Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty6/12/2018, 23:53

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils peuvent aussi bien faire évoluer ça en un scénario à l'américaine : Coralie tombe enceinte, mais ne sait pas qui de Clément ou de Théo est le père  sex

Even better : Théo est le père mais Coralie garde l'enfant et fait croire qu'il est de Clément :cable:
Sweat Sweat Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty6/12/2018, 23:58

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Shocked Shocked Shocked la fin de l'épisode !

RIP la famille recomposée ?

Ils nous font quoi là? Déjà que j'avais du mal avec cette intrigue... D'où ça sort qu'elle s'intéresse à un jeunot comme ça? Entre ça et Samia-JP-Ariane, c'est la compétition des intrigues à la noix  Sweat
:lol: intrigue à la noix sans compter que ça sent la meme odeur chez les Malkavian, avec Simonian qui cherche à foutre le boxon dans le couple Sacha Luna.Heureusement pour Luna, pas pour nous notre Victoire s est robotisée, elle si gaie, vive, enjouée,bref elle n'est plus comme avant et je pense pas d'infidélité, mais des problémes à venir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:05

Sinon on dirait qu'on se dirige vers une nouvelle intrigue avec Boher en vedette: avec qui avait il rdv a 14h ?Pour planter son 5 a  7 avec Samiaze, ca devait etre important...whistle
Il avait la photo d'une jeune femme ,qui est-ce? scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:10

likeasunshine a écrit:
Sinon on dirait qu'on se dirige vers une nouvelle intrigue avec Boher en vedette: avec qui avait il rdv a 14h ?Pour planter son 5 a  7 avec Samiaze, ca devait etre important...whistle
Il avait la photo d'une jeune femme ,qui est-ce? scratch

Ce ne serait pas plutôt parce qu'il a compris qu'Ariane allait fouiller dans son téléphone et se douter de quelque chose qu'il a prétendu devoir partir en mission ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:14

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ils nous font quoi là? Déjà que j'avais du mal avec cette intrigue... D'où ça sort qu'elle s'intéresse à un jeunot comme ça? Entre ça et Samia-JP-Ariane, c'est la compétition des intrigues à la noix  Sweat
:lol: intrigue à la noix sans compter que ça sent la meme odeur chez les Malkavian, avec Simonian qui cherche à foutre le boxon dans le couple Sacha Luna.Heureusement pour Luna, pas pour nous notre Victoire s est robotisée, elle si gaie, vive, enjouée,bref elle n'est plus comme avant et je pense pas d'infidélité, mais des problémes à venir.

Pour moi l'intrigue Simonian est la seule à surnager. Même si "Victoire" s'est robotisée et que ça lui fait perdre son charme (mais c'était déjà le cas dans ses dernières intrigues), Sacha est déjà sous le charme je pense. Encore un couple en péril, certes, mais ça me paraît moins gonflant que les autres intrigues, qui sont quand même très déjà vues. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un sosie que je suis plus indulgent :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:17

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: intrigue à la noix sans compter que ça sent la meme odeur chez les Malkavian, avec Simonian qui cherche à foutre le boxon dans le couple Sacha Luna.Heureusement pour Luna, pas pour nous notre Victoire s est robotisée, elle si gaie, vive, enjouée,bref elle n'est plus comme avant et je pense pas d'infidélité, mais des problémes à venir.

Pour moi l'intrigue Simonian est la seule à surnager. Même si "Victoire" s'est robotisée et que ça lui fait perdre son charme (mais c'était déjà le cas dans ses dernières intrigues), Sacha est déjà sous le charme je pense. Encore un couple en péril, certes, mais ça me paraît moins gonflant que les autres intrigues, qui sont quand même très déjà vues. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un sosie que je suis plus indulgent :D

Et contrairement à Fiesta, j'ai dans l'idée que Luna a du souci à se faire... sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:19

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi l'intrigue Simonian est la seule à surnager. Même si "Victoire" s'est robotisée et que ça lui fait perdre son charme (mais c'était déjà le cas dans ses dernières intrigues), Sacha est déjà sous le charme je pense. Encore un couple en péril, certes, mais ça me paraît moins gonflant que les autres intrigues, qui sont quand même très déjà vues. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un sosie que je suis plus indulgent :D

Et contrairement à Fiesta, j'ai dans l'idée que Luna a du souci à se faire... sarcastic

Dites, comme vous n'êtes jamais d'accord, je ne comprends pas pourquoi il fait si mauvais en ce moment :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:21

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: intrigue à la noix sans compter que ça sent la meme odeur chez les Malkavian, avec Simonian qui cherche à foutre le boxon dans le couple Sacha Luna.Heureusement pour Luna, pas pour nous notre Victoire s est robotisée, elle si gaie, vive, enjouée,bref elle n'est plus comme avant et je pense pas d'infidélité, mais des problémes à venir.

