Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty24/12/2018, 01:15

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

La prochaine étape Jimmy et Mirta!
chat noir et blanc
... avant "Jimmy et Seta" ?
Pourquoi pas? Les auteurs sont capables de tout!  je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 11:20

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

La prochaine étape Jimmy et Mirta!
chat noir et blanc
... avant "Jimmy et Seta" ?

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 16:41

Blanche et Franck ont cede au caprice de Noe...grrrr

Blanche avec sa valise rouge qui s'incruste chez Franck: la fausse bonne idee par excellence! tomate
Je plains d'avance Franck, Emma et Baptiste...D'ailleurs ou va t'elle dormir? Je ne pense pas qu'elle va aller dans le lit de Franck...
Tout cela encore pour contenter leur gamin ...siffle

Mathias avec sa vengeance ridicule qui s'est achete un fusil a pompe.

Jp qui a mon avis a eloigne sa fille pour rien: je vois mal Mathias faire du mal a Lucie et les Cortez sont ranges des voitures visiblement...Pour une fois je comprends que Samia soit furieuse de ne pas avoir sa fille pour Noel! Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 16:56

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D Il faut bien avouer que s'il y en avait deux que je ne voyais pas ensemble, c'était ces deux-là!

Tu n'es pas le seul !
Soit Blanche a aussi bu du punch magique (voir mon hypothèse postée il y a quelques jours sur le topic généraliste), soit elle est OOC ...
Qu'elle se cherche un homme, ok, pas de problème ; mais qu'elle soit à ce point morte de faim pour coucher avec ce guignol, ça dépasse l'entendement !
Enfin quelqu' un qui reconnait que c'est un guignol ! bounce  depuis le temps que je le dis.C est tout simplement affligeant.Je regarde meme plus en replay ce que jai manqué depuis que je suis en famille, si c'est pour voir des co***ries comme ça, ce n'est pas la peine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 17:04

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Tu n'es pas le seul !
Soit Blanche a aussi bu du punch magique (voir mon hypothèse postée il y a quelques jours sur le topic généraliste), soit elle est OOC ...
Qu'elle se cherche un homme, ok, pas de problème ; mais qu'elle soit à ce point morte de faim pour coucher avec ce guignol, ça dépasse l'entendement !
Enfin quelqu' un qui reconnait que c'est un guignol ! bounce  depuis le temps que je le dis.C est tout simplement affligeant.Je regarde meme plus en replay ce que jai manqué depuis que je suis en famille, si c'est pour voir des co***ries comme ça, ce n'est pas la peine.
Hier on n'a vu Jimmy que 2 secondes dans une scene, il n'a pas monopolise tout l'epi  loin de la!  Sweat
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 17:41

likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck ont cede au caprice de Noe...grrrr

Blanche avec sa valise rouge qui s'incruste chez Franck: la fausse bonne idee par excellence! tomate
Je plains d'avance Franck, Emma et Baptiste...D'ailleurs ou va t'elle dormir? Je ne pense pas qu'elle va aller dans le lit de Franck...
Tout cela encore pour contenter leur gamin ...siffle

Mathias avec sa vengeance ridicule qui s'est achete un fusil a pompe.

Jp qui a mon avis a eloigne sa fille pour rien: je vois mal Mathias faire du mal a Lucie et les Cortez sont ranges des voitures visiblement...Pour une fois je comprends que Samia soit furieuse de ne pas avoir sa fille pour Noel! Cry

Noé aurait dû leur demander un milliard d'euros, ils lui auraient donné  Surprised-redface
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 18:38

likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck ont cede au caprice de Noe...grrrr

Blanche avec sa valise rouge qui s'incruste chez Franck: la fausse bonne idee par excellence! tomate
Je plains d'avance Franck, Emma et Baptiste...D'ailleurs ou va t'elle dormir? Je ne pense pas qu'elle va aller dans le lit de Franck...
Tout cela encore pour contenter leur gamin ...siffle

Mathias avec sa vengeance ridicule qui s'est achete un fusil a pompe.

