Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Paul Simonian (par Éric Defosse) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Paul Simonian (par Éric Defosse) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Simonian (par Éric Defosse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty29/11/2018, 22:46

Perso je ne le sens pas ce Simognan, le genre de mec qui pense que l'on peut tout acheter avec de l'argent.




Paul Simonian (par Éric Defosse) Sacha210

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty1/12/2018, 12:45

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

Je crains une aventure prochaine  sleep
Peut-etre qu'il n'aime pas Luna tout simplement, meme si ca n'excuse pas son impolitesse.

Et je suis sur que lorsqu'il demande a Sacha s'il a deja rencontre le grand amour  dans sa vie, c'est tout sauf innocent, il a une idee derriere la tete! scratch
Peut-etre a t'il devine qu'entre Sacha et Luna ce n'etait pas la passion et il pense que Sacha merite mieux? geek
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: simonian    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty1/12/2018, 15:22

J'ai l'impression que Simonian cherche à isoler Sacha de Luna pour l'avoir à sa merci et le manipuler comme il veut. Peut-être même a-t-il tout organisé depuis le départ : une fausse attaque sur son fils pour justifier de pouvoir "remercier" Sacha ensuite, c'est à dire, en réalité, lui faire faire des tâches qui l'arrangent. Bon, je sais, là c'est un peu tiré par les cheveux mais on a appris que c'était un gros mafieux. C'est un personnage puissant qui a sans doute plusieurs coups d'avance.  Si ça se trouve, il s'est  servi de Sacha pour faire éliminer des rivaux dans le trafic d'art en lui faisant croire qu'il jouait les grands reporters.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty1/12/2018, 17:23

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression que Simonian cherche à isoler Sacha de Luna pour l'avoir à sa merci et le manipuler comme il veut. Peut-être même a-t-il tout organisé depuis le départ : une fausse attaque sur son fils pour justifier de pouvoir "remercier" Sacha ensuite, c'est à dire, en réalité, lui faire faire des tâches qui l'arrangent. Bon, je sais, là c'est un peu tiré par les cheveux mais on a appris que c'était un gros mafieux. C'est un personnage puissant qui a sans doute plusieurs coups d'avance.  Si ça se trouve, il s'est  servi de Sacha pour faire éliminer des rivaux dans le trafic d'art en lui faisant croire qu'il jouait les grands reporters.
Tres bonne hypothese, je n'y avais pas du tout pense!  bravo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty1/12/2018, 22:12

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression que Simonian cherche à isoler Sacha de Luna pour l'avoir à sa merci et le manipuler comme il veut. Peut-être même a-t-il tout organisé depuis le départ : une fausse attaque sur son fils pour justifier de pouvoir "remercier" Sacha ensuite, c'est à dire, en réalité, lui faire faire des tâches qui l'arrangent. Bon, je sais, là c'est un peu tiré par les cheveux mais on a appris que c'était un gros mafieux. C'est un personnage puissant qui a sans doute plusieurs coups d'avance.  Si ça se trouve, il s'est  servi de Sacha pour faire éliminer des rivaux dans le trafic d'art en lui faisant croire qu'il jouait les grands reporters.

C'est l'hypothèse que j'ai émise aussi dans je ne sais plus quel topic jap 

En revanche, je n'avais pas pensé au "faux attentat" contre son fils -ça expliquerait qu'il ne montre aucune angoisse à ce sujet, rétrospectivement !
Et isoler Sacha de Luna ... oui, c'est possible ! Deux personnes réfléchissant ensemble pourraient mieux déjouer un piège qu'une seule personne, surtout si cette personne est prise au piège de la complicité affectueuse ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty1/12/2018, 23:04

Et ce Simonian peut compter sur Seta, qu'il s'est mise dans la poche (contrairement à Luna, plus perspicace), pour inciter Sacha à lui faire aveuglément confiance au nom de la solidarité arménienne ! Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty2/12/2018, 17:58

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
J'ai l'impression que Simonian cherche à isoler Sacha de Luna pour l'avoir à sa merci et le manipuler comme il veut. Peut-être même a-t-il tout organisé depuis le départ : une fausse attaque sur son fils pour justifier de pouvoir "remercier" Sacha ensuite, c'est à dire, en réalité, lui faire faire des tâches qui l'arrangent. Bon, je sais, là c'est un peu tiré par les cheveux mais on a appris que c'était un gros mafieux. C'est un personnage puissant qui a sans doute plusieurs coups d'avance.  Si ça se trouve, il s'est  servi de Sacha pour faire éliminer des rivaux dans le trafic d'art en lui faisant croire qu'il jouait les grands reporters.

C'est l'hypothèse que j'ai émise aussi dans je ne sais plus quel topic jap 

En revanche, je n'avais pas pensé au "faux attentat" contre son fils -ça expliquerait qu'il ne montre aucune angoisse à ce sujet, rétrospectivement !
Et isoler Sacha de Luna ... oui, c'est possible ! Deux personnes réfléchissant ensemble pourraient mieux déjouer un piège qu'une seule personne, surtout si cette personne est prise au piège de la complicité affectueuse ...