Pour moi l'intrigue Simonian est la seule à surnager. Même si "Victoire" s'est robotisée et que ça lui fait perdre son charme (mais c'était déjà le cas dans ses dernières intrigues), Sacha est déjà sous le charme je pense. Encore un couple en péril, certes, mais ça me paraît moins gonflant que les autres intrigues, qui sont quand même très déjà vues. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un sosie que je suis plus indulgent :D
Oui tu as raison ça change, mais je suis déçue, retour de l actrice, je croyais qu'elke serait comme avant et brune ! Je me demande s'ils l'ont enlaidie exprés ou si c'est elle qui a voulu se faire cette couleur désastreuse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:23

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et contrairement à Fiesta, j'ai dans l'idée que Luna a du souci à se faire... sarcastic

Dites, comme vous n'êtes jamais d'accord, je ne comprends pas pourquoi il fait si mauvais en ce moment :D

Il semblerait que nous aimions bien Victoire l'une comme l'autre... ça doit être la raison ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:23

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi l'intrigue Simonian est la seule à surnager. Même si "Victoire" s'est robotisée et que ça lui fait perdre son charme (mais c'était déjà le cas dans ses dernières intrigues), Sacha est déjà sous le charme je pense. Encore un couple en péril, certes, mais ça me paraît moins gonflant que les autres intrigues, qui sont quand même très déjà vues. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un sosie que je suis plus indulgent :D

Et contrairement à Fiesta, j'ai dans l'idée que Luna a du souci à se faire... sarcastic
Tu as surement raison, Sacha la trouve peut etre jolie ! On verra.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:27

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Dites, comme vous n'êtes jamais d'accord, je ne comprends pas pourquoi il fait si mauvais en ce moment :D

Il semblerait que nous aimions bien Victoire l'une comme l'autre... ça doit être la raison ! sarcastic
Oui nous aimons Victoire tant mieux! C'est réconfortant.Apres @Nicolas, il fait trés beau et chaud pour la saison dans le Languedoc , aprés nos trombes d eau qui ont duré en gros 3 semaines, la météo nous récompense.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 00:49

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: intrigue à la noix sans compter que ça sent la meme odeur chez les Malkavian, avec Simonian qui cherche à foutre le boxon dans le couple Sacha Luna.Heureusement pour Luna, pas pour nous notre Victoire s est robotisée, elle si gaie, vive, enjouée,bref elle n'est plus comme avant et je pense pas d'infidélité, mais des problémes à venir.

Pour moi l'intrigue Simonian est la seule à surnager. Même si "Victoire" s'est robotisée et que ça lui fait perdre son charme (mais c'était déjà le cas dans ses dernières intrigues), Sacha est déjà sous le charme je pense. Encore un couple en péril, certes, mais ça me paraît moins gonflant que les autres intrigues, qui sont quand même très déjà vues. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un sosie que je suis plus indulgent :D
Mouais moi cette intrigue Simonian me fait cet effet:  Sleep , rien de tres palpitant et le couple Sacha/Luna je m'en fous... geek
Seule l'intrigue Coralie/Theo m'interesse car j'aime les persos tres touchants et les acteurs tres bons, avec Tom aussi.Le trio Samia/Jp/Ariane doit se terminer ,ca a assez dure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 01:02

