Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 00:28

Shinochaz a écrit:

Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure.
Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.

Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.

Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 00:33

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure.
Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.

Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.

Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. sleep
Vaut mieux que ça ennuie, parce que moi ça me stresse, je sais c'est béte, une série c'est fait pour nous détendre.Aprés il y a Usgs ça me calme. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 01:13

Avec Ariane, on a un perso qui dit du mal de Samia Twisted Evil
mais d'un autre côté ça renforce le beau rôle de victime de Samia.
Pour moi, Samia c'est comme avec Abdel, ils sont devenus à un moment très nazes et impardonnables.


Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Merci Danton !

Oui. Merci. Si je comprends bien, cette Elvire était une terroriste ?

Elle tuait des "méchants" pour le compte des services secrets français, et Franck travaillait pour elle. Le souci est qu'elle planifiait un attentat et d'accuser un Algérien (défendu par Samia) dans le but de justifier une politique plus sécuritaire (elle était visionnaire pale).


likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En même temps, s'il s'agissait d'une terroriste (j'ai bien entendu parler de bombe ?), je ne vois pas où est le problème. A ce compte-là, les épouses des policiers qui ont abattu les Merah, Kouachi, etc., devraient toutes quitter leurs maris ! heink

Mais bon, nous parlons de Blanche la Morale... whistle
Tres ironique de la part de la nana qui a fini par epouser l'Enchanteur... siffle

et la compagne de Michel Fournier qui a tué sa fille Twisted Evil
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 02:03

Un peu de demi-mesure pour Shinochaz : je n'aime pas le personnage d'Ariane car son attitude me déplaît depuis le début mais je ne la déteste pas non plus. De l'autre côté, je n'ai pas de sympathie particulière pour Samia.
Dans l'intrigue qui nous occupe, je trouve Samia naze de vouloir garder JP sous le coude sans se remettre officiellement avec lui sachant que lui, ayant toujours été amoureux, ne désire qu'une chose.
Je trouve JP naze de tromper Ariane alors qu'il a lui-même été trompé ; il sait ce que cela fait.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 05:37

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder.


lls ont pris un coup de vieux Sweat 

Blanche la morale... moi je lui aurais donné une médaille à Franck !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 05:40

Shinochaz a écrit:
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Ariane est si détestée ici. Parce qu'elle est "facho" ? Elle a tout de même montré une facette plus sensible de sa personnalité.

En tout cas elle m'horripile moins que ces personnages que l'on est supposé trouver parfait : Blanche, Estelle...voir Samia.

Moi je l'aime bien, du moins pas certains aspects, et si j'aimais bien Samia à la base, maintenant elle me gonfle Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 09:24

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure.
Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.

Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.

Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. sleep

Pareil que toi  jap

Je ne déteste pas Ariane non plus, hormis son comportement au boulot que je trouve des fois à gerber.. 
En tant que personnage plus 'peste', elle a sa place dans la série je pense, du coup ce serait dommage qu'elle s'en aille si JP se remet officiellement avec Samia.

A l'époque j'ai trouvé vraiment dommage que Samia quitte JP; mais la façon dont ils se rabibochent (avec encore un adultère à la clé), je trouve ça vraiment nul..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 09:35

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.

Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.

Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. sleep

Pareil que toi  jap

Je ne déteste pas Ariane non plus, hormis son comportement au boulot que je trouve des fois à gerber.. 
En tant que personnage plus 'peste', elle a sa place dans la série je pense, du coup ce serait dommage qu'elle s'en aille si JP se remet officiellement avec Samia.

A l'époque j'ai trouvé vraiment dommage que Samia quitte JP; mais la façon dont ils se rabibochent (avec encore un adultère à la clé), je trouve ça vraiment nul..

Bon résumé  jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 11:58

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je ne la deteste pas...Et pas mal de forumeurs la defendent je pense! heink

Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure.
Moi j'aime les 2 mais faut avouer que Samia est super naze depuis un moment... Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 12:09

Blonde de Provence a écrit:
Danton Q a écrit:



lls ont pris un coup de vieux Sweat 

Blanche la morale... moi je lui aurais donné une médaille à Franck !
Non mais quelle drama queen cette Blanche!  chat noir et blanc chat noir et blanc N'importe qui aurait applaudi Franck des 2 mains d'avoir tué une nana dangereuse mais c'était sans compter les principes moraux de Blanche Marci!  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 13:16

likeasunshine a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


lls ont pris un coup de vieux Sweat 

Blanche la morale... moi je lui aurais donné une médaille à Franck !
Non mais quelle drama queen cette Blanche!  chat noir et blanc chat noir et blanc N'importe qui aurait applaudi Franck des 2 mains d'avoir tué une nana dangereuse mais c'était sans compter les principes moraux de Blanche Marci!  siffle

jap jap

D'accord avec vous deux...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 14:57

"J'étais le seul à pouvoir le faire"... On croirait entendre Jack Bauer!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 22:24

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure.
Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.

Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.

Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. sleep

J'ai exactement le même ressenti, sur les trois points que tu abordes en plus :lol: 

J'ajouterais, pour Ariane, que je trouve le personnage bien servi en bonnes répliques, et riche en facettes diverses. Un excellent personnage de fiction à mes yeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 23:15

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.

Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.

Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. sleep

J'ai exactement le même ressenti, sur les trois points que tu abordes en plus :lol: 

J'ajouterais, pour Ariane, que je trouve le personnage bien servi en bonnes répliques, et riche en facettes diverses. Un excellent personnage de fiction à mes yeux.
Entiérement d accord, mais va t elle rester dans la série? Rien est moins sûr  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 23:18

Elle suivra Olivieri lors de sa mutation  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 23:49

Coralie...No
Elle franchit un point de non retour la et ne pourra plus se depetrer de cette situation...

Mathilde c'est vrai qu'elle a un cote robot teleguide (avec Simonian aux manettes? siffle) , c'etait flagrant dans la scene avec Luna ce soir. Le jour ou elle sourira, fiesta tressera des louanges a Samia! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 23:50

Shinochaz a écrit:
Elle suivra Olivieri lors de sa mutation  siffle
Ah oui logique.Pas fait le rapprochement lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 23:51

likeasunshine a écrit:
Coralie...No
Elle franchit un point de non retour la et ne pourra plus se depetrer de cette situation...

Mathilde c'est vrai qu'elle a un cote robot teleguide (avec Simonian aux manettes? siffle) , c'etait flagrant dans la scene avec Luna ce soir. Le jour ou elle sourira, fiesta tressera des louanges a Samia! :D
:lol:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty6/12/2018, 23:53

likeasunshine a écrit:
Coralie...No
Elle franchit un point de non retour la et ne pourra plus se depetrer de cette situation...

Mathilde c'est vrai qu'elle a un cote robot teleguide (avec Simonian aux manettes? siffle) , c'etait flagrant dans la scene avec Luna ce soir. Le jour ou elle sourira, fiesta tressera des louanges a Samia! :D

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty7/12/2018, 00:07

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elle suivra Olivieri lors de sa mutation  siffle
Ah oui logique.Pas fait le rapprochement lol

Pourquoi ne resterait-elle pas ? Ce ne serait pas la première qu'un couple se sépare dans PBLV, sans que pour autant les personnages quittent la série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty7/12/2018, 00:19

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui logique.Pas fait le rapprochement lol

Pourquoi ne resterait-elle pas ? Ce ne serait pas la première qu'un couple se sépare dans PBLV, sans que pour autant les personnages quittent la série.
Pouce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty7/12/2018, 00:50

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui logique.Pas fait le rapprochement lol

Pourquoi ne resterait-elle pas ? Ce ne serait pas la première qu'un couple se sépare dans PBLV, sans que pour autant les personnages quittent la série.
Ariane? Elle est seule, on la verrait que dans le cadre du comico, pas trés interessant pour elle.Et elle ne fait pas partie des récurrents de la série.C'est pour l intrigue A rallonge, qui dure et qui est en au moins 2 parties.Leur vie quotidienne' un arret puis mensonges pour préparer au retour du couple des parents de Lucie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty7/12/2018, 18:20

likeasunshine a écrit:
Coralie...No
Elle franchit un point de non retour la et ne pourra plus se depetrer de cette situation...

Mathilde c'est vrai qu'elle a un cote robot teleguide (avec Simonian aux manettes? siffle) , c'etait flagrant dans la scene avec Luna ce soir. Le jour ou elle sourira, fiesta tressera des louanges a Samia! :D

D'accord sur ces deux points; franchement, Coralie, aussi attirée par Théo?? C'est une blague  heink

Mathilde; je comprends que Sacha soit troublée mais je ne lui trouve aucun charme, elle ne dégage absolument rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty7/12/2018, 18:30

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Coralie...No
Elle franchit un point de non retour la et ne pourra plus se depetrer de cette situation...

Mathilde c'est vrai qu'elle a un cote robot teleguide (avec Simonian aux manettes? siffle) , c'etait flagrant dans la scene avec Luna ce soir. Le jour ou elle sourira, fiesta tressera des louanges a Samia! :D

D'accord sur ces deux points; franchement, Coralie, aussi attirée par Théo?? C'est une blague  heink

Mathilde; je comprends que Sacha soit troublée mais je ne lui trouve aucun charme, elle ne dégage absolument rien..


Elle aurait été bien plus charmante avec l'accent belge, une fois  rougit

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.