Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 11:14

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'ailleurs si Oliveri demande sa mutation, est-ce que Normand et Arianne la suivront ? whistle

Ce qui sera une bonne occasion pour que JP et Samia se remettent ensemble. ;)
Je vois très mal Ariane quitter son JP pour Anne... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 13:02

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ce qui sera une bonne occasion pour que JP et Samia se remettent ensemble. ;)
Je vois très mal Ariane quitter son JP pour Anne... heink

Moi aussi, hélas ! Cry D'autres circonstances, j'espère... whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 13:09

J'avoue que je prends un peu mes rêves pour des réalités. :D Cela dit, je précise que c'est avant tout dans l'intérêt de Lucie que je dis ça, afin qu'elle ait ses deux parents ensemble. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 13:12

Je n'ai pas vraiment l'impression que Lucie souffre de la séparation de ses parents pour ma part.
Et elle apprécie Ariane en plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 13:42

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas vraiment l'impression que Lucie souffre de la séparation de ses parents pour ma part.
Et elle apprécie Ariane en plus.

Idem..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 17:06

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'ailleurs si Oliveri demande sa mutation, est-ce que Normand et Arianne la suivront ? whistle

Ce qui sera une bonne occasion pour que JP et Samia se remettent ensemble. ;)
kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 17:07

je quitte ce topic  ce sera mieux.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 1319381550
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 18:03

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ce qui sera une bonne occasion pour que JP et Samia se remettent ensemble. ;)
kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola

J'ai comme une vague impression de t'avoir légèrement froissée. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 21:25

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas vraiment l'impression que Lucie souffre de la séparation de ses parents pour ma part.
Et elle apprécie Ariane en plus.

Alors là, c'est vraiment n'importe quoi ! Comme tous les enfants de couples séparés, Lucie n'est pas heureuse que sa famille ait volé en éclats, mais comme eux tous, elle s'est adaptée à la situation... Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 21:55

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas vraiment l'impression que Lucie souffre de la séparation de ses parents pour ma part.
Et elle apprécie Ariane en plus.

Alors là, c'est vraiment n'importe quoi ! Comme tous les enfants de couples séparés, Lucie n'est pas heureuse que sa famille ait volé en éclats, mais comme eux tous, elle s'est adaptée à la situation... Surprised-redface
jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 22:02

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas vraiment l'impression que Lucie souffre de la séparation de ses parents pour ma part.
Et elle apprécie Ariane en plus.

Alors là, c'est vraiment n'importe quoi ! Comme tous les enfants de couples séparés, Lucie n'est pas heureuse que sa famille ait volé en éclats, mais comme eux tous, elle s'est adaptée à la situation... Surprised-redface

Difficile à dire. Disons que peut-être que Lucie préfère la situation maintenant que quand JP et Samia s'enguirlandaient tout le temps juste avant leur rupture.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 22:02

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas vraiment l'impression que Lucie souffre de la séparation de ses parents pour ma part.
Et elle apprécie Ariane en plus.

Alors là, c'est vraiment n'importe quoi ! Comme tous les enfants de couples séparés, Lucie n'est pas heureuse que sa famille ait volé en éclats, mais comme eux tous, elle s'est adaptée à la situation... Surprised-redface
On ne peut pas dire que l'on ressente sa souffrance alors...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 22:05

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Alors là, c'est vraiment n'importe quoi ! Comme tous les enfants de couples séparés, Lucie n'est pas heureuse que sa famille ait volé en éclats, mais comme eux tous, elle s'est adaptée à la situation... Surprised-redface
On ne peut pas dire que l'on ressente sa souffrance alors...

Déjà, on la voit assez peu ; ensuite, comme tous les jeunes enfants, elle a très peu de répliques à dire ; donc on ne peut rien en déduire.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 22:11

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas vraiment l'impression que Lucie souffre de la séparation de ses parents pour ma part.
Et elle apprécie Ariane en plus.

Alors là, c'est vraiment n'importe quoi ! Comme tous les enfants de couples séparés, Lucie n'est pas heureuse que sa famille ait volé en éclats, mais comme eux tous, elle s'est adaptée à la situation... Surprised-redface

Clair, et même les enfants qui n'expriment rien ou on l'air heureux en apparence souffrent dans le fond de cette situation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty26/11/2018, 23:10

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Alors là, c'est vraiment n'importe quoi ! Comme tous les enfants de couples séparés, Lucie n'est pas heureuse que sa famille ait volé en éclats, mais comme eux tous, elle s'est adaptée à la situation... Surprised-redface

Clair, et même les enfants qui n'expriment rien ou on l'air heureux en apparence souffrent dans le fond de cette situation.

Exactement ! Mes petites-filles vivent et s'amusent comme tous les enfants de leur âge (12 et 9 ans). Elles ne se plaignent plus de cette situation. N'empêche que la séparation les a attristées, que ça leur complique la vie (la semaine chez maman, un week-end sur deux chez papa), que les vacances, ce n'est pas simple, et que...bref... c'était mieux avant ! Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 00:22

Je n'ai jamais dit que les enfants ne souffraient pas de la separation de leurs parents!
Seulement les auteurs ont echoue a montrer les consequences d'une separation chez une enfant, JP a tres vite presente Ariane a sa fille, Lucie l'a tout de suite adoptee, puis Ariane s'est installee tout naturellement a l'appart des Boher.
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Lucie!