Jp qui a mon avis a eloigne sa fille pour rien: je vois mal Mathias faire du mal a Lucie et les Cortez sont ranges des voitures visiblement...Pour une fois je comprends que Samia soit furieuse de ne pas avoir sa fille pour Noel! Cry
Bah dans la chambre d'Emma, justement, non? Emma et Baptiste ont quitté le nid pour le studio d'Abdel, donc il y a une pièce vacante!  Smile
Je ne dirais pas que Blanche s'incruste... ils l'ont décidé d'un commun accord, me semble-t-il! Ca peut ne pas être une si mauvaise idée, je trouve. Ils s'entendent plutôt très bien, habituellement, et s'adorent! biz
Et puis ce n'est p'têt pas juste pour contenter Noé. Après tout, s'ils s'étaient inscrits sur un site de rencontre, c'est peut-être parce que la solitude leur pesait - plus que par envie d'être amoureux, je veux dire. D'ailleurs franchement, à la place de Blanche, je pense que j'aurais vraiment ressenti le besoin de déménager après que Nicolas s'est fait démasqué!  Sweat


Surtout qu'il refuse de lui dire pourquoi! Il fait tout dans son coin, prend seul des décisions qui regardent tout le monde, et ment à son entourage...  Mauvaise approche, Jean-Paul! non


Dernière édition par Rou'letabille le 25/12/2018, 18:44, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 18:42

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Enfin quelqu' un qui reconnait que c'est un guignol ! bounce  depuis le temps que je le dis.C est tout simplement affligeant.Je regarde meme plus en replay ce que jai manqué depuis que je suis en famille, si c'est pour voir des co***ries comme ça, ce n'est pas la peine.
Hier on n'a vu Jimmy que 2 secondes dans une scene, il n'a pas monopolise tout l'epi  loin de la!  Sweat

jap 
Honnêtement fiesta, je ne comprends pas pourquoi tu surréagis autant. Il s'appellerait Samio, je comprendrais mais là :D 
C'est un personnage qu'il ne faut pas prendre au premier degré, c'est peu de le dire :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 19:02

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Hier on n'a vu Jimmy que 2 secondes dans une scene, il n'a pas monopolise tout l'epi  loin de la!  Sweat

jap 
Honnêtement fiesta, je ne comprends pas pourquoi tu surréagis autant. Il s'appellerait Samio, je comprendrais mais là :D 
C'est un personnage qu'il ne faut pas prendre au premier degré, c'est peu de le dire :D
Samio ! :lol: :lol: oui 2 secondes ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas vu.Ça m a plus donné envie de regarder cette histoire avec Blanche.En fait, quand on l a vu la 1ere fois, je croyais que c'était fini avec lui, mais non, il est revenu.Ce qui me "gene" c'est que je trouve que ça ne sert pas du tout Pblv d introduire ce perso meme pas drôle.Par contre il y a un vrai drôle dans USGS.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 19:19

Citation :

Honnêtement fiesta, je ne comprends pas pourquoi tu surréagis autant. Il s'appellerait Samio, je comprendrais mais là :D 
C'est un personnage qu'il ne faut pas prendre au premier degré, c'est peu de le dire :D

:lol: 
Ou Jimmia ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 19:54

ailebrune a écrit:
Citation :

Honnêtement fiesta, je ne comprends pas pourquoi tu surréagis autant. Il s'appellerait Samio, je comprendrais mais là :D 
C'est un personnage qu'il ne faut pas prendre au premier degré, c'est peu de le dire :D

:lol: 
Ou Jimmia ?
Jimmia  :lol: ou jimnaze gymnase  je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 20:15

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap 
Honnêtement fiesta, je ne comprends pas pourquoi tu surréagis autant. Il s'appellerait Samio, je comprendrais mais là :D 
C'est un personnage qu'il ne faut pas prendre au premier degré, c'est peu de le dire :D
Samio ! :lol: :lol: oui 2 secondes ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas vu.Ça m a plus donné envie de regarder cette histoire avec Blanche.En fait, quand on l a vu la 1ere fois, je croyais que c'était fini avec lui, mais non, il est revenu.Ce qui me "gene" c'est que je trouve que ça ne sert pas du tout Pblv d introduire ce perso meme pas drôle.Par contre il y a un vrai drôle dans USGS.
Gary le lourdeau dans USGS drole? Sleep   C'est une question de point de vue hein  siffle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 20:33

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: 
Ou Jimmia ?
Jimmia  :lol: ou jimnaze gymnase  je sors

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:07

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Tu n'es pas le seul !
Soit Blanche a aussi bu du punch magique (voir mon hypothèse postée il y a quelques jours sur le topic généraliste), soit elle est OOC ...
Qu'elle se cherche un homme, ok, pas de problème ; mais qu'elle soit à ce point morte de faim pour coucher avec ce guignol, ça dépasse l'entendement !
Enfin quelqu' un qui reconnait que c'est un guignol ! bounce  depuis le temps que je le dis.C est tout simplement affligeant.Je regarde meme plus en replay ce que jai manqué depuis que je suis en famille, si c'est pour voir des co***ries comme ça, ce n'est pas la peine.