Il reste quand même le problème des balles qui ont servi au faux attentat en question, qui elles étaient quand même bien réelles. Du coup, Simonian aurait-il vraiment pris le risque que son fils meure ? Shocked A moins que les tireurs qu'il a engagés ne soient très bons et que le but n'ait été qu'ils fassent exprès de rater le gosse, Sacha étant pour le coup un dommage collatéral. Et aussi, comment Simonian aurait-il fait en sorte que son fils, Sacha, ainsi que les tueurs se retrouvent tous au même endroit au même moment, sachant qu'en plus il ne connaissait encore même pas Sacha ? :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty2/12/2018, 21:21

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


C'est l'hypothèse que j'ai émise aussi dans je ne sais plus quel topic jap 

En revanche, je n'avais pas pensé au "faux attentat" contre son fils -ça expliquerait qu'il ne montre aucune angoisse à ce sujet, rétrospectivement !
Et isoler Sacha de Luna ... oui, c'est possible ! Deux personnes réfléchissant ensemble pourraient mieux déjouer un piège qu'une seule personne, surtout si cette personne est prise au piège de la complicité affectueuse ...

Il reste quand même le problème des balles qui ont servi au faux attentat en question, qui elles étaient quand même bien réelles. Du coup, Simonian aurait-il vraiment pris le risque que son fils meure ? Shocked A moins que les tireurs qu'il a engagés ne soient très bons et que le but n'ait été qu'ils fassent exprès de rater le gosse, Sacha étant pour le coup un dommage collatéral. Et aussi, comment Simonian aurait-il fait en sorte que son fils, Sacha, ainsi que les tueurs se retrouvent tous au même endroit au même moment, sachant qu'en plus il ne connaissait encore même pas Sacha ? :cable:

Il ne connaissait pas encore Sacha ... mais il le connaissait peut-être, il avait peut-être cherché quelqu'un à emberlificoter, était tombé sur un nom arménien, s'est renseigné sur Sacha, et s'est dit : "ok, il fera l'affaire, je lui jouerai le coup de l'amitié arménienne et tout ...".
Quant aux tueurs qui ont loupé son fils, c'est simple, il avait peut-être embauché Stan (c'était avant sa mort, non, le coup de feu sur le petit ?) :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty2/12/2018, 21:27

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il reste quand même le problème des balles qui ont servi au faux attentat en question, qui elles étaient quand même bien réelles. Du coup, Simonian aurait-il vraiment pris le risque que son fils meure ? Shocked A moins que les tireurs qu'il a engagés ne soient très bons et que le but n'ait été qu'ils fassent exprès de rater le gosse, Sacha étant pour le coup un dommage collatéral. Et aussi, comment Simonian aurait-il fait en sorte que son fils, Sacha, ainsi que les tueurs se retrouvent tous au même endroit au même moment, sachant qu'en plus il ne connaissait encore même pas Sacha ? :cable:

Il ne connaissait pas encore Sacha ... mais il le connaissait peut-être, il avait peut-être cherché quelqu'un à emberlificoter, était tombé sur un nom arménien, s'est renseigné sur Sacha, et s'est dit : "ok, il fera l'affaire, je lui jouerai le coup de l'amitié arménienne et tout ...".
Quant aux tueurs qui ont loupé son fils, c'est simple, il avait peut-être embauché Stan (c'était avant sa mort, non, le coup de feu sur le petit ?) :D

Ce Stan, il était de tous les mauvais coups. :D

Blague à part, ce que tu as dit avant se tient. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty2/12/2018, 23:00

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Il ne connaissait pas encore Sacha ... mais il le connaissait peut-être, il avait peut-être cherché quelqu'un à emberlificoter, était tombé sur un nom arménien, s'est renseigné sur Sacha, et s'est dit : "ok, il fera l'affaire, je lui jouerai le coup de l'amitié arménienne et tout ...".
Quant aux tueurs qui ont loupé son fils, c'est simple, il avait peut-être embauché Stan (c'était avant sa mort, non, le coup de feu sur le petit ?) :D

Ce Stan, il était de tous les mauvais coups. :D

Blague à part, ce que tu as dit avant se tient. ;)

Enfin, il fallait malgré tout que Sacha croise Anton, ceci à l'insu des deux. Car je n'imagine tout de même pas que le gamin soit dans le coup. Donc ça impliquait une filature de l'un ou de l'autre de la part du tireur jusqu'à ce que cette rencontre fortuite ait lieu. Un peu hasardeux, non ? heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty3/12/2018, 09:52

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ce Stan, il était de tous les mauvais coups. :D

Blague à part, ce que tu as dit avant se tient. ;)

