Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 14:42

Shinochaz a écrit:

Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan :lol: je me demande comment ils vont faire le rapprochement.

Ce serait donc ça la raison pour laquelle Elias est de mauvaise humeur depuis des semaines et sur la défensive tout le temps, et non à cause de Victor..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 16:25

Flora24 a écrit:

Ce serait donc ça la raison pour laquelle Elias est de mauvaise humeur depuis des semaines et sur la défensive tout le temps, et non à cause de Victor..

Et si Elias est le meurtrier, ça explique qu'Elodie soit incapable de le décrire, trop passe-muraille :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:17

Shinochaz a écrit:
Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.

Et ça ne fait réagir absolument personne, même pas Nicolas ? :lol:
C'est la qu'on voit que la prod  l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi!  Shocked
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:22

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.

Et ça ne fait réagir absolument personne, même pas Nicolas ? :lol:
C'est la qu'on voit que la prod  l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi!  Shocked

En même temps, quand t'as des choses à te reprocher, ça peut changer ta personnalité ;)
Perso, j'attends surtout de voir comment il a atterri dans cette intrigue!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:22

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce serait donc ça la raison pour laquelle Elias est de mauvaise humeur depuis des semaines et sur la défensive tout le temps, et non à cause de Victor..

Et si Elias est le meurtrier, ça explique qu'Elodie soit incapable de le décrire, trop passe-muraille :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:39

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est la qu'on voit que la prod  l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi!  Shocked

En même temps, quand t'as des choses à te reprocher, ça peut changer ta personnalité ;)
Perso, j'attends surtout de voir comment il a atterri dans cette intrigue!
Ah bon moi je ne sais pas, je n'ai rien a me reprocher!  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:43

Shinochaz a écrit:
Pas mal non plus la séquence entre César et la procureure.

César a été pris à son propre piège en voulant jouer les héros, il a fait des aveux, avait un mobile, pas d'alibi, a su être convainquant, et n'a à présent plus rien pour le disculper. Eh oui on ne peut pas revenir sur des aveux en un claquement de doigts, heureusement d'ailleurs...

Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan :lol: je me demande comment ils vont faire le rapprochement.

Je me le demande bien aussi, et on peut dire que cette intrigue GreenTech est historiquement longue. sleep
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:44

Pour moi le principal suspect reste le naufragé  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:46

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce serait donc ça la raison pour laquelle Elias est de mauvaise humeur depuis des semaines et sur la défensive tout le temps, et non à cause de Victor..

Et si Elias est le meurtrier, ça explique qu'Elodie soit incapable de le décrire, trop passe-muraille :D

C'est vrai qu'il est quand même fort boyard. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:48

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:


Et si Elias est le meurtrier, ça explique qu'Elodie soit incapable de le décrire, trop passe-muraille :D

C'est vrai qu'il est quand même fort boyard. :D

Et apparemment il hait Ford :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 18:49

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il est quand même fort boyard. :D

Et apparemment il hait Ford :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 22:32

Ans a écrit:
Cerise porterait-elle la même jupe depuis plusieurs semaines ?

Tu sais bien que les stagiaires sont payés au lance-pierre, voire pas payés du tout ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 22:33

Shinochaz a écrit:
Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.

Et ça ne fait réagir absolument personne, même pas Nicolas ? :lol:
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 22:35

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce serait donc ça la raison pour laquelle Elias est de mauvaise humeur depuis des semaines et sur la défensive tout le temps, et non à cause de Victor..

Et si Elias est le meurtrier, ça explique qu'Elodie soit incapable de le décrire, trop passe-muraille :D

kaola 

Pas du tout : elle a été éblouie en le voyant, au point de ne pouvoir distinguer ses traits ! Na !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 22:39

Shinochaz a écrit:
Pas mal non plus la séquence entre César et la procureure.

César a été pris à son propre piège en voulant jouer les héros, il a fait des aveux, avait un mobile, pas d'alibi, a su être convainquant, et n'a à présent plus rien pour le disculper. Eh oui on ne peut pas revenir sur des aveux en un claquement de doigts, heureusement d'ailleurs...

Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan :lol: je me demande comment ils vont faire le rapprochement.

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 23:25

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Et si Elias est le meurtrier, ça explique qu'Elodie soit incapable de le décrire, trop passe-muraille :D

kaola 

Pas du tout : elle a été éblouie en le voyant, au point de ne pouvoir distinguer ses traits ! Na !
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 23:29

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan :lol: je me demande comment ils vont faire le rapprochement.

Spoiler:
:lol: Version camomille alors, zzzzzzzz
Je rigole, je rigole... mais tu l'as mis en spoiler alors c'est pour de vrai !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 23:32

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Spoiler:
:lol: Version camomille alors, zzzzzzzz
Je rigole, je rigole... mais tu l'as mis en spoiler alors c'est pour de vrai !

Non, je l'ai mis en spoiler parce que les traces du fouet de Shino sont à peine cicatrisées sur mon dos, alors je prends mes précautions ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 23:36

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: Version camomille alors, zzzzzzzz
Je rigole, je rigole... mais tu l'as mis en spoiler alors c'est pour de vrai !

Non, je l'ai mis en spoiler parce que les traces du fouet de Shino sont à peine cicatrisées sur mon dos, alors je prends mes précautions ...
Ouh la la, t'as raison !
Désormais, je ne m'exprimerai plus...
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 23:57

Ah bah si Elias est le meurtrier Blanche et Barbara pourront se serrer la main lol! Et Blanche lui demandera de l'accompagner à la prison et de faire aux détenues un atelier cuisine  :D elle lui dira qu'il y a aucune démarche particuliére pour ce bénévolat.
Du coup, les détenues ne s'ennuieront plus avec ces journées bien remplies.
Futur cliff les détenues auront telles encore du temps pour lire, écrire. je sors
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 23:57

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.

Et ça ne fait réagir absolument personne, même pas Nicolas ? :lol:
C'est la qu'on voit que la prod  l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi!  Shocked

En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty13/10/2018, 23:59

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: Version camomille alors, zzzzzzzz
Je rigole, je rigole... mais tu l'as mis en spoiler alors c'est pour de vrai !

Non, je l'ai mis en spoiler parce que les traces du fouet de Shino sont à peine cicatrisées sur mon dos, alors je prends mes précautions ...
Les traces de fouets de Shino pas encore cicatrisées, tu as avec lui de drôles de rapports  
lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty14/10/2018, 10:36

fiesta34 a écrit:
Ah bah si Elias est le meurtrier Blanche et Barbara pourront se serrer la main lol! Et Blanche lui demandera de l'accompagner à la prison et de faire aux détenues un atelier cuisine  :D elle lui dira qu'il y a aucune démarche particuliére pour ce bénévolat.
Du coup, les détenues ne s'ennuieront plus avec ces journées bien remplies.
Futur cliff les détenues auront telles encore du temps pour lire, écrire. je sors

:lol:
Elles vont ouvrir un groupe de parole: J'ai vécu avec un assassin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty14/10/2018, 10:50

Sinon Nathan qui se tache en mangeant, le seul personnage de la série évidemment...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.