Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:43

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En meme temps est ce que eviter Theo tout le temps va regler le probleme?
Coralie devrait s'appliquer son conseil a elle-meme: faire comme si il ne s'etait rien passe et oublier.
D'autant que Clement et Antoine risquent de se douter de quelque chose, ce matin c'etait limite! Shocked

Oui, c'est le problème dans PBLV, les persos ne savent pas donner le change en jouant la comédie et du coup ça met la puce à l'oreille de leur entourage.
Bah franchement, moi non plus je ne sais pas trop jouer la comédie...

Pour le coup, ça m'a fait beaucoup de peine pour Théo et il a l'air de sincèrement vouloir qu'elle se sente mieux, mais je comprends en même temps vraiment Coralie. 
Déjà parce qu'à sa place, je serais très très mal à l'aise et que cette situation serait pour moi insoutenable très difficilement cette situation - le matin quand il ne cessait pas de la regarder, par exemple, bouuhhh, très difficile à insupportable!
En plus parce qu'elle doit faire semblant/mentir à tout le monde, à Clément surtout... et qu'elle doit presque avoir l'impression de le trahir.
Enfin parce qu'elle veut que Théo l'oublie, qu'il passe vite à autre chose, et qu'elle se dit que c'est en restant froide et clairement distante que ç'a le plus de chance d'arriver. ("si l'amour vit d'espoir, il périt avec lui"...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:43

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En meme temps est ce que eviter Theo tout le temps va regler le probleme?
Coralie devrait s'appliquer son conseil a elle-meme: faire comme si il ne s'etait rien passe et oublier.
D'autant que Clement et Antoine risquent de se douter de quelque chose, ce matin c'etait limite! Shocked

Oui, c'est le problème dans PBLV, les persos ne savent pas donner le change en jouant la comédie et du coup ça met la puce à l'oreille de leur entourage.
Dans le meilleur des cas, quand il n'y a pas une confidence malheureuse. grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:48

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

en Théo semble vouloir tourner la page et repartir sur de bonnes bases avec Coralie comme il l'a dit donc pourquoi mentirait-il sur ça ? Peut-être a t-il eu un électrochoc lui faisant réaliser qu'entre lui et Coralie rien n'est possible et du coup il s'est ressaisi.
C'est extrêmement naïf comme vision des choses. Théo est très amoureux de Coralie et signe qu'il n'est pas sur la bonne voie, il lui prépare son plat préféré pour une soirée en tête à tête. Non, quand on veut vraiment "oublier" quelqu'un, on sait que la solution est la distance.


likeasunshine a écrit:
En meme temps est ce que eviter Theo tout le temps va regler le probleme?
Coralie devrait s'appliquer son conseil a elle-meme: faire comme si il ne s'etait rien passe et oublier.
D'autant que Clement et Antoine risquent de se douter de quelque chose, ce matin c'etait limite! Shocked
Qui dit tout le temps ? Elle préfère ne pas se retrouver seule avec lui pendant des heures alors que tout ça est encore très frais, donc qu'il a toujours des sentiments pour elle et qu'elle est bouleversée. Passer du temps en famille c'est déjà complètement différent, la dynamique n'est pas la même, et elle n'a pas parlé de ne plus jamais vouloir être dans la même pièce que lui.


Je crois que le manque d'empathie envers Coralie me choque en fait. C'est comme si Théo avait une immunité du fait qu'il dit être amoureux (ah l'amour qui excuse tout...) et qu'elle, elle n'a pas le droit de souffrir. Mais ce qu'elle vit là est super violent.

jap jap 

Entièrement d'accord. C'est triste pour Théo, cet amour impossible, mais pour Coralie, c'est très dur aussi : elle avait réussi à créer une harmonie dans la famille, après bien des problèmes, et là, tout vole en éclat ! Une certaine distance est la seule solution, pour le moment ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:51

kikoudu33 a écrit:

