Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty25/10/2018, 08:10

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Nadège qui garde son sang-froid face à Jocelyn !

Je sens que ça va vite me gonfler cette intrigue avec Jocelyn et l'autre femme. sleep
Moi il y a longtemps que les deux écolos parasite me gonfle, le jocelyn qui ne pense qu’a la fumette et l’autre niaise qui nous a gonflé toute une intrigue en crachant sur la médecine et sa fille et petite-fille qui travaille à l’hôpital en vantant sa méthode de câlins, mais qui apparemment inefficace pour son mari
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty25/10/2018, 08:25

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Ah au contraire le teaser de fin d'épisode annonce plutôt du bon pour moi (Jocelyn en fugue rencontrant Stan bounce )
Qu'ils se rencontrent  et se cassent ensembles, ca nous fera des vacances!  geek



  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty25/10/2018, 21:11

Titi de PANAME a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je sens que ça va vite me gonfler cette intrigue avec Jocelyn et l'autre femme. sleep
Moi il y a longtemps que les deux écolos parasite me gonfle, le jocelyn qui ne pense qu’a la fumette et l’autre niaise qui nous a gonflé toute une intrigue en crachant sur la médecine et sa fille et petite-fille qui travaille à l’hôpital en vantant sa méthode de câlins, mais qui apparemment inefficace pour son mari

Justement, ils commençaient à s'arranger avec le temps : au début, c'étaient vraiment des parents indignes, qui n'avaient jamais réellement pris soin de leur fille ; petit à petit, ils sont devenus plus sympas, et lorsque Jocelyn a eu les premiers signes de sa maladie, il a commencé à vraiment accorder de la valeur à la famille !
Quant aux câlins de Yolande, elle n'a jamais prétendu qu'ils guérissaient les maladies graves comme l'Alzheimer ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty25/10/2018, 21:13

Bien : Blanche qui dit à Sophie qu'elle se pose des questions sur elle : est-elle l'assassin qu'elle décrit si bien dans son roman ?

C'est bien, parce que ça fait avancer le schmilblick ; mais c'est bien, aussi, parce qu'il a fallu du courage à Blanche pour le lui dire, je crois ! Elle aurait pu continuer à taire ses soupçons ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty25/10/2018, 21:50

Claire qui cherche a aider Rochat.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty25/10/2018, 21:53

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Moi il y a longtemps que les deux écolos parasite me gonfle, le jocelyn qui ne pense qu’a la fumette et l’autre niaise qui nous a gonflé toute une intrigue en crachant sur la médecine et sa fille et petite-fille qui travaille à l’hôpital en vantant sa méthode de câlins, mais qui apparemment inefficace pour son mari

Justement, ils commençaient à s'arranger avec le temps : au début, c'étaient vraiment des parents indignes, qui n'avaient jamais réellement pris soin de leur fille ; petit à petit, ils sont devenus plus sympas, et lorsque Jocelyn a eu les premiers signes de sa maladie, il a commencé à vraiment accorder de la valeur à la famille !
Quant aux câlins de Yolande, elle n'a jamais prétendu qu'ils guérissaient les maladies graves comme l'Alzheimer ...
Il est quand même vrai que Yolande dénigrait l'hôpital. il n'y a qu'à voir son attitude lorsqu'elle avait eu besoin d'un pace-maker. Quant à Jocelyn, il est obsédé par la fumette...et la baise.#balancetonjocelyn.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty25/10/2018, 22:31

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Justement, ils commençaient à s'arranger avec le temps : au début, c'étaient vraiment des parents indignes, qui n'avaient jamais réellement pris soin de leur fille ; petit à petit, ils sont devenus plus sympas, et lorsque Jocelyn a eu les premiers signes de sa maladie, il a commencé à vraiment accorder de la valeur à la famille !
Quant aux câlins de Yolande, elle n'a jamais prétendu qu'ils guérissaient les maladies graves comme l'Alzheimer ...
Il est quand même vrai que Yolande dénigrait l'hôpital. il n'y a qu'à voir son attitude lorsqu'elle avait eu besoin d'un pace-maker. Quant à Jocelyn, il est obsédé par la fumette...et la baise.#balancetonjocelyn.