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi l'intrigue Simonian est la seule à surnager. Même si "Victoire" s'est robotisée et que ça lui fait perdre son charme (mais c'était déjà le cas dans ses dernières intrigues), Sacha est déjà sous le charme je pense. Encore un couple en péril, certes, mais ça me paraît moins gonflant que les autres intrigues, qui sont quand même très déjà vues. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un sosie que je suis plus indulgent :D
Mouais moi cette intrigue Simonian me fait cet effet:  Sleep , rien de tres palpitant et le couple Sacha/Luna je m'en fous... geek
Seule l'intrigue Coralie/Theo m'interesse car j'aime les persos tres touchants et les acteurs tres bons, avec Tom aussi.Le trio Samia/Jp/Ariane doit se terminer ,ca a assez dure.
jap avec ce que tu dis.sauf que l'intrigue Simonian avec la fausse Victoire va devenir plus interessante, je pense grace à ce sosie.
Intrigue Coco Théo pareil que toi, jai aimé cette intrigue depuis le début.
Celles des menteurs teuse et infidéle oui d accord avec toi aussi car je m emballe trop cause samiaze et ça détraque nos rapports Maia /Fiesta.j'aime pas ça.
Et meme Nicolas n'est pas toujours content de mes commentaires concernant cette intrigue à rallonge.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 03:10

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Alors pourquoi Sacha n'a t'il pas choisi Victoire et pourquoi Luna ne s'est elle pas remise avec Guillaume quand elle en a eu l'occasion?  molly malone

Dans mon (lointain) souvenir, Sacha avait effectivement choisi Luna, ce qui est une des raisons pour laquelle Victoire s'est suicidée. Pourquoi, je ne sais plus exactement, mais il me semble qu'il se trouvait mieux avec Luna et qu'il n'était plus amoureux de Victoire.

C'est pour ça (et je l'ai écrit quelque part) que j'ai été très surprise lorsque, lors de sa conversation avec Simonian, il a présenté Victoire comme l'amour de sa vie, dont il n'a été séparé que par la mort, Luna devenant ainsi une compagne de substitution. Ça ne colle pas à ce dont il me semblait me rappeler. Mais je peux me tromper...

Si, il était toujours amoureux de Victoire (de mémoire) mais il était mieux avec Luna, il tenait à sa stabilité quoi...

Après je n'ai pas suivi leur premier couple, ils allaient si bien ensemble ? Il me semble que Victoire parlait de séparation car elle voulait un gosse et pas lui, mais je me souviens plus trop.

Sacha a du se sentir coupable, et peut-être culpabilisé et du coup enjoliver ce qu'aurait pu être sa vie avec elle.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 09:14

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi l'intrigue Simonian est la seule à surnager. Même si "Victoire" s'est robotisée et que ça lui fait perdre son charme (mais c'était déjà le cas dans ses dernières intrigues), Sacha est déjà sous le charme je pense. Encore un couple en péril, certes, mais ça me paraît moins gonflant que les autres intrigues, qui sont quand même très déjà vues. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un sosie que je suis plus indulgent :D
Mouais moi cette intrigue Simonian me fait cet effet:  Sleep , rien de tres palpitant et le couple Sacha/Luna je m'en fous... geek
Seule l'intrigue Coralie/Theo m'interesse car j'aime les persos tres touchants et les acteurs tres bons, avec Tom aussi.Le trio Samia/Jp/Ariane doit se terminer ,ca a assez dure.

J'ai vraiment du mal: déjà avec le fait que Coco puisse être attirée par Théo, ensuite je trouve ça triste, pour une fois qu'elle avait une histoire sérieuse, et enfin trop de Bommel tue les Bommel, on n'aura eu que ça en 2018  sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 09:42

On sature moins des Bomel que des Boher à l'époque, que l'on a vu presque tous les jours de 2009 à 2013.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 18:25

nicolas8401' a écrit:
J'ai vraiment du mal: déjà avec le fait que Coco puisse être attirée par Théo, ensuite je trouve ça triste, pour une fois qu'elle avait une histoire sérieuse, et enfin trop de Bommel tue les Bommel, on n'aura eu que ça en 2018  sleep

C'est clair; ils ne pouvaient pas la laisser heureuse au moins quelques années?  No

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 18:28

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dans mon (lointain) souvenir, Sacha avait effectivement choisi Luna, ce qui est une des raisons pour laquelle Victoire s'est suicidée. Pourquoi, je ne sais plus exactement, mais il me semble qu'il se trouvait mieux avec Luna et qu'il n'était plus amoureux de Victoire.