Sauf que, vu le lien belle-mère/beau-fils qui les unit, ils ne vont pas éternellement jouer aux étrangers l'un envers l'autre, il y a un juste milieu. Et oui, ma vision est naïve mais je suis comme ça et, comme on dit, on ne se refait pas. ;)
Mais quel intérêt, à part celui de condamner Coralie, que de parler d'éternellement ? La déclaration de Théo est très fraiche, Coralie est complètement seule à face à ça, et même en étant naïf on peut comprendre que les sentiments de Théo n'ont pas disparu par magie parce qu'il dit qu'on va oublier tout ça. Donc on parle de rester en tête à tête, là maintenant tout de suite, pas dans 10 ans quand tout ça sera derrière, et je trouve ça fou de ne pas voir à quel point ça peut faire sens de vouloir l'éviter. Je l'ai déjà dit mais je le répète, ce manque complet d'empathie envers Coralie me choque vu la violence de ce qu'elle vit. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:53

Rou'letabille a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est le problème dans PBLV, les persos ne savent pas donner le change en jouant la comédie et du coup ça met la puce à l'oreille de leur entourage.
Bah franchement, moi non plus je ne sais pas trop jouer la comédie...

Pour le coup, ça m'a fait beaucoup de peine pour Théo et il a l'air de sincèrement vouloir qu'elle se sente mieux, mais je comprends en même temps vraiment Coralie. 
Déjà parce qu'à sa place, je serais très très mal à l'aise et que cette situation serait pour moi insoutenable très difficilement cette situation - le matin quand il ne cessait pas de la regarder, par exemple, bouuhhh, très difficile à insupportable!
En plus parce qu'elle doit faire semblant/mentir à tout le monde, à Clément surtout... et qu'elle doit presque avoir l'impression de le trahir.
Enfin parce qu'elle veut que Théo l'oublie, qu'il passe vite à autre chose, et qu'elle se dit que c'est en restant froide et clairement distante que ç'a le plus de chance d'arriver. ("si l'amour vit d'espoir, il périt avec lui"...)

jap

Justement, ce serait intéressant d'en parler ... rendez-vous sur "On papote" !


Magie de l'alexandrin ! Je trouvais ça très joli, mais je ne connaissais pas ... je viens de chercher, c'est dans Le Cid !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:27

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mouais je suis beaucoup plus en empathie pour une fois avec Theo, il me fait de la peine! alexxx1978

Elle est si froide et dure avec lui.
Et elle ne va pas pouvoir l'eviter eternellement, que Clement et Antoine soient la ou pas! molly malone
Ce n'est pas incompatible à être en empathie avec Théo, il me fait beaucoup de peine. Mais Coralie n'a pas le choix, premier réflexe de Théo après le départ de son père et de son frère ? Préparer son plat préféré à Coralie pour une petite soirée en tête à tête. Pour moi elle a plus que raison de mettre de la distance entre eux. Théo n'arrivera pas à se détacher d'elle sans ça. C'est douloureux certes, mais nécessaire.

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:32

Et j'ajouterai à ce que Fanfan, Rouletabille et Paty on dit par rapport à Coralie : dans le choc, il y a aussi le fait de devoir faire le deuil de la belle relation, affectueuse et complice, qu'elle croyait avoir tissé, malgré tous les obstacles, avec Théo. Ça aussi c'est très dur. Peut-être qu'ils pourront rire ensemble un jour de tout ceci, mais pas sûr.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:39

ailebrune a écrit:
Et j'ajouterai à ce que Fanfan, Rouletabille et Paty on dit par rapport à Coralie : dans le choc, il y a aussi le fait de devoir faire le deuil de la belle relation, affectueuse et complice, qu'elle croyait avoir tissé, malgré tous les obstacles, avec Théo. Ça aussi c'est très dur. Peut-être qu'ils pourront rire ensemble un jour de tout ceci, mais pas sûr.
Oui j'ai parlé de la violence de ce que vit Coralie sans développer, mais ce dont tu parles en fait bien évidemment partie. jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:29