Oui, bien sûr : dénigrer l'hôpital (ce qui, dans le cas de Yolande et cette opération, cachait d'ailleurs surtout sa peur, je pense) fait partie de leur attitude écolo-anticonformiste-etc.
Et je ne nie pas qu'ils fument des pétards, que Jocelyn aime le Q, etc.
Je voulais dire qu'on nous les présente davantage comme "sympas", voire "agréables" qu'à leur apparition.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty25/10/2018, 22:36

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Il est quand même vrai que Yolande dénigrait l'hôpital. il n'y a qu'à voir son attitude lorsqu'elle avait eu besoin d'un pace-maker. Quant à Jocelyn, il est obsédé par la fumette...et la baise.#balancetonjocelyn.

Oui, bien sûr : dénigrer l'hôpital (ce qui, dans le cas de Yolande et cette opération, cachait d'ailleurs surtout sa peur, je pense) fait partie de leur attitude écolo-anticonformiste-etc.
Et je ne nie pas qu'ils fument des pétards, que Jocelyn aime le Q, etc.
Je voulais dire qu'on nous les présente davantage comme "sympas", voire "agréables" qu'à leur apparition.
D'accord avec toi sur tous les points.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty27/10/2018, 11:29

Claire qui remonte le moral de rochat et ses deux amis qui veulent l’emmener sur le bateau jusqu'à ce qu’il puisse surmonter sa phobie
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty29/10/2018, 20:47

Blanche qui explique à Sophie qu’elle est de son côté et s’excuse en parlant de son traumatisme lié à l’Enchanteur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty29/10/2018, 21:31

Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui explique à Sophie qu’elle est de son côté et s’excuse en parlant de son traumatisme lié à l’Enchanteur

Euh, sauf que c'était pure manipulation de la part de Blanche apparemment. Elle va ensuite fouiller la chambre de Sophie. Chtarbée !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty29/10/2018, 22:33

Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui explique à Sophie qu’elle est de son côté et s’excuse en parlant de son traumatisme lié à l’Enchanteur

J'aurais tellement aimé que cette intrigue s'arrête là  eusa_wall

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty29/10/2018, 22:50

Shinochaz a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui explique à Sophie qu’elle est de son côté et s’excuse en parlant de son traumatisme lié à l’Enchanteur

J'aurais tellement aimé que cette intrigue s'arrête là  eusa_wall
C'est mal les connaitre lol c'est pas assez long comme intrigue.Blanche n'a pas fini le travail qu'elle s'est fixé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty29/10/2018, 22:51

Ca va peut-être se terminer sur un kidnapping qui sait Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty29/10/2018, 23:08

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'aurais tellement aimé que cette intrigue s'arrête là  eusa_wall
C'est mal les connaitre lol c'est pas assez long comme intrigue.Blanche n'a pas fini le travail qu'elle s'est fixé.

Blanche me dégoûte. Son comportement hypocrite est répugnant. vomir
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 00:17

ailebrune a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui explique à Sophie qu’elle est de son côté et s’excuse en parlant de son traumatisme lié à l’Enchanteur

Euh, sauf que c'était pure manipulation de la part de Blanche apparemment. Elle va ensuite fouiller la chambre de Sophie. Chtarbée !
Je la fous dans les super nazes moi!  Surprised-redface
Je n'en reviens pas de son hypocrisie: attendrir Sophie avec son histoire avec l'Enchanteur pour se la mettre dans la poche a nouveau, et puis aller fouiller dans sa chambre pour denicher des indices! tomate

J'ai bien envie que Sophie decouvre le pot au roses et decide de zigouiller  Blanche! Twisted Evil Twisted Evil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 00:23