C'est pour ça (et je l'ai écrit quelque part) que j'ai été très surprise lorsque, lors de sa conversation avec Simonian, il a présenté Victoire comme l'amour de sa vie, dont il n'a été séparé que par la mort, Luna devenant ainsi une compagne de substitution. Ça ne colle pas à ce dont il me semblait me rappeler. Mais je peux me tromper...

Si, il était toujours amoureux de Victoire (de mémoire) mais il était mieux avec Luna, il tenait à sa stabilité quoi...

Après je n'ai pas suivi leur premier couple, ils allaient si bien ensemble ? Il me semble que Victoire parlait de séparation car elle voulait un gosse et pas lui, mais je me souviens plus trop.

Sacha a du se sentir coupable, et peut-être culpabilisé et du coup enjoliver ce qu'aurait pu être sa vie avec elle.

De ce que je me souviens, Sacha est parti quelques temps en Australie avec Victoire mais Sacha est revenu (avec Jonas) et ils s'étaient en effet séparés car Victoire pensait à avoir un jour un enfant.
C'est à ce moment-là que Sacha s'est mit avec Luna.

Donc bref, à la mort de Victoire, je pense que Sacha était probablement encore amoureux d'elle mais qu'il savait que ça ne marcherait pas entre eux pour divers raisons..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 19:23

Shinochaz a écrit:
On sature moins des Bomel que des Boher à l'époque, que l'on a vu presque tous les jours de 2009 à 2013.
CLAIR !  jap jap jap jap jap (on a eu du courage de2009 à 2013)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 21:28

Flora24 a écrit:


De ce que je me souviens, Sacha est parti quelques temps en Australie avec Victoire mais Sacha est revenu (avec Jonas) et ils s'étaient en effet séparés car Victoire pensait à avoir un jour un enfant.
C'est à ce moment-là que Sacha s'est mit avec Luna.


Donc bref, à la mort de Victoire, je pense que Sacha était probablement encore amoureux d'elle mais qu'il savait que ça ne marcherait pas entre eux pour divers raisons..

Et quelque mois plus tard, Victoire est revenue, mariée à un navigateur, et c'est à ce moment-là qu'ils se sont de nouveau rapprochés. Victoire a divorcé mais Sacha a préféré rester avec Luna.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 21:42

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Voui je crois bien me souvenir qu'elle lui avait inoculé le virus du SIDA, et on a jamais su les résultats des examens de Luna :D 

Et quand on dit aujourd'hui que les intrigues sont du grand n'importe quoi :D

Ouiiii, c'est ça ! Bon, les résultats devaient être négatifs... whistle

Si Luna lui a transmis le virus du SIDA, c'est qu'elle-même était séropositive !

Il me semble que ce n'était pas ça : Luna a initié Rébecca à l'héroïne, et c'est en s'en injectant avec une seringue contaminée que Rébecca avait contracté le virus.
Donc, c'est la faute de Luna, mais indirectement ; et d'une Luna de 14 ans ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 21:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ouiiii, c'est ça ! Bon, les résultats devaient être négatifs... whistle

Si Luna lui a transmis le virus du SIDA, c'est qu'elle-même était séropositive !

Il me semble que ce n'était pas ça : Luna a initié Rébecca à l'héroïne, et c'est en s'en injectant avec une seringue contaminée que Rébecca avait contracté le virus.
Donc, c'est la faute de Luna, mais indirectement ; et d'une Luna de 14 ans ...

Non, ce que Shino veut dire, c'est que Rebecca, par vengeance suite à sa séropositivité due aux circonstances que tu décris, a tenté d'inoculer le virus du SIDA à Luna.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 22:01

Maïadelsol a écrit:

Non, ce que Shino veut dire, c'est que Rebecca, par vengeance suite à sa séropositivité due aux circonstances que tu décris, a tenté d'inoculer le virus du SIDA à Luna.
Oui sauf qu'au final, elle lui avait juste fait croire que si je me souviens bien.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty7/12/2018, 22:05

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ouiiii, c'est ça ! Bon, les résultats devaient être négatifs... whistle

Si Luna lui a transmis le virus du SIDA, c'est qu'elle-même était séropositive !

Il me semble que ce n'était pas ça : Luna a initié Rébecca à l'héroïne, et c'est en s'en injectant avec une seringue contaminée que Rébecca avait contracté le virus.
Donc, c'est la faute de Luna, mais indirectement ; et d'une Luna de 14 ans ...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 455323295
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.