Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:00

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Exactement. Et si on avait une mauvaise note, la fois suivante, on s'appliquait si on en voulait une meilleure, épicétou...

Ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Parfois le prof est sévère, on peut faire un hors sujet, et on peut avoir plus de mal à comprendre certaines matières.

Évidemment. Mais alors que doit faire le prof ? Poser les copies en silence sur le coin de chaque bureau sans aucun commentaire ni éventuel encouragement ? Ça ne s'est jamais vu. Il y a toujours un petit mot pour chaque élève.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:01

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Exactement. Et si on avait une mauvaise note, la fois suivante, on s'appliquait si on en voulait une meilleure, épicétou...

Ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Parfois le prof est sévère, on peut faire un hors sujet, et on peut avoir plus de mal à comprendre certaines matières.

Encore une fois : jap Et j'avoue que je suis un peu atterré par les propos de nos contradicteurs/trices. Sweat
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:02

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Parfois le prof est sévère, on peut faire un hors sujet, et on peut avoir plus de mal à comprendre certaines matières.

Évidemment. Mais alors que doit faire le prof ? Poser les copies en silence sur le coin de chaque bureau sans aucun commentaire ni éventuel encouragement ? Ça ne s'est jamais vu. Il y a toujours un petit mot pour chaque élève.

Ben les commentaires ils les écrivent sur les copies et les élèves peuvent venir les voir à la fin du cours s'ils ont besoin de précisions.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:04

nicolas8401 a écrit:

Ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Parfois le prof est sévère, on peut faire un hors sujet, et on peut avoir plus de mal à comprendre certaines matières.
Ben et alors ? Ca peut arriver. Vous vous moquiez des élèves qui avaient de mauvaises notes ? Une note c'est une note, c'est un repère pour savoir où tu en es par rapport à une matière. Y'a pas de quoi en faire de gros mystère. molly malone
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:05

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Parfois le prof est sévère, on peut faire un hors sujet, et on peut avoir plus de mal à comprendre certaines matières.

Évidemment. Mais alors que doit faire le prof ? Poser les copies en silence sur le coin de chaque bureau sans aucun commentaire ni éventuel encouragement ? Ça ne s'est jamais vu. Il y a toujours un petit mot pour chaque élève.

Il peut ne rien dire, ou faire un commentaire vague ("c'est mieux que la dernière fois", "tu as déjà fait mieux", etc.)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:07

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Parfois le prof est sévère, on peut faire un hors sujet, et on peut avoir plus de mal à comprendre certaines matières.
Ben et alors ? Ca peut arriver. Vous vous moquiez des élèves qui avaient de mauvaises notes ? Une note c'est une note, c'est un repère pour savoir où tu en es par rapport à une matière. Y'a pas de quoi en faire de gros mystère. molly malone

Oui on peut se moquer. Et quand tu as des mauvaises notes à chaque fois, ça doit être dur (ce n'était pas mon cas). Et surtout quel est l'intérêt que toute la classe soit au courant?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:10

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben et alors ? Ca peut arriver. Vous vous moquiez des élèves qui avaient de mauvaises notes ? Une note c'est une note, c'est un repère pour savoir où tu en es par rapport à une matière. Y'a pas de quoi en faire de gros mystère. molly malone

Oui on peut se moquer. Et quand tu as des mauvaises notes à chaque fois, ça doit être dur (ce n'était pas mon cas). Et surtout quel est l'intérêt que toute la classe soit au courant?

Surtout maintenant, où les gosses ne se font plus aucun cadeau.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:11

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui on peut se moquer. Et quand tu as des mauvaises notes à chaque fois, ça doit être dur (ce n'était pas mon cas). Et surtout quel est l'intérêt que toute la classe soit au courant?

Surtout maintenant, où les gosses ne se font plus aucun cadeau.

Pas plus qu'avant, cela dit...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:14

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Surtout maintenant, où les gosses ne se font plus aucun cadeau.

Pas plus qu'avant, cela dit...

Si, ça a bien empiré, on entend et voit de ces choses des fois ! Shocked Sweat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:15

nicolas8401 a écrit:

Oui on peut se moquer. Et quand tu as des mauvaises notes à chaque fois, ça doit être dur (ce n'était pas mon cas). Et surtout quel est l'intérêt que toute la classe soit au courant?
Ben du coup le problème vient plutôt des moqueries non ? Pourquoi le déplacer au prof ce sadique ? Les ados ne sont pas tendres, s'ils veulent se moquer ils le font. Moi j'étais l'intello, ce n'est pas un compliment, les bonnes notes ce n'est pas forcément plus intégrant, et ben j'ai appris à montrer que je ne me limitais pas à ça. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:18

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben et alors ? Ca peut arriver. Vous vous moquiez des élèves qui avaient de mauvaises notes ? Une note c'est une note, c'est un repère pour savoir où tu en es par rapport à une matière. Y'a pas de quoi en faire de gros mystère. molly malone

Oui on peut se moquer. Et quand tu as des mauvaises notes à chaque fois, ça doit être dur (ce n'était pas mon cas). Et surtout quel est l'intérêt que toute la classe soit au courant?
Oui moi je suis d'accord avec "Fiesto" depuis le début. Smile  encore oui des commentaires discrets mais souvent c'était lourd.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:19

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui on peut se moquer. Et quand tu as des mauvaises notes à chaque fois, ça doit être dur (ce n'était pas mon cas). Et surtout quel est l'intérêt que toute la classe soit au courant?
Oui moi je suis d'accord avec "Fiesto" depuis le début. Smile  encore oui des commentaires discrets mais souvent c'était lourd.