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, sauf que c'était pure manipulation de la part de Blanche apparemment. Elle va ensuite fouiller la chambre de Sophie. Chtarbée !
Je la fous dans les super nazes moi!  Surprised-redface
Je n'en reviens pas de son hypocrisie: attendrir Sophie avec son histoire avec l'Enchanteur pour se la mettre dans la poche a nouveau, et puis aller fouiller dans sa chambre pour denicher des indices! tomate

J'ai bien envie que Sophie decouvre le pot au roses et decide de zigouiller  Blanche! Twisted Evil Twisted Evil

jap jap jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 00:24

Si ça se trouve Sophie n'a pas tué son mari mais va finir par vouloir tuer Blanche pour de vrai :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 00:56

1848 a écrit:
Si ça se trouve Sophie n'a pas tué son mari mais va finir par vouloir tuer Blanche pour de vrai :lol:
Oui voila c'est Blanche qui va lui donner des envies de meurtre et l'on comprend pourquoi!  :lol:   :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 01:33

J'ai remarqué un truc avec ce topic. Titi a des critères assez particuliers pour mettre les gens en "bien", personne n'est d'accord et le topic des gens "biens" se transforme par effet boule de neige en annexe du topic des nazes :D

Et du coup, je me demande si Titi regarde vraiment les épisodes parfois Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 08:57

C’est pas de ma faute si en ce moment la série est anxiogène et ne contient surtout que des nazes, ce n’est plus PBLV, mais « plus pourri la vie » entre stan, césar etc. en trouver un, « un peu moins naze »et qui soit un peu bien n’est pas facile en ce moment
C’est vrai que si ça continu je ne vais plus regarder trop dure à supporter en fin de journée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 09:46

Shinochaz a écrit:
J'ai remarqué un truc avec ce topic. Titi a des critères assez particuliers pour mettre les gens en "bien", personne n'est d'accord et le topic des gens "biens" se transforme par effet boule de neige en annexe du topic des nazes :D

Et du coup, je me demande si Titi regarde vraiment les épisodes parfois Surprised-redface
Oui suis pas toujours d accord non plus avec ses critéres, des fois en bien, je ne vois pas ce qu'un perso a fait de bien, c'est meme arrivé que je trouve l 'inverse.Mais quand meme des fois je suis d'accord avec Titi.Eh oui, certes pblv a bien changé, c'est pourquoi je regarde l autre feuilleton.
Et meme d autres qui passent sur france O, et qu'on peut revoir depuis le début en streaming.des séries oû il n'y a pas d'intrigue paralléle et beaucoup moins de persos, c'est mieux.Et pas tous ces messages que les scenaristes veulent absolument faire passer. Mais pardon je sors du sujet.Ce qu'a dit Titi m a interpellée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 14:21

Tout depend de quel point de vue on se place.

Par exemple je peux ecrire: "Blanche est bien car elle veut denicher la verite et rendre justice pour le mari de Sophie" mais peu de gens seront d'accords...

Ou alors Laetitia est bien car elle veut que Kevin ait un boulot stable et soit agent de securite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty30/10/2018, 15:49

Titi de PANAME a écrit:
C’est pas de ma faute si en ce moment la série est anxiogène et ne contient surtout que des nazes, ce n’est plus PBLV, mais « plus pourri la vie » entre stan, césar etc. en trouver un, « un peu moins naze »et qui soit un peu bien n’est pas facile en ce moment
C’est vrai que si ça continu je ne vais plus regarder trop dure à supporter en fin de journée

Il n'y a pas non plus obligation de trouver des perso "biens" ;)

Mais mettre Blanche en bien alors que son comportement pue l'hypocrisie, c'est vrai que ça interpelle un peu...et ce n'est pas la première fois que tu génères ce type d'incompréhension. Mais ce n'est pas bien grave, c'était une boutade jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.