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Sauf que, vu le lien belle-mère/beau-fils qui les unit, ils ne vont pas éternellement jouer aux étrangers l'un envers l'autre, il y a un juste milieu. Et oui, ma vision est naïve mais je suis comme ça et, comme on dit, on ne se refait pas. ;)
Mais quel intérêt, à part celui de condamner Coralie, que de parler d'éternellement ? La déclaration de Théo est très fraiche, Coralie est complètement seule à face à ça, et même en étant naïf on peut comprendre que les sentiments de Théo n'ont pas disparu par magie parce qu'il dit qu'on va oublier tout ça. Donc on parle de rester en tête à tête, là maintenant tout de suite, pas dans 10 ans quand tout ça sera derrière, et je trouve ça fou de ne pas voir à quel point ça peut faire sens de vouloir l'éviter. Je l'ai déjà dit mais je le répète, ce manque complet d'empathie envers Coralie me choque vu la violence de ce qu'elle vit. Sweat

Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire et également avec le précédent.

Pour ma part, j'ai beaucoup d'empathie pour Coralie, qui vit une situation aussi inattendue que compliquée. Mais je suis également très triste pour Théo. A l'évidence, du fait de cette proximité de tous les instants avec elle (lycée, maison), ça va être horriblement difficile pour lui de passer à autre chose. C'est malheureux à dire mais, IRL, la seule solution serait pour lui un véritable éloignement géographique (l'internat par exemple). Mais je ne souhaite pas que Théo quitte la série car j'aime bien ce personnage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:19

likeasunshine a écrit:
En meme temps est ce que eviter Theo tout le temps va regler le probleme?
Coralie devrait s'appliquer son conseil a elle-meme: faire comme si il ne s'etait rien passe et oublier.
D'autant que Clement et Antoine risquent de se douter de quelque chose, ce matin c'etait limite! Shocked

Exactement  jap
Même si c'est un choc pour elle quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Mer 5 Déc 2018 - 9:26, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:25

ailebrune a écrit:
Et j'ajouterai à ce que Fanfan, Rouletabille et Paty on dit par rapport à Coralie : dans le choc, il y a aussi le fait de devoir faire le deuil de la belle relation, affectueuse et complice, qu'elle croyait avoir tissé, malgré tous les obstacles, avec Théo. Ça aussi c'est très dur. Peut-être qu'ils pourront rire ensemble un jour de tout ceci, mais pas sûr.

Très juste!

Et je suis d'accord bien-sûr, c'est très violent pour Coralie cette situation, et surtout qu'elle ne sache pas en parler à Clément! Avec Blanche peut-être à la limite, mais encore..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:29

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais quel intérêt, à part celui de condamner Coralie, que de parler d'éternellement ? La déclaration de Théo est très fraiche, Coralie est complètement seule à face à ça, et même en étant naïf on peut comprendre que les sentiments de Théo n'ont pas disparu par magie parce qu'il dit qu'on va oublier tout ça. Donc on parle de rester en tête à tête, là maintenant tout de suite, pas dans 10 ans quand tout ça sera derrière, et je trouve ça fou de ne pas voir à quel point ça peut faire sens de vouloir l'éviter. Je l'ai déjà dit mais je le répète, ce manque complet d'empathie envers Coralie me choque vu la violence de ce qu'elle vit. Sweat

Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire et également avec le précédent.

Pour ma part, j'ai beaucoup d'empathie pour Coralie, qui vit une situation aussi inattendue que compliquée. Mais je suis également très triste pour Théo. A l'évidence, du fait de cette proximité de tous les instants avec elle (lycée, maison), ça va être horriblement difficile pour lui de passer à autre chose. C'est malheureux à dire mais, IRL, la seule solution serait pour lui un véritable éloignement géographique (l'internat par exemple). Mais je ne souhaite pas que Théo quitte la série car j'aime bien ce personnage.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 455323295
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 11:39

Je pense que Coralie a joué avec le feu, elle s'est brûlé et elle ne sait pas comment s'en sortir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:35

Luena47 a écrit:
Je pense que Coralie a joué avec le feu, elle s'est brûlé et elle ne sait pas comment s'en sortir.