Enfin, il fallait malgré tout que Sacha croise Anton, ceci à l'insu des deux. Car je n'imagine tout de même pas que le gamin soit dans le coup. Donc ça impliquait une filature de l'un ou de l'autre de la part du tireur jusqu'à ce que cette rencontre fortuite ait lieu. Un peu hasardeux, non ? heink

Ben ça reste le gros hic de l'histoire. molly malone A moins que l'on ne fasse fausse route et que cette tentative de meurtre sur le gamin n'ait pas été un coup monté du père mais simplement une vengeance orchestrée par les trafiquants d'art que Simonian aurait doublés ou arnaqués. Dans ce cas, ce n'est qu'après, en apprenant que l'homme qui avait sauvé par hasard la vie de son fils était journaliste et de surcroît d'origine arménienne, qu'il aurait eu l'idée de l'utiliser pour se venger des trafiquants en question.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty3/12/2018, 10:44

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Enfin, il fallait malgré tout que Sacha croise Anton, ceci à l'insu des deux. Car je n'imagine tout de même pas que le gamin soit dans le coup. Donc ça impliquait une filature de l'un ou de l'autre de la part du tireur jusqu'à ce que cette rencontre fortuite ait lieu. Un peu hasardeux, non ? heink

Ben ça reste le gros hic de l'histoire. molly malone A moins que l'on ne fasse fausse route et que cette tentative de meurtre sur le gamin n'ait pas été un coup monté du père mais simplement une vengeance orchestrée par les trafiquants d'art que Simonian aurait doublés ou arnaqués. Dans ce cas, ce n'est qu'après, en apprenant que l'homme qui avait sauvé par hasard la vie de son fils était journaliste et de surcroît d'origine arménienne, qu'il aurait eu l'idée de l'utiliser pour se venger des trafiquants en question.

jap Je pencherais plutôt en faveur de cette théorie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty3/12/2018, 16:26

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ce Stan, il était de tous les mauvais coups. :D

Blague à part, ce que tu as dit avant se tient. ;)

Enfin, il fallait malgré tout que Sacha croise Anton, ceci à l'insu des deux. Car je n'imagine tout de même pas que le gamin soit dans le coup. Donc ça impliquait une filature de l'un ou de l'autre de la part du tireur jusqu'à ce que cette rencontre fortuite ait lieu. Un peu hasardeux, non ? heink

Simonian a pu présenter ça comme un jeu, une farce amusante, à jouer !
L'enfant et le tireur suivent discrètement Sacha, et à un moment où il s'arrête, ils le dépassent, puis reviennent un peu en arrière, le tireur agit ... Ou, mieux, ils étaient postés à un endroit où logiquement Sacha devait passer, et un complice ayant suivi Sacha les tient informés ...
nicolas8401'



Masculin

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty3/12/2018, 16:32

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Enfin, il fallait malgré tout que Sacha croise Anton, ceci à l'insu des deux. Car je n'imagine tout de même pas que le gamin soit dans le coup. Donc ça impliquait une filature de l'un ou de l'autre de la part du tireur jusqu'à ce que cette rencontre fortuite ait lieu. Un peu hasardeux, non ? heink

Simonian a pu présenter ça comme un jeu, une farce amusante, à jouer !
L'enfant et le tireur suivent discrètement Sacha, et à un moment où il s'arrête, ils le dépassent, puis reviennent un peu en arrière, le tireur agit ... Ou, mieux, ils étaient postés à un endroit où logiquement Sacha devait passer, et un complice ayant suivi Sacha les tient informés ...

Drôle d'humour ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty3/12/2018, 17:16

De l'humour arménien Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty3/12/2018, 18:01

Faut être sacrément initié alors. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty3/12/2018, 20:14

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Simonian a pu présenter ça comme un jeu, une farce amusante, à jouer !
L'enfant et le tireur suivent discrètement Sacha, et à un moment où il s'arrête, ils le dépassent, puis reviennent un peu en arrière, le tireur agit ... Ou, mieux, ils étaient postés à un endroit où logiquement Sacha devait passer, et un complice ayant suivi Sacha les tient informés ...

Drôle d'humour ;)

Et vaguement capillotracté aussi ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty3/12/2018, 22:10

Non, ce que je disais, c'était en réponse au :

Car je n'imagine tout de même pas que le gamin soit dans le coup.



de Maïadelsol !


Bref, faire passer ça pour une farce auprès de son fils !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty7/12/2018, 20:34

Paul Simonian (par Éric Defosse) 181207083309614033

Paul Simonian (par Éric Defosse) 181207083308424782

Paul Simonian (par Éric Defosse) 181207083309136640

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty
MessageSujet: Re: Paul Simonian (par Éric Defosse)    Paul Simonian (par Éric Defosse) Empty

 
Paul Simonian (par Éric Defosse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo Mauriat (par Eric Paul)
» Éric Norman (par Régis Maynard)
» Marc Alibert (par Éric Perez)
» Éric Soriani (par Sébastien Dupuis)
» Joël Leclerc (par Eric Franquelin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.