but qu'on retrouve la personnalité de Victoire, vu que c'est un autre personnage..
Certes c'est pas le but, je sais, mais c'est plus facile à concevoir quand on a pas connu Flavie notre Victoire.Pour ceux qui l ont connue ces années, et apprécié ces intrigues et son personnage, il faut que tu saches que ce n'est pas si facile que ça de la voir "métamorphosee en victoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 13:47

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est Mathilde ;)

Mais mon message s'adressait surtout à Fiesta qui n'a pas l'air de réaliser que ce n'est pas lu but qu'on retrouve la personnalité de Victoire, vu que c'est un autre personnage..
Certes c'est pas le but, je sais, mais c'est plus facile à concevoir quand on a pas connu Flavie notre Victoire.Pour ceux qui l ont connue ces années, et apprécié ces intrigues et son personnage, il faut que tu saches que ce n'est pas si facile que ça de la voir "métamorphosee en victoire.

En Mathilde, tu veux dire... ;) Perso, ça ne me pose aucun problème, même si j'ai regretté le départ de Victoire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 13:58

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes c'est pas le but, je sais, mais c'est plus facile à concevoir quand on a pas connu Flavie notre Victoire.Pour ceux qui l ont connue ces années, et apprécié ces intrigues et son personnage, il faut que tu saches que ce n'est pas si facile que ça de la voir "métamorphosee en victoire.

En Mathilde, tu veux dire... ;) Perso, ça ne me pose aucun problème, même si j'ai regretté le départ de Victoire.

Pareil.. et j'ai aussi bien connu le perso de Victoire mais je ne l'aimais pas particulièrement.. je lui trouvais un air hautain et faux..
Et la manière dont elle s'accrochait à Sacha et qu'elle s'est sacrifiée pour lui, cela ne m'a pas touché du tout, ce n'est absolument pas ma conception du romantisme ou de "l'amour toujours" et tout le pataquès qu'on fait de leur histoire ça me gonfle  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 21:00

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En Mathilde, tu veux dire... ;) Perso, ça ne me pose aucun problème, même si j'ai regretté le départ de Victoire.

Pareil.. et j'ai aussi bien connu le perso de Victoire mais je ne l'aimais pas particulièrement.. je lui trouvais un air hautain et faux..
Et la manière dont elle s'accrochait à Sacha et qu'elle s'est sacrifiée pour lui, cela ne m'a pas touché du tout, ce n'est absolument pas ma conception du romantisme ou de "l'amour toujours" et tout le pataquès qu'on fait de leur histoire ça me gonfle  whistle

Perso, je l'ai aimée autant à l'époque où elle était gaie et désinvolte (un peu hautaine aussi, tu as raison), que par la suite lorsqu'elle était rongée par son amour pour Sacha. La scène de son suicide m'a émue également.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 21:18

La petite intrigue Blanche et Franck et leur site de rencontre, ça rappelle énormément Céline et Malik.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 21:47

Bel epi ce soir, plein d'emotion. Sweat
Les 2 autres soaps ne peuvent pas rivaliser a ce niveau la.

Et il y avait une musique de fond inedite lorsque Clement et Coralie sont a l'hosto avec Theo je pense.

En revanche je n'ai pas compris pourquoi Theo etait malade: il a chope une infection?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 22:00

likeasunshine a écrit:

En revanche je n'ai pas compris pourquoi Theo etait malade: il a chope une infection?
Gabriel dit qu'il a été mis sous antibio car il a vraisemblablement une infection (comme il a de la fièvre) et qu'ils cherchent d'où ça peut venir.

Et le teaser de demain nous apprend que :
Spoiler:

Bref on ne sait pas trop pour le moment.
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty10/12/2018, 22:19

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est Mathilde ;)

Mais mon message s'adressait surtout à Fiesta qui n'a pas l'air de réaliser que ce n'est pas lu but qu'on retrouve la personnalité de Victoire, vu que c'est un autre personnage..
Certes c'est pas le but, je sais, mais c'est plus facile à concevoir quand on a pas connu Flavie notre Victoire.Pour ceux qui l ont connue ces années, et apprécié ces intrigues et son personnage, il faut que tu saches que ce n'est pas si facile que ça de la voir "métamorphosee en victoire.

Entièrement d'accord avec toi Fiesta. J'aimais beaucoup le personnage de Victoire, et c'est très difficile de voir Flavie revenir sous les traits d'un autre personnage aussi différent de caractère.
Je me suis même surprise à penser que peut-être Victoire n'était pas morte et que cette Mathilde était la vraie Victoire sous couvert d'un autre personnage pour je ne sais quelle raison mystérieuse !

Sinon, je n'aime pas beaucoup la tournure que prend PBLV depuis quelques jours voire quelques semaines, j'ai l'impression de perdre l'ambiance du Mistral et de PBLV.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.