Euh ... ? On n'a peut-être pas encore employé ce mot-là, mais la plupart des forumeurs le trouvent guignolesque ! Ca paraît évident !
Après, il me fait quand même rire, tellement c'est outré !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:10

Sinon, Thomas constamment terrorisé par son mari tyrannique c'est censé être drôle ? sleep
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:11

En naze: le chien  sleep

Et hier: le pull de Roland.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:25

1848 a écrit:
Sinon, Thomas constamment terrorisé par son mari tyrannique c'est censé être drôle ? sleep

Justement, ce soir, il a réagi ! Je l'ai mis dans les "bien/mieux" à l'instant !

En fait, Thomas n'est pas terrorisé par Gabriel, il fait partie de ces gens plutôt raisonnables qui n'aiment pas les conflits, notamment les conflits d'egos ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:25

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon, Thomas constamment terrorisé par son mari tyrannique c'est censé être drôle ? sleep

Justement, ce soir, il a réagi ! Je l'ai mis dans les "bien/mieux" à l'instant !

En fait, Thomas n'est pas terrorisé par Gabriel, il fait partie de ces gens plutôt raisonnables qui n'aiment pas les conflits, notamment les conflits d'egos ...

Il se fait quand même un peu bouffer...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:26

nicolas8401' a écrit:
En naze: le chien  sleep

Et hier: le pull de Roland.


Mais qu'est-che qu'elle t'a fait, chette chiennichounette mignonne ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:27

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Justement, ce soir, il a réagi ! Je l'ai mis dans les "bien/mieux" à l'instant !

En fait, Thomas n'est pas terrorisé par Gabriel, il fait partie de ces gens plutôt raisonnables qui n'aiment pas les conflits, notamment les conflits d'egos ...

Il se fait quand même un peu bouffer...

Seulement jusqu'au point qu'il décide, je crois ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:28

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En naze: le chien  sleep

Et hier: le pull de Roland.


Mais qu'est-che qu'elle t'a fait, chette chiennichounette mignonne ? confused

J'avais déjà du mal avec les scènes avec Bobby, j'espère qu'il ne va pas y en avoir trop avec "Madison" (si c'est comme ça qu'elle s'appelle).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:36

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck ont cede au caprice de Noe...grrrr

Blanche avec sa valise rouge qui s'incruste chez Franck: la fausse bonne idee par excellence! tomate
Je plains d'avance Franck, Emma et Baptiste...D'ailleurs ou va t'elle dormir? Je ne pense pas qu'elle va aller dans le lit de Franck...
Tout cela encore pour contenter leur gamin ...siffle

Mathias avec sa vengeance ridicule qui s'est achete un fusil a pompe.

Jp qui a mon avis a eloigne sa fille pour rien: je vois mal Mathias faire du mal a Lucie et les Cortez sont ranges des voitures visiblement...Pour une fois je comprends que Samia soit furieuse de ne pas avoir sa fille pour Noel! Cry
Bah dans la chambre d'Emma, justement, non? Emma et Baptiste ont quitté le nid pour le studio d'Abdel, donc il y a une pièce vacante!  Smile
Je ne dirais pas que Blanche s'incruste... ils l'ont décidé d'un commun accord, me semble-t-il! Ca peut ne pas être une si mauvaise idée, je trouve. Ils s'entendent plutôt très bien, habituellement, et s'adorent! biz
Et puis ce n'est p'têt pas juste pour contenter Noé. Après tout, s'ils s'étaient inscrits sur un site de rencontre, c'est peut-être parce que la solitude leur pesait - plus que par envie d'être amoureux, je veux dire. D'ailleurs franchement, à la place de Blanche, je pense que j'aurais vraiment ressenti le besoin de déménager après que Nicolas s'est fait démasqué!  Sweat


Surtout qu'il refuse de lui dire pourquoi! Il fait tout dans son coin, prend seul des décisions qui regardent tout le monde, et ment à son entourage...  Mauvaise approche, Jean-Paul! non
C'est vrai que j'avais oublie que Baptiste et Emma avaient demenage je l'avais oublie!  geek Sinon Franck et Blanche s'entendent bien?!  Shocked Tu as loupe l'intrigue du chien toi?  :lol:
Quand je dis que c'est une fausse bonne idee, c'est surtout que si Franck k fait une nouvelle rencontre amoureuse et idem pour Blanche ,comment expliqueront ils qu'ils vivent en coloc avec leur ex? scratch
Ca risque d'etre delicat...
Je me demande s'ils y ont reflechi avant de decider de vivre ensembles.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:48

nicolas8401' a écrit:
En naze: le chien  sleep

Et hier: le pull de Roland.
C'est surtout Blanche  deja gaga de la chienne!  Cry Cry
Je pense que Franck va devoir acheter cette patee bio et chere pour Madison .
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty25/12/2018, 21:50

En tout cas l'interprète de Madison joue mieux que celui de Noé
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.