La seule mesaventure qui lui arrivee c'est lorsque la baby-sitter l'a perdue au centre ville de Marseille et c'etait Claire qui l'avait ramenee au salon ,c'est dire! 

Et Ariane est quasiment une mere de substitution pour Lucie desormais...geek
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 00:56

Concernant Lucie, il m'a semblé au contraire que nous avions souvent vu le désarroi de Lucie. Certes, elle a accroché avec Ariane mais elle n'était pas bien du tout à la coloc et a plusieurs fois exprimé son envie que ses parents se remettent ensemble. Dans la vraie vie, les enfants en souffrent énormément, même et surtout peut-être quand ils n'arrivent pas à l'exprimer. Et j'ai remarqué que souvent, ils se retiennent de l'exprimer, du moins en mots, à leurs parents. Ça s'exprime de plein d'autres manières.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 01:15

ailebrune a écrit:
Concernant Lucie, il m'a semblé au contraire que nous avions souvent vu le désarroi de Lucie. Certes, elle a accroché avec Ariane mais elle n'était pas bien du tout à la coloc et a plusieurs fois exprimé son envie que ses parents se remettent ensemble. Dans la vraie vie, les enfants en souffrent énormément, même et surtout peut-être quand ils n'arrivent pas à l'exprimer. Et j'ai remarqué que souvent, ils se retiennent de l'exprimer, du moins en mots, à leurs parents. Ça s'exprime de plein d'autres manières.

jap jap
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 03:59

Un peu artificielle la scène de souvenirs chez les Nebout... Et puis pourquoi n'ont-ils pas appelé Patrick quand Jocelyn l'a demandé ? Même s'il faisait une crise, il a quand même dit qu'il voulait lui dire quelque chose avant d'oublier, ce n'était pas négligeable.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 09:11

likeasunshine a écrit:
Je n'ai jamais dit que les enfants ne souffraient pas de la separation de leurs parents!
Seulement les auteurs ont echoue a montrer les consequences d'une separation chez une enfant, JP a tres vite presente Ariane a sa fille, Lucie l'a tout de suite adoptee, puis Ariane s'est installee tout naturellement a l'appart des Boher.
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Lucie!

Je l'ai plus compris comme ça aussi.. Si les auteurs voulaient nous montrer autre chose, alors pour ma part, ils ont échoué..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 09:31

ailebrune a écrit:
Concernant Lucie, il m'a semblé au contraire que nous avions souvent vu le désarroi de Lucie. Certes, elle a accroché avec Ariane mais elle n'était pas bien du tout à la coloc et a plusieurs fois exprimé son envie que ses parents se remettent ensemble. Dans la vraie vie, les enfants en souffrent énormément, même et surtout peut-être quand ils n'arrivent pas à l'exprimer. Et j'ai remarqué que souvent, ils se retiennent de l'exprimer, du moins en mots, à leurs parents. Ça s'exprime de plein d'autres manières.

Moi je continue à penser que le sujet a été tellement survolé qu'on peut interpréter la situation comme on veut...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 09:39

Je pense en effet que si Djawad était resté, le sujet aurait été plus approfondi (ce qui était leur idée de base).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 09:43

ailebrune a écrit:
Concernant Lucie, il m'a semblé au contraire que nous avions souvent vu le désarroi de Lucie. Certes, elle a accroché avec Ariane mais elle n'était pas bien du tout à la coloc et a plusieurs fois exprimé son envie que ses parents se remettent ensemble. Dans la vraie vie, les enfants en souffrent énormément, même et surtout peut-être quand ils n'arrivent pas à l'exprimer. Et j'ai remarqué que souvent, ils se retiennent de l'exprimer, du moins en mots, à leurs parents. Ça s'exprime de plein d'autres manières.

Très juste. jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty27/11/2018, 09:53

ailebrune a écrit:
Concernant Lucie, il m'a semblé au contraire que nous avions souvent vu le désarroi de Lucie. Certes, elle a accroché avec Ariane mais elle n'était pas bien du tout à la coloc et a plusieurs fois exprimé son envie que ses parents se remettent ensemble. Dans la vraie vie, les enfants en souffrent énormément, même et surtout peut-être quand ils n'arrivent pas à l'exprimer. Et j'ai remarqué que souvent, ils se retiennent de l'exprimer, du moins en mots, à leurs parents. Ça s'exprime de plein d'autres manières.
Ah j'avais oublié cette histoire de coloc!  grrrr
C'était plus le fait de se retrouver tout d'un coup avec des adultes qu'elle ne connait pas, qui pouvait gêner Lucie je pense, et puis une coloc n'est vraiment pas la place pour une gosse de 5 ans!  molly malone
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.