On est trois alors. Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:19

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui on peut se moquer. Et quand tu as des mauvaises notes à chaque fois, ça doit être dur (ce n'était pas mon cas). Et surtout quel est l'intérêt que toute la classe soit au courant?
Ben du coup le problème vient plutôt des moqueries non ? Pourquoi le déplacer au prof ce sadique ? Les ados ne sont pas tendres, s'ils veulent se moquer ils le font. Moi j'étais l'intello, ce n'est pas un compliment, les bonnes notes ce n'est pas forcément plus intégrant, et ben j'ai appris à montrer que je ne me limitais pas à ça. molly malone

Je ne dis pas que les profs sont sadiques, mais plutôt maladroits. Je dis juste que ce n'est sert à rien de donner oralement la note, hormis de potentiellement remuer le couteau dans la plaie. Et dans ton cas, c'est quand même mieux d'avoir de "trop" bonnes notes que de trop mauvaises ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:20

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui on peut se moquer. Et quand tu as des mauvaises notes à chaque fois, ça doit être dur (ce n'était pas mon cas). Et surtout quel est l'intérêt que toute la classe soit au courant?
Oui moi je suis d'accord avec "Fiesto" depuis le début. Smile  encore oui des commentaires discrets mais souvent c'était lourd.

;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:23

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui moi je suis d'accord avec "Fiesto" depuis le début. Smile  encore oui des commentaires discrets mais souvent c'était lourd.

On est trois alors. Smile
Oui Kikou  bounce
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:27

nicolas8401 a écrit:

Je ne dis pas que les profs sont sadiques, mais plutôt maladroits. Je dis juste que ce n'est sert à rien de donner oralement la note, hormis de potentiellement remuer le couteau dans la plaie. Et dans ton cas, c'est quand même mieux d'avoir de "trop" bonnes notes que de trop mauvaises ;)
Question de point de vue. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:41

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui moi je suis d'accord avec "Fiesto" depuis le début. Smile  encore oui des commentaires discrets mais souvent c'était lourd.

On est trois alors. Smile

Une minorité, donc... je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty13/11/2018, 23:47

Paty a écrit:
Stan. Bon, il est permanaze, on est d'accord.
Mais ce soir, j'ai trouvé qu'il montait d'un cran dans la nazitude en se servant de Jocelyn pour se conforter dans son idée "qu'il est là pour sa soeur, et qu'elle a de la chance de l'avoir !"

____________

Mais si ça se trouve, c'est ça qui va le perdre : il raconte plein de choses à Jocelyn, un jour il va lui dire qu'il a vraiment fait un truc de ouf pour rendre sa soeur heureuse ; un peu plus tard, Jocelyn va répéter ça à quelqu'un de la famille, et pour peu que l'on s'aperçoive un jour que la soeur de Stan n'est autre qu'Anne ... bingo ! Smile
Meme si Stan est un salop, je trouve sa relation avec Jocelyn  tres belle et sincere.
D'autant que mis a part sa femme, chez les Nebout il n'y a pas grand monde pour se preoccuper de lui...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty14/11/2018, 00:08

Sinon dans les nazes: Tom qui balance sur Theo a Melissa, je me demande s'il ne l'a pas fait expres pour savonner la planche du couple Theo/Melissa deja fragile...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty14/11/2018, 00:32

Pour la défense de Terminator, le niveau de sa classe semble quand même plus que moyen, donc pour l'humiliation publique d'annoncer les mauvaises notes on en est encore loin.

Et pour ce soir je dis Babeth qui fait n'importe quoi avec son toubib.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty14/11/2018, 08:49

Oui Babeth a de droles d'arguments pour se défendre lorsqu'elle dit à sa fille qu'elle a bien couché avec une femme mariée...
Donc pour elle cela légitime le fait qu'elle pourrait coucher avec Kaplan? heink

Et Léa qui invective Kaplan gratuitement, si c'était Berger cela m'étonnerait qu'elle lui aurait parlé comme ça, tellement elle en avait la trouille  grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty14/11/2018, 09:39

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben du coup le problème vient plutôt des moqueries non ? Pourquoi le déplacer au prof ce sadique ? Les ados ne sont pas tendres, s'ils veulent se moquer ils le font. Moi j'étais l'intello, ce n'est pas un compliment, les bonnes notes ce n'est pas forcément plus intégrant, et ben j'ai appris à montrer que je ne me limitais pas à ça. molly malone

Je ne dis pas que les profs sont sadiques, mais plutôt maladroits.
Je dis juste que ce n'est sert à rien de donner oralement la note, hormis de potentiellement remuer le couteau dans la plaie. Et dans ton cas, c'est quand même mieux d'avoir de "trop" bonnes notes que de trop mauvaises ;)

Quoique certains...............
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty14/11/2018, 09:42

Babeth avait quand même bien fait la morale à Léa au début de son histoire avec Camille; mais là comme c'est elle, on ne peut rien dire  sarcastic

et Luna, j'ai l'impression qu'elle l'encourage (il est vrai qu'elle n'est pas un modèle de fidélité non plus)!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty14/11/2018, 13:51

likeasunshine a écrit:
Oui Babeth a de droles d'arguments pour se défendre lorsqu'elle dit à sa fille qu'elle a bien couché avec une femme mariée...
Donc pour elle cela légitime le fait qu'elle pourrait coucher avec Kaplan? heink

Et Léa qui invective Kaplan gratuitement, si c'était Berger cela m'étonnerait qu'elle lui aurait parlé comme ça, tellement elle en avait la trouille  grrrr
C est clair  jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.