C'est certain qu'à partir du moment où elle a accepté de rencontrer Orphée, elle prenait un risque sans savoir ce qui l'attendait de l'autre côté.

Si elle voulait un peu de fantaisie dans sa vie (ce que je peux comprendre car Clément et Clarantoine sont d'un ennui mortel), elle aurait dû en rester au virtuel. Shocked
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:48

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Je pense que Coralie a joué avec le feu, elle s'est brûlé et elle ne sait pas comment s'en sortir.

C'est certain qu'à partir du moment où elle a accepté de rencontrer Orphée, elle prenait un risque sans savoir ce qui l'attendait de l'autre côté.

Si elle voulait un peu de fantaisie dans sa vie (ce que je peux comprendre car Clément et Clarantoine sont d'un ennui mortel), elle aurait dû en rester au virtuel. Shocked

J'aime bien moi Clément, c'est sûr qu'il a un côté ordinaire, mais il est sympa dans l'ensemble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:52

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est certain qu'à partir du moment où elle a accepté de rencontrer Orphée, elle prenait un risque sans savoir ce qui l'attendait de l'autre côté.

Si elle voulait un peu de fantaisie dans sa vie (ce que je peux comprendre car Clément et Clarantoine sont d'un ennui mortel), elle aurait dû en rester au virtuel. Shocked

J'aime bien moi Clément, c'est sûr qu'il a un côté ordinaire, mais il est sympa dans l'ensemble.

Sympa mais pas particulièrement ni dynamique ni plein d'humour. Cela dit, je ne le déteste pas non plus. Disons qu'il est reposant mais manque de fantaisie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 13:05

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'aime bien moi Clément, c'est sûr qu'il a un côté ordinaire, mais il est sympa dans l'ensemble.

Sympa mais pas particulièrement ni dynamique ni plein d'humour. Cela dit, je ne le déteste pas non plus. Disons qu'il est reposant mais manque de fantaisie.

Une autre façon de dire les choses est qu'il est très prévisible :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 13:17

Maïadelsol a écrit:

C'est certain qu'à partir du moment où elle a accepté de rencontrer Orphée, elle prenait un risque sans savoir ce qui l'attendait de l'autre côté.

Si elle voulait un peu de fantaisie dans sa vie (ce que je peux comprendre car Clément et Clarantoine sont d'un ennui mortel), elle aurait dû en rester au virtuel. Shocked
Pour moi elle a eu raison au contraire. Bien sûr, le mieux aurait été de bloquer l'expéditeur dès le premier mail et basta. Mais en considérant les choses de son point de vue, en ignorant que c'est Théo donc sinon la position d'omniscient fausse les choses, si elle a répondu c'est qu'elle a été prise entre curiosité et peur de la tournure très sérieuse que prenait son couple avec l'idée de faire un enfant. Donc en passant au réel, elle pouvait soit quitter le fantasme (parce que dans la tête comme dans un échange épistolaire, les choses sont souvent plus belles) et effectivement continuer à construire cette famille avec Clément, soit se rendre compte que son envie d'ailleurs persistait et que ce n'était pas une bonne idée de faire un enfant avec Clément.

Il y avait une mauvaise proba, que ce soit Théo et je comprends qu'elle ne l'ait même pas envisagée. (Et encore, combien de temps aurait-il tenu à tourner les choses dans sa tête et à tout garder pour lui ?)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:44

ailebrune a écrit:
Et j'ajouterai à ce que Fanfan, Rouletabille et Paty on dit par rapport à Coralie : dans le choc, il y a aussi le fait de devoir faire le deuil de la belle relation, affectueuse et complice, qu'elle croyait avoir tissé, malgré tous les obstacles, avec Théo. Ça aussi c'est très dur. Peut-être qu'ils pourront rire ensemble un jour de tout ceci, mais pas sûr.
Bah ça, elle avait qu'à ne pas répondre aux poèmes de  Orphée comme lui a dit Blanche, je ne comprends pas qu'on puisse défendre une nana qui accepte de rencontrer un parfait inconnu et risque de mettre son couple en péril, et peut-être commettre un adultère!  heink  
Et l'excuse de l'ennui, du quotidien ou du bébé est bien maigre...
On dirait qu'on parle d'une femme martyr parce qu'elle vit avec Clément et qu'il envisage de faire un enfant avec elle!  Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:46

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
Et j'ajouterai à ce que Fanfan, Rouletabille et Paty on dit par rapport à Coralie : dans le choc, il y a aussi le fait de devoir faire le deuil de la belle relation, affectueuse et complice, qu'elle croyait avoir tissé, malgré tous les obstacles, avec Théo. Ça aussi c'est très dur. Peut-être qu'ils pourront rire ensemble un jour de tout ceci, mais pas sûr.
Bah ça, elle avait qu'à ne pas répondre aux poèmes de  Orphée comme lui a dit Blanche, je ne comprends pas qu'on puisse défendre une nana qui accepte de rencontrer un parfait inconnu et risque de mettre son couple en péril, et peut-être commettre un adultère!  heink  
Et l'excuse de l'ennui, du quotidien ou du bébé est bien maigre...
On dirait qu'on parle d'une femme martyr parce qu'elle vit avec Clément et qu'il envisage de faire un enfant avec elle!  Surprised-redface

Je ne me souviens pas de la teneur précise des messages d'Orphée, mais il n'y avait pas un côté désespéré?
En tout cas, elle n'est pas du tout allé au rendez-vous dans le but de commettre un adultère, il me semble.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:50

Luna qui met le doute à Sacha en lui demandant si Paul et lui avait parlé de Victoire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:38

Je copie ici un message qui a rapport à l'épi d'hier :

Ailebrune : a écrit:
J'ai trouvé Luna canon ce soir : ça lui va vraiment bien d'être en tenue (et maquillage) de soirée, waouh !

(bon je viens de réaliser que je suis hors-sujet là, vu le topic Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 936349212 )

... parce que j'ai trouvé aussi qu'elle était super !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:39

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Bah ça, elle avait qu'à ne pas répondre aux poèmes de  Orphée comme lui a dit Blanche, je ne comprends pas qu'on puisse défendre une nana qui accepte de rencontrer un parfait inconnu et risque de mettre son couple en péril, et peut-être commettre un adultère!  heink  
Et l'excuse de l'ennui, du quotidien ou du bébé est bien maigre...
On dirait qu'on parle d'une femme martyr parce qu'elle vit avec Clément et qu'il envisage de faire un enfant avec elle!  Surprised-redface

Je ne me souviens pas de la teneur précise des messages d'Orphée, mais il n'y avait pas un côté désespéré?
En tout cas, elle n'est pas du tout allé au rendez-vous dans le but de commettre un adultère, il me semble.

Absolument pas ! Je pense, comme Fanfan, que :

Citation :
Donc en passant au réel, elle pouvait soit quitter le fantasme (parce que dans la tête comme dans un échange épistolaire, les choses sont souvent plus belles) et effectivement continuer à construire cette famille avec Clément, soit se rendre compte que son envie d'ailleurs persistait et que ce n'était pas une bonne idée de faire un enfant avec Clément.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:28

Paty a écrit:
Je copie ici un message qui a rapport à l'épi d'hier :

Ailebrune : a écrit:
J'ai trouvé Luna canon ce soir : ça lui va vraiment bien d'être en tenue (et maquillage) de soirée, waouh !

(bon je viens de réaliser que je suis hors-sujet là, vu le topic Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 936349212 )

... parce que j'ai trouvé aussi qu'elle était super !
Oui elle etait canon!  love C'est incroyable comme un bon maquillage, une super coiffure et un look classe rajeunissent une femme! Sinon Anne Decis a dit en interview qu'elle ne songeait pas a la chirurgie esthetique et c'est tout a son honneur.  ;)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 27 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.